Partagez votre avis

Avis clients Groupon

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Commande jamais reçu !

Bonjour,
J ai commandé un matelas et un sommier pour offrir à ma mère ! Le sommier est bien arrivé mais le matelas « jamais » arrivé! D après le suivi , le matelas a été livré le 17 juin à 12h59 . J ai contesté auprès du site Groupon... j attends .... ça commence à être long . Heureusement , que ma mère ne m’a pas écouté et jeté son vieux matelas. Bref, Pas de numéro d appel pour avoir une personne ou bout du fil, que des mail
mécanique ! Je relance et je relance!

Attends toujours cde # 842914571 du 12 juin
Aucunes nouvelles très déçu 3 semaines d'attente et RIEN
Impossible de vous joindre par tel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Climatiseur pour l'été ? Fuyez!!!

Climatiseur koenig, à près de 500 billets, commandé fin mai.
Devait être livré sous 14 jours calendaires...Après plusieurs relances ,nous sommes à 32 jours!, toujours les mêmes mails de réponse: ..."des excuses blablabla...Nous sommes désolés blablabla..." Mais où est mon climatiseur et quand arrivera t il ? ...Bah désolé...rappellez nous dans 7 jours, on fera le nécessaire...c'est pas de notre faute c'est à cause d'un cas de force majeure Covid! La blague! Pathétique excuse quand on sait qu'ils ne mettent même pas à jour le suivi du colis...ça c'est pas à cause de covid.
La suite dans quelques jours...espérant une issue favorable

avatar
  • Être notifié
(1/5)

GROUPON LA HONTE DES COMMERCES EN LIGNE

GROUPON LA HONTE DES COMMERCES EN LIGNE

Cmd un parasol déporté le 1/04/2020.
Après une journèe d'utilisation cassé !! Groupon me propose 20€ si je le garde...n'importe quoi !
La galére commence. Au 28/06 suis effaré de la tournure que prend l'affaire.
C'est pourtant simple de rembourser car le parasol a été renvoyé le 28/05. Echange de nombreux email avec GROUPON . Je pense que ça va aller...
Depuis le 15 juin GROUPON fait le mort !
Ils pensent que je vais me lasser et lâcher l'affaire....hé non !
Pas d'autre solution que de solliciter une association de consommateurs et surtout BOYCOTTER GROUPON par tous les moyens de communication...
GROUPON est en société malhonnête à FUIRE.

Quand je compare avec amazon....
GROUPON c'est vraiment la honte !!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Super cadeau offert par mon fils. Soin du visage à ...

Super cadeau offert par mon fils. Soin du visage à L’institut à Grenoble. J’ai appréciée ce soin. Très agréable. J’y retournerai.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Crédit Groupon remboursement

Bonjour,
Cela fait depuis le 17juin que j'essaie de contacter Groupon alors que nous sommes le 25 aucune réponse de leur part. Chat qui ne fonctionne pas. Aucune réponse par mail ni par téléphone.
Je voudrais un remboursement de mes crédits Groupon sur ma carte bancaire car toute les offres sont pratiquement inutilisable depuis la covid. J'ai réservé Chez Françoise à Paris depuis plus de partenariat comme le 3/4 des restaurants donc je me retrouve avec 120€ de crédit Groupon inutilisable.

Je suis partenaire chez Groupon.
Je galère aussi. Entre le site inaccessible. Leur nouvel agenda depuis le 11 mai qui plante sans arrêt. Seulement 27€ de paiement au 1er juillet pour une prestation faite la semaine du 11 mai (et toutes les autres prestations ?)
Service téléphonique injoignable et avec le même message que pour le service client. Le téléphone portable de mon conseiller Groupon qui n'existe plus.
Des sur promo dont je n'ai pas donné mon accord.
Les menaces que j'ai dû faire début avril pour prolonger les deals pour que les clients n'aient pas les bons perdu
Bref, compliqué en ce moment avec Groupon
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucune réponse à nombreux messages

Ma fille, pour mon anniversaire, a commandé une boule lumineuse Lumisky 60 cm spéciale piscine (étanche). C'est la 6ème boule que la famille commande. Malheureusement mon cadeau .. n'était pas tout à fait étanche et s'est rempli d'eau.....et de par ce fait n'est plus très lumineux ...... dans tous les sens du terme. .Mais ce qui me semble le plus grave c'est que depuis le début du mois et malgré nos différents messages vous n'avez pas daigné y répondre.... et cela est inadmissible de la part d'un groupement comme le vôtre. Peut-on parler, dans ce cas, de QUALITE DE SERVICE et de CONFIANCE ? Je suis très déçue de votre réaction (ou plutôt de votre non-réaction)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE GROUPON!!!!!!!

Bonjour,
j'ai commandé un matelas sampur ceci est une grosse arnaque j'ai reçu un matelas taché et décousu!!!! le service après vente n'a pas voulu me rembourser!!! fuyez groupon!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Meuble TV non reçu, pas de réponse arnaque

Meuble TV non reçu, pas de réponse arnaque

avatar
  • Être notifié
(1/5)

on nous prend pour des cruches

J´ai acheté le 9 decembre 2019 un bon pour le restaurant Le Bazar a Montpellier date d´expiration 30 avril 2020. Dans l ´intervalle un virus assassin est venu de Chine et apres le debut de l´infection en France fin janvier , par decision gouvernementale et donc legale il est decidé un confinemet general le 17 mars 2020 , personne ne sait a l´epoque jusqu´a quand . Que devais je faire , il etait impossible de reserver puisque le restaurant etait fermé , et cela a duré jusqu´au 11 mai . du fait de la loi il m ´etait impossible de profiter de ce bon avant le 30 avril . Donc le seul beneficiaire de cette contrainte serait Groupon qui garderait la totalité du montant du bon. C ´est abusif sinon scandaleux. Donc je demande a nouveau un remboursement ou une compensation . J´ai demande aupres du service cliente a trois reprises sans succes au pretexte de la perte de validité du bon . . je crois qu ´on nous prend pour des cons .

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Nous avons très bien mangé, nous y reviendrons.

Nous avons très bien mangé, nous y reviendrons.
La serveuse parle très bien.le français ❤

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'arrive pas à avoir un nouveau code pour un coupon ...

Je n'arrive pas à avoir un nouveau code pour un coupon expiré pendant le confinement. Pourtant Groupon m'avez assuré que les dates validités étaient repoussées d'un an.
Pouvez vous me renseigner.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'ai pas pu utiliser mon bon Groupon pour un contrôle ...

Je n'ai pas pu utiliser mon bon Groupon pour un contrôle technique en raison du confinement le remboursement a bien eu lieu mais en avoirl'avoir n'est utilisable que 1 an de plus il n'est pas cumulable avec les sites de cashback donc ce n'est pas un vrai remboursement j'ai demandé un remboursement en cash mais ils ne veulent rien savoir

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande jamais reçu.

Je n ai toujours pas recu ma commande. Quand je contact le service client on me fait tourner en rond on me redemande toujours les même renseignements. Pour au final pas me répondre.

Bonjour Virginie
Lorsqu'on est on en litige avec un fournisseur et de surcroît groupon qui est spécialisé pour vous balader, le contact doit obligatoirement être par écrit, par courriel, c'est le mieux.
Sur la plateforme de groupon et sur le deal en question, il faut voir ou en ai le suivi. Vous avez des informations plus bas pour leur écrire ou pour suivre le colis. Normalement, vous avez cette information dans votre messagerie des lors que vous avez validé et payé un achat : vous pouvez suivre votre colis......
Vous pouvez leur écrire avec la référence du deal : servicemembre@groupon.com. Si vous constatez qu'au niveau de la plateforme le colis a été livré alors que vous n'avez rien reçu. IL faut réclamez par écrit et saisir obligatoirement leur médiateur. Ceci si vous constatez que vous tournez en rond !!!
Bon courage

A lire
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
médiateur
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis arrivée au studio avec beaucoup d'appréhension, ...

Je suis arrivée au studio avec beaucoup d'appréhension, je suis très timide mais tout de suite Olivier a su me mettre à l'aise. Je me suis éclatée pendant tout le shooting! J'ai passé un après midi fabuleux.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jai commandé une batterie de cuisine herzberg. Ca fait ...

Jai commandé une batterie de cuisine herzberg. Ca fait plus que 7 semaines que j'attends ma commande. Mais rien...
Jai essayé d'appeler le service client, injoignable. Je voulais suivre ma commande mais cest trop compliqué voir impossible. Je trouve ça irrespectueux et irresponsable envers les clients. Pouvez vous me contacter ou me dire tout simplement qu'est ce que je fais?

A lire
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
médiateur
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
Bonjour Sana
Lorsqu'on ai en litige avec un site, il est obligatoire que cela soit par écrit pour avoir des preuves pour ce défendre. Sur votre plateforme, allez sur le deal voir le suivit et vous pouvez à ce stade les contacter par tchat ou courriel. Sur le deal c'est indiqué les délais pour recevoir votre colis.
Afin que votre litige arrive à son terme. tenir compte de la réponse de groupon et saisir le médiateur de la Fevad afin qu'il y ai une suite de votre commande ou le remboursement. S'il n y a pas votre colis, il faut réclamer votre remboursement par écrit et d'une manière général il faut toujours se défendre avec groupon et dans les règles si vous voulez aboutir au respect de vos intérêts . Il suffit de lire les autres Avis et les miens pour comprendre que groupon défends ses propres intérêts et dés lors que l'argent du client se trouve dans leur banque, le reste n'est pas leur problème. Alors défendez vous !!
Bon courage Sana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, le 29 mars 2020 je commande le fameux lit ...

Bonjour, le 29 mars 2020 je commande le fameux lit Maldives. Le 6 avril je le reçois. Plutôt satisfaite car en période de confinement ce fut rapide. Après déballage nous nous apercevons qu’il est complètement détérioré au niveau de la tête de lit. Nous prenons des photos et les envoyons à Groupon. Après plusieurs mails chaque jour car on ne peut joindre GROUPON et encore à aujourd’hui... À croire que tout le monde a repris le travail sauf le personnel Groupon....Je finis par me mettre en relation avec la société de transport pour qu’ils viennent récupérer le lit, ce qui est fait ce 27 mai dernier. Maintenant j’attends et je n’ai aucune réponse de Groupon. Ma question est pourtant clair vais je avoir un échange ou un remboursement. Si j’ai commandé un lit ce n’est pas pour le plaisir mais un réel besoin. Nous avons décidé un recours en justice si aucune réponse d’ici le 15 juin 2020. Fatiguant de faire des mails et avoir soit des réponses Automatiques soit à côté de la plaque.... À noter cependant que tous les autres objets que j’ai commandé pour ce lit sont conformes et très bien. Je déconseille fortement donc tout achat volumineux dont vous ne pouvez gérer le retour. Cordialement.

Bonjour Martine
J'apprécie ce dénouement car on a des droits que les consommateurs ne connaissent pas. Il n'avait pas besoin de RAR car les courriel sont des écrits et sont reconnus comme une traçabilité devant un juge. Les RAR pour une résiliation doivent toujours être adressé au siège de la société. J'espère que vous avez télécharger le dépliant de l'institut de la consommation pour les achats sur internet, d'ailleurs leur site est parfait pour tout
Encore super que vous ayez obtenu gain de cause cela me réchauffe le coeur car Groupon est vraiment à boycotter et il faut être en litige avec eux pour comprendre que le client est le dernier de leur souci et il lui impose de se défendre comme il faut !
Bonjour Sam, Merciii pour votre aide, lit remboursé ce jour. J’ai saisi le médiateur mais je ne l’ai pas encore eu. En parallèle j’ai envoyé un courrier en recommandé à l’adresse du service Groupon clients que le site. Cette adresse n’existe pas retour du recommandé. Mais j’ai aussi envoyé un recommandé au siège à l’attention de la direction... bref remboursée c’est le principal. Merciiii je me suis sentis soutenue. Martine
Bon courage et au plaisir de lire un bon dénouement !!
Merciiiii beaucoup de vos conseils ????
BonjourTinou
Je ne vous conseille pas l'avocat car cela à un coût et le produit est de quelques centaines d'€. Avant d'arriver devant les tribunaux, il faut démontrer qu'il y'a impossibilité d'obtenir gain de cause à l'amiable et c'est le rôle du médiateur ou de l'association.
Il faut savoir que leur plateforme est spécialisée pour vous imposer de lacher l'affaire car votre argent est dans leur caisse. Groupon s'en fout des clients. C'est une multinationale avec des millions d'€ en jeux, on peut comprendre aisément pourquoi la plateforme défend essentiellement groupon .
Alors lorsque vous indiquez que leurs réponses est à coté de la plaque, c'est normal et vous devriez lire mes Avis car j'ai mis des brides de conversations. C'est que baratins sur baratins et ce jusqu'au moment ou le médiateur à pris attache avec eux et j'ai enfin obtenu mon remboursement.
Je les ai les boycotté naturellement car il ont un mépris tellement violent pour leur clientèle, qu'aujourd'hui, j'aide les malheureux consommateurs à obtenir gains de cause. Je trouve terrifiant que les consommateurs soient autant démunis.
Il faut que le médiateur les contacte aussi car il est là gratuitement pour vous. Il rappèle vos droits. Votre contrat n'est pas remplit puisqu'il manque une partie essentiel du produit. Vous devez savoir qu'un dédommagement n'est pas envisageable, si vous arrivez a obtenir soit votre produit en entier dans des délais que vous accepté ou le remboursement si ce n'est pas le cas, c'est bien. Vous pouvez demander le remboursement car l'entreprise n'a pas pris attache avec vous afin de remplir le contrat initial et de ce fait, vous réclamez un remboursement car le contrat n'a pas été rempli. Attention, il y'a 3 entités en jeux ce n'est pas rien : Groupon, le fournisseur et vous.
Le médiateur prend contacte avec vous au bout de 3 semaines environ, il faut seulement être clair sur ce que vous voulez et les délais !!
Si j'étais à votre place, ce qui va conduire mon but c'est l'accessibilité du fournisseurs pour me fournir le produit manquant afin que le contrat soit rempli. Si je constate qu'il y'a un souci pour obtenir le produit manquant : refus de me répondre ou refus de me préciser une date proche pour la récupération du produit. C'est qu'il y'a une galère que je ne peut pas accepter car j'ai besoin de dormir dans un vrai lit !!!
Et à ce moment là , je réclame un remboursement monétaire car il y 'a refus de me fournir un lit complet.
Vous pouvez me contacter via ma messagerie si vous voulez que je synthétise le souci et les suites via groupon et le médiateur. Si vous êtes adhérente à un association , elle fera le travaille nécessaire à l'obtention de vos droits. Vous devriez obtenir gain de cause avec l'aide soit du médiateur soit de l'association
bon courage
Je vous conseille de lire ce dépliant que tous les consommateurs devraient connaître

https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
Formulaire pour saisir le Médiateur du e-commerce
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Institue n'accepte pas les personnes handicapées

J'ai offert un massage aux huiles essentielles à ma tante handicapée. Au moment de la réservation elle fait part de son handicapée à la personne donnant les soins, cette personne refuse de donner les soins à ma tant sous prétexte qu'il faut deux jambes pour ne pas déséquilibré son chakra... Je trouve ça absurde ! Comment auriez-vous réagi à la place de ma tante ? Pour cette raison je déconseille fortement cet endroit. On accepte tout le monde ou personne, sinon on le mentionne.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Litige remboursement

J'ai commandé un trio poussette "alba". A la réception je décide de me rétracter étant de mon droit. Quelques jours plus tard, Groupon reçoit les colis sans problème et me signifie que je vais être remboursée. Quelques semaines plus tard toujours pas de remboursement mais des coupons goupon alors que ce n'est pas ce qui est prévu par les lois françaises et européennes ainsi que par leur CGV. Aujourd'hui je les relance sans arrêt mais toujours pas de réponse de leur part malgré les mises en demeure. J'attends toujours un remboursement de 206.66€ de leur part.. Quelle bande de voleur !!....

je parle de la plateforme de groupon et celle ou sont indiqué tous vos deals. Lorsque vous êtes sur le deal qui pose problème, vous pouvez suivre le suivi ........
C'est là que vous pouvez les contacter par tchat ou par courriel. Je vous conseil le courriel servicemembre@groupon.com
Je vous conseille de lire mes Avis sur ce site pour votre remboursement, cela va vous aidez pour maitriser ce conflit car c'est important de rester zen et bien sur de saisir le médiateur aussi car c'est obligatoires pour que votre argent rentre sur votre compte bancaire
bon courage
Bonjour, j'ai déjà essayé de contacter le site que groupon donne (plateforme européenne de règlement des litiges) mais je n'ai toujours pas eu de retour depuis le 15/05 !
JE viens donc de contacter le médiateur via votre lien. Je vous remercie !
Bonjour Ophélie
Votre souci c'est le remboursement en monétaire car groupon l'impose à tous ces clients et il faut savoir que pour une multinationale c'est des millions que cela représente. Imaginez ce que cela peut représenter en intérêt. Je vous propose de lire mes Avis sur ce site pour comprendre le calvaire que vous allez subir.
Réclamez par tchat ou courriel le remboursement en monétaire et ce quelques soit les baratins qu'il vont vous servir. En même temps saisir le médiateur afin qu'il soit obligé de respecter vos droits au remboursement en monétaire. Pas besoin de recommandé pour cela le médiateur est suffisant car c'est un droit strict pour le client mais avec groupon vous êtes obligé de vous défendre. J'ai obtenu mon remboursement sur mon compte bancaire au bout d'un mois , plus précisément au moment ou le médiateur les a contacté.
Bon courage
A lire
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
médiateur
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Groupon VOLEUR !

Vol manifeste, un coupon date validité mars 2020 , prise de rdv impossible covid 19.
Groupon refuse de rembourser vu que le coupon est dépassé ! Sans prise en compte du covid. Le centre n’a pas reçu d’argent, moi pas de remboursement soit 44€ pour Groupon ! Arnaque pur et dur !

BonjourCoco 33
Tout d'abord , je vous conseille de lire le dépliant de l'INC qui est très bien, leur site aussi sur l'économie. C'est important de connaître ses droits et de connaitre correctement les entités que vous pouvez saisir gratuitement.
La DDPP du 92 est la direction départementales de la protection des populations qui doit être saisi car le siège de Groupon se trouve dans le 92. Lorsque vous allez les saisir en leur communicant les preuves écrites : le Deal et les échanges en Pdf qui indique que groupon refuse de prendre en considération le COVID qui implique de fait que le respect du contrat vis à vis du client n'est pas remplis puisqu'il subit seul les contrainte sanitaire de cet aléa et groupon à débité l'argent de celui ci. De ce fait il y'a un litige qui doit être réparé. J'ai lu plusieurs avis de clients qui se sont fait bafoué par Groupon, et je suis certaine que les client peuvent obtenir justice pour cela.
Je vous propose de contacter la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr et le médiateur et de réclamer le remboursement ou allongement de votre bon a cause de l'impossibilité d'utiliser le bon en question. Groupon fait du mal à de nombreux clients car leur politique c'est essentiellement l'argent et le service clients est essentiellement fait pour défendre Groupon au mépris de la clientèle. Vous devriez lire mes Avis ainsi que d'autres Avis sur Groupon, cela va vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de Groupon.
Bon courage
Merci beaucoup je viens de remplir le formulaire que vous m'avait envoyé en lien…
Par contre je ne suis pas du 92 mais du 33 donc il y a t'il un DDP dans le 33 ? Encore merci de vos conseils..
Le coupon avait une date de validité que le fournisseur et groupon ne pouvait pas respecter et là ont parle bien d'eux et non de vous et de ce fait on peut parler de publicité mensongère et ce même si c'était un problème sanitaire car il ont bien encaissé votre argent sous les conditions de validité qu'il n'on pas pu respécter puisque toute la France était à terre.
Si j'étais vous , je saisirais d'office la DDPP du 92
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr. Il faut leur expliquer le souci avec l'envoi du Deal et l'impossibilité de vous faire rembourser car la validité initial n'a pas pu être respecté. Attention la DDPP du 92 fonctionne au ralenti à cause du Covid.
Je saisirais aussi le médiateur pour trouver une solution à l'amiable, il vous répondra sous 3 semaines environ. Essayer de réclamer car c'est des motifs légitimes et d'une manière certaine, c'est un motif légitime devant un juge car un contrat doit être respecté par les 2 parties .
Attention que l'ensemble de vos écrits soit envoyés aux médiateur , à la DDPP du 92. Je vous propose de lire le dépliant de l'institut Des Consommateurs afin de mieux connaître vos droits. Si vous avez des soucis pour la rédaction indiquez le moi
Je les Boycotte depuis que j'ai du subir 1 mois leur plateforme de voyou pour obtenir un remboursement monétaire sur mon compte.
Lorsque je lis les Avis , c'est insupportable de constater le désastre qu'il se permette sur leur clientèle et malheureusement car les consommateurs ne connaissent pas leurs droits, c'est affreux !!!
bon courage
Merci Groupon ne veut rien entendre malgré la cause du covid !
Bonjour
Compte tenu du Covid, réclamez votre remboursement au motif que la prestation n'a pas pu avoir lieu à cause du covid et votre argent est dans les caisses de groupon. Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez que votre affaire soit traité puisque le fournisseur n'a pas pu vous donné de rendez vous a cause du covid. A lire
Bon courage
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
médiateur
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Commande non reçue

J'ai effectué une commande le 21 avril que je n'ai jamais reçue. Après enquête il s'avère que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aujourd'hui après de multiples demandes par mail je n'ai toujours pas obtenu le remboursement. Groupon m'envoie vers l'expéditeur et vice versa. J'ai répondu à un questionnaire de la part de Groupon le 26/05 toujours sans réponse malgré mes relances. J'étais satisfaite jusqu'à présent mais c'est terminé je ne commanderai plus sur ce site.

Bonjour Véronique
Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez obtenir gains de cause par écrits via leur formulaire en ligne et en même temps par courriel contactez groupon pour obtenir le remboursement puisque le colis est reparti chez le fournisseur. Il faut savoir que c'est à groupon de montrer les preuves de la bonne réception du colis. Groupon impose à sa clientèle de se défendre pour obtenir gain de cause. Je boycotte groupon après une bataille d'un mois pour obtenir mon remboursement en monétaire. Vous pouvez lire mes Avis, cela vous permettra de comprendre que se défendre dans les règles c'est obligatoire avec groupon
Bon courage.
A lire
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf/Guide_Achats-en-ligne.pdf
médiateur
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.