| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Groupe OPNR
Guillaume Salba
il y a 1 an
Produit bien installé sous les combles rien à dire là dessus mais après la prise de rdv c’est très compliqué d’avoir le service rdv en ligne ils ne répondent pas aux messages et j’ai appelé 10 fois pe...
Voir plusJean-Marc FEUFEU
il y a 1 an
Travail rapide et propre,techniciens d'un grand professionnalisme. Je recommande cette entreprise.
Voir plusERIC HOSTINGUE
il y a 1 an
Très satisfait de l'isolation sous le toit des combles perdues avec la "laine soufflée". Les deux employés venant d'Eurocombles de Bourges (Lucas et Mathieu) étaient très sympas, efficaces et compéten...
Voir plusDanielle SUPIOT
il y a 1 an
Parfait du premier RDV jusqu'à la réalisation des travaux
Voir plusPAULO CARVALHO
il y a 1 an
Une équipe efficace au top !
Je recommande
mgvivier2936
il y a 1 an
Société au top. Très bon travail, techniciens ponctuels, travail soigné et super suivi commercial
Voir plusERIC D.
il y a 1 an
Très content des travaux, efficace rapide et propre, merci aux intervenants
Voir plusMonique Montagneux
il y a 1 an
Travaux exécutés le 28 mars en deux heures, attendons maintenant que tout soit vérifié
Voir plusAndr�e GACKIERE
il y a 1 an
Equipe sérieuse rapide, propreté respectée
Voir plusALAIN TERRIER
il y a 1 an
Equipe intervenante très compétente, dynamique et très agréable.
Voir plusAvis client Groupe OPNR
Guillaume Salba
Produit bien installé sous les combles rien à dire ...
Produit bien installé sous les combles rien à dire là dessus mais après la prise de rdv c’est très compliqué d’avoir le service rdv en ligne ils ne répondent pas aux messages et j’ai appelé 10 fois pendant 3 jours sans succès j’ai perdu mon temps…. Pareil pour les mails ils ne répondent pas ….Il y a plein d’interlocuteurs différents et c’est pas simple pour le client de s’y retrouver . Sans oublier un retard d’1h au rdv qui m’a mis en retard pour le travail. Content de la prestation mais pas du tout pour l’organisation et la communication au client. Manque de proximité et de disponibilité.
Expérience prouvée le 07/04/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis que la prestation réalisée sous vos combles vous ait donné satisfaction.
Concernant l'organisation et la communication, nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés.
Nous recevons en effet un grand nombre d’appels et d’emails chaque jour, et nous faisons tout notre possible pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais.
Votre retour est précieux et nous aide à continuer d'améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Orlane d’Eurocombles
Jean-Marc FEUFEU
Travail rapide et propre,techniciens d'un grand professionnalisme. ...
Travail rapide et propre,techniciens d'un grand professionnalisme. Je recommande cette entreprise.
Expérience prouvée le 18/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
JEAN JACQUES BERNAD
Tout s'est bien passé
Tout s'est bien passé
Expérience prouvée le 15/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
ERIC HOSTINGUE
Très satisfait de l'isolation sous le toit des combles ...
Très satisfait de l'isolation sous le toit des combles perdues avec la "laine soufflée". Les deux employés venant d'Eurocombles de Bourges (Lucas et Mathieu) étaient très sympas, efficaces et compétents.
Expérience prouvée le 02/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Sandrine CINIER
Rapide, efficace. Je recommande.
Rapide, efficace. Je recommande.
Expérience prouvée le 13/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Sandrine CINIER
Rapide, efficace. Je recommande.
Rapide, efficace. Je recommande.
Expérience prouvée le 13/04/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Emilie PICHOT
Très bien passé
Très bien passé
Aucun souci
Expérience prouvée le 08/04/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Danielle SUPIOT
Parfait du premier RDV jusqu'à la réalisation des travaux ...
Parfait du premier RDV jusqu'à la réalisation des travaux
Expérience prouvée le 12/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
DAVID TREMOUILLERE
nikel.je recommande.
nikel.je recommande.
Expérience prouvée le 12/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
PAULO CARVALHO
Une équipe efficace au top !
Une équipe efficace au top !
Je recommande
Expérience prouvée le 07/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Olivier Stefani
Bonne prestation
Bonne prestation
Expérience prouvée le 12/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
CHRISTOPHE ASTORI
Très bon travail je recommande.👍
Très bon travail je recommande.👍👌🏻
Expérience prouvée le 09/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
ALEXANDRE Dargot
Très bonne prestation
Très bonne prestation
Expérience prouvée le 09/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.
mgvivier2936
Société au top. Très bon travail, techniciens ponctuels, ...
Société au top. Très bon travail, techniciens ponctuels, travail soigné et super suivi commercial
Expérience prouvée le 08/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Orlane d'Eurocombles
ERIC D.
Très content des travaux, efficace rapide et propre, ...
Très content des travaux, efficace rapide et propre, merci aux intervenants
Expérience prouvée le 01/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Denis PUTINIER
Travail bien fait et dans le timing
Travail bien fait et dans le timing
Expérience prouvée le 02/04/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Monique Montagneux
Travaux exécutés le 28 mars en deux heures, attendons ...
Travaux exécutés le 28 mars en deux heures, attendons maintenant que tout soit vérifié
Expérience prouvée le 28/03/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Andr�e GACKIERE
Equipe sérieuse rapide, propreté respectée
Equipe sérieuse rapide, propreté respectée
Expérience prouvée le 09/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Didier Laussucq
Très bien travail ser
Très bien travail sérieux
Expérience prouvée le 04/04/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Orlane d'Eurocombles
ALAIN TERRIER
Equipe intervenante très compétente, dynamique et très ...
Equipe intervenante très compétente, dynamique et très agréable.
Expérience prouvée le 28/03/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
12 CD 12, 69360 Solaize
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.opnr.fr/