A propos de cette page

Altitude Posters - Affiches vintage des Pyrénées

Découvrez notre collection de posters originaux dédiée à vos montagnes favorites : les Pyrénées. Nos créations à l'esprit néo-vintage sont 100 % made in France et illustrent les paysages et villes emblématiques de la région. Retrouvez également vos illustrations préférées en cartes postales, magnets et plaques métal.

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à Altitude Posters. Si vous aussi vous êtes amoureux des montagnes pyrénéennes, alors vous êtes au bon endroit. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mes créations que je le prend à les dessiner. Je porte une grande attention aux détails pour que chaque illustration soit fidèle à la réalité des paysages. Leur style rétro, aux couleurs modernes, apportent la petite touche vintage qui plaît tant ! Tous mes produits sont fabriqués en France afin de garantir une qualité irréprochable. La navigation sur le site Internet et le paiement en ligne sont sécurisés. Chaque commande est préparée avec soin, en utilisant des emballages de protection renforcés. Je propose également différents modes de livraison, notamment la livraison en points relais. Consultez régulièrement mon site Internet www.altitudeposters.com pour découvrir les dernières nouveautés. N'hésitez-pas à me contacter pour tout complément d'informations, bonne découverte.

Théo,

Altitude Posters

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Altitude Posters.

Poster arrivé en très mauvais état dans un emballage ... [Résolu]

Poster arrivé en très mauvais état dans un emballage en carton triangulaire,
Je le soupçonne d’avoir été abîmé par le transporteur, très déçu du poster en le recevant.

Par Matteo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Je vous en prie merci pour votre confiance !

Théo

Altitude Posters

Par Altitude Posters Altitude Posters il y a 1 an
J’ai été rapidement contacté par téléphone par Altitude Posters pour me renvoyer le poster, qui a bien été abîmé par le transporteur.

Très efficace, pro et à l’écoute. Je recommande vivement. Merci !

( Ne pouvant plus supprimer mon commentaire, je me permets de le préciser ici )
Matteo M.
Par Matteo M. il y a 1 an