Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Horaires respectés et techniciens très agréables

Horaires respectés et techniciens très agréables

Par PHILIPPE DESAIX il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Travail soigné et efficace

Travail soigné et efficace

Par MARTINE TEIL il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon travail par une équipe ponctuelle et très ...

Très bon travail par une équipe ponctuelle et très sympathique. Je recommande cette entreprise

Par Vincent Pallard il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Équipe sympathique et pro

Équipe sympathique et professionnelle

Par Ludovic THEVENET il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Super bien très bonne équipes du commercial au ouvriers ...

Super bien très bonne équipes du commercial au ouvriers travail rapide et propre

Par Ang�lique Monnier il y a 2 semaines

Eurocombles

De la prise de RDV pour la validation de l’éligibilité ...

De la prise de RDV pour la validation de l’éligibilité de l’isolation des combles à la réalisation des travaux, ce fût un sans faute.

Par Stephane Letour il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Du 1er contact à la fin du chantier l'organisation ...

Du 1er contact à la fin du chantier l'organisation est fluide.
Travaux effectués dans le respect des conditions annoncées.

Par Bruno COLIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Très professionnels

Très professionnels

Par SANDRINE BIAYENDA-DELHAYE il y a 2 semaines

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Intervention rapide et conforme à ce qui était prévu ...

Intervention rapide et conforme à ce qui était prévu
Les effets de l'isolation se font sentir.
Je mets 4 étoiles plutôt que 5, pour le nettoyage du produit, très volatile, qu'il a fallu faire après le passage, jusque dans la rue.

Par GERBERT DE LA VAISSIERE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Rapidité - Efficacité

Rapidité - Efficacité

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Rien à dire impeccable

Rien à dire impeccable

Par FRANCK LONDIN il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rapide et travail bien fait pour 1€.

Rapide et travail bien fait pour 1€.

Par domgigi.millerioux il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Personnel agréable travaux dans la prop

Personnel agréable travaux dans la propreté

Par Daniel V. il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation. ...

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation.
Équipe sérieuse .

Par Alexandre PERDRIX il y a 2 semaines

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Appel d une conseillère au top.

Appel d une conseillère au top.

Par Roxane Lopes il y a 2 semaines

Rapide efficace ponctuel

Rapide efficace ponctuel

Par Khaled Adjaimi il y a 2 semaines

Super rapide trés pro.

Super rapide trés pro.

Par JEAN LUC RICCI il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Des agents très sympathiques et à l' écoute des clients.... ...

Des agents très sympathiques et à l' écoute des clients....

Par Jean francois Chapuit il y a 2 semaines

Au top de la commerciale aux techniciens