voleurs et arnaqueurs

voleurs et arnaqueurs sans réponse des femmes .
au debut gratuit puis payant pour recevoir des réponse hypothétiques
enfoirés , remboursez !!

Par Fredo il y a 3 ans

UNE grande escroquerie

C'EST très simple il y a quatre jours j'ai pris un abonnement d'une semaine ils ont pris les sous mais je n'ai plus accès à mes messages envoyés je leur ai envoyé quatre MGS pour qu'ils puissent réparer mais je suis resté sans mais ma banque fait le nécessaire je me sens volé c'est une grande escroquerie

Par Gilles Hugentobler il y a 4 ans
Coucou
Par Ange702 il y a 2 ans
coucou
Par Francoisdupoint il y a 3 ans
coucou bonjour
Par Valérie il y a 3 ans

xc g njbn jjjjjj:

coucou xlt est ane dupont je veux un homme bien

donne moi ton Gmail pour fais connaissance
Par Valérie il y a 3 ans
Voici mon mail pour bien discuter jacqueslunoce@gmail.com ajoute moi
Par Jacques il y a 3 ans
Et j'ai l'habitude de discuter l
Par Jacques il y a 3 ans
Cc moi c'est Jacques je recherche une femme bien tien je laisse mon mail jacqueslunoce@gmail.com Merci
Par Jacques il y a 3 ans
je veux me mariee avec un homme bien
Par ane il y a 6 ans

?????????

pourquoi ssuhhss100 m écrit alors qu' elle n existe plus dans vos fichier pourquoi les personne qui t écrivent ne te répondent pas quand tu leur écrit je pense que j arrête le forfait vous avez pris 29.00 euro a un travailleurs vous êtes du top escot a la petite semaine pas 300 connectes sur la paca 13 06 83 84 je vous déconseille fortement

Par gerard118 il y a 6 ans
Bjr tout a fait ce site pourris et le même que tous les sites de rencontres qu'il y et sur le net tous autant escrocs comme le gouvernement dictatorial veulent juste le profil ils s'en foute totalement de ta santé et celles des autres pour le moment ils ou elles se cachent comme des incompétent qu'ils sont de naissance patience un jour ou l'autre ils tomberont tous mais de très haut. Merci de m'avoir écouté.
Par Ahmed il y a 2 ans

je ne recois pas mes messages

Bonsoir je ne reçois pas mes messages car à la place de mon adresse mail ya mon pseudo et je n'arrive pas a corriger. je dois avoir beaucoup de messages en souffrance s'il vous corriger

Par mohamed517 il y a 6 ans
Bonjour, je confirme ce site est une grosse arnaque , je viens d en faire les frais ! Entre profils factices , ou alors les méthodes d approche avec les messages quasi identiques , qui au début son bien rédigés , c est lorsque l on commence à discuter que ça ce complique , fautes de grammaire et de conjugaison à la pelle , lorsque j ai commencé à flairer leur bidouille , je les ai mi en portafaut et là plus de rèponses de leur part , petite astuce, lorsque qu' il envoie un message d approche cliquez sur profil et vous verrez ces profils n ont jamais de photos , la liste est longue ! Autre exemple j ai un message venant d une personne de mon département ( 28 eure et loir ) je lui demande de quel coin elle est , et la le réponse de la ville de Troyes autre département, quand je lui que je pensais qu' elle ètait du coin elle me dit que c est un erreur , bref je lui demande une photo , elle me répond au elle me l envoie , j attend toujours ! Allez un dernier pour la route , on me demande mon adresse mail pour converser vu qu' elle n a pas de compte premiums , ok je fais déjà entre le prénom du début et celui de l adresse mail rien à voir , ceci sur plusieurs exemples , donc j ai fait l expérience plusieurs foie , bref elle m envoie des photos d elle soit disant ! Mais en consultant différents message de différents profils il s avèrera que c est la même fille qui apparaît , voilà ! Donc site arnaque à èviter ! Cordialement et salutations !
Par IRASCIBLE il y a 6 ans

réel rencontre ou faux profil??

Bonjour voilà ça fait quelques temps que j'y suis plus sur ce site, quand j'y étais pendant la durée de mon abonnement j'ai jamais une seule fois rencontre une femmes je pense que c'est question de profils en tout genres ils s'en moquent complètement du connecter .

Je suis egalement inscrit sur cafe du net, au debut par curiosite, puis je me suis pris un peu au jeu. Il est possible que ca varie d’une personne a l’autre, mais en tout cas, je n’ai pas trop de probleme (meme si je ne suis pas brat pitt) . au debut le choix est restreint, pas tout le monde repond. Pas toutes les femmes m’ont repondu je ne me suis pas pris la tete et j’ai passe a un autre profil. Au final, j’ai fait 3 rencontres.
Par xaavier il y a 6 ans

ARNAQUE + VOL

Comme beaucoup je me suis fait prendre sur ce site qui, à priori semblait sympa ! j'ai été " démarché" par mathide, melle Fara..... qui me promettaient monts et merveilles !! Tout ceci pour prendre un abonnement, car la carte bancaire donnée , vous ne retrouvez plus jamais ces jeunes femmes ! Vous répondez à leur messages ! Inutile !!! elles sont " virtuelles ". J'ai tout de suite senti l'arnaque et j'ai demandé qu'on me rembourse ! Vous avez une " modératrice" qui a bien de la difficulté à répondre à tout le monde ! car quand vous avez engagé une conversation avec une " inscrite ", vous devez attendre la réponse un bon moment !!! Je me suis rouspété avec la modératrice . J'attends qu'on me rembourse !!! ( j'y crois à peine ). mais le plus beau est qu'inscrit le 25/02, on m'a interdit ( j'ai été supprimé simplement de la liste ) de revenir sur le site et cela le 3/03 ! Donc pour moi ARNAQUEUR et VOLEUR !!!! je rejoins exactement l'avis de Jeantec

Bonjour,moi s’est Mme Liliane Mytilène J’ai été victime d’une grosse arnaque.Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.Suite a cela, il m’a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu’à 34 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m’a signifié de contacter lieutenant CHARLES ROUSSEAU spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant CHARLES ROUSSEAU et grâce a ces enquêtes, l’arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j’ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d’une arnaque.Voici son É-mail : int.cellulegouv@gmail.com
cordialement
Liliane
Par Liliane il y a 2 ans

J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan.

Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.frJ'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.

1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.

Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police Mr Patrick DELAGE qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Patrick sur son adresse émail.

VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com
Merci.
Par Marie121 il y a 2 ans

VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com
Merci.
Par Marie121 il y a 2 ans
j'ai créer mon profil récemment et confirmé donc validé cette semaine. Plusieurs contacts rapidement. Certains profil que je trouve intéressant, quelques fois ces " dames " sont assez déterminées pour une rencontre sans le dire vraiment je dirait sensuelle; puis détournent la conversation a disant qu'il faut des connaitre davantage normal je dirais. pour une elle reste dans le flou sur son secteur géographique pourtant indiqué dans le Département de L'Aisne sur son profil. Souhaitant une rencontre mais ou ? alors bien sur a chaque fois on vous rassure en disant que j'aimerai bien une rencontre, que j'ai l'air d'un homme sincère.et qu'il convient de continuer à se connaitre. j'ai tout de même remarqué pour deux profil une expression " désolé pour le retard " ayant pas répondu a ma question. et aussi on détourne et on répond autre chose toujours pour garder la flamme et le contact. actuellement en ligne une femme avec laquelle j'ai convenu d'un rendez-vous hier en fin de journée, personne hier et pas un mot d'excuse. Cette " femme " que j'ai relancé m'indique qu'elle veut bien me rencontrer mais le week-end. Ensuite c'est elle qui me demande pourquoi je suis si pressé pour une rencontre qu'elle a elle même voulue. Bien entendu, elle me rassure et m'assure qu'elle veut bien d'une rencontre mais veut en savoir plus sur moi avant. puis disparait étant toujours en ligne affaire à suivre. sinon un autre contact qui me parait vrai, qui veut prendre sont temps de la découverte. a moins que les réponses soient adaptées aux souhaits des gogos comme moi je le reconnais qui insistent et payent pour du vent. Je n'ai pris qu'une semaine. Je pense que cela me suffis. Aussi attention aux soit disant comparatifs de sites en regardant de plus les sites proposées les conditions générales sont toutes présentées à l'identiques et presque tous les même références de détenteurs, donc incitation et pub de ces soit disant bon esprit pour vus aidez dan vos recherches de sites ! a bon entendeur salut !
Par Bob il y a 2 ans
bonjour à tous, j'ai renseigné mon profil il y a quelques temps, puis j'a i validé récemment. je ressent un doute certain sur la véracité de certains profils. un rendez vous raté sans aucune excuse ni regret venant de cette femme qui me propose une autre rencontre ce Week-end, dans le flou. d'ailleurs elle me relance actuellement. De plus j'ai remarqué une expression par deux profil " désolé pour le retard" coïncidence ou arnaque. certaine femme on l'ai déterminé d'une rencontre sensuelle puis détournent la conversation en indiquant qu'il convient de discuter avant normal mais… Un autre profil soit disant dans le département de l'Aisne ne souhaite confirmer si elle réside bien la et propose une rencontre en ville mais ou ? et souhaite comme d'autres continuer a discuter. j'ai payé 9 euros pour une semaine par prudence. d'ailleurs sur ce site vous ne prouver pas contacter par téléphone un service commercial, même sur une plate forme. Bizarre. j'ai un autre contact qui me semble réel, mais peut-être que ces personnes qui répondent adaptent la réponse à la personne en ligne; J'en ai l'impression. A voir la suite avec cette femme !
Par Bob il y a 2 ans

satisfaction

sur cafe du net il y a 90 % d animatrice qui ne vous répondent jamais ou presque lorsque vous etes abonné et qui envoi des messages enflammé des que vous abonnement est fini rien ne sert de sortir votre CB car dés que vous avez payé il n y a plus personne pour vous répondre

Par jeantec il y a 7 ans