Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

KparK Avignon

Commercial compétent, produit et pose de qualité, rien ...

Commercial compétent, produit et pose de qualité, rien à redire je recommande et conseil à mes amis !

Par Justine C il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Avignon

Très bonne prestation du commercial jusqu’à l’installation ...

Très bonne prestation du commercial jusqu’à l’installation des produits
Pas encore de SAV sur la prestation donc pas de retour dessus

Par Monique D il y a 1 an

Simple ,efficace et prix raisonnable

Simple ,efficace et prix raisonnable

Par Gabin il y a 1 an

KparK Avignon

Pose d'une porte d'entrée en aluminium, produit trés ...

Pose d'une porte d'entrée en aluminium, produit très qualitatif, pose très bien réalisé et suivi constant de la part des commerciaux.
Je recommande.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2014

KparK Avignon

Installation porte fenêtre et fenêtre bois et baie ...

Installation porte fenêtre et fenêtre bois et baie vitrée aluminium, ravi du travail effectué par kpark.
Délais respectés, pose impeccable et très bon suivi de la part des commerciaux notamment Enzo.
Je recommande à 100%.

Par Ricard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2008

KparK Avignon

Plusieurs installations depuis 2008, entièrement satisfaite, ...

Plusieurs installations depuis 2008, entièrement satisfaite, intervention SAV très rapide et sérieux de la société à ne pas remettre en cause, je recommande

Par Françoise il y a 1 an

KparK Avignon

Merci au commercial, Metreur et aux poseurs pour la ...

Merci au commercial, Metreur et aux poseurs pour la qualité d’intervention

Par Laurie il y a 1 an

KparK Avignon

Très bonne prestation du service commercial jusqu’à ...

Très bonne prestation du service commercial jusqu’à la pose, et très bon suivi clientèle, je recommande

Par Mr A. Jean il y a 1 an

KparK Avignon

Travail très bien réalisé, on a travaillé plusieurs ...

Travail très bien réalisé, on a travaillé plusieurs avec KparK jamais déçu, bon conseil du commercial Enzo

Par Laurent il y a 1 an

J’aimais déçu au bout du 6 eme chantier

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Impeccable

Impeccable du commercial en passant par le metreur jusqu’aux poseurs

Par Yvette il y a 1 an

Tout s’est très bien passé ,entreprise réactive

Tout s’est très bien passé ,entreprise réactive

Par Jonathan il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Avignon

Je suis très satisfaite merci !

Je suis très satisfaite
Merci au commercial Joris, a la Metreuse clémence pour son sérieux et aux poseurs pour leurs travail de qualité !

Par Mme Hayere il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Avignon

Entreprise reglo et pose honorée dans les temps et ...

Entreprise reglo et pose honorée dans les temps et bon suivi et sav disponible

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2019

KparK Avignon

Entreprise reglo et pose honorée dans les temps et ...

Entreprise reglo et pose honorée dans les temps et bon suivi et sav disponible

Par Marie Claude il y a 1 an