Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

Very good

Conseiller disponible et agréable. Bon conseil avec une vérification en fin de chantier 👌

Expérience prouvée le 24/10/2022

Très bon suivi

Très bon suivi de la part du commercial. Installation rapide, peut être trop. Qualité des produits.

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2020

KparK Tours

Très belle expérience avec K par k, avec un commercial ...

Très belle expérience avec K par k, avec un commercial Anthony Naudin très professionnel, réactif et très à l’écoute.
D’ailleurs toute l’équipe a été très professionnel. Je recommande vivement .

Expérience prouvée le 02/10/2022

Bonne découverte de ces produits

Bonne découverte de ces produits

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Je recommande.

De la première étape jusqu'à la dernière rien à redire tout a été fait comme c'était prévu et dans les délais.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très satisfait

Service efficace, comercial aimable et livraison et pose rapide (7 paires de volets posées dans la journée)

Expérience prouvée le 18/10/2022

nous avons équipé presque toute notre maison avec K par K : une réussite

nous avons équipé presque toute notre maison avec K par K (fenêtres, moustiquaires, volets roulants solaires et porte de garage). le contact commercial a été parfait et le mise en œuvre s'est très bien déroulé. cela fait plus de 6ans que l'installation est en service. nous avons eu quelques soucis avec un volet solaire mais le sav a toujours été à la hauteur. grand merci à Monsieur Bachelier pour ses interventions toujours ponctuelles et d'un grand professionnalisme.

Par Stephan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2015

Quelques petites bricoles mais très vite résolu

Quelques petites bricoles mais très vite résolu

Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Tours

Pose conforme au devis. Bonne étanchéité des fenêtres ...

Pose conforme au devis. Bonne étanchéité des fenêtres et porte fenêtre au niveau termique et sonore.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2004

KparK Tours

Pose d'une porte d'entrée avec beaucoup de professionnalisme. ...

Pose d'une porte d'entrée avec beaucoup de professionnalisme. Très bon rapport avec Anthony commercial de tours .

Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Tours

Kpark a fait preuve de dévouement et professionnalisme pour livrer et monter une porte à la hauteur de nos attentes. Merci pour le travail accompli!

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Tours

Excellente prestation (changement d’une fenêtre grand ...

Excellente prestation (changement d’une fenêtre grand format). Professionnalisme et disponibilité du conseiller commercial. Rapidité et efficacité du service pose. Un peu de lourdeur au niveau du service administratif.

pose d'un portail en 2021

pose impeccable ainsi que le service commercial qui a su nous guider parfaitement

KparK Tours

Excellente prestation. Bonne relation avec le commercial. ...

Excellente prestation. Bonne relation avec le commercial.

Par Jean François il y a 1 an

KparK Tours

Très bonne communication, belle confiance entre nous ...

Très bonne communication, belle confiance entre nous et belle efficacité dans le travail

Par Marie-Hélène il y a 1 an

KparK Tours

Travaille correct avec des délais respe

Travaille correct avec des délais respectés

Par Andrée il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Tours

Satisfaite mais manque d’informations et en attente ...

Satisfaite mais manque d’informations et en attente du service après vente.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Remplacement de 2 fenêtres

Très bien. Bon produit et très bon travail

Par Christophe il y a 1 an

Remplacement de 2 fenêtres

Très bien, bon produit et bon travail

Par Christophe il y a 1 an