Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Remboursement groupon

J'ai acheté un coupon Groupon pour un restaurant et réservé sur le site.
Arrivé au restaurant, on me dit qu'il ne travaille plus avec Groupon et qu'ils ont été informé il y a une semaine !
Cela fait 10 jours que j'ai fait une réclamation sur le site pour me faire rembourser, j'ai aussi appelé mais aucune réponse !!!
Pour retirer l'argent ils sont très rapide mais pour rembourser les gens alors qu'ils sont en tords, ils faut pleurer et encore, je ne sais pas si je vais être remboursé !
C'est un manque de professionnalisme et j'ai juste l'impression que c'est du foutage de gueule ! En effet, j'ai reçu un mail pour me demander si mon problème était résolu alors qu'ils n'ont rien fait !!!
Franchement Groupon est à éviter !

J en peux plus !!!!!!!!!

Je suis épuisé 3 semaines d attente une livraison d un colis livré soit disant au nom.de Mr Duran ???
Et moi rien et Groupe se moque de ses clients !! Transporteur GLS attention 80
centimes la minute rien que ça, renvoi de ballon à Groupon non stop des chat qui se foutent de vous et au téléphone les mêmes choses bref je suis victime d escroquerie et contre ca on entame une procédure et on bombarde les forums

ou est mon colis ????????????

J'ai commandé deux tables de chevet le 22 avril, ma commande a été encaissée par groupon via paypal mais je n'en ai aucune trace, comment peut on savoir si ces chevets sont en cours de livraison ??????????? merci, merci je suis inquiète!!!!!!!

Demande de remboursement d'un deal vol+séjour

J'ai acheté des coupons voyage le 9 avril 2017 (Séjour de 3 jours/2 nuits).
- Tout d'abord il n'y avait aucune dates de disponible avant le mois de juillet en partance de Paris ORY
- La seule date qu'il y avait était en pleine semaine donc il faudrait poser des jours de vacances pour ce qui censé être un séjour en weekend.
- Le seul weekend de disponible était le 26 août 2017 (soit 4 mois après l'achat des coupons) ce qui ne m'arrangeait pas du tout

- J'ai contacté Groupon le 12/04 pour leur demander un remboursement
- On me dit que je n'ai pas le droit à la rétractation pour des coupons voyages ce qui est une clause abusive car:

1/ Concernant le droit de rétractation, il s'applique bel et bien
s'agissant d'un « contrat à distance » (article L121-16-1 du code de la consommation)
ce contrat échappant aux termes de l'article L121-21-8 du code de la consommation puisque les prestations concernées ne sont pas « fournies à une date déterminée »,
Je vous rappelle que j'ai exercé ce droit dans les 48 heures suivant ma commande, à savoir dès que j'ai eu le regret de constater que les dates proposées par votre prestataire ne correspondaient pas à mes disponibilités, a fortiori compte tenu du fait que leur nombre est pour le moins limité !

2/ Concernant la possibilité d'annuler la commande
les conditions contractuelles stipulées dans votre coupon précisent « pas de modification ou d'annulation possible après confirmation de la réservation » : or il n'y a jamais eu de réservation, et pour cause,
« Une fois confirmée la réservation n'est pas remboursable ou transférable» : idem
Par défaut, il ne peut donc y avoir d'opposition au remboursement de ma commande.

En conséquence, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire à réception de la présente car je ne manquerai évidemment pas de faire valoir mes droits devant les juridictions concernées si tel n'était pas le cas.

Mais je suis convaincue que vous saurez assumer vos obligations légales, et préserver la réputation de votre groupe.

Dans l'attente de votre retour,

Mlle M. GAMAGE

En colère!!!

J'ai effectué deux commandes ce mois-ci. L'une est soit disant livrée mais à 200 kms de chez moi, groupon s'en lave les mains et me laisse me débrouiller avec le vendeur qui est en Espagne et qui ne répond à aucune de mes sollicitations. Comment faire?
Et l'autre qui était en cours de livraison (via le site groupon) ne l'est plus!!! Où est-elle???
Évidement les règlements m'ont eux bien été prélevés. Comment se faire rembourser? Plus personne ne me répond chez groupon!
Cela commence sérieusement à m'énerver.

Réclamation pour un deal insatisfaisante

J'ai acheté un deal groupon pour un modelage Thai pour 2 personnes. Le coupon a bien sûr été encaissé par Groupn. J'appelle le partenaire afin de prendre RDV pour cette prestation, ce dernier refuse mon coupon car il a changé de propriétaire et il m'a invité à contacter groupon parce que Groupon est au courant de cette nouvelle. Je contacte groupon afin de trouver une solution. Groupon me dit que ma réclamation est en cours de traitement, 10 jours après je reçois un mail de la part de groupon comme quoi mon ticket va être clôturé. Mon problème n'est toujours pas résolu, je renouvelle ma réclamation. 8 jours après, je reçois encore une fois un mail m'indiquant que mon ticket va être clôturé. Je renouvelle ma réclamation une 3ème fois. et rebelotte. Mon ticket arrive a expiration et bien sûr Groupon n'a toujours pas trouvé de solution pour moi. En plus, les conseillers sont désagréables au téléphone et me répondent avec sang froid en m'interrompant bien sûr (parce que je n'ai pas le droit de m'exprimer vous comprenez) que je n'ai pas le choix mis à part patienter que le service interne revienne vers eux. Ca fait plus d'un mois que ça dure ce qui n'est pas normal.C'était pour un anniversaire et Groupon ont eu le don de tout gâcher. Je me retrouve donc avec un coupon refusé aussi bien par le partenaire que par groupon (pas de possibilité de remboursement). Que faire ? Arnaque ?

Cela commence sérieusement à m'énerver.

Compte bloqué

J'ai commandé un téléphone chez Groupon ce lundi, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande avait été enregistrée mais aucun comme quoi elle avait été expédiée. J'essaye de donc d'aller voir sur mon compte mais impossible malgrès le fait d'avoir cliquer sur mot de passe oublié où je ne reçois aucun mail. J'ai alors pris contact avec le site et on m'a dit que mon compte était bloqué et l on m ademande d'envoyer ma pièce d'identité ainsi qu'une carte bancaire or je ne fais pas confiance. J'aimerais donc avoir des nouvelles de ma commande ou etre remboursé.
Mon numéro de commande est 1200-039269-485173.

IMPOSSIBLE DE RÉINITIALISER SON MDP VIA GMAIL

J'ai réservé il y a deux heures un bon pour un restaurant ce soir. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais au moment de réserver j'ai du me reconnecter SAUF QUE je ne me souviens pas de mon mdp. Quand j'ai demandé à le réinitialiser (au moins 10 fois) : AUCUNE réponse que ce soit dans les SPAM ou pas!! BREF à fuir !

Comment faire pour me faire rembourser ou pour profiter du bon ???

HONTEUX

Colis soit disant livré mais signature Mr DURAN ???? rien de rien 10 jours de bagarre transporteur et groupon rien renvoi de ballon ! mais Messieurs Dames c est tout simplement un ESCROQUERIE don depot de plainte oblige mais aussi pour usurpation d identité tres grave pour un site si disant renomme : groupon

Poussette Kinderkraft

Bonjour quelqu'un a commander la poussette Kinderkraft loffre et telle fiable et la poussette et telle en bonne état

J'ai commandé le trio. Et j'ai également reçu le collis sans la nacelle. Seulement après vérification, la pousette fait aussi nacelle. Je m'explique j'ai cherche cherche et encore cherché et après plusieurs minute j'ai trouver la solution il faut soulever là poignet grise au dois de la poussette. Et une fois l'assise bien à plat la pousette devient nacelle. J'ai vérifié sur la photo du site et cela correspond .
j ai recu la poussette sans la nacelle c de l arnaque et on ne peut pas reclamer
avez vous commande cette poussette?
Afficher 10 autres conversations