Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Arnaque

Franchement quand on achete une prestation à 99 euros et que l'on se fait refoulé car le prestataire attendait une confirmation ( c est écrit où ? Dans les conditions générales ?) on a plus envie de retourner chez le partenaire . Et après avoir demandé à pouvoir utiliser un bon chez un autre partenaire on me dit d aller me faire voir . J ajouté que depuis plus de 2 semaines on me dit que me demande est soit disant en cours de traitement ....bref service client déplorable !

Printerprix

Arnaque. J'ai payé une dizaine d'article, ça m'a coûté plus de 100 de coupon. Seulement on ne peut commander qu'un article à la fois, soit 8€ de frais de port pour CHAQUE commande. Même les petits articles comme un ours en peluche ou une coque de telephone... Vraiment déçu. Le SAV ne réponds pas, il me renvoit sans cesse vers un numéro payant

Siri'n dia

Je souhaitais rectifier un avis que j'ai déposer récemment mon téléphone à bugger au moment de la validation violette est une très bonne voyante elle prend son tps pr tout vous expliquer c'est une très bonne personne très généreuse je vous la recommandé.

Remboursement en attente depuis... 12/2016!

Bonjour!

J'ai commandé pour la Noel de mes enfants 2 Scooter E-Balance (Hooverboard) le 12 décembre 2016. Un bleu et un rouge.

Les articles n'ont jamais été livrés.

Si ces articles ont été correctement envoyés, c'est donc la responsabilité du transporteur qui est en cause. Le transporteur DPD est logiquement assuré pour ce type de "disparitions".

Un premier contact au cours du mois de décembre me donne la réponse que "ça va arriver, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps au vu du nombre de commandes en fin d'année". Ce que je peux comprendre, et encore...

Un second contact me fait tourner en rond pour attendre encore un peu.
Un troisième également

En janvier, toujours aucune nouvelle de la livraison. Je demande donc le remboursement des 400€ dépensés pour ces achats.

S'en suivent plusieurs mails, les 13 mars, le 30 mars et le 21 avril qui bien sur, restent sans réponse aucune!

Entre temps, un remboursement d'un de ces deux achats à trouvé sa place.
Ne me demandez pas lequel des deux a été remboursé, par contre...
Ceci dit, celui qui a été remboursé a été enlevé de ma liste de commandes, il reste celui de couleur bleue dans cette liste.

Depuis, 3 mails de rappel restés "simplement sans réponses"!

J'attends donc depuis 5 mois le remboursement de cette somme de 200€!

Je pense avoir été assez patient...

Dois-je passer par la voie légale avec tous les intérêts et dépens à charge du vendeur, puisque mes actions en justices sont dûment assurées?

J'espère sincèrement que cette affaire soit rapidement réglée, sans quoi, je me verrai obligé de faire valoir mes droits de consommateur...

Cordialement;

Menteur et voleur

Faites attention a groupon c'est des escrocs, ils vendent des prestations qui ne sont pas assures par les prestataires et ensuite vous ignorent pour ne pas vous rembourser, leur service client est une horreur

ARNAQUE Montres Automatique Héritor

Je souhaite joindre le service client pour un problème SAV sur une montre acheté via GROUPON 'montre automatique de plongée - Modèle 2 - HERHR2102 en date du 18 mars 2016. Après 4 mois d'utilisation, il s'avère qu'aujourd'hui cette montre présente un dysfonctionnement empêchant son utilisation correcte : trace importante de buée sous le verre révélant un problème d'étanchéité.

Cette montre étant encore sous garantie, j'ai tenté par trois fois d'envoyer un mail à l'adresse mentionné sur le coupon. Cette adresse revient en adresse erronée. Cette adresse mail [email protected] NE FONCTIONNE PAS.
J'ai contacté GROUPON qui me demande d'envoyer la montre en ANGLETERRE. A mes frais SANS AUCUN RECOURT!!! si le vendeur est FANTÔME????
Groupon arnaque t-il ses clients?
Je demande a être remboursé de la totalité de la commande.
Sans réponse de GROUPON, je saisirais la répression des fraudes DDPP procédure pour arnaque.

Mais,elle fonctionne toujours .
Ben oui,comme vous tous j'ai été déçu.Mais à ce prix je ne m'attendais pas à mieux.
groupon une belle escroquerie sur la montre heritor de plongée
ben alors je vais réfléchir!

TRES DECU !!

Très déçu !! les commentaires de clients étaient pourtant trés bon. Je n'ai donc pas hésité à vouloir prendre rdv !! Mais là , pas de réponse malgré mes appels journalier et les messages laissés sur répondeur. Rappel de Mme Favaretto au bout d'une semaine !! Pas professionnelle, on trouve toujours le temps pour confirmer un rdv à un client. Business.

Excellent

Le service est impeccable, le personnel très à l'écoute et les plats sont un véritable régal. Je recommande vivement!

Probleme de connexion

Bonjour cela fait deux jours que j'essaie de me connecter à mon compte Groupon après un achat effectué sur l'application iPhone. Mon mot de passe n'était apparement pas valide, j'ai donc utiliser la procédure pour récupérer un mot de passe. Je n'ai jamais reçu de mail malgré plusieurs essai. Je voudrais savoir comment contacter Groupon pour avoir de l'aide. Cordialement

Essayez de les appeler au 09.70.73.20.00 (numéro non surtaxé), ils pourront vous confirmer si votre mail est celui qu'ils ont enregistré.

Un petit conseil : gardez votre compte Groupon toujours connecté sur tablette, PC etc... Pas grand risque....

Problème de connexion

J'ai créé un compte et passer une commande le 06 mai.
Je veux suivre ma commande mais je n'arrive plus à me connecter et je ne reçois pas le mail pour la réinitialisation du mot de passe!!
Comment puis je faire??
Merci de m'aider à me connecter et de m'informer sur ma commande.