Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

J'ai acheté un coupon pour un lsisage, j'ai été débité très rapidement mais je n'ai jamais reçu le coupon. Je veux maintenant être remboursée mais apparement les employés de Groupon ne voient pas que j'ai été prélevée.

Je veux juste récupérer mon argent et ne plus rien acheter sur Groupon.

Fuyez Groupon!

Je poste ce commentaire pour vous mettre en garde contre l’incapacité de Groupon à trouver des solutions quand au remboursement de vos « deals » qui n’en sont d’ailleurs pas si vous comparez les prix ailleurs.

Le service client est déplaurable et ne répond que par des phrases déjà toutes faites sans vous avancer dans votre problème. Rien qu’en recherchant sur google « Groupon avis » ou « Groupon remboursement » vous réaliserez à quelle point ce prestataire est à fuir!

Pour ma part je n’ai jamais été remboursé pour un voyage non voulu de 489€! Et nous sommes des milliers dans ce cas! Regardez par vous même: https://fr.trustpilot.com/review/www.groupon.fr
Rien que ce mois-ci 7 cas similaires au mien ont étés posté! Et rien que sur ce site il y en a pleins d’autres!

Fuyez Groupon! Partagez et faite le savoir à votre entourage pour éviter des vous faire rouler dans la farine!

Service client inexistant, banissez groupon!

Je poste ce commentaite pour vous mettre en garde contre l’incapacité de Groupon à trouver des solutions quand au remboursement de vos « deals » qui n’en sont d’ailleurs pas si vous comparez les prix ailleurs.

Le service client est déplaurable et ne répond que par des phrases déjà toutes faites sans vous avancer dans votre problème. Rien qu’en recherchant sur google « Groupon avis » ou « Groupon remboursement » vous réaliserez à quelle point ce prestataire est à fuir!

Probleme connexion

Bonjour, je me suis crée un compte en debut de semaine et impossible de me connecter depuis alors que j'ai acheter des places de cinemas. Comment faire ?

Attention, Groupon Grosse arnaque sur les billets aquaboulevard. ...

Attention, Groupon Grosse arnaque sur les billets aquaboulevard. J'ai achete deux billets et au moment de les utilser il etait marque arnaque billets marques utilises alors que je ne les avais pas utilises !!! Et bien sur, impossible de joindre le service client. Maintenant ils ont expire bien sur.

Fuyez Pop Voyage Groupon

J'ai acheté le 9 juillet 2018 deux deals Groupon pour un voyage à Londre et la visite du musée Harry Potter. J'ai appelé PopVoyage pour la réservation (3€ l'appel). Ils me confirment qu'il y a de la place. Je reçois un mail le 16 juillet me stipulant qu'il n'y a plus de place et que le seul moyen est de changer d’hôtel et de ne plus avoir de guide dans le bus. Je les appelle (3€ l'appel), j'accepte donc car je n'ai pas le choix. Le 18 juillet je reçois un mail me stipulant que m'a réservation ne peut de nouveau malheureusement pas se faire (je rappelle 3€). On me parle comme un moins que rien au téléphone. Je demande le remboursement de mes deal Groupon ainsi que le remboursement des conversations téléphonique (réponse de la personne au téléphone : "si vous êtes à 9€ prêts"). Puis il m'a raccroché au nez.
Nous avions posé des vacances pour partir à ce voyage. Nous sommes écœurés. J'attends le remboursement.

Chez Laurette Aix en Provence, expérience du 19 juillet ...

Chez Laurette Aix en Provence, expérience du 19 juillet : 1) On vous enlève la carte quand on dit que c'est Groupon et vous laisse le choix entre 3 plats (alors qu'il était bien précisé 1 plat + 1 entrée ou 1 dessert au choix sans autre précision). Donc d'un point de vue juridique, Laurette est totalement hors la loi + 2) On vous oublie (on vous sert 45 minutes après commande et ce, après tout le monde) donc d'un point de vue éthique et vis a vis de Groupon c'est très incorrect et en plus 3) les serveuses sont antipathiques et incompétentes (aucune attention, ni sel ni poivre, on demande l'un, on n'a pas l'autre comme si ça leur coutait quelque chose) et la cerise sur le gâteau, c'était franchement mauvais, personne n'a fini son assiette. Le veuille aux aubergines : des tranches de tomates de 10 cm sur des tranches d'aubergines. .... Conscients que pour le prix nous n'allions pas manger gastronomique, on s'attendait quand même à quelque chose de plus qu"à la cantine qu'on a connus étant petits.

Facture

Après un achat ayant pour finalité un logiciel à télécharger, on me refuse la fourniture d'une facture. L'achat et le paiement a été fait a destination de groupon mais on m'indique qu'il faut demander la facture au prestataire eptimum. Eptimum me répond que que je ne suis pas leur client, le paiement ayant été fait a destination de groupon. Les deux partenaires refusent de voir le soucis ensemble et je suis victime des pratiques de groupon.

mauvais coloris

bonjour suite a une mauvaise manipulation je me suis trompée de coloris peut on modifier où annuler la commande ?

Je n'ai plus accès à mon compte. Impossible de réinitialiser ...

Je n'ai plus accès à mon compte. Impossible de réinitialiser le mot de passe.
Comment puis je faire ? De ce que je lis, cela serait dû à au fait que groupon m'a bloqué mon compte ?
Comment je fais pour récupérer les deals payés ?

arnaque

j ai commandé un matelas 160 cm et j ai un matelas 140 cm ....Groupon me ballade en m indiquant que le produit va être remplacé ...on me donne de faux numéros de prise en charge par Mondial Relay...quand je contacte le transporteur il me dit ne pas être au courant...le service clients groupon est toujours très réactif pour vous répondre des mensonges .
Voilà donc un mois que je n ai pas le matelas commandé pour mon fils ...
Groupon à fuir

j ai commandé deux matelas 160 cm sur le site Groupon. ...

j ai commandé deux matelas 160 cm sur le site Groupon. Mais en deballant mes articles je me suis aperçu qu'il y avait un matelas 140 cm ....voila plus d'un mois que je me bats avec le service membres Groupon, on me répond à chaque fois que mon matelas va être récupéré par Mondial Relay mais il n en est rien .
On me donne même des numéros de suivi non reconnus chez Mondial Relay.
C est de l'arnaque pure et simple ...le service clients vous donnent des fausses informations et espèrent que vous vous decouragiez.
j ai donc payé un matelas 140 cm au prix d un 160 cm...et je peux même pas l utiliser ...d autant que ce matelas à été commandé pour mon fils malade souffrant de problèmes graves suite à un accident de voiture.

Ne pas commander sur ce site , c est vraiment pas sérieux . faites travailler d autres commerçants honnêtes.

Nicolas

meuble tv reçus en mauvais coloris et abîmés

J'ai commander un meuble TV que J'ai reçus de la mauvaise couleur et en plus de sa tout abîmés et sans les LED c'est inadmissible. J'essaye de retourner le colis cela fait un mois que je relance les service membres et qu'il me dise de patienter. Et d'appeler moi même le livreur pour qu' il soit plus rapide... Je suis outrée, personne n'est capable de me répondre à ma question pourquoi c'est si long?
Très mauvais services je suis déçus au plus au point j'attends plus qu'un remboursement.
Je veut que l'on prenne mon dossier en main si ce n'est pas trop demander. Mais malheureusement si il n'y arrive pas je suis obligé de me mettre avec eux pour obtenir un remboursement INADMISSIBLE!!!!!!!!!

Nous sommes allés avec un deal groupons à l'auberge .le relais..

Nous sommes allés avec un deal groupons à l'auberge le relais à corbion, ce fût moyen. Bon accueil mais pas de spa comme prévus dans le deal. Bonne cuisine, le hic c'est pour le déjeuner pas de café avant 8h30 et juste 2 petites tasses de café pour déjeuner, je suis allée à l'hotel des ardennes qui se trouve à quelques mètres de l'auberge et j'ai demandé un café qui m'a été offert bien sûr j'ai expliqué la raison, ils ont été étonnés car attendre 8h30 pour avoir une tasse de café c'est un peu tard, il est clair que nous n'y retournerons plus

Impossible à joindre au téléphone, ça sonne toujours ...

Impossible à joindre au téléphone, ça sonne toujours occupé. Les délais de traitement sont trop long et les questions que nous posons ne sont pas toujours comprises par le service client sur le chat.