Education et Formation Education et Formation

Custplace : la meilleure note pour gérer vos avis clients !

Utilisez une solution logicielle de référencement, de collecte et de diffusion des avis étudiants.

Education et Formation

Vous êtes un organisme de formation, travaillez dans un groupe d’établissements d’enseignement, ou disposez de plusieurs centres de formation ?

Custplace, en tant que plateforme d'avis client, est un excellent outil pour les écoles et établissements d'enseignement qui cherchent à parfaire leur e-réputation et leur expérience d'accueil des nouveaux étudiants. En tant que solution spécialisée dans le secteur de la formation, Custplace vous permet de créer des liens étroits avec vos étudiants et de les suivre tout au long de leur parcours de formation. Grâce à Custplace, vous pouvez recueillir et gérer facilement les avis authentiques de vos clients, améliorer la satisfaction de vos étudiants actuels et anciens et soutenir votre image de marque dans le domaine de l'éducation.

À l'ère de la digitalisation, les étudiants se reposent sur différentes formes de communication, avant tout digitale. Pour renforcer votre visibilité sur Google et répondre aux besoins de votre audience, une stratégie de communication adaptée est essentielle. Custplace, en tant que plateforme de gestion d'avis, vous permet d’afficher les témoignages d'étudiants réels de manière efficace, augmentant ainsi votre visibilité en ligne et attirant l'attention des étudiants potentiels. Et ce, quel que soit la taille, l'emplacement ou le type de votre établissement.

Custplace contribue à l'amélioration continue de la qualité de la formation dispensée par les établissements en facilitant la collecte d'avis authentiques auprès des étudiants et anciens élèves. Grâce à ces précieux feedbacks, les écoles peuvent prendre en compte les intérêts et préoccupations des étudiants, et ainsi améliorer leurs services de manière progressive. Les avis recueillis par Custplace jouent un rôle essentiel dans l'évolution positive des établissements, permettant une adaptation constante pour mieux répondre aux besoins de leur cible.

Mesurez la performance de votre expérience étudiant de manière efficace en utilisant Custplace pour la mise en place d’une collecte d'avis auprès de votre établissement. De manière simple et pratique, vous obtiendrez des feedbacks authentiques des étudiants, vous permettant de comprendre leurs besoins, leurs préoccupations et leurs attentes. En analysant les avis recueillis, vous serez en mesure d'identifier les points d'amélioration et de mettre en place des actions ciblées pour optimiser votre expérience étudiant. Custplace vous offre ainsi une plateforme complète pour garantir une qualité d'enseignement et des services en constante amélioration, renforçant ainsi votre attractivité auprès des étudiants.

Structurez la collecte des avis étudiants

Intégrer Custplace dans vos canaux de communication existants, tels que votre site web, vos e-mails, vos brochures via à un QR code, et votre CRM, vous offre une solution complète et efficace pour collecter, analyser et améliorer l'expérience étudiant de manière transparente et performante. Grâce à la variété d'enquêtes personnalisées proposées par Custplace, vous obtiendrez des retours pertinents sur leurs expériences. Vous pourrez facilement analyser les résultats et identifier les axes d'amélioration pour enrichir continuellement l'expérience de vos étudiants.

Structurez la collecte des avis étudiants

Pilotez les performances de votre établissement

Custplace vous permet d’obtenir des retours précieux sur l'expérience étudiant et la qualité des services proposés. Les tableaux de bord clairs et parlants de Custplace vous permettent d'analyser en temps réel les résultats, d'identifier les points forts et les axes d'amélioration, et ainsi de prendre des décisions éclairées pour optimiser l'ensemble de votre établissement.

Pilotez les performances de votre établissement

Multidiffusez les avis à 360°

Diffusez les témoignages d’étudiants réels de manière complète et efficace sur divers canaux de communication, tels que votre site web, vos réseaux sociaux, vos newsletters ou encore vos brochures. Cette multidiffusion permet d'atteindre un large public et de renforcer votre présence en ligne, attirant ainsi de nouveaux étudiants potentiels.

Multidiffusez les avis à 360°

Maintenez une présence régulière et soutenue

Optimisez la visibilité de votre établissement sur le web en maintenant une présence régulière et soutenue sur les moteurs de recherche. Custplace vous permet de mettre à jour facilement votre Fiche Google Business Profile et de gérer efficacement votre présence sur différentes plateformes, telles que l’Étudiant et les annuaires en ligne.

Maintenez une présence régulière et soutenue

Custplace est spécialement conçu pour répondre aux besoins du secteur de l’éducation

Collecter des avis authentiques

Collecter des avis authentiques

Notre technologie ReviewBox permet d'intégrer facilement une demande d'avis sur tous les environnements et applications tierces, sans nécessiter de développement spécifique. Notre solution Custplace est connectée à nos partenaires Google et L'Étudiant, vous permettant d'obtenir des avis de manière fluide et efficace. Vous pouvez inviter vos étudiants à laisser des avis via des e-mails et des formulaires personnalisés, déclencher la collecte d'avis directement depuis votre CRM, envoyer des Push SMS après un passage en caisse, ou encore mettre en place un dispositif établissement avec des QR codes, des liens courts ou les intégrer sur vos factures. Nous proposons également un webservice pour récupérer les informations, ainsi qu'un système d'authentification des avis clients, garantissant la fiabilité et la crédibilité des retours recueillis.

Diffuser avec une seule sollicitation sur différentes plateformes

Diffuser avec une seule sollicitation sur différentes plateformes

Certifié par l’AFNOR NF “Gestion des avis”, Custplace offre une solution complète pour diffuser facilement les avis authentifiés sur différentes plateformes. Grâce à notre partenariat exclusif avec L'Étudiant, les avis peuvent être diffusés sur cette plateforme. Vous pouvez afficher les attestations (note et avis) avec nos sceaux de confiance sur votre site web d'école et la collaboration avec Google Business Profile nous permet de diffuser les avis sur la note principale de votre fiche Google, renforçant ainsi votre visibilité en ligne. Les avis peuvent également être syndiqués par centre de formation sur Pages Jaunes. Pour une plus grande diffusion, Custplace propose des fonctionnalités de push sur les réseaux sociaux. Enfin, nous facilitons l'intégration avec votre CRM et vos outils métier grâce à nos connecteurs et API, simplifiant ainsi le processus de gestion des avis et vous permettant de consolider votre e-réputation de manière transparente et performante.

Centraliser la gestion des avis

Centraliser la gestion des avis

Que vous soyez un petit centre ou un grand organisme de formation, une solution de gestion des avis clients comme Custplace est essentielle pour votre e-réputation. Avec Custplace, vous pouvez bénéficier d'une plateforme puissante, simple, intuitive et adaptée à chaque collaborateur, pour collecter et gérer les avis de vos étudiants.

Mesurer en temps réel et en continu la satisfaction client

Mesurer en temps réel et en continu la satisfaction client

Pour le secteur de l'éducation, Custplace offre une solution de qualité qui vous donne accès à des outils performants vous permettant d'obtenir des retours précieux de manière rapide et efficace. Grâce à notre plateforme, vous pouvez suivre de près l'évolution de la satisfaction de vos étudiants, identifier les tendances et les points d'amélioration pour optimiser leur expérience. De plus, Custplace vous offre la possibilité de comparer l'e-réputation de vos campus, par région et par plateforme, vous donnant ainsi une vue d'ensemble complète de votre présence en ligne. Cette analyse comparative vous permet de mieux comprendre votre positionnement par rapport à vos concurrents et de mettre en place des stratégies pertinentes pour renforcer votre réputation. Avec Custplace, vous pouvez prendre des décisions éclairées basées sur des données en temps réel pour améliorer continuellement la satisfaction de vos clients et consolider votre e-réputation dans votre secteur d'activité.

Témoignage Groupe Collège de Paris

Grâce à la technologie Custplace, nous avons acquis la conviction que les avis en ligne et les contrôles qualité qui régissent notre activité vont converger. Pour nous, la solution digitale Custplace anticipe parfaitement cette évolution.

Olivier de Lagarde, Président du groupe Collège de Paris

Groupe Collège de Paris

Découvrez le cas client Découvrez le cas client Groupe Collège de Paris

Tous nos articles sur le secteur Education et Formation

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients