Avis clients Groupon

Espace non certifié En savoir +

J’ai acheté un lit sur groupon, je ne désire pas le ...

J’ai acheté un lit sur groupon, je ne désire pas le garder car il n’est pas du tout conforme à la description il n’est vraiment pas beau..quelle est ma surprise je dois payer les frais de retour !!! Plus jamais je n’achèterais sur ce site c’est tout simplement scandaleux de plus ça n’est précisé nulle part

Mauvaise marchandise et service client inacceptable

Mauvaise marchandise et service client inacceptable …
Nous avons commandé un matelas excelsior sampur. Nous avions déjà acheté ce matelas pour une autre chambre et en étions tres content. Malheureusement nous avons reçu un autre matelas, rien à voir avec notre commande. Groupon et sampur reconnaissent nous avoir envoyé un autre matelas car le notre était en rupture et acceptent de nous le récupérer si nous l’emballons correctement (plastique et carton). C’est une honte, car nous n’avons rien de tout ça et nous ne pouvons pas emballer le matelas sous vide comme reçu.
De plus, c’est eux qui ont décidé de changer de modèle sans nous consulter. Un modele qui ne correspond en aucun point à notre commande et à la qualité recherchée.Nous ne savons plus comment faire et surtout nous ne voulons pas de ce matelas. Un service client inacceptable en 2021, qui envoi la mauvaise marchandise et qui propose une solution impossible à l’acheteur.

TRÈS EN COLÈRE...

TRÈS EN COLÈRE... J'ai commandé 2 matelas identiques de 80x200 pour mettre dans mon lit électrique fin novembre. 15 jours après, je reçois un seul matelas pour lequel il était précisé sur le bon de livraison qu'il y avait 2 matelas. Il a fallu que j'insiste pour recevoir le 2ème que j'ai reçu 15 jours après... Et là, grosse déception... D'apparence, ça n'est pas le même !! Plus mou et le tissu est complètement différent du 1er. J'ai contacté Groupon par chat, ils coupent la conversation au bout de 5 mn que vous ayez ou non terminé vos explications. Donc j'ai fait un mail à Groupon Customer Service où j'ai expliqué mon problème avec comme preuves des photos sur lesquelles on voit bien la différence. "Francisco" mon interlocuteur ne voit aucune différence et pour lui il s'agit des 2 mêmes matelas. Malgré les photos des étiquettes où on peut lire les numéros de série, il reste sur sa position et me confirme qu'ils sont identiques. J'hésite à faire un courrier recommandé avec accusé de réception à GROUPON mais comme ils sont en télétravail, j'ai peur que ma demande ne soit pas traitée... Vraiment je regrette beaucoup mon achat. GROUPON n'est plus du tout fiable !!!

J'avais toujours été satisfaite de Groupon, jusqu'à ...

J'avais toujours été satisfaite de Groupon, jusqu'à ce que je doive faire face au service client. Qui je pense sont formés à tourner en bourrique le client afin que ce dernier abandonne. Après avoir demandé le remboursement ou la prolongation des places de cinéma que j'avais acheté et que je n'ai pas pu utiliser à cause de la fermeture des cinémas, on me demande de prouver que je n'ai pas était au cinéma en janvier 2021. Du grand n'importe quoi, tout le monde sait que les cinémas étaient fermés. Je transfère le mail de cinecheque indiquant que Groupon aurait dû faire le nécessaire auprès de moi mais non on me redemande encore de prouver c'est génial le suivi de dossier chez eux. Franchement très déçu de leur retour et j'ai pas de temps à perdre avec leur connerie donc c'est moi qui vais me faire avoir. Bravo Groupon

Uniquement par mail. Impossible par téléphone.
Comment êtes-vous parvenue à joindre le service client? Il n'y a aucun moyen de les contacter...
Comment est-vous parvenue à joindre le service client? Il semble inaccessible...

4 coupons Groupon non reçus

le 11.12.2021 : Bonjour, j'ai acheté des articles sur groupon, mais je n'ai toujours pas reçu de coupon du coup je ne peux pas commander sur le site du prestataire car j'ai besoin du code groupon pour avoir la réduction. Je ne sais pas comment faire pour que groupon me donne ces coupons: sur "mes commandes" au niveau des articles commandés il n'y a que l'onglet "voir les détails". Comment les réclamer svp?

j'ai écris ici mais également par mail au servicemembre@groupon.com où j'ai préciser les numéros de commandes et la date d'achat de chacune

le 12.12.2021 : j'ai reçu un message de servicemembre@groupon.com avec les codes d'utilisation pour chacun des articles. J'ai de suite pu les utiliser et commander mes articles sur le site du prestataire.

Merci beaucoup Groupon pour vos bons plans et votre réactivité lorsqu'on a un problème. Je recommande vivement à tous d'aller sur Groupon!

Je viens de recevoir un lot de plantes vertes. A la ...

Je viens de recevoir un lot de plantes vertes. A la réception 2 de celles ci étaient abîmées.
J'ai demandé d'effectuer le retour et le remboursement. La réponse de Groupon : impossible de renvoyer le produit et je dois garder un produit qui a souffert durant le transport.
Je ne commanderai plus sur GROUPON que je juge très mauvais en terme de service après vente. SURTOUT À EVITER de commander sur ce site.

J ai un coupon pour un anti virus Kaspersky. Vous devez ...

J ai un coupon pour un anti virus Kaspersky. Vous devez aller sur un site allemand et introduire le code du coupon. Après 3 tentatives infructueuses, j envoie un mail à Groupon. On me répond que mon coupon est utilisé ! Impossible puisque le code a été refusé et que de plus, je n' ai reçu aucune instruction du site allemand. Résultat, Groupon me renvoie la balle et je dois prouver que je n ai pas utilisé l antivirus.... mais comment ? Kafka ne ferait pas mieux.

Article de mauvaise qualité

Bonsoir,

J'ai acheté une couette satinée de LUXE réversible de chez linareve SL que je vous déconseille vivement.
Pour commencer, je n'ai jamais reçu d'article aussi froissé que cette couette, une couette avec un prix initial de plus de 200 euro, d'une mauvaise qualité et en cette période de grand froid qui ne va absolument pas me servir car aucun intérêt, ses caractéristiques ne correspondent absolument pas à sa réalité. Malheureusement, ce n'est pas moi qui l'avait réceptionné (absente et de retour depuis peu) sinon c'était retour illico....Je pense que cette commande sera ma dernière chez Groupon.
Bien à vous.
Cdlt

⚠️ Site a fuir ⚠️

Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurais fais
Site à fuir absolument
Commande passée fin octobre et toujours rien le 12 novembre
J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me repoussé ma date de livraison , lundi on m'a dit que je devait être livrée au plus tard le mardi et toujours rien donc j'appelle le mardi et on me dit au plus tard vendredi , aujourd'hui vendredi toujours rien donc je rappelle et on me dit que ça ne sera pas avant le 24 novembre que je recevrais , super pour les anniversaires qui ont lieu le 14 novembre et le 22 novembre , donc je n'aurais pas de cadeau à leur offrir le jour J
De plus entre temps , avant que je puisse avoir quelqu'un qui parle français, on se retrouve confronté avec des personnes qui ne parlent pas 1 mot français et qui vous raccroche au nez
Vraiment aucun professionnalisme ce site
1ère et dernière fois que je commande chez eux

Colis jetés et sous la pluie

Mes 2 dernières commandes ont été jeté par dessus mon portail qui mesure environ 2 mètres de haut : des plantes vertes et un appareil de massage Shiatsu pour les pieds.
Les plantes dans un état inacceptable (après midi entière pour les sauver) et l'appareil de massage... c'est l'avenir qui nous dira si il est en bon état de fonctionnement.
De plus mon 2ème colis à été jeté et laissé sous la pluie. Un voisin l à mis en sécurité donc je ne l'ai trouvé tout de suite et Groupon m'a dis de me débrouiller avec le transporteur!!!!!! LE SITE TOUT EN ESPAGNOL.

téte de lit commander sur le site : référence" ROMBO ...

téte de lit commander sur le site : référence" ROMBO " le plus cher sur les 3 réfèrences proposé Reçu un article qui ne correspond pas " aux photos" du site pour l article commander .J ai payé le plus cher pour un article qui ne correspond pas a ma commande .On peut le rendre ,ou prendre des photos pour montrer que l article ne correspond pas , mais que de problèmes ...il serai si facile de respecter le CLIENT .

déception achat matelas made in italie acheter Groupon ...

déception achat matelas made in italie acheter Groupon ne s'occupe pas des SAV se n'ai pas leur rôle propre, vous laisse dans la panade avec le fournisseur quel qu'il soit.. pour ma part un matelas reçu de piètre qualité. ne veule pas reprendre le matelas et me renvoyer celui que j'ai acheté sur le site (217€).. je crois c'est mon dernier Achat par Groupon

on va de plus en plus achat Internet mais accompagné d'arnaque

matelas bas de gamme

J ai acheté un matelas sur groupon soit disant vendu 120e au lieu de plus de 300e
Matelas archi nulle il ne vaut même pas 50e
C est ma 2ème expérience avec groupon j avais acheté il y a quelques années un meuble de cuisine idem un truc qui ne valait pas un clou
j ai voulu retenté mais ce site est une vrai arnaque, je ne recommande pas, j ai vraiment un doute sur les avis postés

Très mauvaise expérience sur ce site.

Très mauvaise expérience sur ce site.
Achat effectué pour des livres photos - transaction débitée du compte bancaire mais pas de réception de la commande. Impossible d avoir un responsable au téléphone. Bien que j ai fourni toutes les informations demandées et la copie du relevé de compte prouvant la transaction et le débit du compte impossible d avoir un remboursement sous prétexte qu il ne trouve pas de trace chez eux. A éviter à tout prix et privilégier les ecommercants tels AMAZON qui rembourse leur client ou livre une 2de fois la marchandise sans plus de détail. 3 semaines de bataille pour la somme de 15,98€ toujours pas remboursée

J’ai pris un bon sur GROUPON pour une prestation Modelage ...

J’ai pris un bon sur GROUPON pour une prestation Modelage du corps californien dans l’institut « Sayya Paris » étant stressé par la période actuelle et de mon métier qui me demande beaucoup d’énergie.

J’avais juste besoin de me relaxer, et notamment je commençais à avoir quelques courbatures sur le bras droit à cause du mouvement de la souris comme je travaille en clientèle sur mon ordinateur ... Ce n’était pas la première fois que j’allais me faire masser, mais dans cet institut oui.

Ce qui s’est révélé être une vrai catastrophe ! J’ai été prise en charge par un homme, ce qui en soit ne m’a pas dérangé ayant déjà eu l’expérience pour le coup sans avoir eu le moindre problème.

Et la désillusion .. UNE HONTE mais UNE honte pour ce personnel du nom de « ROBERTO » qui au départ par ses paroles, paraissait hyper soucieux de mon bien être mais une fois en action, en a profité du fait que j’étais de dos pendant qu’il me massait j’avais les mains retournées et il frottait sa partie intime sur ma main ... (il avait bien sûr ses vêtements) la première fois je me suis dit c’est peut être un accident comme il me massait les bras du dos jusqu’aux jambes .. mais non il a continué à le faire sans aucune gêne et pensait en plus qu’il faisait ça en toute discrétion.

Excusez moi mais je suis mariée je sais reconnaître la forme d’un penis!!! J’ai prétendu vouloir un verre d’eau de sorte à ce que pendant qu’il aille me le chercher je puisse me lever et mettre la serviette de massage autour de mon corps tellement j’étais extrêmement mal à l’aise.

En revenant avec le verre d’eau, il a remarqué sur mon visage que ça n’allait pas et m’a demandé « ça va » et je lui ai expliqué ce que je viens de vous raconter, il a commencé à me dire que c’était pas fait exprès quand il massait « ça pouvait peut-être effleuré par accident », en étant tout paniqué étrange pour quelqu’un qui ne se sent pas coupable..

je lui ai demandé de quitter la pièce de sorte à ce que je puisse me rhabiller totalement et je lui ai exigée de me rembourser dans l’immédiat pour éviter que je fasse un scandale ou que j’appelle la police !!! Il est parti chercher mon argent, j’étais en pleure avec mon mari au téléphone étant tellement choquée de la situation, et à la fois gênée. Il n’y avait plus personne dans le cabinet hormis la personne à l’accueil..
Je ne pouvais même pas me plaindre auprès d’un responsable .. étant tellement sous le choc j’ai pris mes jambes à mon cou, après avoir reçu mon remboursement tellement j’étais anxieuse qu’il m’arrive quelque chose.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité !

En revanant il s’est excusé mainte et mainte fois en me disant qu’il était fatigué ???? Mais quel rapport svp??? Je n’ai jamais mis un commentaire de ce genre, je comptais m’arrêter là avec le remboursement mais j’estime la situation trop grave, et je n’aimerais pas que cela arriver à une autre jeune femme ! Ça commence comme ça et ça peut arriver jusqu’au viol..

Je précise que dès le début, il a vu que j’étais gênée, j’ai gardé mon soutien gorge par pudeur, il savait que j’étais mariée pour le peu de conversation qu’on a eu avant que je m’installe pour le massage. En aucun cas, il a été professionnel par la suite, il m’a manqué ouvertement de respect par son comportement.
J’adore me faire masser, mais quand on vous donne l’impression de vous peloter, je pense que c’est la plus grande crainte qu’une femme peut avoir en allant se faire masser. Le but est avant que le client se relaxe et se sente à l’aise, il a fait tout le contraire.

Plusieurs prestations sont proposés dans ce salon, notamment thérapeutique, je met une étoile seulement pour ROBERTO pour sa perversion. Si je pouvais mettre 0 c’est la note que j’aurais mise.
Sa Prestation est à fuir !!

Je viens de vivre un moment horrible dans un institut ...

Je viens de vivre un moment horrible dans un institut bio d'Enghien. J'avais un coupon pour un soin. L'accueil désobligeant voire insultant à mon encontre me laisse dubitative sur le professionnalisme de cette personne. Je n'ai même pas voulu rester faire le soin que j'ai pourtant réglé...dès l'entrée elle tente de me faire acheter des chaussons, évoque ma mauvaise condition physique car en effet après 4 étages sans ascensseur avec masque sur le nez...je suis essoufflée! Après elle continue et se pavane devant moi pour me dire qu'elle a 60 ans et qu'elle a la forme d'une jeunette de 20 ans. Je vous épargne
son discours déplacé sur mon âge et mon hygiene de vie...pour finir elle me prévient qu'il faudra absolument acheter le gel 50 sous peine de brûlure et taches après le soin...bref impression d'être jugée, prise de haut et juste bonne à acheter ses produits!!!!
Je viens de lire les autres avis...beaucoup sont négatifs, j'aurais dû mieux me renseigner.

Jambon Serrano très gras 3/4 du poids est immangeable. ...

Jambon Serrano très gras 3/4 du poids est immangeable. Je déconseille le jambon Serrano sur Groupon

RESSOURCILS GROUPON SAINT LAURENT DU VAR

Incroyable mais vrai, j'ai acheté une séance microblading via Groupon chez Ressourcils à Saint Laurent du Var, j'arrive donc pour mon rendez-vous réservé au pré de l'institut et la on me dit que j'ai raté mon rendez-vous qui était deux jours auparavant et qu'ils ont utilisé mon bon pounon présence, Incroyable la patronne qui me prend de haut et me dit je suis pas Groupon y une erreur mais elle ne veut rien entendre ni proposer un autre rendez-vous, donc l'argent perdu avec des commerçants peux scrupuleux, éviter Groupon et surtout Ressourcils

Honnêtement j’étais un peu perplexe concernant les ...

Honnêtement j’étais un peu perplexe concernant les avis négatifs que j’ai pu voir. J’ai malgré tout commander ma valise XL dont j’ai reçut 48h après à ma plus grande surprise ! Livraison nickel, valise nickel.

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je ...

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je me pose encore la question comment on peut parler de 4 étoiles ?... j'avais pris un coupon Groupon pour 2 nuit avec spa, petit dej et diner pour 2 personnes et on peut dire ça laissr clairement à désirer. Je suis vraiment très déçue. Menu compris dans le Groupon à hauteur de 36 euros par personne ce qui peut laisser imaginer qu'il s'agit d'un menu de qualité et original. Il est vrai que l'appellation des playes était très allecheuse mais c'est bien seulement ça. Je me suis retrouvée avec en entrée de la salade toute prête avec une sauce pour mon saumon également toute prête et des pauvres pains de mis juste grillé... pour un menu à 36 euros et dans un 4 étoiles c'est vraiment pas terrible. Mais aussi, le plat de viande c'est vu accompagné de frites surgelées à peine chaude et une assiette de fromage avec pareil salade toute prête et 3 morceaux de fromages posés comme ça, vite fait. Je suis désolée mais pour ça, si c'est pour manger autant rester chez moi ! Payer un tel prix pour ca c'est juste honteux et surtout dans un 4 étoiles ! Dans ce cas, si je veux manger des frites surgelés je vais chez McDonald !! Après la chambre était correcte mais bon il faisait 22° et impossible de baisser ... et la porte des toilettes incompréhensible, on pouvait escalader limite le toilette pour y rentrer.
Et pour le petit-déjeuner et bien pareil, rien de fait maison et que des choses toutes prêtes et sous vide et c'est tellement dommage quand on voit qu'il y a des producteurs à proximité et comment la planète est très largement polluée. Je pense qu'on peut réduire toutes ces portions individuelles !! Je suis déjà partie dans un 4 étoiles et nous avions du fait maison et produits issus de producteurs et c'est tellement plus agréable et d'autant plus quand on paye un tel prix ! Et encore c'était avec Groupon, donc plus 50% de moins car sinon c'est 500 euros et je trouves pas du tout que le prix soit raccord avec la qualité de l'hôtel !!

Mise à part, l'hôtesse d'acceuille était très professionnelle, souriante, agréable et très accueillante.