Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

INCOMPETENT

Fuyez le service pour un retour et tout simplement catastrophique

Extrêmement déçue de mon séchoir multifonctions

Bonjour, j'ai reçu mon séchoir multifonctions 22m d'etendage à 49,90€. Le principe est bon mais la qualité médiocre. Je me demande déjà quand est ce qu'il va rendre l'âme. Les grilles d'étendage ne tiennent pas en place selon le poids des vêtements, les pieds se rabattent des que je bouge le séchoir ... Bref à ce prix là, je ne trouve pas normal d'avoir un séchoir de cette qualité. Deal à éviter absolument.

Je viens de le déballer et de le remballer. .. retour chez groupon! Un colis semble manquer : aucun accessoire: cintres et pinces comme indiqué dans les détails. Qualité franchement mauvaise les barres ne tiennent pas ... Je n imagine même pas avec du linge... cadeau de fête des mères foireux. S abstenir!
J ai commandé d autres articles sur Groupon qui m ont toutefois donné satisfaction.
Très décue de mon achat. Article de très mauvaise qualité. Les trous ne sont pas en face des encoches, on ne peut donc pas mettre les vis correctement. Les barres ne tiennent pas. Il n'y a pas de clips à chaussettes comme indiqué sur la description et il manque une barre en bas. N'achetez surtout pas cet article!!
Même avis....qualité médiocre les barres se tordent sous le poid du linge, instabilité (plusieurs chutes) et donc pour finir le plastique des pieds se brise à force de se tordre en tombant....achat à bannir !!!!
Merci a vous toutes pour ces commentaires. J'allais le commander mais apres ça je vais m'abstenir.

annulation souhaiter

Erreur en pensant que c'était un devis j'ai cliqué sur commander un voyage je souhaiterais l'annuler

Probleme avec 2 deals

Mi avril 2017 j Achete 2 deals un pour une voyante et l autre pour un resto
Lorsque j appelle la voyante pour le deal celle ci me dit :" a c estun deal avec groupon faite vous rembourser j ai pas de place rappeler moi apres". Je contacte des lors le service groupon pour leur demander de me rembourser et la il me dise qu ils ont contacté le partenaire et qu il n y a pas de probleme. Je recontacte la voyante elle me dit je vous rappelle et ne me rappelle pas.
Ensuite pour le restaurant j e les ai appelé jeudi 25 mai pour y manger : le restaurant me dit qu il n accepte pas le bon ni le jeudi, ni le vendredi ni le samedi je leur reponds que ce n est pas specifié dans le bon. Il me dise de me faire rembourser par groupon
Voila la galere groupon je sens que je vais perdre 50 euros

commentaire

partage d'expérience

Arnaque

Franchement quand on achete une prestation à 99 euros et que l'on se fait refoulé car le prestataire attendait une confirmation ( c est écrit où ? Dans les conditions générales ?) on a plus envie de retourner chez le partenaire . Et après avoir demandé à pouvoir utiliser un bon chez un autre partenaire on me dit d aller me faire voir . J ajouté que depuis plus de 2 semaines on me dit que me demande est soit disant en cours de traitement ....bref service client déplorable !

Printerprix

Arnaque. J'ai payé une dizaine d'article, ça m'a coûté plus de 100 de coupon. Seulement on ne peut commander qu'un article à la fois, soit 8€ de frais de port pour CHAQUE commande. Même les petits articles comme un ours en peluche ou une coque de telephone... Vraiment déçu. Le SAV ne réponds pas, il me renvoit sans cesse vers un numéro payant

Siri'n dia

Je souhaitais rectifier un avis que j'ai déposer récemment mon téléphone à bugger au moment de la validation violette est une très bonne voyante elle prend son tps pr tout vous expliquer c'est une très bonne personne très généreuse je vous la recommandé.

Remboursement en attente depuis... 12/2016!

Bonjour!

J'ai commandé pour la Noel de mes enfants 2 Scooter E-Balance (Hooverboard) le 12 décembre 2016. Un bleu et un rouge.

Les articles n'ont jamais été livrés.

Si ces articles ont été correctement envoyés, c'est donc la responsabilité du transporteur qui est en cause. Le transporteur DPD est logiquement assuré pour ce type de "disparitions".

Un premier contact au cours du mois de décembre me donne la réponse que "ça va arriver, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps au vu du nombre de commandes en fin d'année". Ce que je peux comprendre, et encore...

Un second contact me fait tourner en rond pour attendre encore un peu.
Un troisième également

En janvier, toujours aucune nouvelle de la livraison. Je demande donc le remboursement des 400€ dépensés pour ces achats.

S'en suivent plusieurs mails, les 13 mars, le 30 mars et le 21 avril qui bien sur, restent sans réponse aucune!

Entre temps, un remboursement d'un de ces deux achats à trouvé sa place.
Ne me demandez pas lequel des deux a été remboursé, par contre...
Ceci dit, celui qui a été remboursé a été enlevé de ma liste de commandes, il reste celui de couleur bleue dans cette liste.

Depuis, 3 mails de rappel restés "simplement sans réponses"!

J'attends donc depuis 5 mois le remboursement de cette somme de 200€!

Je pense avoir été assez patient...

Dois-je passer par la voie légale avec tous les intérêts et dépens à charge du vendeur, puisque mes actions en justices sont dûment assurées?

J'espère sincèrement que cette affaire soit rapidement réglée, sans quoi, je me verrai obligé de faire valoir mes droits de consommateur...

Cordialement;

Menteur et voleur

Faites attention a groupon c'est des escrocs, ils vendent des prestations qui ne sont pas assures par les prestataires et ensuite vous ignorent pour ne pas vous rembourser, leur service client est une horreur