Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Compiegne.

Très biens

Très biens

Par Isopactor il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

KparK Compiegne

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et ...

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et informations techniques

Expérience prouvée le 12/05/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 1 an

Un Travaille propre et soigné

Un Travaille propre et soigné

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

KparK Compiegne

travaux installation faits correctement.

travaux installation faits correctement.
par contre décalage planification travaux à +1 mois par rapport délai théorique suite à métrage

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 2 ans

Très content de la prestation nous recommandons la ...

Très content de la prestation nous recommandons la société art et fenêtres.

Par Gilles Vars il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Super professionnel

Super professionnel

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Par KparK Compiegne KparK Compiegne il y a 2 ans

Les techniciens ont été très rapides et efficaces dans ...

Les techniciens ont été très rapides et efficaces dans l'exécution du travail.

Par Emeline Bosc il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

KparK Compiegne

Très satisfaite du commercial *** très disponible, du service client pour la pose et aussi des deux installateurs qui ont fait un très bon travail et laissé un chantier propre. c?est la seconde fois que je faisais appel à votre société avec *** et je vous recommande. j?ai aussi mis le panneau de votre société sur mon balcon. ***

Par 6f57ae2a8d7049f292756d27bcdc7dc6 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par d798c4c0bbc1475cbb66f700ee59d076 il y a 2 ans

KparK Compiegne

Choix du prestataire au top personnel ayant effectué le chantier vraiment très bien mieux cela n existe pas pour avoir eu avec vous plusieurs chantiers c est la première fois que nous ne trouvons rien à redire personnel du prestataire toujours à l heure ne regarder pas l heure de debauche (pas habitué à cela avec vos autres prestataires) travail soigné , appliqué (pour que mon mari le reconnaisse c est que cela n a pas de prix) fin de chantier laissé propre cela merite bien les 5 étoiles nous étions un peu septique compte tenu des quelques déboires que nous avions eu avec vos services recommandation : surtout garder ce prestataire quand tout est parfait c est de notre devoir de vous en faire part l inverse aurait été dit tout pareil si nous devons à l avenir avoir à faire à vos services il serait souhaitable de faire intervenir les memes personnes qui ont eu la charge d effectuer le chantier d l indivion herbreteau qui est situé à orlut cherves richemont cordialement ***

Par 427052ea30f3413b83915ef7599d0e66 il y a 2 ans

KparK Compiegne

J, ai été très bien informé sur le produit choisi. la liivraison a été conforme aux prévisions . l'installation est parfaite. travail serieux.

Par 1c974e820d9b471f9373d1de304e93ac il y a 2 ans