Alimentation & Grande conso Alimentation & Grande conso

Créer un lien direct entre votre marque et les consommateurs à chaque acte d'achat

Transformez les avis consommateurs temps réel en insights actionnables, grâce à l’IA

Alimentation & Grande conso

Sollicitez, centralisez, analysez et diffusez la voix de vos clients avec une seule plateforme, certifiée NF ISO.

Détectez les signaux faibles sur une nouvelle recette, un packaging, un prix grâce à l’IA et un algorithme prioritaire basé sur des critères organoleptiques.

Dialoguez directement avec vos consommateurs et maîtrisez votre réputation en vous positionnement sur les 1ers liens des résultats de Google.

Analyser la performance de vos produits, obtenez des indicateurs précis et identifiez en continue des axes d'amélioration.

Intégrez l'affichage d’avis produits sur votre site et renforcez la confiance et votre visibilité sur vos canaux digitaux

Technologie Reviewbox© : collectez très simplement les feedback conso

Notre technologie permet de collecter les avis via les canaux adaptés à votre marque : que ce soit par QR code dynamique sur vos packagking, directement sur votre site, nous proposons une solution complète pour recueillir les avis de manière fluide et sans couture.

Technologie Reviewbox© : collectez très simplement les feedback conso

Enrichissez votre connaissance client et constituez votre BDD

Grâce à chaque avis collectés (le consommateur laisse son adresse email), vous constituez votre propre Base De Données (BDD), dans le respect de la RGPD et des normes de sécurités les plus strictes. Nos tableaux de bords vous permettent d'analyser en détail la perception de vos clients et d'enrichir votre connaissance clients.

Enrichissez votre connaissance client et constituez votre BDD

Maîtrisez votre e-réputation

Les avis collectés sont certifiés NF, modérés et anonymisés avant d'être publiés. Ils sont affichés sur votre site et la page publique d'évaluation de Custplace permettant ainsi de proposer un contenu riche, authentique et régulier afin de vous positionner en tête des résultats sur Google. Vous reprenez ainsi le contrôle des discussions avec les consommateurs.

Maîtrisez votre e-réputation

Chaque opinion compte

Mettez le feedback client au cœur de votre stratégie et bâtissez une relation durable en offrant la possibilité de partager leurs retours. Créez facilement des enquêtes de satisfaction intégrant les critères organoleptiques, adaptées à chaque produits. Consultez des rapports détaillés en quelques clics pour visualiser les résultats de manière claire et précise.

Chaque opinion compte

Une solution spécialement conçue pour répondre aux besoins du secteur alimentaire et grande consommation

Widget Avis produits

Widget Avis produits

L'intégration de nos widgets d'affichage des avis sur votre site sont certifiés NF "Gestion des avis" et modérés par nos équipes dédiées. Vous présentez ainsi des avis transparents et de confiance, renforçant ainsi le lien avec les consommateurs.

Boite de réception intuitive, augmentée à l'IA

Boite de réception intuitive, augmentée à l'IA

Notre inbox de gestion des avis pilotée par l'IA vous permet de répondre automatiquement aux avis, de détecter les signaux faibles, d'alerter les bons interlocuteurs en fonction du sentiment du message. Un binôme de chefs de projets dédiés vous accompagnent tout au long du projet.

Intégrations avec vos outils métiers

Intégrations avec vos outils métiers

Nos API et connecteurs vous permettent d'intégrer toutes les données dans vos outils métiers (CRM, BI, etc.). Les résultats sont ainsi diffusés auprès de toutes les parties prenantes : marketing, chef de projet, R&D mais également auprès des équipes en contact avec les distributeurs.

Tableau de bord et analyse en temps réel

Tableau de bord et analyse en temps réel

Les dashboards et outils statistiques de la plateforme CX "insight conso" vous permettent de suivre en temps réel et en continu les performance de chaque produits, au niveau national mais également au niveau régional, local et par enseigne.

Témoignage Herta

Un très bon contact avec les équipes Custplace pour la mise en place d'un projet avis et notations pour une marque d'agroalimentaire. Je recommande les équipes pour leur professionnalisme et leur disponibilité.

Jérôme BREVIER, Responsable Marketing Digital

Herta

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients