Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Ouvriers compétents et aimables

Ouvriers compétents et aimables

Par Jean claude LEUTELLIER il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Eurocombles

Entreprise sérieuse du début à la fin .

Entreprise sérieuse du début à la fin .

Par Fabrice AIGLEMONT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Personnel performant et convivial

Personnel performant et convivial

Par JEAN CLAUDE THOMAS il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Eurocombles

Technicien très gentil mais après leur départ j ai ...

Technicien très gentil mais après leur départ j ai découvert que l entourage de la trappe du grenier avait été cassé et le meuble de wc enfoncé...donc un peu dommage

Par Jean Louis BOUCHET il y a 2 semaines

Tout s’est bien passé et très vite

Tout s’est bien passé et très vite

Par Serge GUERRAZ il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bon service je recommande fortement, merci encore ...

Très bon service je recommande fortement, merci encore pour votre sérieux

Par Kamel Dif il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Équipe très professionnelle, dynamique et très à l’écoute. ...

Équipe très professionnelle, dynamique et très à l’écoute.
Nous recommandons cette société.

Par Alexis PROMENZIO il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Super expérience, super équipe ,d'Angélique la commerciale, ...

Super expérience, super équipe ,d'Angélique la commerciale, Myriam au téléphone et les techniciens qui m'ont averti de leur retard et super sympa. Merci à toute l'équipe.

Par Pascal Aubrion il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

très bon travail, équipe à l'heure, agréable, chantier ...

très bon travail, équipe à l'heure, agréable, chantier rapide et propre.

Par Marc LECHEVALLIER il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Laurence BEGEY il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Nous sommes satisfaits de la prestation.

Nous sommes satisfaits de la prestation.

Par Mike H. il y a 2 semaines

Très bien rien à reprocher des professionnels

Très bien rien à reprocher des professionnels
Date de rendez vous alerte sur SMS tous est bien fait.
Et un grand merci au technicien qui monte dans les combles par 40 degrés au mois d août.
Je recommande

Par THIERRY LASCAUX il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Pas de soucis particulier le seul bémol ce serait que ...

Pas de soucis particulier le seul bémol ce serait que la société nous dise à quelle heure les techniciens viennent car ils étaient venus à 6h45 sans prévenir et personne n’étaient réveillés et donc sans notre accord pour cette heure très matinale. Autrement techniciens sympas et efficace

Par Jean marc Truchot il y a 2 semaines

rien a signaler

rien a signaler

Par BERNARD GUILLAUME il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Equipe performante. Travail propre. Nettoyage apres ...

Equipe performante. Travail propre. Nettoyage apres intervention. Veuillez dessiner

Par Herv� MABILAT il y a 2 semaines

intervention

Explications de la conseillère claires et explicites. Ponctualité des intervenants, travail efficace et rapide .

Par CHRISTINE LAGEDAMONT il y a 2 semaines

Très agréable

Très agréable

Par Johann SOHAR il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Travaux effectués parfaitement. Chantier rendu impeccable ...

Travaux effectués parfaitement. Chantier rendu impeccable

Par Magali THEVANARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024