Avis clients Groupon

Espace non certifié En savoir +

ATTENTION

ATTENTION
Bien lire quand vous achetez des masques Anti covid.
La présentation vous fait croire qu’il le sont mais en fait il sont seulement anti-poussière.
Lisez entre les lignes.
Ils sauront vous le faire remarquer en cas de plainte.

Oui ils vendent par l’image et très peu de renseignements.
Il jouent sur le visuel . De toute façon la loi vous donne 14 jours pour retourner l’article.
Mais là encore pas facile d’écrire au sav.
Tout un système de tchat et d’émail (une usine à gaz) oui je confirme ils ne sont pas pas sérieux et manquent de clarté
Faire attention…….
bonjour j'ai acheté un gilet matelassé homme très déçu ils nous montre un article sans capuche se que je rechercher et nous envoi un gilet avec capuche bien lire avant d'acheter pas très sérieux comme site

Deal Oxford Acadomia : c'est une arnaque, j'ai acheté ...

Deal Oxford Acadomia : c'est une arnaque, j'ai acheté un coupon pour 6 mois. J'ai choisis le niveau A2 et SURPRISE ça correspond à un exercice Cm2 du style "anglais facile" sur internet. ATTENTION aux remises attirantes. DECEPTION TOTALE ! Abstenez-vous sur ce deal.

Stage permis France

Stage permis France sur groupons à fuir arnaque groupons est complice avec eux en plus ils veulent pas remboursé car le prestataire utilise votre bon le prestataire ne répond pas à vos mails pour que vous faites rembourser et groupons joue les aveugles pour éviter de vous rembourser aussi c’est une grosse arnaque à eux deux

Excellent accueil et travail

Excellent accueil et travail
Equipe au top je reviendrais sans hésiter et de très bon conseil
J'y vais les yeux fermés
Ma voiture est ressortie comme neuve et je suis très Maniac là dessus

Achat décevant brise vue sur Groupon

J ai acheté récemment un brise vue gris sur le site Groupon le produit ne correspond pas du tout à la photo de présentation.
Pour moi c ´est vraiment navrant.
Heureusement que j’ai pas payé chère mais j appelle ça une fraude.
Tromperie du client sur la qualité de la marchandise..
C’est le brise vue gris anthracite le produit ne correspond pas du tout à la photo..
Ce que vous aller recevoir est vraiment de qualité médiocre par rapport à la photo..
ne vous faites pas avoir..

N’achetez surtout pas des prestations proposées via ...

N’achetez surtout pas des prestations proposées via calendrier car le prestataire vous annule le rdv au dernier moment et lui il a déjà encaissé votre paiement.
Après il est très difficile pour vous faire rembourser !!! D’ailleurs je n’ai pas eu de remboursement !!!
Vraiment très mauvaise expérience avec le prestataire Jean Jacques Jouance voyance malgré les relances et appels. C’est un vrai fantôme !!!

Très mauvais !!! Un mois que j’ai passer ma commande ...

Très mauvais !!! Un mois que j’ai passer ma commande et toujours rien reçu !
Service client médiocre ! Aucune réponse ! Il nous tourne en rond ! Je n’aurai jamais penser sa d’une tel enseigne.!

Arnaque sur matelas à plumes

Achat d un sur matelas en plumes qui au bout d à peine un mois d utilisation est à jeter.!!!!!
Tres tres mauvaise qualité, les plumes se piquent sur le tissu et vous piquent de partout. C est impossible de dormir avec même en rajoutant 2 draps houses par dessus. Ç est une vraie Arnaque !!!!!!!

Commandé 3 mimosas pour 26€ (environ), soit 8,60 € ...

Commandé 3 mimosas pour 26€ (environ), soit 8,60 € pièce, sauf que bien reçu 3 mais 2 morts, soit 26€ LE mimosa, bonjour l'affaire. D'autre part il n'existe aucun moyen de réclamer ou se faire rembourser. Essayez d'avoir un contact avec Groupon ???? Il me semble que les responsables de ce site devrait penser a vérifier le sérieux des vendeurs avant de penser a empocher leurs commissions. Pour moi ce site est nul.

Accueil chaleureux et la prestation au top!!

Première fois à ce salon de beauté et j'ai adoré !! Accueil chaleureux! J'ai fait la prestation : "Beauté des mains avec pose du vernis semi-permanent" et le résultat est extra. J'ai fait plusieurs salons sur Paris mais je n'ai jamais eu le résultat pareil!! Je recommande fortement !

très professionnel, accueil parfait très propre la ...

très professionnel, accueil parfait très propre la personne qui a pris en charge mon véhicule très aimable rien à dire , je le recommande vivement.

Achat de lot torchons de marque cenocco end coton

Achat de lot torchons de marque cenocco end coton
Une honte apres 1er lavage ILS sont devenu siffon
Passer votre chemin

A fuir!!!!!

A fuir!!!!!
Non mais le microneedling est fait sur tout le visage en 1 MIN MAX c'est du foutage de gueule. Elle vous demaquille et vous tatine le visage avec du peeling et tout ça rentre dans les yeux. Ensuite le microneedling je n'ai même pas senti les aiguilles on dirait elle me dessinait sur le visage avec un gros feutre. Et elle passe meme pas sur tout la surface de la peau. J'ai rajouter 30 eur de plus pour avoir un soin de 60min pour avoir quoi? Un masque qu'elle ma retartiner comme une sagouin et m'en a mis dans une narine. Elle était bouchée. Et après elle enlève ça avec 2 petits cotons trempés elle me laisse du masque encore un peu partout et pour elle c'est fini. J en revenais pas.
Franchement elle n'a rien de professionnel et ce n'est pas ça in microneedling GROSSE ARNAQUE. Aller vous former un peu madame en commençant par le bandeau qui se met sur la tête qui s'attache sur le devant et non à l'arrière. C'est pour ca d'ailleurs que j'ai dû le refaire moi-même quand elle allait accueillir les autres clientes et elle ouvrait la porte avec les gants de tartinage. Bravo les soins dégueulasses

Pull chauve souris à éviter!!!

J’ai acheté un pull sur Groupon. Sur la photo il rendait vraiment bien. En réalité, la matière est très fine et le modèle ne ressemble en rien à la photo! Grosse arnaque tant sur le modèle que sur la qualité!!! Vraiment je déconseille!! Le pull n’a aucune forme, il est immettable!!!

J'ai commandé un aspirateur, les trois premiers sont ...

J'ai commandé un aspirateur, les trois premiers sont arrivé pété, il a fallu attendre de se faire rembourser entre chaque jusqu'au 4 ème ou la encore il arrive tout pété , déjà ouvert et la c'est trop. Pareil pour trois pauvres casseroles j'ai entendu un mois et toujours rien par contre les sous ils les ont retiré de suite ça pas de soucis. Aucun remboursement rien, juste je doit attendre si jamais ça devrait arriver. J'attends toujours et ils peuvent sois disant rien faire

Ma fille a fait une commande sur le site Groupon

Ma fille a fait une commande sur le site Groupon
Ayant eu un bug elle a annulé s a commande qu ils ont crédité pour que elle refasse une commande sauf que cela n a pas marché à nouveau
Maintenant elle doit commander des objets pour se servir de son crédit
Je trouve inadmissible qu on ne rembourse pas quand il y a un problème de commande

Des voleurs tout simplement

Mon conjoint m’a offert un week-end pour la St Valentin en 2020. Il y a eu le confinement et groupon à arrêté de travailler avec l’hôtel en question.
Nous n’avons pas pu faire notre week-end et groupon n’a jamais voulu rembourser mon conjoint ni même un geste commercial !
Ce sont des voleurs après plusieurs mails et discussions avec eux ils me disaient qu’ils ne rembourserait pas .
ils voulaient que ce soit l’hôtel qui rembourse alors que l’hôtel m’a confirmé le contraire.
C’est du vol pur et simple.
GROUPON:HONTE À VOUS !!!!!!!

Fuyez les matelas sampur sur Groupon

Fuyez les matelas sampur sur Groupon
J'ai acheté un matelas sampur il y a peu sur le site Groupon. Première surprise, aucune étiquette sur le matelas. Un peu louche mais passons... je n'ai jamais eu autant de problèmes de dos qu'avec ce matelas. Même mon vieux était plus confortable. La cata. L'arnaque !

Idem pour les sur matelas haut de gamme sois disant.!
Ou les plumes traversent le tissus.!!!????????

Article reçu très rapidement et de belle qualité. Je ...

Article reçu très rapidement et de belle qualité. Je recommande Groupon sans hésiter car à chaque fois au top... HAÏR CURLER RD-060 Ramindong...

J’ai acheté un bon pour un stage de récupération de ...

J’ai acheté un bon pour un stage de récupération de points sur Groupon 230 euros. Je réserve une date de stage et environ un mois après le site m’indique que le stage est annulé et que le prochain est dans 3 mois!!! Ne pouvant attendre je demande le remboursement. Réponse de groupon nous ne remboursons pas mais créditons la somme sur votre compte . Je trouve cela scandaleux j’ai depuis déboursé 250 euros sur un autre site pour pouvoir faire mon stage de récupération de points. En plus les avis négatifs sont systématiquement bloqué sur le site . Groupon a éviter !!! Une bande de voleurs.