Seatech est un école d'ingénieurs à taille humaine, où les gens se connaissent presque tous. Située dans un cadre agréable avec des enseignants de qualité, elle permet donc un épanouissement scolaire optimal. La première année dispense un enseignement assez général avant de pouvoir choisir parmi un choix assez large de filières plus spécialisées (au nombre de 6). La vie associative y est très présente, que ce soit dans les activités sportives ou culturelles. Vous trouverez forcement une place faite pour vous dans cette école.

Par gmer il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Je suis étudiante à SeaTech et serai diplômée en 2024. SeaTech est une école où il fait bon vivre et où l'enseignement est complet, en adéquation avec les attentes des entreprises su monde de l'ingénierie. N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour regarder la plaquette Alpha :). Vous trouverez votre bonheur à SeaTech !

Par alicedsj il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Très bien situé géographiquement. Cette école est à taille humaine et la vie étudiante y est agréable. Un enseignement en première année qui permet de réfléchir à son choix de parcours pour la suite et ce parmi 6 parcours variés. Cela nous permet de trouver le parcours qui nous intéresse.

Par guigui il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2022