Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Contrôle technique chez DEKRA Brunoy à éviter

j'attends un remboursement de 39,99 euros car je n'ai pas pu effectuer mon contrôle technique chez DEKRA à Brunoy en effet le contrôleur ne fonctionnait pas et on m'a reporté le rv sauf que je ne pouvait pas attendre 1 semaine.
Je déconseille fortement ce centre car en plus de materiel non entretenu le responsable a eu le culot de décréter qu'il était pas d'accord pour que Groupon me rembourse et qu'il n'était pas en tort du coup c'est parole contre parole ce centre est à éviter à tout pris !!!!

Demande de remboursement achat enfant

Bjr hier mon fils a acheté un voyage à Rome sur Groupon à partir de mon mobile. Le service client m'écrit aujourd'hui suite à ma demande d'hier de remboursement. Réponse : pas de remboursement. J'ai envoyé la demande dans les minutes qui ont suivi cet achat qui est en fait une erreur d'enfant. Il faut vraiment me rembourser car je pense que.votre système d'achat sur mobile et vraiment risqué. Merci pour votre réponse. Anne lyse

Factures dachat

J'ai passé 2 commandes sur Groupon mais je n'ai aucune facture de mes achats.
Comment faire pour les obtenir , au cas où ils tombent en panne ?
Arlette JOSEPH

Ne vous faite pas avoir GROUPON PLUS JAMAIS !!!!!

ATTENTION, Groupon ne respect pas les conditions de ventes, j'ai acheté un mac book sur leur site. Le mac book est arrivé 1 mois après alors qu'il devait être livré dans les 14 jours calendaires, aucun coups de téléphones ou mails pour prévenir.
Lordinateur arrive enfin dans un vulgaire carton que le livreur avait balancé au fond du camion jetait fou en voyan sa bref....
J'ouvre le carton et, la l'ordinateur complètement rayé, chargeur qui ne correspond pas, obligé de racheter un chargeur adapté, à 89 euros chez Apple.

Aujourd'hui Groupon ne veut rien savoir, et me demande de contacter leur partenaire, hors se partenaire est au état unis et ne parle pas français.
Je trouve sa honteux et ne parlons pas du service client qui loin d'être aimable et qui raccroche au nez, lorsqu'il on tord.

Méfiez vous car cela n'arrive pas cas moi, AVANT DE COMANDER SUR GROUPON REGARDER LES AVIS NEGATIS QUIL YA SUR INTERNET, car une foi l'achat fait et que vous avez payé Groupon ne veut plus rien savoir.

J'ai contacté un conseiller juridique et je vais certainement les mettre au tribunal, si d'autre personnes sont dans mon cas il faut que lont se rassemble afin de créer un gros dossier qui va certainement faire du bruit.

Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.

retour colis non parvenu à GROUPON, donc pas de remboursement

J'ai fait l'achat de chaises, début décembre, qui me sont parvenues abîmées...le livreur l'a bien mentionné à côté de ma signature validant la livraison du colis en l'état.
Les chaises étant détériorées je les ai renvoyées le 09/12/16 par colissimo. (23 kg) ayant reçu de GROUPON un bon de retour gratuit.
Nous sommes aujourd'hui le 11/01/17 et renseignement pris auprès de la Poste, ce colis est toujours en cours d'acheminement à la plate-forme Nord, l'adresse de retour étant LESQUIN.
Il risque d'y rester un moment, ne pouvant rien faire car la poste me dit que ce retour étant gratuit, c'est GROUPON qui a supporté les frais de retour, c'est donc à GROUPON de faire ouvrir un dossier et de faire une réclamation, pour connaître le lieu où se trouve ce colis.
Et tourne, tourne, tourne, GROUPON ne bouge pas une oreille et je ne suis donc toujours pas remboursée de mes 200 € déboursés.
J'ai pourtant envoyé 3 fois la copie du bon de retour colissimo avec le tampon de la poste mentionnant la date du 09/12/16...rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce parcours du combattant, je suis preneur. Merci d'avance.

Montre connectée SmartWatch Elégancia

Bonjour, intéressé par la Montre connectée SmartWatch Elégancia j'ai besoin de l'avis d'acheteurs de ce produit.

OUI COMPATIBLE AVEC IPHONE L APPLI C WATCH
Bonjour, je possède aussi cette montre et je voulais savoir si elle était réellement compatible avec iPhone ? Avez-vous réussi à obtenir la notice en français ? Si oui, ou ? Quelle est l'application à télécharger pour iPhone ?
pour la même montre cela fait bientôt 10 jours qu'ils me baladent pour la livraison les infos soit par mail soit par contact avec la plateforme sont tous inutiles se sont des réponses toute faites en ce qui me concerne j'ai un n° de colissimo ,j'ai contacté le site qui m'a indiqué que l'expéditeur devait les contacter , résultat NUL
Je pense que nous sommes a la limite d'une arnaque et qu'une action devrait bientôt se mettre en place en visant les mensonges commerciaux et les , sois disant , services en lignes a travers leur plateforme téléphonique
jean claude

Manque de professionnalisme

Mon coiffeur habituel ayant déménagé, et cherchant un autre coiffeur j'ai tenté une prestation coiffure Groupon. J'ai choisi un forfait coupe brushing chez Coiffure Lafayette. Mon expérience, très décevante. J'ai été prise en charge par une apprentie pour le shampooing la coupe et le brushing. L'apprenti a fait vraiment ce qu'elle a pu contenu de son niveau d'expérience. Cependant à aucun moment elle n'a été supervisée par sa responsable. Coupe tordue,un troue àl arrière, et brushing absent. J'ai fini par aller en urgence chez un autre coiffeur dans mon quartier afin de corriger les erreurs commises. Coupe plus courte pour récupérer les erreurs.
Bilan de mon expérience un nœud à l'estomac, deux visites chez le coiffeur, un coup exorbitant, perte de temps.

Le salon de coiffure de mon quartier me conseille de retourner à demander un remboursement. J'ai tellement mal vécu cette expérience que je ne veux plus les voir en tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Voilà je vous laisse c'est avis, J'espère qu'il vous sera utile

Service client nullissime

Dans l'impossibilité de joindre le salon de coiffure de mon coupon malgré 5 tentatives, j'ai contacté le service clients Groupon.
Il m'a été indiqué que les rv ne se prenaient pas par téléphone mais sur la page dédiée de Groupon.
Ce que j'ai fait, suite à quoi j'ai reçu une confirmation de rv par email.

Arrivée chez la coiffeuse (55 mn de route, et 6€ de forfait parking) celle-ci m'a indiqué qu'elle n'avait aucune trace de mon rv, que celui-ci ne pouvait se prendre que par téléphone, m'a précisé tout le mal qu'elle pensait de Groupon et devant mon insistance, je le précise, calme et polie, elle a fini par me tourner le dos pour me signifier que la conversation était close.

J'ai donc à nouveau contacté le service clients.
Il m'a été répondu que
- "notre connaissance sur certaines questions spécifiques concernant les vendeurs peut être limitée.": merveilleux, Groupon ne sait pas ce qu'il vend.
Dommage, la simple consultation des pages jaunes lui auraient révélé les avis à 100% négatifs de clientes de ce salon.
- "l'entreprise vendeur sera en mesure de mieux vous aider concernant votre requête": magnifique, on paie Groupon mais dès lors que surgit un problème, à nous de nous débrouiller. Pour ce qui me concerne, je dois m'arranger avec une femme qui refuse de me parler.

Ce mutisme doit d'ailleurs être communicatif puisque le 8/01, j'ai écrit une troisième fois à Groupon pour demander le remboursement de mon coupon.
Le service clients n'a pas daigné me répondre.

J'ajoute qu'outre cet avis que j'ai déposé un peu partout, j'ai contacté la Fevad.
Je vous invite à faire de même.
Suivant leur réponse, j'ouvrirai un dossier auprès de la DDPP.

J ai recu les seringues blanchiement dentaire le 20 decembre date de consommation depasee de septembre 2016 puis je les utiliser sans problème merci

Bonjour J ai commandé les seringues blanchiement dentaire le 20 decembre 2016 la date dutilisation depasee du mois de septembre 2016 puis je les utiliser sans problème ou les retourner Merci de me repondre
Puis je les conserver au réfrigérateur

Bijoux

J'ai commandé une bague en argent et diamants véritable, mais je n'ai reçue que la boite et la bague sans certificats d’authenticités. Es une vrais ? serait-il possible d'en recevoir un ?

Afficher 10 autres conversations