Lire tous les avis Groupon Groupon

Groupon remboursement voyage

J ai acheté un bon Groupon deux nuits d hôtel restaurant 459 euros , j ai pris soin de vérifier dispo Avant de valider .
Je reçois mon bon et dans la foulée je réserve ... surprise ! Plus ma date de dispo ! Mais pire aucune date de possible ! Belle énarque ... d autant plus que j essai de les joindre tous les jours , par mail , par tel , par chat ! On me mène en bateau depuis 10 jours .... et personne est en mesure de me dire si ma demande de remboursement est déclenchée ! Écœurée

Par Sarahpierre il y a 7 ans
je suis dans la meme situation depuis 10 jours pour bon de voyage appart hotel a londres...
Par Nami Lynd il y a 7 ans
J ai été enfin remboursée après 15 jours , est ce du à mes nombreux messages incessants .... ce que je ne trouve pas normal c est leur relationnel , ils étaient incapables de me renseigner correctement ! De plus me vendre un séjour qui n est pas possible a aucune date ça c'est fort !!!
Par Sarahpierre il y a 7 ans
C est exactement la situation dans laquelle je suis actuellement. Je n ai toujours pas de réponse de Groupon. J espère egalement qu un remboursement sera effectué.
Par Nami Lynd il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Groupon remboursement voyage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus