Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Une honte !

C'est vraiment une anarque j'ai acheté' un coupon à 90€ pour un lissage brésilien et La coiffeuse m'a fait payé'un supplément de 20€ Pour Les cheveux épais ! Ce n'est pas tant le souci, le souci c'est que le prix cache une belle escroquerie j'ai déboursé
Au total 110€ Pour qu'une semaine après mes cheveux soient Comme Avant . Je sais que le lissage brésilien n'est pas un soin miracle mais bon La quand même c'est exagéré il n'y a aucun résultat ...

avons nous droit qu'un certain nombre de deal a acheter ?

je voulais acheter un autre deal ,mais ca ma ete refusé m indiquant que j'aavits deja utilisé le maximum autorisé je ne savait pas comment cela fonctionnait

Retour impossible !!!!

J'ai acheté une couette en plume. Livraison rapide certe, mais la qualité annoncée était loin de l'être !!! (peu de plumes, et surtout une odeur horrible). J'ai donc voulu la retourner. En souhaitant téléchargé le bon de retour, on me dit "impossible article trop volumineux, veuillez contacter notre service clients par mail. Aussitôt je contact le service par chat, on me répond que l'on va me faire parvenir le bon par mail dans la foulée. Au bout de 2 heures, rien. Je les contact à nouveau par Chat, nouvelle promesse! Toujours rien dans la journée. Il me le fallait d'urgence en sachant que nous partions en vacances le lendemain. 3e chat, toujours la même promesse, effectivement il y a eu un soucis "je relance en urgence" qu'on me dit !!!
Toujours rien au bout de 2 semaines !!! j'en suis à mon second mail, et dernière réponse...on me demande de faire parvenir le bordereau d'envoi pour obtenir mon remboursement. C'est le bouquet final !!!!
En fait, j'ai à faire à chaque fois à des personnes qui ne comprennent pas le français correctement et les réponses, sont également écrites, par des personnes ne maîtrisant pas le Français. Merci de m'aider à donner une suite favorable à mon problème svp !!!!

Merci pour votre réponse rapide. Je ne souhaite pas garder cette couette et vais m'obstiner...nous verrons. Il est clair que je ne commanderai plus aucun article via Groupon non plus.
Bonjour, finalement je l'ai gardé et mise au pressing pour tenter d'enlever l'odeur. Car malgré mes nombreux mails, jamais de réponse. Au chat ils me promettent de me l'envoyer mais pas de retour. Donc voilà. Je ne commanderais plus jamais via Groupon ! Bonne chance à vous
Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous pour un retour de couette également... ce problème a t'il pu au final être solutionné et, si oui, de quelle manière ? merci d'avance pour votre réponse.

impossible de valider mon panier

une fois mes photos téléchargées, je ne peux pas valider mon panier, ça me met un message d'erreur qui dit "error adding your order to shopping cart. please try again later"
Que dois je faire?

Pareil, je n'arrive pas à validé ma commande. Quelqu'un a trouvé une solution ?

Nettoyage de ma voiture

J'ai acheté sur Groupon un coupon pour le nettoyage intérieur extérieur de ma voiture. L'annonce faite par Groupon laissait à penser que cette prestation était fournie par une société. Lorsque je me suis présentée après avoir pris rendez-vous je me suis retrouvée face a deux personnes muni d'une éponge et d'un aspirateur le tout sur un parking de supermarché... la personne qui m'a accueilli a ouvert la portière de ma voiture il m'a dit que ça allait me coûter 30 € supplémentaires... il a invoqué le fait qu'il y avait des poils de chien dans ma voiture ce que j'ai contesté étant donné que je n'ai pas de chien il a alors invoqué le fait qu'il fallait qu'il utilise un produit particulier pour nettoyer les plastiques de ma voiture je lui ai demandé de s'en tenir à ce qui était indiqué sur le coupon et donc d'effectuer le nettoyage couvert par les 34 € cette personne a refusé il m'a dit que soit je payais les 30 € supplémentaires soit je n'avais qu'à me faire rembourser mon coupon. À ce jour j'en suis à plus d'une vingtaine de réclamations auprès de coupon pour essayer de me faire rembourser ce qu'ils refusent obstinément de faire d'après eux je n'ai qu'à payer les 30 € supplémentaires ou ouvrir mon coupon à quelqu'un d'autre. Je précise que j'ai envoyé quelqu'un d'autre avec mon coupon et qu'il a eu exactement la même mésaventure que moi...
J'ai expliqué à Groupon que leur partenaire était un escroc et qu'il se servait de leurs coupons pour attirer la clientèle mais ils ne veulent rien entendre moi je déconseille donc fortement d'acheter ce genre de prestation auprès de leurs services

Extrêmement déçue de mon séchoir multifonctions

Bonjour, j'ai reçu mon séchoir multifonctions 22m d'etendage à 49,90€. Le principe est bon mais la qualité médiocre. Je me demande déjà quand est ce qu'il va rendre l'âme. Les grilles d'étendage ne tiennent pas en place selon le poids des vêtements, les pieds se rabattent des que je bouge le séchoir ... Bref à ce prix là, je ne trouve pas normal d'avoir un séchoir de cette qualité. Deal à éviter absolument.

Un grand merci à tous pour vos commentaires. Je viens d'economiser 50 € !
Pour ma 1ère commande chez Groupon, ce séchoir semblait répondre à mes attentes. Mais je rejoins le club des déçues. Acheté en août dernier, il a fallu coller les roulettes, il manque des accessoires mais surtout depuis sa 1ère utilisation il ne tient pas debout même totalement ouvert : les pieds en plastique sont maintenant cassés, les barres sont tordues. A peine utilisable à l'intérieur. Bref... à fuir !
Je viens de le déballer et de le remballer. .. retour chez groupon! Un colis semble manquer : aucun accessoire: cintres et pinces comme indiqué dans les détails. Qualité franchement mauvaise les barres ne tiennent pas ... Je n imagine même pas avec du linge... cadeau de fête des mères foireux. S abstenir!
J ai commandé d autres articles sur Groupon qui m ont toutefois donné satisfaction.
Très décue de mon achat. Article de très mauvaise qualité. Les trous ne sont pas en face des encoches, on ne peut donc pas mettre les vis correctement. Les barres ne tiennent pas. Il n'y a pas de clips à chaussettes comme indiqué sur la description et il manque une barre en bas. N'achetez surtout pas cet article!!

Commande incomplète

J'ai commandé l'article Ensemble table + 6 chaises en aluminium et textilène comprenant 6 chaises et une table. Malheureusement, je n'en ai reçu que 5 (constaté au déballage de la palette).

J'ai contacté Groupon en tchat pour obtenir un remboursement partiel ou dans le meilleur des cas la chaise manquante, mais le service client a tout bonnement fermé la fenêtre de tchat.

Que dois-je faire ? Sachant que les associations de consommateurs pourraient m'aider.

Merci à vous.

En l'absence de réponse manifeste du service client Groupon, j'ai contacté une association de défense des consommateurs.

comment faire une commande groupé , plutot que faire 3 commandes separer? [Résolu]

comment faire une commande groupé , plutot que faire 3 commandes separer ? pour éviter de payer 3 fois les frais de port !!

Il devrait y avoir un panier... comme chez plusieurs marchands sur le net....
Pourquoi on peut pas faire 1seule commande pour plusieurs articles?
Chaque commande = frais de port...
Grrr
Bonjour cec,

Cela n'est pas possible si les conditions ne l'indiquent pas.

fer à repasser sans fil prix mensonger

je viens de recevoir le fer à repasser sans fil soit disant 30 euros au lieu de 70 euros. Pour moi le prix est incorrecte car non seulement ça reste du gadget et en plus sur amazon il est à 25 euros. Ne vous faites pas avoir....

Service client inexistant et de tte façons impuissant

Après avoir acheté un deal de 8 séances dAquabiking (rue d'aboukir) je me suis rendu compte, dès la 1ere séance, que le matériel était vétuste, la cabine mettait trop de temps à se remplir, ramenant la durée de séance à 1/4 d'heure sur 1/2 heure... après avoir demandé à changer de cabine pour la séance suivante, je me suis rendu compte que la deuxième était identique...(même les écrans de contrôle ne marchaient pas ni même la télé...).
Le pire... je me suis rendu compte en passant le doigt sur les bords de la cabine de la crasse accumulée :-o
Un contact auprès du service client Groupons pour expliquer que je ne souhaitait pas continuer notamment pour ne pas mettre ma santé en jeu (risques de mycoses et autres maladies de peau) n'a eu aucune solution : "vous devez continuer votre deal"...
Je vais donc perdre plus de 50€ car je n'y retournerai pas
Merci Groupon pour votre écoute et votre sens commercial

Montre aquaswiss Bolt 5h

Groupon est un site bidon, je l'ai essayé sur trois produits tous chinois de qualité inférieur, pour exemple il travaille avec aquaswiss qui ne fais pas plus de 15€ en Chine il prétendent la mettre en deal à 99€ au lieu de 888€ .
Je l'ai commandé et après l'avoir reçu j'ai constaté que c'était plein de défauts et problèmes, ppur la retourner rien à faire aquaswiss ne répond pas à mails et groupon font les fous qui ne comprennent pas .
Conclusion un site à éviter et à signaler pour les consommateurs

ARNAQUE

J'ai acheté le 24 Aout 2017 2 places de cinéma pour 12,80€ chez Groupon par carte Net
Les codes envoyés n'ont pas fonctionnés.Je n'ai donc pas eu de billets de cinéma.
J'ai annulé la vente le jour même.la réponse a été qu'il était impossible d'annuler la vente.
J'ai eu des communications par chat qui ont été coupées après 15 minutes d'attente .
Mon fils qui s'est occupé de l'achat a gardé l'historique des mails.
J'estime avoir été volée.

Spectacle à ne pas manquer

accueil chaleureux un spectacle magnifique avec une bonne paella. Je recommande à tous ceux qui aime les chevaux et les taureaux d'aller voir ces professionnels excellents

Comment annuler une commende

J'aimerais annuler une commande qui vient d'être faite car j'ai récemment déménagé et j'ai effectué la commande Sans me rendu compte que je n'avais pas changé l'adresse de l'envoi pourriez-vous m'aider car j'aimerais effectuer cette même commande mais a une autre adresse

Bon acheter et eglobalcenter meme site !!!!

Franchement ne pas acheter sur ce site. Meme adresse à Hong Kong que le site eglobalcenter ( bizarre ). J ai eu un produit deffectueux. J ai du renvoyer le colis par mes propres frais à Hong Kong alors que sur le site ils disent que si c est un soucis du produit c est un envoi en Angleterre. Du coup 38 euros de frais de port. Apres 1 mois de discussion par message tous les jours pendant 1 mois. Alors que j ai demandé un remboursement. On me dit c est pas possible je vous en envoi un autre et ne veux rien savoir. Remboursement de 25 euros de port ( car j ai harcèlé ). BREF ÉVITER. LES SITE CHINOIS. PRODUIT DOUTEUX. BOITE ABÎMÉE ET PRISE DE CHARGEMENT PAS D ORIGINE. ( changement de la prise origine par une prise anglaise avec adaptateur. Comme ça envoi possible dans le monde sans probleme et pas de notice biensur. ). ÉVITEZ ÉVITEZ POUR ÉCONOMISER 20 euros. !!!!!!!!! Au final si vous devez faire marcher la garantie sachez que c est mort. Oublier vous allez perdre de l'argent. Acheter sur des sites bien FRANÇAIS !!!!