Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Soissons.

KparK Soissons

Portail électrique coulissant commandé et livré rapidement. ...

Portail électrique coulissant commandé et livré rapidement.

Equipe de pose agréable et professionnel.

D’ autres travaux sont a prévoir d’ici 2-3ans.

Emma

Entreprise pointilleuse

Bryan

KparK Soissons

Entreprise recommandé par mon frère.

Entreprise recommandé par mon frère.
Agence de Soissons très compétente.

Store banne 5m a la pointe de la technologie.

Amadou

KparK Soissons

Volet roulant isolant et silencieux.

Volet roulant isolant et silencieux.
Très bon conseil du technicien et suivi.

Adnane

Très beau travail.

Très beau travail.
Fenêtre en pcv oscillo battant très pratique.

Emmanuel

KparK Soissons

Grande baie vitrée a galandage en aluminium.

Grande baie vitrée a galandage en aluminium.
Produit robuste finition méticuleuse.

Suivi sérieux.

Un parrainnage est en cours.

Bénédicte

Porte de garage 2023

Porte de garage motorisé installé en 2023.
Nous avons installé une porte d’enseigne de GSB connu a un bas prix.
La porte tombé en lambeau
5 ans après une Kpark je suis super satisfaite.
Prestation de service au top haut de gamme.

Audrey

Expérience prouvée le 31/03/2023

Volets roulants solaires

Volets roulants solaires installés,Travail bien fait, qualité impeccable, Miguel le commercial très à l'écoute et toujours présent, il connaît très bien son produit.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Soissons

Tout est parfait , très agréable , ponctuel.

Tout est parfait , très agréable , ponctuel.

Le premier rdv avec clément le conseiller et le Metreur très satisfaite.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Poseurs qui travails proprement

Poseurs qui travails proprement
Délai respecté
Encore une fois satisfait de kpark soissons
Le commercial clément a bien su nous accompagner dans tout l’ensemble du projet

Date d'expérience le 24/03/2023

KparK Soissons

Notre commercial (wilfried) nous a tres bien conseiller ...

Notre commercial (wilfried) nous a tres bien conseiller .
Poseur tres professionnel et minutieux .

Par Kevin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Soissons

Très très satisfait de notre conseiller, réactif et ...

Très très satisfait de notre conseiller, réactif et soucieux du suivi de ses clients même le week end , top !

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Très bon produit.

Très bon produit.
Fonctionne parfaitement depuis 2 ans déjà.
Nous avons recommander pour notre nouveau projet.
Je recommande à 1000%

Par Cyril P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Très satisfait , travail professionnel

Très satisfait , travail professionnel
Dans l’ensemble très content sur la pose ainsi que sur l'équipe de poseur ( Arnaud et Florian )

Au niveau du technicien conseil , Clément a eu un suivi de votre projet irréprochable , un contact avec nous limite amical, très très bon commercial . Superbe expérience !!

Nous recommandons fortement !!!

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Satisfait, pose conforme

Installation bien faite, technicien à l'écoute et reactif. Commercial très professionnel et à l'écoute de nos besoins. Isolation phonique ± tres efficace pour les musiciens.

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bon travail

Bon travail sur une restructuration d une ancienne véranda, avec changement des fenetres et de la porte.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023