Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

compte pirate

Bonsoir je partage mon avis car je viens de me faire pirater mon compte groupon et plus jamais je ne commanderai chez eux je ne peut meme plus acceder a mon compte pour le fermer : le 16/02/17 et le 19/02/17 je me suis vu prelever la somme de 659€ et 939€ pour des commandes que je n ai jamais faite ! plus de 1600 euros j allucine !
Je suis tres mecontente je vais exiger la fermeture de mon compte par l equipe groupon en esperant qu ils me repondent et le remboursement de ces deux prelevement ! Cest une honte !
AUBERT CARINE

idem pour moi preleve 939 euros pour une commande que je n ai jamais faite

Ça sent l'arnaque

À peu près le même topo pour moi. J'ai commandé la pyramide et je suis ensuite passé par le mail de décorizate pour leur envoyer le coupon comme le préconise Groupon. Décorizate ne répond à aucun de mes messages et relances. En plus jai reçu le tableau abimé. Autant dire qu'avec le service client qu'ils offrent je pense que je peux toujours courir pour obtenir un échange ou un remboursement. Et on ne parle pas d'une petite somme. En bref oubliez cette offre si elle vous intéresse c'est un site pas sérieux voir malhonnête.

Groupon : Reservation Amsterdam (Short Stay Group)

Je souhaite partager notre expérience à propos d'une réservation Groupon à Amsterdam "Short Stay Group Amsterdam".
Tout est fait pour réserver : On nous promet un appartement ou un studio "de prestige" au centre d'Amsterdam par le biais de Short Stay group ! Alors on se lance d'autant plus que le prix est très attractif..
On réserve donc 3 nuits (courant février). Quand nous recevons la réservation, nous avons vraiment peu d'infos sur le lieu où sera notre appartement/studio et le détails de ce logement !
L'adresse qui nous est donné est juste le lieu d'accueil "Short Stay Group" à Amsterdam auquel nous devons nous rendre à notre arrivée !

Nous contactons donc par mail le service Short Stay Group (en anglais) pour avoir plus d'infos : Ils nous répondent qu'ils ont bien eu notre réservation mais que notre appartement nous sera attribué qu'au moment de l'arrivée...
Donc en gros on ne sait pas où on sera logé dans cette ville jusqu’à ce qu'on arrive à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam!
Vraiment moyen pour planifier son séjour !

Bref, nous nous plions à cette règle...
Arrivés à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam, l'interlocuteur ne parle pas français, donc nous nous débrouillons pour se comprendre en anglais.
Tout se passe bien, au final il nous attribue un appartement proche de la gare avec les clés et le code d'entrée de l'immeuble.

Quand nous arrivons à ce fameux appartement, nous arrivons dans un immeuble (un labyrinthe énorme pleins de petits appartements).
Nous trouvons le notre dans une mini-cour d'intérieur donc pas de belle vue : On est très loin de l'appartement/studio de prestige et des photos qu'ils mettaient sur Groupon ... !

Nous avons eu un studio simple avec une petite kitchenette. Une salle de bain à coté du lit ridiculement petite avec douche italienne et un rideau de douche (qui nous colle lorsqu'on prends notre douche) + toilettes. Rien de très prestige !!!

Heureusement ce studio était propre, la literie était bonne et nous avions le nécessaire pour cuisiner un peu.

Au final la localisation était pas trop mal. L'appartement était fonctionnel bien qu'il n'y ait rien de prestigieux dedans !

Mais bon on nous a vendu beaucoup de rêves pour pas grand chose...
(PS : La TV ne sert à rien puisqu'il n'y a que des chaines anglaises ou néerlandaises)

GROUPON = site minable et irrespectueux

GROUPON est un site vraiment minable et pittoyable. C’est un site qui ne sais que vendre des articles, d’ailleurs même pas moins cher que sur des ventes privées ou plus cher que lors des promotions des produits eux-mêmes sur leur site de vente… !
En revanche, si le produit est défectueux (livré abîmé par les transporteurs de leur choix)… cela prend des semaines interminables pour obtenir un bon retour, puis encore des semaines pour que le transporteur (injoignable) daigne venir vous reprendre la marchandise… Ce qui n’est toujours pas fait pour moi… !!!
Tout cela après d’innombrables cousp de fil sur des numéros qui ne répondent jamais ou des tchats (soit-disant pour aider) mais qui sont coupés dès que le problème est hors de leur procédure très basique.
Aucune écoute, aucune prise en compte des vrais problèmes rencontrés.
Je ne désabonne de leur site, je retire leur application de mon téléphone et j’irai ailleurs, moi et tout les clients potentiels ou réels que je connais.
GROUPON = site minable.

BR photographie Grasse

Coupon encaissé par le photographe BR (par sms) mais shooting jamais réalisé car BR annule tous les rv à la dernière min (2 annulés avec motifs fallacieux : pluie alors que grand soleil à 2 km, accident à la sortie de Grasse) et la 3ème fois n'a jamais prévenu alors que je l'attendais à 8h du matin ; finalement j'ai réussi à le joindre à 14 h grâce à un autre n° de tél ( il ne pouvait pas me reconnaître) et il a prétexté un accident avec hospitalisation (alors que bruits d'enfants derrière idem que ceux entendus lors de la 2ème annulation : en fait, il est en famille et n'honore pas les prestations payées). Escroc à fuir absolument. Très malhonnête.

Sur le profil LinkedIn du petit encule d'Ambroise Touvet, on trouve un ramassis de fausses informations sur cet individu; Ce qu'il appelle une Agence de photographes est en faite un regroupement de freelances tous aussi pourris que lui qui travaillent sans factures ni contrats. Sans aucune formation artistique si ce n'est le fait d'avoir acheté un appareil photo; ces charlots se présentent comme les maitres de la lumières avec des photos volées sur d'autres sites internet. Le chiffre d'affaire fictif n'est la que pour rassurer leur parents et ses possibles clients qui se feront rapidement voler sur le produit fourni.
Ingénieur en agriculture de formation, Ambroise Touvet n'aurais jamais du changer de cap et se lancer dans l'entrepreneuriat. C'est un paysan qui serait mieux avec ses cochons et de la boue qui l'entoure.
Oblique est le sobriquet pour son organisation mafieuse, on notera l'ironie d'avoir choisi un tel nom complètement justifié pour une fois. Se présentant comme un personne de foi, respectueuse et professionnel se cache une ordure de première qui vous mentira et finira par vous plumer en fournissant un piètre travail et incomplet. Sa page Facebook n'est pas plus réelle que sa vertu, vous serez rapidement déçu de la médiocre tenue de cet abruti. Insignifiant serait le meilleur adjectif pour décrire Ambroise.
Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté l'offre sur Groupon. Le soit disant "photographe" m'a proposé une date postérieure à la date d'expiration du bon, et il ne s'est pas pointé au RDV, injoignable, le numéro de téléphone est non attribué. Il a encaissé le bon Groupon quelques semaines avant le rdv, me promettant que je pouvais lui faire confiance. Communiquant via le groupe Facebook. J'ai perdu mon temps et mon argent! Pas du professionnel , fait des fautes d'orthographes. En allant sur sa page Facebook BR Photographie les photos exposée n'ont rien d'un professionnel et sont à peine des photos d'amateur très mal réalisées. Je vous conseille vivement d'y jeter un œil et de signaler votre avis à l'aide des étoiles pour remonter l'information que c'est un arnaqueur!

Lorsque j'ai contacté le service clientèle qui est très difficile à être joignable, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi que le remboursement etait impossible car le bon etait expiré. Vu que le bon frauduleux circule encore sur Groupon, et pour pouvoir avertir les autres clients de cette arnaque j'ai alors demandé de pouvoir laisser un avis qui s'affiche sur le deal Groupon, on m'a dit qu'il fallait que j'aille dans Google et que j'aille me renseigner de moi meme sur la démarche à suivre. Là aussi on m'a fait espéré que c'était possible. On me l'a dit par téléphone et par live chat. J'ai rappelé une deuxième fois le service pour savoir la démarche à suivre, et la femme m'a dit clairement que laisser un avis n'était pas possible et que c'était le prestataire lui meme qui gérait les avis, je ne trouve pas cela très objectif! Enfin pour conclure, non seulement je n'ai pas été remboursée mais en plus le bon circule encore librement sur Groupon et d'autres utilisateurs se sont fait arnaqués à nouveau et vous fermez les yeux. Groupon me dit qu'ils sont désolé mais ils ne font rien pour éviter à nouveau la fraude malgré le signalement et pas de dédommagement pour le client prétextant que le bon est expiré ! Je vais à présent me désincrire de Groupon.
Tout à fait d'accord : il m'est arrivé la même chose avec BR photographie Grasse. Le photographe est menteur, fourbe, et a un air ironique quand on arrive à le joindre au téléphone. Il encaisse le bon groupon par sms ou via Facebook, avant de donner le rv puis ensuite il n'y a jamais de shooting réalisé car les rv sont tous annulés (avec motifs loufoques) . Arnaqueur à éviter impérativement.

Refus de rembourser pour un produit non fournit [Résolu]

J'ai commandé sur votre un site un ensemble de draps grandeur Queen. Pourtant j'en ai reçu un de grandeur King que je ne peux utilisé puisqu'il est trop grand.
J'ai envoyer un courriel de plainte pour recevoir le bon produit le 19 décembre 2015. La seule réponse qu'on me donne c'est de garder le produit ( qui ne me sert à rien!) et on m'offre un crédit de 10$ sur mon compte Groupon!
Si vous êtes dans l'incapacité de me fournir l'article que j'ai commandé sur votre site, j'exige le remboursement complet de l'article que je n'est pas reçu.
Soit un montant de $45.99 et non un crédit de 10$ !
De plus je n'apprécie pas que ce remboursement se fasse en tant que crédit sur mes prochains achat puisque je n'ai pas eu une expérience concluante avec vous.
J'aimerais un remboursement du montant total sur ma carte de crédit immédiatement.

Payer pour un article que vous n'êtes pas en mesure de me fournir c'est du VOL et si je n'est pas de réponse de votre part aujourd'hui je vais prendre les mesures qui s'imposent.

J'ai envoyé plusieurs courriels de plainte et j'ai toujours la même réponse!
Je veux avoir un numéro de téléphone de votre service de plainte, mais ca semble inexistant!

Bonsoir j ai commandé des casseroles et je n en ai jamais vu la couleur j ai fais une contestation de signature a l entreprise de livraison

Bonjour mylenebrisebois,

Si vous ne souhaitez pas de l'article reçu, renvoyer le et vous serez remboursée du montant de votre coupon.

Pour rappel, ce forum ne traite que les demandes relatives aux achats faits sur Groupon France.

Je vous invite donc à contacter le service clients canadien afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

IAPS Studio EXCELLENT

Très bonne expérience de shooting photo.
Merci à Houria pour son accueil souriant et sa prestation professionnelle. Gentillesse et compétence sont au rendez-vous dans ce studio d'enregistrement géré par une équipe jeune et dynamique.
Sans oublier un prix imbattable et en plus je suis repartie avec l'ensemble des très nombreux clichés, adressés par messagerie.

Week-end paris

Cela fait deux mois que j ai pris un week-end pour Paris... Pas possible de réserver un week-end et on ne veut pas me rembourser ... Ca s appel du vol... C HONTEUX... Je ne vais pas m arrêter la !!

Week-end paris

Comment enlever c'est cordonnées bancaire de Groupon

Je viens de constaté que ma carte bancaire a été enregistré sur Groupon merci de les retiré immédiatement !!

Afficher 10 autres conversations