Habitat et Rénovation Habitat et Rénovation

Custplace : Votre allié pour bâtir une e-réputation solide

Sollicitez, centralisez, analysez, répondez et diffusez la voix client dans le secteur de l’habitat et de la rénovation avec une seule plateforme, certifiée NF ISO.

Habitat et Rénovation

Vous êtes cuisiniste, travaillez dans le secteur de l’ameublement, ou êtes un professionnel de l’immobilier ?

Notre plateforme d'avis client Custplace est spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels du BTP, de la rénovation et de l'habitat. Qu'il s'agisse d'une agence immobilière, d'un courtier, d'un constructeur ou d'un cuisiniste, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dans la collecte, la modération, la diffusion et l'analyse des avis clients.

Créez des sondages attrayants et personnalisés en utilisant notre éditeur flexible et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les réponses et comprenez ce que les participants pensent de votre entreprise, produit ou service.

Mesurez la performance de vos KPIs dans le domaine de l’habitat et de la rénovation et obtenez des indicateurs pour piloter votre activité et identifier les axes à améliorer.

Nos solutions pour les professionnels de l’immobilier ont été bâties pour vous aider à augmenter votre présence locale sur Google et à améliorer votre réputation sur le digital.

Collectez régulièrement des avis clients

Custplace vous accompagne dans la collecte rapide et fluide d’avis authentiques de vos clients via les canaux de communication qui conviennent à vos clients. Que ce soit par e-mails, directement sur place (In-situ) ou encore via une intégration API, nous vous offrons une solution complète pour recueillir les retours de vos clients de manière efficace et pertinente.

Collectez régulièrement des avis clients

Maîtrisez votre e-réputation

Notre solution vous offre une vue d'ensemble complète de tous les avis laissés par vos clients sur différentes plateformes en ligne, ainsi que ceux recueillis directement via notre page marque. Avec Custplace, tout est regroupé en un seul endroit pratique !

Maîtrisez votre e-réputation

Augmentez votre visibilité locale sur Google

Bénéficiez d'outils puissants pour renforcer votre présence en ligne dans le secteur de l’habitat et de la rénovation. En diffusant les avis de vos clients sur différentes plateformes, vous pouvez augmenter votre visibilité et renforcer votre crédibilité aux yeux des prospects qui recherchent des avis authentifiés avant de faire un choix.

Augmentez votre visibilité locale sur Google

Chaque opinion compte

Mettez vos clients au cœur de votre stratégie et bâtissez une relation durable en offrant la possibilité de partager leurs retours à travers des sondages. Avec Custplace, vous pouvez facilement créer des enquêtes de satisfaction personnalisées pour recueillir les avis de vos clients. Créez des rapports détaillés en quelques clics pour visualiser les résultats des enquêtes de manière claire et précise.

Chaque opinion compte

Custplace est spécialement conçu pour répondre aux besoins du secteur de l'habitat et de la rénovation

Maîtriser sa note Google

Maîtriser sa note Google

En recueillant les avis de vos clients sur différents canaux de communication adaptés au secteur de l'habitat et de la rénovation, vous obtenez une vue d'ensemble complète de leurs retours et commentaires. Cela vous permettra d'augmenter votre notation globale et de mettre en œuvre des actions ciblées pour améliorer votre réputation en ligne.

Optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche

Optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche

En intégrant les avis sur chaque page magasin, en reprenant automatiquement les avis collectés par Custplace sur la note principale des fiches Google My Business correspondant à chaque magasin et en créant la page d'évaluation Custplace dans votre stratégie de référencement, vous pouvez bénéficier d'une visibilité accrue sur les moteurs de recherche.

Surveiller les avis sur Custplace

Surveiller les avis sur Custplace

Prenez le contrôle de vos avis sur Custplace et configurez des processus de notification et des canaux de communication adaptés en les intégrant aux outils que vous utilisez. Profitez de l’intégration avec Google Business Profile, Pages Jaunes, Salesforce ou des webhooks pour recevoir vos avis où vous le souhaitez.

Suivre en temps réel l’expérience client

Suivre en temps réel l’expérience client

Automatisez la modération des avis non conformes aux conditions de la norme NF AFNOR "Gestion des avis", incluant les réponses aux avis positifs avec une bibliothèque de remerciements basée sur un scoring sentiment pour assurer la satisfaction client. Utilisez les tableaux de bord et outils statistiques de la plateforme CX "voix du client" pour optimiser continuellement votre dispositif d'enquête satisfaction. Les rapports générés permettent d'améliorer les services et produits grâce aux avis magasins et avis produits.

Témoignage KparK

Être le numéro 1 de la menuiserie ne s’improvise pas et c’est avant tout grâce à la satisfaction de nos clients. Pour autant, il nous fallait clamer cette satisfaction pour conforter notre positionnement, rassurer nos prospects, valoriser le travail de nos collaborateurs au quotidien. Custplace nous permet de tenir cette promesse très facilement et efficacement !

François Banse, Directeur digital KparK

KparK

Découvrez le cas client Découvrez le cas client KparK

Tous nos articles sur le secteur Habitat et Rénovation

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients