Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Avignon

Techniciens très bien. Travaux propres.

Techniciens très bien. Travaux propres.
Juste une réserve quant à la remise en place des tuiles sur le toit.

Par HELENE B. il y a 24 secondes

Expérience prouvée le 23/06/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Lorient

bonne entreprise

très satisfait du travail de pose ,des poseurs très agréables ainsi que les commerciaux

Par Jean Paul M. il y a 5 heures

Par JEAN PIERRE M. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 04/01/2022

Par Kbane Kbane il y a 10 heures

Aucun regret

Très bonne expérience du passage de commande à la pose je recommande

Par PAULINE G. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 28/04/2022

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Très bon service

Employés très agréables et professionnels

Par THIERRY G. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 20/05/2022

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Villeneuve d'Ascq

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond ...

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond (a toute heure de la journée) on laisse un message, mais j’ai l’impression qu’il tombe dans un ravin!!!!
Bref à revoir, depuis la mise en place de la plateforme c’est une catastrophe

Par antho.glasson il y a 22 heures
Expérience prouvée le 01/08/2022

Kbane Rouen Sud

J'ai u deux personnes très compétente...

J'ai u deux personnes très compétente...

Par SEBASTIEN B. il y a 23 heures

Par SEBASTIEN R. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 23/03/2022

Par Kbane Kbane il y a 23 heures

Kbane Arras

Très satisfaite de la pose du poêle travail impeccable ...

Très satisfaite de la pose du poêle travail impeccable , les salariés très gentils de bon professionnels, je recommande.

Par MICHELINE R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Metz Nancy

bonne équipe le rendez-vous à heure le travail très ...bien fait et propre

bonne équipe le rendez-vous à heure le travail très bien fait et travail propre. la bonne entente entre les deux personnes del' équipe

Par FRANCESCA R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Rouen Sud

Poseurs efficace et professionnel

Poseurs efficace et professionnel

Par CYRIL D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Suivi en général difficile. Manque d'explication. Installation ...

Suivi en général difficile. Manque d'explication. Installation correcte.
Seul gros problème : il avait été convenu avec le représentant d'un poêle sans danger pour les enfants et nous avon en fait avec une porte qui chauffe et don non sécurisée et c'est le ramoneur qui nous a prevenu lors de la mise en conformité

Par DANIELE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Arras

Intervenante agréable, très professionnelle.

Intervenante agréable, très professionnelle.

Par Benoit L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par DANIELLE R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/04/2022

Kbane Avignon

Très bien ! Tout est parfait !

Très bien ! Tout est parfait !

Par YANNICK P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Lille

Kbane Marquette-lez-Lille

Très contente du magasin de Marquette lez Lille. Le chantier était un peu compliqué avec pas mal de contraintes et d'imprévus mais l'équipe est toujours restée à l'écoute et ils nous ont toujours trouvé une solution. Merci pour votre persévérance. Je recommande vivement.

Par TIPHAINE G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Arras

Depuis plusieurs années maintenant! Je fais installer ...

Depuis plusieurs années maintenant! Je fais installer mes menuiseries, velux, porte entrée, porte de garage en passant par l'isolation des combles par Kbane. Quelques soit les travaux on a jamais était déçu . De bon conseil et travail soigné!

Par nicolaspezin il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Strasbourg

Le commercial étais vraiment super , a bien prit le ...

Le commercial étais vraiment super , a bien prit le temps de tout nous explique en détail, la secrétaire réactive et très sympathique , par contre la partie pose de poêle est un peut une catastrophe au bout du troisième passage des poseur le poêle n’est toujours pas fini! A chaque passage il manque quelque chose d’autre sans parler de la ponctualité des poseur ! La partie pose nous a très déçu malheureusement …

Par MAXIME B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Arras

Excellent, le personel était au top de chez top que ...

Excellent, le personel était au top de chez top que ce soit niveau professionnel ou dans l'accompagnement durant le temps des travaux.

Par THOMAS M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2022