Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Livraison incomplète

Reçu la moitié de ma commande, paquet retourné avec bon de retour. Reçu seconde partie 3 jours après. Livraison refusée vu que la première partie a été retournée. Impossible de joindre groupon par tel ou mail. Et maintenant, que dois-je faire ? Considérer mes 200€ en perte et profits?

Avis sur le resto les délices du Maroc/ 87 rue de la palud.MARSEILLE

Nous sommes allées dans ce restaurant par Groupon.
La pastilla et la pâtisserie orientale correctes mais mini.
Le tajine aux pruneaux infecte, pas cuisiné, pas d'épices, sans goût et le mouton fort.
Les plats ne sont pas généreux.
L'environnement épouvantable, le resto en face de poubelles odorantes et bruit de la climatisation de l'entreprise d'à côté.
Intérieur sombre, pas de déco. Cher même avec la réduction groupon, pour ce qui est servi
à éviter

Colis non livre

Mon colis n'est jamais arrivé et Groupon ne me donne aucune aide.

cmmander , payer , et PAS LIVRER

ou sontmes commandes

ARNAQUE REMBOURSEMENT BANCAIRE

J'ai eu différents tchats concernant 2 commandes que j'ai annulées. Une c'était un salon de coiffure annulé 3 jours après l'achat puisque le salon de coiffure était fermé ! Et l'autre un salon esthétique qui avait fermé définitivement.

Groupon m'a assuré m'avoir remboursé sur mon compte bancaire et m'a envoyé une référence bancaire.
Je suis allée à ma banque et cette référence était bidon ! Aucun crédit n'a été fait sur mon compte pour ces 2 commandes !
J'ai envoyé les copies de mes comptes bancaires pour montrer qu'aucun crédit n'avait été effectué et ils n'en ont pas tenus compte.

Je considère donc avoir été volée 2 fois d'environ 20 euros à chaque fois, mais cette fois-ci je n'en resterai pas là.

Je vais saisir le Juge de proximité afin de signaler ces manières et ces arnaques. Je vais également déposer une plainte contre Groupon car je sais ne pas être seule dans ce cas.

Attention , ne demandez jamais un remboursement bancaire, Groupon ne le fait jamais !

Arnaque sur une nuit à l'hôtel les embruns à Trouville sur Mer

Ayant reçu ce bon Groupon pour Noël, nous avons voulu réservé pour le mois de mars ou avril 2017mais la grosse surprise!!!
Effectivement en mars les jours disponibles sont en pleine semaine et avril est soit disant complet.
Voilà où est l'arnaque entre Groupon et cet Hôtel.
À part être retraité, il semble bien compromis de profiter d'un tel bon.
J'ai contacté Groupon qui m'a répondu que cela n'était pas son problème et que j'avais qu'à donner mon bon à quelqu'un de ma famille qui pourrait y aller en semaine et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.Aucun arrangement pour décaler avec l'hôtel sur mai malgré une date d'utilisation avant fin avril.
Donc voilà n'achetez pas de nuit à l'hôtel Les Embruns à Trouville sur Mer car ils ne peuvent pas honorer leur promo avec Groupon.
Pour Groupon et cet hôtel c'est tout bénéfice puisque le bon est acheté mais les gens ne viennent pas.
Bel opération mais très mauvaise mentalité pour ces deux groupes.

Non respect du deal Judicious/Groupon

Suite à l'achat du deal Judicious, le restaurant refuse de l'honorer et me dit ne plus être sous contrat avec vous. De plus, il est impossible de réserver sur votre site comme vous l'affirmez. Vos mails n'ont aucun sens et démontrent un non-respect du client.

paiement avec paypal

bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à passer mes commandes sur votre site avec paypal comme mode de paiement et j'en suis désolée car j'apprécie vos deal ne voulant pas donner mon n°de carte sur l'ordinateur je ne commande donc plus ,pouvez-vous voir pourquoi la page paypal paiement ne s'affiche pas car ça vient de votre site j'ai passé 2 des une aux 3suisses et l'autre chez amazone et aucun problème paypal

Paypal ne fonctionne plus avec Groupon (les 2 utilisateurs de Groupon de mon entourage proche me l'ont également confirmé)
je n'arrive pas à passer mes commandes sur votre site avec paypal comme mode de paiement !!
Bonsoir, je n'arrive pas a payer mon deal avec ma carte prepaid pouvez me dire si le numero de carte est celui qui commence par 5301 ??
Bonsoir avec une carte prepaid je dois choisir paypal ? Merci

Honteux : plus d'un mois pour recevoir mon produit !!

Pouf XXL à mémoire de forme - Numéro de colis : 159767755206699

Un produit commandé le 15 février avec une livraison au plus tard le 8 mars.... JE L'AI REÇU LE 20 MAS !!

J'ai du les appeler plusieurs fois pour qu'ils s'occupent de gérer le problème avec le partenaire...
Puis j'ai du appeler plusieurs fois le transporteur (DDP UK) pour le suivi....
Puis j'ai du appeler plusieurs fois Chronopost pour la livraison....
J'ai fini par recevoir mon colis (un très bon produit) mais franchement devoir se battre comme ça c'est pas normal !!
Et un tel retard dans la livraison, alors que le paiement lui est prélevé dans les 2 jours qui suivent la commande évidement, je trouve ça honteux !

Ils se fichent que nous les harcelions Madame. Le sens commercial est absent de leur vocabulaire.
C'est ça. Il faut les harceler pour qu'ils se bougent. C'était la 1ère fois que je commandais par Groupon, c'est dommage vraiment ils ont des bons produits apparemment mais devoir les harceler pour avoir son colis c'est carrément chiant !
Ils encaissent et se moquent des suites

Moins cher en vrai que par Groupon !!!

Escroquerie Groupon

Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec Groupon en effet je reviens d'un séjour à Candanchu en Espagne 4 nuits en demi-pension pour un couple et un enfant payé 492 € jusque-là tout va bien on arrive dans la chambre, la vitre est brisée parce qu'ils n'ont pas déneiger à temps , on change de chambre ..... sauf qu'en partant la facture mest remise Et la je tombe sur le c.......! le prix réel de la prestation est 375 € pour les 4 nuits en demi-pension: j'ai donc payé 120 € de plus que le tarif normal tout va bien !!! je contacte le service client qui me demande un peu surpris la facture de l'hôtel ; effectivement il trouve ça louche mais une semaine plus tard réponse du service client : ce n'est pas de notre faute, on ne peut rien faire pour vous Madame !!
Alors arnaque ou pas arnaque ????
Dommage que je puisse pas joindre la facture de l'hôtel franchement Groupon vous foutez de qui ???

Ce sont des voleurs

À éviter absolument !!!!

Un deuil m'a empêché d'utiliser un bon restaurant qui expiré le 18 mars. Contacté, Le restaurateur à compris et m'a proposé de me recevoir cette semaine avec accord de Groupon. Contactés à deux reprises, Le service Clients Groupon a refusé !!!! Bonjour la compassion (je fournissais les justificatifs). Bien entendu, Groupon empoché l'argent, Le restaurateur ne perçoit rien. Ils sont abjectes. Pour moi Groupon c'est terminé !!!!

Afficher 10 autres conversations