Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Problème de connexion à grouppon

Quand j'essai de me connecter a grouppon il me disent que cest impossible de ce connectée a grouppon france avec cet email et cette adresse mail ,que faire alors que j'ai fait des achat auparavant , jessai de me connacter avec mon compte Facebook mais sa ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à me connecter.

J'ai acheté un MacBook Air 13" reconditionné pour ma fille et j'ai reçu l'email de confirmation. Le problème ? C'est que je n'arrive plus à me connecter. J'ai cherché des solutions et j'ai vu que de nombreuses personnes avaient eu le même problème. Je devrais recevoir l'ordinateur le 25/07/2017. Serait-il possible d'y avoir accès pour suivre la commande et la livraison ?
Je sais que mon problème n'est pas aussi grave que certaines personnes ici dans l'espace client, mais je ne peux m'empêcher d'angoisser, étant sans nouvelles..

voleur

Commande de produit jamais reçus. Demande de remboursement car le statut de ma commande est en attente de traitement depuis plus d'un mois. Malgré plusieurs Mail envoyés à Groupon je n'ai toujours pas de solution. Groupon m'envoie plusieurs mails contradictoires dont un qui précise que je dois patienter 7 jours avant de voir le remboursement sur mon copte pourtantcelais fait plus de 1 mois que je n'ai rien. Puis des Mail me disent qu'il vont me contacter, que je peux trouver une réponse à mon probleme Sur le site, que je dois attendre 72h et plus drôle des mails me fiant que si mon probleme est résolu je ne dois pas répondre à leur Mail et il vlitirerons de probleme. Je compte m'adresser aux service de répression des fraude et mettre tous les moyens en mon pouvoir pour réclamer mon due. Groupon intermédiaire soit mais arnaquer voleur.

Bons Printerpix

Comme beaucoup de personnes à ce que je peux lire j'ais moi aussi rencontré des problème avec le site Printerpix.

En effet après avoir acheté sur le site Groupon plusieurs bons pour des livres photos que je n'ai eu aucun problème à utiliser, en début d'année jais fais l'acquisition de 2 nouveaux bons.
Dés la première connexion pour effectuer ces fameux livres photos et déjà des soucis: impossible de telecharger les photos sans que le site bug.
Plusieurs essais et chaque fois la même chose.
Essai depuis un autre ordinateur: impossible de se connecter.

Appel à Printerpix et impossible d'avoir un interlocuteur Français.
Envois de mail, réponse 1 mois après qui me demande de vérifier le bons ... alors que je problème ne viens pas du bon.

Appel à Groupon qui de nouveaux renvois nous font poireauter presque 1 mois avant de répondre qu'il faut se tourner vers Printerpix et que Printerpix prendra contact avec moi.
Évidement ce ne fut pas le cas

Aujourd'hui mon deal se termine.

Après plusieurs essai impossible de faire le dit album.

Et moi c'est presque 100 euros que je viens de laisser

Bonjours à tous. Avez vous réglé le problème ??
Personnellement Groupon m'a envoyé en mail stipulant un remboursement qui n'a toujours pas eu lieu... c'est une bataille !
Ils ont fini par me rembourser après qlq mois de bataille
Moi pareil !! Ça bug quelqu un a eu une réponse ?
aujourd'hui, j'ai le même
problème que vous et j'attend que Goupon me donne une solution .. quant est il pour vous aujourd'hui ?

Trompée d'adresse mail

Au lieux de mettre.be j'ai mis.com comment je peux changer ça merci à

Remboursement très très long.

J ai attendu un remboursement depuis 1 mois mais il aurait été effectuée par avoir hors je veux un remboursement car le montant s élevé à 500 euros j en ai marre qu'on me ballade si ca continue je vais porter plainte .
Merci de votre réponse.
Uluberlu77@gmail.com

un probleme est survenu lors de la validation de votre commande

Je souhaite commander une montre Mickael Kors mais lorsque je souhaite valider ma commande le message suivant apparait :un probleme est survenu lors de la validation de votre commande. Comment résoudre ce problème ?

Je rencontre le même problème aujourd'hui avec mon compte paypal (je ne peux pas utiliser ma carte visa).
Avez vous trouvé une solution au problème? Si oui; puis-je savoir ce que vous avez fait?

D'avance, merci
Je rencontre le même soucis quant à l'achat d'un séjour à Amsterdam. Le même message d'erreur s'affiche. J'ai utilisé deux cartes bancaires différentes dont les comptes sont bien en France, les cartes ne sont ni des visa electron ni des mastercard, nous avons essayé de payer via paypal, nous avons essayés d'utiliser le compte groupon de mon épouse et le message d'erreur était le même!
Nous avons contactés groupon 3 fois ce jour et aucune solution des solutions que l'on nous a fournis n'a fonctionné. De plus, la conseillère que mon épouse a eu au téléphone n'était pas correcte dans sa façon de lui parler en sous entendant qu'elle mentait lorsqu'elle disait avoir essayé à plusieurs reprises.
D'autres personnes ont-elles eu des solutions à ce type de soucis? Le problème est-il récurrent ? Faudrait-il cesser d'utiliser ce site?
Bonjour nisrinepanda,

Après vérification, nous ne rencontrons aucun dysfonctionnement sur notre site.

Assurez-vous que les numéros, date de validité et cryptogramme (au verso de votre carte bancaire) ont été correctement indiqués.

Si l'erreur se produit lorsque vous arrivez sur le site de votre banque, le mieux est de la contacter directement.

Par ailleurs, les cartes VISA Electron et Maestro ne sont pas acceptées sur notre site, de même pour les cartes rattachées à un compte bancaire à l'étranger.

Si malgré tout le problème persiste, je vous invite à utiliser un autre moyen de paiement, tel que Paypal ou une autre carte de crédit.

Pour régler avec Paypal, choisissez ce mode de paiement puis valider la commande. Vous n'aurez ensuite qu'à confirmer votre paiement sur la page PayPal.
-Si vous possédez déjà un compte PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement.
-Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous avez également la possibilité de régler via Paypal sans devoir y créer de compte

J'ai renouvelé l'operation 4 fois et toujours rien

Achat en cours de validation

J'ai acheté une entrée pour speedwater Park hier. Le problème c'est que l'on m'indique que mon achat est en cours d'acceptation ou de transaction. Il n'apparaît pas dans mes achats Mais dans tous les deals avec écrit en attente... j'aimerais savoir si je peux bénéficier de mon coupon ou pas... dans le cas contraire me faire rembourser car je n'ai aucune idée de si oui ou non Groupon va me retirer l'argent donc je n'ai aucune encore de racheter une seconde place...

Achat coupon "en attente"

J'ai acheté hier via l'application une entrée pour le parc aquatique Speed Water Park, or mon achat est toujours en cours et il n'est pas pris en compte. Je souhaite aller demain à speedwater Park donc j'ai signalé le problème. Le souci c'est que l'on m'indique qu'on répondra à ma question ( comment se fait-il que mon coupon ne soit pas validé ? ) dans un délai de 72 heures maximum... J'avoue être complètement perdu... Que faire ?

prélèvement sur mon compte alors que je n'ai jamais effectué un achat sur ce site

Bonjour tout est dans le titre on m a prélevé 50e alors que je n'ai pas effectué d'achat pas demail pas d'achat sur mon compte y'a rien! et un service client tjs occupé est ces que il y'a quelqun pour m'expliquer cette arnaque ?????

Changement d'adresse mail

Bonjour j'ai un petit soucis je me suis fais pirate mon adresse mail mais c'était avec mon compte facebook et j'ai commander un séjour mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon coupon comment faire aider stp

Achat non demandé

Bonsoir, je me suis rendue sur votre site pour regarder les offres et j'ai reçu un mail de commande pour un voyage au Maroc
Or je n'ai rien commandé du tout !!! J'ai de suite envoyé un mail pour le signaler (c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai vu que mes coordonnés bancaires étaient enregistrées !! Ce que je n'ai jamais souhaité !) mais comme nous sommes samedi je n'aurai pas de nouvelles de suite
Le voyage coûte plus de 200€ !!! Je n'ai pas du tout l'intention de partir en vacances et n'ai jamais souhaité réserver !! Merci de bien vouloir me contacter pour me confirmer la non prise en compte de cette commande voire le remboursement...

ABC Clean rénovation optique

jai voulu essayer le deal de "rénovation optique".. L'entreprise vous signifie que le travail dure 1heure environ .. Au bout de 15/20 mn..tout est fini mais le travail bâclé ...Du produit restant encore autour des optiques..pas tres bien rénovés..Je m'attendais à mieux,donc pas du tout satisfait de cette prestation...

Poussette Kinderkraft avis

C'est la plus misérable des poussettes! Les roues devant ça bloque tout le temps, inutilisable! !!!

housse de couette coeur

J ai reçu 1 housse de couette motif coeur sur laquelle j ai flashé. Quelle ne fut ma déception en la recevant.Rien a voir avec la photo..Qualité plus que médiocre les motifs et couleurs complètement différents.Hyper déçue de cette achat payé beaucoup trop cher pour ce que c'est.La livraison ne correspond pas du tout à mon achat..Le retour trop compliqué. mais je n'achèterais plus malgré plusieurs commandes en cours