DEBUYSER
Accueil parfait , juste un petit moin pour celui qui vérifie le matériel je suis arrivé pour rendre
Accueil parfait , juste un petit moin pour celui qui vérifie le matériel je suis arrivé pour rendre la pompe il souffle le client suivant pareil un lundi matin à 7h30 pas très motivé le gars.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Accueil parfait , juste un petit moin pour celui qui vérifie le matériel je suis arrivé pour rendre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.