Avis clients Groupon

Espace non certifié En savoir +

Ne vous faites pas avoir

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON.
Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu.
J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours.
Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, C'EST DE L'ARNAQUE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

Sourcils by Esther avis mitigé

Vous arrivez dans Zone de bureau ne soyez pas surpris.
Vous patientez devant l entrée du bâtiment  C en attendant votre tour.
Vous entrez dans un bureau aménagé  au rdc. La table est recouverte d un plastique fin sur lequel on s allonge.
Le traitement est plus ou moins douloureux selon les clientes.
Au depart les sourcils sont fonces puis au bout d une semaine ils s eclaississent, par endroit il manque même du comblement mais c est normal car il faut un deuxième passage pour un résultat optimal et qui dure dans le temps.
Les conseils et explications sont là.
Je regrette ... l absence de point d eau dans la pièce. pas de lavage de main entre chaque cliente.... J espère que le gel hydro alcoolique est de rigueur.

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir ...

Masques en coton réutilisables Tissu simple / Noir / x10 (Acheté 30 août 2020)
J'ai acheté des masques dont le visuel du deal Groupon ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu. Aucun moyen de renvoyer le produit car les masques sont trop petits donc inutilisable. C'est honteux, 30€ jetés par la fenêtre

Poussette kinderkraft trop nulle

J ai reçu ma poussette kinderkraft en janvier 2020
Nous sommes en septembre 2020
Les roues de devant sont complètement éclatés
Le siège auto zéro sécurité

Service après vente quasiment inexistante je suis écœurée et par le service et par le produit

Je ne le recommande pas du tout
Trop nulle

Sans compter que j ai mis de l argent pour rien du tout

A fuire

Fuyez GROUPON

J'ai acheté un coupon sur GROUPON pour réaliser un Vol en montgolfière. J'étais convaincue d'avoir fait une bonne affaire. J'ai pris rendez vous avec le prestataire pour effectuer le vol : annulé. J'ai pris un second rendez vous : annulé .. un troisième : annulé .. un quatrième : annulé .. Mon coupon arrivait à échéance et le prestataire m'a octroyé une prolongation jusqu'en mai 2021.
Malheureusement le gérant est décédé et la société est fermée.
J'ai demandé à GROUPON le remboursement de cette activité que je n'ai pas pu réaliser ..
GROUPON se fout clairement de ma demande .. je reçois des réponses automatiques qui refusent de me rembourser, précisant que la date de mon coupon est dépassé.
C'est une HONTE : GROUPON m'a encaissé 245 euros qu'il refuse de me rembourser .. Le service client est une parodie de service ..
FUYEZ GROUPON c'est une véritable escroquerie .. vous allez perdre votre argent pour enrichir une multinationale qui s'en met plein les poches sans se soucier une seule minute de votre situation ..

J'ai fait une commande sur Groupon qui m'a été facturée ...

J'ai fait une commande sur Groupon qui m'a été facturée 2 fois, malgré mes alertes, mes mails, la seconde commande m'a été envoyée alors que je demandais le non-envoi et le remboursement de 202 €! Aujourd'hui, je suis encore en galère avec eux, car vous devez suivre le suivi des commandes et leur site de suivi de commande n'est pas à jour, pour eux je n'ai pas encore été livrée !! Je dirais que Groupon quand tout va bien, ça va, mais si un problème se pose, on se rend compte qu'ils font tout pour ne pas rembourser le client qui est un consommateur et tout devient nébuleux, je vais devoir me tourner vers la répression des fraudes car il y a des manquements importants pour la clarté des consommateurs. En bref, très mauvaise expérience qui me coûte 202.98 € pour rien, j'aurais pu faire travailler un commerçant local.

Cinéma Pathé Gaumont

Très déçu de Groupon moi qui commande et recommande ce site depuis des années. Comment peut on mettre des places de cinéma en vente à prix réduit sans préciser dans quel cinéma c’est valable..
Du coup j’ai perdu du temps et de l’argent..

Je crois qu'actuellement quand tout va bien, c'est bon, mais le site est devenu nébuleux et plus très clair et pour le remboursement on s'apparente à de l'escroquerie

Super concept!

Cela fait déjà plusieurs années que j’utilise le site!
Supers deals avec des commerçants, soins bien être, restaurants... et jamais de déception que du contraire.
J’ai déjà eu bien entendu affaire au service clients pour un colis non arrivé ou en rupture de stock mais des solutions ont été trouvée.
Je recommande donc!

Athualupa liege décevant

Bonjour je viens ici car impossibilité d d'émettre un avis sur groupon,nous avons malheureusement eu une experience tres decevante hier soir nous avons profité d une offre pour un menu 3services au restaurant l'athualupa a liege et c'etait plutot catastrophique.le patron etait tres gentil et commercant la serveuse egalement mais les plats demandent vraiment a etre revu car ils ont de bons produits mais malheureusement pas mis en evidence.le dressage des plats etaient brouillons et ne correspondent pas du tout aux images de groupon.nous pensions que le menu se terminerait bien avec le dessert mais encore une deception gateau aux amandes de chez ikea avec juste 2 petites crottes de creme fraiche dans l assiette.donc pour un restaurant latino americain il faut absolument mettre en avant le fait maison,je pense que cet etablissement a beaucoup de potentiel mais doit etre rafraichit aussi bien niveau propreté que niveau culinaire.

Stage de récupération de point !

J’ai acheté un stage de récupération de point 150€, la société de stage ne fait plus les stage de récupérations et les annulé 1 semaine avant la date du stage, Groupon ne rembourse même pas le stage que je n’ai pas fait !! A fuire !

Les stages de récupération de points sur Groupon, à fuir, ce sont des personnes qui encaissent un maximum pour annuler les stages ensuite, mais Groupon devraient être plus rigoureux sur les partenaires qu'il choisit car la , c'est une arnauqe bien rôdée depuis de longues années

Repas pour 2 personnes.

J'ai commandé un repas pour 2 personnes. J'ai réservé et malheureusement annulation due au Covid. Le deal n a pas été reconduit dans le temps. Donc c est moi en tant que cliente qui supporte une partie liée a leur perte a cause du covid. Ils ne veulent rien entendre..moi j appelle ça du vol! C est inadmissible. Je déconseille de commander sur ce site.

Non c'est de l'escroquerie, il faut alerter la DGCCFR qui va faire une enquête sur le nombre de consommateurs lésés sue le site

À éviter.... hammam almas a Tremblay

Après avoir eu ma propre expérience dans l’institut Almas a Tremblay, pour une prestation hammam illimité avec gommage au savon noir et 15 min de massage californien, je vous conseille de fuir cette endroit. Qui tout d’abord demande de payé le complément de la prestation que vous acheter sur Groupon avec une offre, de plus la cabine de hammam n’est non entretenue, salle( cheveux à l’intérieur) moisissures présentes , il est dit dans l’offre que vous avez un forfait illimité et tout compte fait c’est 30 mn après on vous remet du savon noir à vous mètre sur vous puis ce doucher de suite dans une douche à moitié détruite l’eau coule à peine. Le gommage est bien fait mais ne dure pas assez longtemps de plus la personne ne porte pas de masque lors de la prestation.
Pour finir le massage californien ressemble à un effleurage avec +++++ huile.
Je déconseille vivement cette endroit , vous ne trouverez pas ce que l’on attend d’un hammam pas de voyage d’esprit.

Groupon a la responsabilité de visiter l'endroit et de voir si la prestation peut faire partie du catalogue, il faut se retourner contre eux, c'est trop facile de prendre l'argent et d'escroquer la clientéle car le prestataire n'a pas du toucher grand chose, ce sont eux qui se gavent

Meuble tv commandé. Très joli et de bonne qualité

Meuble tv commandé. Très joli et de bonne qualité
En revanche, la notice était très mal faite et il
incompréhensible, donc le montage du meuble fut vraiment difficile et a pris énormément de temps !
De plus, certaines pièces sont arrivées abîmées... un peu décevant.. il faudrait revoir les précautions de livraison

SITE CATASTOPHIQUES ET AUCUN SAV (DES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT)

Il n'y a aucun SAV chez Groupon c'est vraiment des arnaqueurs parce qu'il est impossible de les contacter !!!!! N CONSEIL FUYEZ AU PLUS VITE

Prévenir la DGCCRF, après tous les consommateurs qui sont mécontents, ils vont paut-être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait

Groupon plus jamais

Tres mauvaise expérience pour une commande passée en mars 2020, donc juste avant le confinement général du au covid 19, du coup je ne sais pas si cela a joué ou pas mais commande jamais reçu a ce jour et aucunes nouvelles de Groupon. Argent encaissé bien sûr et refus de remboursement avec comme motif que la commande est trop ancienne ... Merci pour cette mauvaise expérience. Commande sur Groupon plus jamais.

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces ...

J'ai reçu une commande (lit) avec plusieurs pièces d'assemblage manquantes, impossible donc de le monter.

Le service client vous fait tourner en bourrique, argent foutue par la fenêtre, j'invite les clients ayants eu le même cas de les dénoncer aux services des droits du consommateur.

Alexandra

Aurore , est une très belle personne, rassurante, à l'écoute, qui ne compte pas son temps et qui a su parfaitement cerner ma situation actuelle. De très bons conseils qui raisonnent au plus profond de moi. Je vous la conseille sans l'ombre d'une hésitation. Elle saura vous guider vers ce qui vous attend avec bienveillance .
Merci mille fois Aurore.

Groupon? A fuir !

Il y a six moi de ça j’ai acheté un matelas avec un sommier sur Groupon,
Rien a dire concernant le matelas mais dès le premier coup d’œil j’ai pu constater que le sommier ne durerai pas. En effet quelques semaines plus tard ( je tiens à préciser que je vie seule) le pied central du sommier s’est affaisser, laissant la barre centrale ce plié, jai pu plus ou moins le réparer mais dernièrement celle ci est retombé engendrant des dégâts sur mon parquet et de nouveau l'affaissement de la barre centrale. De ce fait j’ai contacté Groupon... c’est alors que le sketch commence. Des dizaines de mail envoyer à dés contact différents, un SAV catastrophique... bref depuis bientôt un mois et toujours au même stade.
GROUPON A FUIR ‘

Week end Courtrai

Très mécontente de mon week end spa à Courtrai 27 juin.
Sur votre site, plusieurs offres, une à 104 euros pour la nuit et 2 petits déjeuner et une à 144 euros avec spa, jacuzzi ... inclus.
Je prends donc cette offre. A l arrivée à l hôtel on me dit qu il n y a pas d accès au spa suite au covid19.
Il aurait été plus convenable de le préciser sur le site ou de retirer cette offee ce qui m aurait valu 40 euros d économie.
Je suis très mécontente et n hésiterais pas à passer dorénavant par d autres sites.

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes ...

groupon et stage permis france sont des gens malhonnetes Stage annulé arbitrairement,se renvoient la balle pour ne pas me rembourser 229euros J ai envoyé tous les docs,je suis une grand mere handicapée,je ne me laisserais pas faire Quelle honte,déposseder de petites gens et en situation vulnérable d autant plus