Avis clients Kbane

Équipe a l’écoute travail bien fait et sympathique

Équipe a l’écoute travail bien fait et sympathique

travail bien realise

travail bien realise

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très ...

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très sympathiques. Chantier nettoyé après. RAS. Le commercial était de très bons conseils et très sympa. Merci.

La qualité du service et du SAV

La qualité du service et du sav

Quand on est satisfait, on met une bonne note.

Quand on est satisfait, on met une bonne note.

Pas d'eau chaude. Après première intervention

Pas d'eau chaude. après première intervention

C'étais bien, même très bien.

C'étais bien, même très bien.

Il faudrait envoyer des employés qualifié et non des amateurs.

Il faudrait envoyer des employés qualifié et non des amateurs.

nous sommes content mais nul n'est parfait

Nous sommes content mais nul n'est parfait

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Au niveau des délais pas vraiment. L'aspect technique très bien.

Au niveau des délais pas vraiment. l'aspect technique très bien.

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

K-bane a du intervenir 2 fois. Je pense que je dirai non.

K-bane a du intervenir 2 fois. je pense que je dirai non.

Le service et la qualité, merci au commerciaux qui sont vraiment à l’écoute de leur clients.

je suis satisfait de tout.

Je suis satisfait de tout.

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

je suis satisfait de l'installation et des produits achetés là-bas

Je suis satisfait de l'installation et des produits achetés là-bas

Je suis satisfait des travaux. Ce qui a été un peu lourd c'est de verser 3 mois avant un acompte.

Je suis satisfait des travaux. ce qui a été un peu lourd c'est de verser 3 mois avant un acompte.

Isolation à 1€

J’ai fait intervenir la société KBANE dans le cadre de l’offre à 1€ pour l’isolation des combles.
Pour faire simple je suis déçu par la qualité d’exécution par rapport aux prestations annoncées.
La mise en œuvre des caches spot est moyenne, tout comme la protection incendie, les ponts thermiques ainsi que l’épaisseur de laine final et les finitions... ne correspondant pas aux attentes lors de la signature du contrat.
Je me tiens à disposition si besoin de plus d’informations et de détails.