Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Annuler une commande faite par erreur

Ce soir j'ai validé un deal par erreur (une parure de couette). Cependant je ne comprend votre service de rétraction. En effet, la rétractation doit être faite dans les 7 jours à compter de la réception du bon (cad 3h après la validation de l'achat) et la rétraction de ne se faire qu'à réception du colis (cad 15 jours dans le cas du deal validé par erreur).
J'aimerai donc savoir comment faire pour annuler ma commande dès maintenant afin de pas être débiter et de ne pas avoir de frais de renvois à ma charge (surtout que l'adresse mentionnée n'est plus la mienne).
Pour finir je tenais à dire que je trouve honteux le manque d'information et possibilité pour annuler une commande. En effet quand un site se permet de pré-enregistrer les coordonnées bancaires de ses clients la moindre des choses serait de les protéger en cas d'erreur et leur permettre d'annuler l'enregistrement de ces coordonnées soi-meme.

J'espère très vite avoir un retour de la part du service client (ou alors je vais devoir appeler pour régler la situation, encore des frais importants et honteux à la charge du client).

Celia

Je suis dans le même cas, ça devient de la vente forcée !!!
Moi aussi j ai eu la même souci ça commence être une arnaque déguisée tout ça
impossible d'annuler une commande, le lien de rétractation est inactif !!!!!!!!!
Bonsoi, avez vs réussi à annuler votre Achat? Car ns venons de avoir la même Chose?

Commande du 1er décembre toujours en attente de traitement.....

Compte bancaire débité de l'achat immédiatement sans avoir reçu de mail de confirmation de la commande qui figurent bien pourtant sur leur site dans mon historique de commandes effectuées !!! 3 appels à mes frais m'invitant à patienter, soit me disant qu'ils relancent le fournisseur ou même que la commande est expédiée ce que ne confirme pas mon dernier interlocuteur du service membre !
Je relance une dernière fois la semaine prochaine après ce sera demande de remboursement. Si elle a lieu....allez savoir! Bien décidée à passer des heures sur tous les forums du net pour témoigner de leur déplorable service client !

Plainte en ligne déposée ce jour pour dénoncer leurs méthodes:
Livraison ce jour. Copies écran de la commande initiale (NUPSIA) non validée par vos services, du produit livré mentionnant une référence non conforme (ART RUB), et du refus du transporteur que j'ouvre le colis sous peine de ne pas le voir repris.
Devant témoin, j'ai été obligée de faire une photocope de mes réserves sur le bon de livraison car le pseudo double que me laissait le transporteur était vierge de mon refus et commentaires !!!!!!
Après recherches il semble que vous distribuez un article similaire par Neorev à des conditions tarifaires très éloignées du produit commandé et débité. Transmission de mon dossier au service de la répression des fraudes en attente du remboursement
Toujours en attente de traitement ! Groupés contre Groupon !
Article commandé: sommier à lattes 180/200 Nupsia

Groupon Console extensible ===> ATTENTION ARNAQUE!!!

Bonjour, j'ai commandé une console extensible blanc laquée sur Groupon et une fois montée je m’aperçois que les rallonges sont plus petites que la console, genre 2cm de chaque coté !!!

( je vous parle même pas du laquée blanc qui est en faite juste un MDF brillant !!!)

Du coup je regarde mon plan, je regarde la pub de Groupon, et rien ne laisse apparaître cette spécificité ("tu m'étonne, ils en auraient pas vendu autant sinon").

La où je l'ai vraiment mauvaise c'est qu’après une recherche rapide sur Google je m’aperçois que plusieurs dizaine de personnes remontent la même mauvaise surprise et ça remonte A PLUSIEURS ANNÉES !!!

Résultat des courses Groupon sait très bien qu'il ABUSE le consommateur avec un produit non conforme mais ça n'a pas l'air de les déranger.

J'essaye de me faire rembourser depuis plusieurs jours mais on me demande de DEMONTER la console et la remettre dans des cartons pour qu'un transporteur vienne la chercher, c'est seulement après réception du colis que je serai remboursé me dit-on...
(J'ai que ça à faire bien sur et vu leur bonne foi je n'ai pas d'inquiétude à avoir... lol)

CONCLUSION ==> FUYEZ GROUPON !!!

Console extensible, modèle et coloris au choix dès 149,99€ [Résolu]

J'ai commandé une console extensible sur groupon en partenariat avec confort offert. Avant achat, j'ai comparé le descriptif donné sur groupon, avec le descriptif de table similaire vendue en magasin. La table été après cette comparaison une très bonne table. Cependant à la réception mauvais surprise!!!! la structure des frontaux annoncée en MDF n'est en fait qu'un simple mélaminé, cette table n'est pas du tout en laqué mais peinte en PSEUDO laqué, la qualité est mauvaise. Les Photos illustrant l'annonce sont trompeuses car les rallonges ne font pas la même largeur que la table et son plus courte d' 1.5cm de chaque coté. Groupon se détache de toute responsabilité en précisant qu’après commande il faut voir directement avec Confort offert. tu m’étonnes!!!, ce produit est bien en dessous de la qualité qu'ils annoncent. après cette première déception, résignée je commence le montage, je recompte toutes les pièces fournies et la deuxième mauvaise surprise je m’aperçois qu'il manque un lot de 20 pièces indispensables dès le démarrage de la construction. Je ne peux donc pas monter ma table... et parce que l'adage jamais deux sans trois s'avère souvent vrai troisième mauvaise surprise une des planches composant le plateau principale n'a pas été percé dans le bon sens. si je la met dans le sens demandé la table sera bancale et si je souhaite la mettre dans le sens où elle devrait être je dois repercer des trous. Mais allez percer un trou dans un vulgaire mélaminé, la planche s'effrite et le résultat est dégueulasse. Je sais que Groupon va me conseiller de contacter directement le fournisseur car c'est ce qui était précisé lors de l'achat. je vais donc le faire en pensant déjà à la galère que cela va être car le fournisseur est une boite Espagnol rendant donc tout échange extrêmement difficile. et que si je dois renvoyer la table ou attente qu'il me renvoi les pièce manquantes je ne suis pas sortie!!! Bref Mais je tenais cependant à poster ce message car je suis très mécontente de ma commande et souhaitais en informer de futur potentiel acheteur.

La question à se poser est de savoir si groupon vérifie les produits qu'ils vendent où si ils étaient conscients de cette mauvaise qualité et assure leur protection en se déchargent au préalable de la suite de cette commande

J'ai également commandé une console extensible blanche et une fois montée CATASTROPHE!!! les rallonges sont toutes plus petites que la console, elle n'est pas non plus laquée bien sur...

J'essaye de me faire rembourser mais au vue du nombres de cas similaires depuis plusieurs années sur le même produit GROUPON est totalement au courant de ces pratiques et continue de tromper les gens sciemment.

C'est honteux !
J'ai commandé une table console blanche je suis très déçue car les rallonges ne sont pas de la même largeur je suis dégouté . Plus jamais je ne commanderais sur ce site.
Merci bonne info, je verifietoujours avant achat les avis exterieurs aux sites. Neanmoins pouravoirachete qques trucs de bases depassant raremant 50 euros aucun soucis avec groupon.

pour le moment je confirmer que la qualité, en effet, ne paraît pas celle de la photo.
Pour le visuel monté impossible de donner mon avis puisque je n'ai même pas la notice de montage !!!

Les réponses faites par le service clients aux personnes ayant signalé leurs problèmes ne sont pas adaptées pour moi, le service clients se doit de satisfaire au mieux les attentes du client surtout lorsque les conditions ne sont pas remplies par le vendeur ou le fournisseur. Au risque de perdre ce client et certainement d'en décourager d'autres.

Pour ma part, lorsque le détail du produit indique "Notice de montage incluse", le minimum c'est qu'elle le soit !
J'ai contacté le fournisseur espagnol mais j'imagine que je n'aurai pas de réponse.
Il ne s'agit pas d'un achat à 20 euros mais à plus de 200 euros, j'estime, même si c'est dans le cadre de "supers deals", que le minimum c'est d'avoir une solution rapide et efficace au problème simple, pour le moment.

Je ne vous cache que je suis plutôt inquiète d'autant que j'attends un canapé pour samedi, si les conditions sont les mêmes cela risque de ne pas me plaire du tout !

Déçu

livré, à 8h21 alors que je l'ai fait livré dans une pharmacie ou je travail et nous ouvrons a 9h, je ne vois pas comment on aurait pu le réceptionné !!!! depuis le 30/12/17, j'appel Chronopost qui me dit qu'il ne peuvent rien faire et ne veulent rien faire surtout, et pas d'ouverture de litige.
Je me suis donc retourné contre Groupon pas "chat" et par tel, et là on me répond, il faut attendre !!!!! qu'il ne peuvent rien faire...
Cela, fait 15jours que j'attend que l'on me recontacte, même si mon litige est de 30e, je pense que Groupon peut me faire repartir un colis avec les Led dedans.
C'était ma 1ère commande, et ben, je ne réitère pas, et même je déconseille Groupon, niveau suivi c'est vraiment pas top, on vous laisse ..... ATTENDRE 15 JOURS et toujours rien..

Cde meuble tv luna à LED

Bonjour, après avoir passé commande pour un meuble tv 140 à LED luna blanc, le 27 décembre, nous devions avoir deux colis un contenant le meuble et un autre les LED, à ce jour nous avons eu 1 colis sur les 2, nous avons donc eu notre meuble, mais pas les LED.
Après plusieurs appels à chronopost qui nous l'ont mis livré, alors que je ne l'ai pas eu, j'ai contacté Groupon début janvier, et depuis rien, personne ne veut faire l'effort de retrouver mon colis certe cela contenait 30€de LED, mais ce que je n'admet pas, c'est qu'un site comme Groupon, ne font rien, laisse les gens attendre, en espérant que les clients vont laisser tomber. Je ne recommande pas Groupon, déçu, 1ère commande, et ben je réitère pas. Déçu, pas de suivi, rien.

Arnaque

J ai acheté un bon Groupon pour le restaurant royal Noisy entre temps le propriétaire à change et il ne prends pas les bons Groupon malgré les différents mails reste sans réponse mais toujours en attente pour voir ce qu' ils peuvent faire je n ai aucun retour de leur part ....même problème l année dernière avec un bon pour un coiffeur pas de réponse au final Groupon encaissé mais surtout ne réponds jamais lorsqu il y a un problème pour ma part fini groupon

Reclamation

Bonjour a tous , attention au mobilier groupon !
Voila nous avons commandé un lot de 4 chaises scandinave patchwork d'un montant avoisinant les 200eu , apres 15 jours ( utilisation non quotidienne )
Les soudures de 2 chaises ont lachés , les rendant inutilisable .

Reponse de groupon : un bon d'achat de 30eu !
Au vu des prix des chaises je trouve cela plus que légé !

Je ne manquerais pas de me plaindre partout de leur pratique frauduleuse !

Avis concernant M.Samuel Cohen Adad

Je recommande très vivement M. Samuel Cohen Adad, c'est un expert , il ne se trompe jamais concernant le régime qu'il vous faut, personnes très à l'écoute. Très bon conseiller. Vraiment contactez-le , vous ne serez pas déçu je vous le garantie , je le connais comme ma poche , et il est très rare que je recommande quelqu'un.
Ce n'est en aucun cas un arnaqueur ou un charlatan ou autre de ce genre.

yael.elkaim@gmail.com

Je recommande très vivement M.Samuel Cohen Adad . Très bon conseiller, ne se trompe jamais dans sa manière de détecter le régime qu'il vous faut. Personne très à l'écoute, ce n'est en aucun cas un charlatan ou un arnaqueur ou autre de ce genre.
Je le connais très bien , contactez-le vous ne serez pas déçu. Vous mettez le prix c'est sûre mais le rapport qualité/prix en vaut la peine.

Arnaque et service client incompétent

J'ai pris un deal pour une pause de vernis semi permanent. Impossible de faire le deal : prestataire bidon, adresse inexistante. La date du deal est passée. Le service client n'a pas répondu au problème. Maintenant que la date est passé, je n'arrive pas à me faire rembourser. Le service client revient vers moi sans arrêt (au moins 15 échanges) sans traiter le problème. L'historique du dossier n'est pas connu des conseillers. Ce n'est jamais la même personne qui traite la réclamation c'est sans fin. Quelle perte de temps

Oublie de mail pour la confirmation de commande

Bonjour, j’ai acheter un bon de massage mais a l’epoque ou j’ai installé groupon j’avais une autre adresse mail donc comme je l’ai changer, je n’ai pas reçu la confirmation de mon achat donc pas de réservation possible..
J’aimerais que vous transmettez le mail de confirmation sur ma nouvelle adresse mail ! Merci d’avance

Arnaque

Extrêmement déçue.
J'ai commandé un téléphone début décembre 2017, sous l'onglet "livraison garantie avant Noël"
Le produit n'est toujours pas arrivé le 13 janvier.
Je relance Groupon, mais je suis écoeurée par leurs mails identiques à chaque fois, qui me demande, d'être compréhensive. Le téléphone portable est pour ma fille de 10 ans. Elle va à la boîte aux lettres tous les jours... Aucune solution de la part de Groupon. Je commandais sur ce site, mais c'est mon dernier achat., Ils ne répondent pas à ma question. Et nous laissent comme ça.
Sachant quand même, que le débit carte bleue a eu lieu le jour de l'achat.

Remboursement non effectué comme annoncé

J'ai fait une commande chez groupon en octobre qui n'est jamais arrivée. Le livreur ne m'a jamais contacté pour la livraison et a renvoyé le colis chez groupon. Groupon me propose un remboursement (après plusieurs mails automatiques de groupon sans réponse adapté à mon problème) qui n'est toujours pas arrivé depuis 10 jours. Ils ne me donnent évidemment pas la preuve de leur remboursement.

Réveil lumineux WL-50E Ecomed [Résolu]

Pour Noël, j'ai commandé le réveil lumineux WL-50E Ecomed pour mon conjoint qui, faute de temps, vient seulement de le mettre en service. Nous sommes très déçus car l'affichage bleu indiquant l'heure est particulièrement intense : Il éclaire toute la chambre et impossible d'en régler l'intensité. Un réveil en douceur au prix d'un sommeil perturbé par la lumière bleu, ce n’est pas ce que j’attendais de ce produit.
Normalement je ne peux plus le retourner car le délai de retour est dépassé, pourriez-vous néanmoins reprendre ce produit car il est neuf et il ne sera pas utilisé en l'état ?

merci pour l astuce de la roulette ! ca marche. dommage que ce n est pas ecrit clairement dans le mode d emploi !
Bonsoir, je viens de réceptionner le même article et constate le même problème. La luminosité de l'écran d'affichage est bien trop intense - et la molette à droite ne permet pas de la diminuer (mais de régler intensité de la lampe au-dessus).
Que faire ????
En tournant la roulette de droite vers la gauche (tuning -)la lumière bleue de l'écran s'éteint...
Bonjour cathylanoix,

Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).