Avis clients Groupon

Je suis dégoutée

Je suis dégoutée
J'ai acheté des chaises et le livreur a balancé mes colis par dessus mon portail merci DPD
Il me manque vis et j'ai une chaise abîmé et je reçois des message type mais aucun retour
Fuir ce site

Par Jameu Laure il y a 2 semaines

Encu....e de 1er plan, j'ai acheté des entrée de cinémas et il m'est impossible de les utiliser.
Site à éviter

Par Pascal BOSCH il y a 2 mois

Affligeant

J'ai passé en décembre 2021 une commande Groupon, qui contenait plusieurs articles provenant de marques différentes. L'un des produits ne m'a pas convenu. Au bout de 5 jours, je fais une réclamation pour demande de retour et remboursement.

Sur l'appli, cette commande n'est jamais apparue comme livrée par DHL (alors qu elle l'était sur le site DHL depuis le 17/12). Impossible donc de faire une réclamation "en bonne et due forme", et Groupon a été dans l'incapacité de traiter cette anomalie.

Suite à de multiples échanges avec un foursisseur Groupon de mauvaise foi qui échangeait avec moi dans une autre langue,
j'ai enfin un process de retour de produit le 31/01/2022.
Le 15/02/2022, le colis est réceptionné dans leur entrepot.
A ce jour, 25/03, je n'ai toujours pas de remboursement.
Aucun suivi
Aucune organisation
Aucun respect du client
21 mails de ma part depuis le 22/12/2021.

On me répond systématiquement à côté de la plaque. A croire qu'il n'y a que des réponses automatiques, et aucun humain pour nous répondre. Affligeant.

Votre commande Groupon vous convient ? Parfait.
En revanche, si elle ne vous convient pas, je vous souhaite bon courage.

Par HELOISE il y a 3 mois

Ciné cartes deal à éviter

Très très déçu j'ai acheté 2ciné cartes et malheureusement j'ai reçu un coupon désignant 2 ciné cartes et malheureusement le code était valable que pour un coupon. J'essaie en vain de joindre qq'un mais impossible par chat vous avez soit disant qq'un qui prend 10 ans pour examiner votre dossier. Finalement j'ai payé une place de cinéma plus cher qu'au cinéma.
Deal à éviter.

Par Roland F. il y a 4 mois

Je déconseille totalement cet oreiller qui n est absolument ...

Je déconseille totalement cet oreiller qui n est absolument pas en mousse à mémoire de forme il est très inconfortable et s écrase totalement lorsque l on pose sa tête. Le retour est en plus a la charge de l acheteur.

Par Ssophie il y a 4 mois
Le retour à titre onéreux est ce qui me fait le plus hésiter au moment d'une commande,
Par Jean Campo il y a 2 mois

Ne jamais commander sur Groupon. Aucun services après ...

Ne jamais commander sur Groupon. Aucun services après vente correct aucun numéro de téléphone direct. Aucune procédure compréhensible de remboursement ou d’échange cela fait deux semaines que j’ai commander un matelas qui es arriver avec un défaut. J’ai contacter le vendeur direct celui si m’a proposer un bon d’achat de 50€ sur son site. Hors j’ai payer un matelas à 500€ et j’aurais juste aimais qu’on me change ce matelas.

Par Wiss il y a 4 mois

CE N EST PLUS CE QUE C ETAIT!! A force de délocaliser, ...

CE N EST PLUS CE QUE C ETAIT!! A force de délocaliser, ils ont embauché des sert-à -tchi au Service Client, suivi inacceptable, réponses inadaptées, un grand manque de professionnalisme, et ce, à répétition..Avant, j aimais beaucoup, maintenant A FUIR! Je cherche donc d'autres sites similaires, si vous avez des propositions, je suis toute ouie

Par Paola il y a 5 mois
Numéro de commande 905862345 ..Mais bon, s'il fallait toutes les référencer ici, on s en sortirait plus!
Par Paola il y a 5 mois

J’ai acheté un lit sur groupon, je ne désire pas le ...

J’ai acheté un lit sur groupon, je ne désire pas le garder car il n’est pas du tout conforme à la description il n’est vraiment pas beau..quelle est ma surprise je dois payer les frais de retour !!! Plus jamais je n’achèterais sur ce site c’est tout simplement scandaleux de plus ça n’est précisé nulle part

Par Mortreux il y a 5 mois

Mauvaise marchandise et service client inacceptable

Mauvaise marchandise et service client inacceptable …
Nous avons commandé un matelas excelsior sampur. Nous avions déjà acheté ce matelas pour une autre chambre et en étions tres content. Malheureusement nous avons reçu un autre matelas, rien à voir avec notre commande. Groupon et sampur reconnaissent nous avoir envoyé un autre matelas car le notre était en rupture et acceptent de nous le récupérer si nous l’emballons correctement (plastique et carton). C’est une honte, car nous n’avons rien de tout ça et nous ne pouvons pas emballer le matelas sous vide comme reçu.
De plus, c’est eux qui ont décidé de changer de modèle sans nous consulter. Un modele qui ne correspond en aucun point à notre commande et à la qualité recherchée.Nous ne savons plus comment faire et surtout nous ne voulons pas de ce matelas. Un service client inacceptable en 2021, qui envoi la mauvaise marchandise et qui propose une solution impossible à l’acheteur.

Par Chantal L il y a 5 mois

TRÈS EN COLÈRE...

TRÈS EN COLÈRE... J'ai commandé 2 matelas identiques de 80x200 pour mettre dans mon lit électrique fin novembre. 15 jours après, je reçois un seul matelas pour lequel il était précisé sur le bon de livraison qu'il y avait 2 matelas. Il a fallu que j'insiste pour recevoir le 2ème que j'ai reçu 15 jours après... Et là, grosse déception... D'apparence, ça n'est pas le même !! Plus mou et le tissu est complètement différent du 1er. J'ai contacté Groupon par chat, ils coupent la conversation au bout de 5 mn que vous ayez ou non terminé vos explications. Donc j'ai fait un mail à Groupon Customer Service où j'ai expliqué mon problème avec comme preuves des photos sur lesquelles on voit bien la différence. "Francisco" mon interlocuteur ne voit aucune différence et pour lui il s'agit des 2 mêmes matelas. Malgré les photos des étiquettes où on peut lire les numéros de série, il reste sur sa position et me confirme qu'ils sont identiques. J'hésite à faire un courrier recommandé avec accusé de réception à GROUPON mais comme ils sont en télétravail, j'ai peur que ma demande ne soit pas traitée... Vraiment je regrette beaucoup mon achat. GROUPON n'est plus du tout fiable !!!

Par Isabelle SAPIN il y a 6 mois

J'avais toujours été satisfaite de Groupon, jusqu'à ...

J'avais toujours été satisfaite de Groupon, jusqu'à ce que je doive faire face au service client. Qui je pense sont formés à tourner en bourrique le client afin que ce dernier abandonne. Après avoir demandé le remboursement ou la prolongation des places de cinéma que j'avais acheté et que je n'ai pas pu utiliser à cause de la fermeture des cinémas, on me demande de prouver que je n'ai pas était au cinéma en janvier 2021. Du grand n'importe quoi, tout le monde sait que les cinémas étaient fermés. Je transfère le mail de cinecheque indiquant que Groupon aurait dû faire le nécessaire auprès de moi mais non on me redemande encore de prouver c'est génial le suivi de dossier chez eux. Franchement très déçu de leur retour et j'ai pas de temps à perdre avec leur connerie donc c'est moi qui vais me faire avoir. Bravo Groupon

Uniquement par mail. Impossible par téléphone.
Par Lemo il y a 5 mois
Comment êtes-vous parvenue à joindre le service client? Il n'y a aucun moyen de les contacter...
Par Roman il y a 5 mois
Comment est-vous parvenue à joindre le service client? Il semble inaccessible...
Par Roman il y a 5 mois
Gg
Par Lemo il y a 6 mois

4 coupons Groupon non reçus

le 11.12.2021 : Bonjour, j'ai acheté des articles sur groupon, mais je n'ai toujours pas reçu de coupon du coup je ne peux pas commander sur le site du prestataire car j'ai besoin du code groupon pour avoir la réduction. Je ne sais pas comment faire pour que groupon me donne ces coupons: sur "mes commandes" au niveau des articles commandés il n'y a que l'onglet "voir les détails". Comment les réclamer svp?

j'ai écris ici mais également par mail au servicemembre@groupon.com où j'ai préciser les numéros de commandes et la date d'achat de chacune

le 12.12.2021 : j'ai reçu un message de servicemembre@groupon.com avec les codes d'utilisation pour chacun des articles. J'ai de suite pu les utiliser et commander mes articles sur le site du prestataire.

Merci beaucoup Groupon pour vos bons plans et votre réactivité lorsqu'on a un problème. Je recommande vivement à tous d'aller sur Groupon!

Par Emeline il y a 6 mois

Je viens de recevoir un lot de plantes vertes. A la ...

Je viens de recevoir un lot de plantes vertes. A la réception 2 de celles ci étaient abîmées.
J'ai demandé d'effectuer le retour et le remboursement. La réponse de Groupon : impossible de renvoyer le produit et je dois garder un produit qui a souffert durant le transport.
Je ne commanderai plus sur GROUPON que je juge très mauvais en terme de service après vente. SURTOUT À EVITER de commander sur ce site.

Par Fanfan il y a 6 mois

J ai un coupon pour un anti virus Kaspersky. Vous devez ...

J ai un coupon pour un anti virus Kaspersky. Vous devez aller sur un site allemand et introduire le code du coupon. Après 3 tentatives infructueuses, j envoie un mail à Groupon. On me répond que mon coupon est utilisé ! Impossible puisque le code a été refusé et que de plus, je n' ai reçu aucune instruction du site allemand. Résultat, Groupon me renvoie la balle et je dois prouver que je n ai pas utilisé l antivirus.... mais comment ? Kafka ne ferait pas mieux.

Par Duipre il y a 6 mois

Article de mauvaise qualité

Bonsoir,

J'ai acheté une couette satinée de LUXE réversible de chez linareve SL que je vous déconseille vivement.
Pour commencer, je n'ai jamais reçu d'article aussi froissé que cette couette, une couette avec un prix initial de plus de 200 euro, d'une mauvaise qualité et en cette période de grand froid qui ne va absolument pas me servir car aucun intérêt, ses caractéristiques ne correspondent absolument pas à sa réalité. Malheureusement, ce n'est pas moi qui l'avait réceptionné (absente et de retour depuis peu) sinon c'était retour illico....Je pense que cette commande sera ma dernière chez Groupon.
Bien à vous.
Cdlt

Par Ness il y a 6 mois

⚠️ Site a fuir ⚠️

Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurais fais
Site à fuir absolument
Commande passée fin octobre et toujours rien le 12 novembre
J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me repoussé ma date de livraison , lundi on m'a dit que je devait être livrée au plus tard le mardi et toujours rien donc j'appelle le mardi et on me dit au plus tard vendredi , aujourd'hui vendredi toujours rien donc je rappelle et on me dit que ça ne sera pas avant le 24 novembre que je recevrais , super pour les anniversaires qui ont lieu le 14 novembre et le 22 novembre , donc je n'aurais pas de cadeau à leur offrir le jour J
De plus entre temps , avant que je puisse avoir quelqu'un qui parle français, on se retrouve confronté avec des personnes qui ne parlent pas 1 mot français et qui vous raccroche au nez
Vraiment aucun professionnalisme ce site
1ère et dernière fois que je commande chez eux

Par Picard Brice il y a 7 mois