'cover Kbane

Avis clients Kbane

Quelle simpliité de régler son contrat d'entretien ...

Quelle simpliité de régler son contrat d'entretien en prélèvement automatique, dommage que ce ne soit plus possible!

Très bonne entreprise et sérieuse je recommande

Très bonne entreprise et sérieuse je recommande

Intervenants très sympas et efficaces

Intervenants très sympas et efficaces
Délai respecté
Entreprise sérieuse

L’équipe Kbane

Personnel sérieux et très gentil

Personnel sérieux et très gentil mais il faut relancer plusieurs fois pour le suivi des interventions.

Travail fait proprement.

Travail fait proprement.
Personnel très agréable

Très satisfait

Très professionnel à tous les niveaux, du premier contact jusqu'à la réalisation.

L’équipe Kbane

société sérieuse à l'écoute , travail soignée et ...

société sérieuse à l'écoute , travail soignée et propre . aucune complication tout à été fait dans les normes .

L’équipe Kbane

Satisfait de l'intervention de cette entreprise pour ...

Satisfait de l'intervention de cette entreprise pour mon isolation des combles. Rien à redire !

L’équipe Kbane

Je voudrais féliciter l'équipe Kbane qui a fourni et installé le poêle a granulés. Je suis très satisfait de la prestation donné, nous avons très bien était conseiller. Vous pouvez confier votre projet de chauffage les yeux fermés, le travail est de qualité.

L’équipe Kbane

Techniciens sympatiques et à l'écoute

Techniciens sympathiques et à l'écoute

Réclamation

Je suis très déçu je suis en panne avec mon poêle installé il y a 2 jours et je n’arrive à joindre personne c ´est scandaleux.

Opération réussie !

De la commerciale, aux installateurs en passant par l'accueil téléphonique, tout les interlocuteurs ont été à l'écoute, efficaces et professionnels. Nous avons eu la chance d'être livrés en temps voulu.

Rien a dire

Rien a dire

L’équipe Kbane

Rien à redire, équipe efficace, travail propre.

Rien à redire, équipe efficace, travail propre.

Très professionnelle

Très professionnelle

Professionnalisme certain

Travaux réalisés avec beaucoup de professionnalisme

L’équipe Kbane

Des personnes vraiment gentilles, arrangeantes et à ...

Des personnes vraiment gentilles, arrangeantes et à l’écoute

L’équipe Kbane

Credit Facility Today Contact Us Now

Borrow money here today at 3% interest rate. Sawda Capital Finance offers all kinds of financial services of all sizes ranging from individuals, companies, and traders globally./Our services are 100% guaranteed and risk-free.

We build just the right financing for each client, with simple paperwork, quick approvals, and flexible payment schedules. For further details, Kindly contact us via email At sawda.finance@gmail.com

Intermediaries/Consultants/Brokers are welcome to bring their clients and are 100% protected. In complete confidence, we will work together for the benefits of all parties involved, Looking forward to rendering the best of our services to all esteemed clientele globally.

A éviter

Retard sur la commande du poêle.
Réception du poêle sauf qu'il manque un raccord on repousse le branchement.
Intervention mise en place du poêle sauf que la fermeture et a ma charge et surtt les trous non reboucher et ni évacuer leurs dechets.

Entretien poêle

Travail sérieux