Aller au contenu principal

Thomas R.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Loxam Lille La Pilaterie

Trés bonne agence, tant au niveau des bureaux, qu'à ...

Trés bonne agence, tant au niveau des bureaux, qu'à la technique. Excellent accueil.

Expérience prouvée le 22/05/2025

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre accueil.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam Lille La Pilaterie

Evaluez votre expérience client Loxam Lille La Pilaterie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés bonne agence, tant au niveau des bureaux, qu'à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.