Service Client et Avis sur Kbane

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui ...

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui respectent les règles de l’art. Nous avons rencontré de nombreux problèmes aussi bien en plomberie qu’en menuiserie. Et lorsque qu’il faut mettre en place un SAV nous sommes totalement abandonnés sous prétexte que les fournisseurs ne répondent pas ou tout simplement ... pour ne pas intervenir et assumer les fautes. Résultat des surcoûts liés à l’intervention d’autres professionnels qui doivent corriger les fautes ..... nous ne travaillerons plus avec KBANE....

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail suivicontact@kbane.com ne fonctionne plus.
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : suivicontact@kbane.com à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,

SAV inexistant

SAV inexistant
Ne rappellent pas
Ne se présentent pas au rendez vous
Annulent le rendez vous 15 min avant
Interviennent sans autorisation et pas à l’heure du rendez vous
Dégradent les biens d’autrui ( en ce qui me concerne une gouttière alu plus des tuiles lors d’une intervention sauvage pour SAV fuite tubage, donc travail mal fait)

..............

Pas professionnel du tout à fuir je ne recommande pas Kbane fin je ne recommande plus
Car les personnes à qui j’ai recommandé Kbane ont eux aussi des soucis de SAV.

Je suis très mécontente. J ai commandé un poêle à bois ...

Je suis très mécontente. J ai commandé un poêle à bois en septembre. Il n est toujours pas fonctionnel.

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Ils se foutent du SAV moi ils ont dégradé ma maison pour une intervention en garanti tubage qui n’était pas étanche.
Ils proposent des rdv les techniciens ne viennent, pas sans prévenir et le plus fort c’est qu’il me donnent rdv Qatar une date et une certaine heure mais les mec se pointe hors heure du rdv interviennent donc monte sur mon toit cassé ma gouttière abime des tuiles etc... puis sa assume pas derrière.
Cette société est une honte!!!!!

superbe équipe très bon conseil de Gaëtan et le montage ...

superbe équipe très bon conseil de Gaëtan et le montage de la porte d'entrée ç'est très bien passée avec des monteurs au top merci kbane.

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw ...

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw - Tout avait bien commencé: réactivité pour le devis, délai raisonnable d'intervention et après ça se gâte. L'installation faite rapidement (trop) n'a pas été conforme au devis: les joints du placo ne sont pas faits comme il avait été convenu, la plaque sous le poêle n'est pas aux normes convenues non plus, la prise d'air pas faite proprement... Signalé le soir même, plus d'un mois après, nous attendons toujours le retour pour corriger ces défauts. On nous promet ensuite la visite d'un technicien pour nous apprendre à nous servir du poêle. Il faudra attendre 3 semaines. Pendant ce temps une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Moult appels mais rien ne se passe. Le technicien finit par venir et nous dit que le problème vient des pellets utilisés (sachant que les problèmes intervenaient déjà avec ceux laissés par Kbane). Nous brûlons le sac complet en une fois pour utiliser une autre marque conseillée. les problèmes persistent. L'allumage ne se fait pas de temps en temps et il est quoi qu'il en soit beaucoup trop long. Le poêle se met en sécurité pour un oui pour un non et nous sommes obligés de le rebooter complètement à chaque fois. Le SAV ne répond pas ou vous promet de vous rappeler et finit par vous dire qu'ils n'ont pas la solution au problème actuellement. Inadmissible de laisser ses clients dans le froid, sans chauffage alors que l’appareil est neuf. Je vous déconseille très fortement la société Kbane Limonest

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane ...

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane mercredi. L.équipe Michael et Anthony personnes efficaces et sympathiques , ponctuels et ont fait un très bon travail
Nous tenons à féliciter toute l.equipe de Kbane pour l’organisation et la réalisation de ce projet

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience chez Kbane vous ait donné entière satisfaction.
Belle journée
Amandine, de l'équipe Kbane

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu ...

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu joint de porte changer 5 ou 6 fois je ne parle du reste pfffffffff de LA MERDE

Bonjour j'aimerai un arrangement tout simplement

Je suis navrée de découvrir que votre poêle à bois ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez que nous restons à votre disposition pour en échanger.
Amandine, de l'équipe Kbane

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ...

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très contents du résultat, il n'y avait qu'une grille à remplacer car au bout de 3 mois la peinture de cette grille disparaissait. Il faut dire que la grille livrée était blanche à ma demande mais lors de l'installation cela n'allait pas et l'installateur m' a proposé de la peindre en noir. Ce qu'il a fait avec une bombe. Evidemment cela n'a pas tenu. et c'est là que nous faisons appel au SAV. Après au moins 10 coups de téléphone, des envois de photos, de dimensions, des déplacements ( nous habitons à 20 km du magasin), depuis mars et nous sommes en octobre toujours pas de grille. En mai ils sont venus avec un mauvais modèle, en septembre un autre mauvais modèle. Au passage j'ai bloqué 3 après midi pour leur venue sans résultat pour la grille.)J'avais pris le forfait ramonage .Au final il y a un mois le technicien venu pour le ramonage est reparti avec notre grille blanche( il a d'ailleurs remarqué qu'elle était montée à l'envers, j'ai ajouté que les vis avaient été collées puis peinte en noire) pour la faire repeindre en atelier et je suis encore passée ce jour et ai rencontré RG qui doit s'en occuper et me contacter demain.
Ce n'est pas un sketch, c'est un manque de respect du client!!!! Mr Mme Richard

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles. Les travaux en eux meme ne se sont pas trop mal passés mais il y'a eu quelques complications. Une dalle du toit est tombée et a provoqué des traces visibles sur mon parquet et des coups sur des portes en bois.
Suite à la demande, le conducteur des travaux est intervenu constater les dégâts. Outre les dommages cités précédemment, le conducteur de travaux a trouvé aussi que la trappe d'acces avait été remonté à l'envers et que la trappe était très sale.
Malgré un comportement assez virulent de ce conducteur de travaux, nous nous sommes mis d'accord que la trappe serait repositionnée correctement et que la peinture et un joint de silicone devait être posé. Pour ce qui est des autres dommages, nous avons convenu que la société me rembourserait les frais de peinture pour la remise en état de mes portes endommagées. Et je m'etais engagée à ne rien demander pour mon parquet.
La trappe a été repositionnée et le joint fait mais la peinture non. Et le plus agacant, c'est que j'attends le remboursement de la facture engagée pour la peinture, facture datant du 24 juin 2019. J' ai relance par mail et aucune réponse de la part de cette personne malgré sa parole donnée. Je trouve cela consternant pour une société qui se veut à l'ecoute de ses clients. Je devais faire réaliser mes fenêtres pour un montant d'un peu plus de 10 000 euros. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne peux avoir confiance en cette société. Il faut noter que la facture de peinture n'était que de 75 euros. Je trouve ce comportement très préjudiciable pour l'image de marque de cette société.

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. ...

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. Tous les ans nous prenons le même, on pense même l'adopter dans notre famille :-D

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
je confirme, pas sérieux
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles

Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai ...

Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai un trou dans le plafond suite à leur intervention d'isolation

Bonsoir
vous ne pouvez pas être aussi navré que moi de mon côté j'ai transmis le dossier à mon avocat qui vous a écrit et je n'ai aucun retour de votre société j'ai également fait intervenir un expert en bâtiment et un constat d'huissier je peux vous garantir que si vous ne réparer pas le désordre occasionné suite à votre intervention j'irai jusqu'au bout de la procédure
Je trouve inacceptable et inadmissible qu'une société comme la vôtre ne prenne pas ses responsabilités
Bonjour Monsieur, Je suis navrée à la lecture de votre avis, je transmets le message aux intervenants pour vous contacter au plus vite. Belle journée, Louise de chez Kbane.

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: ...

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: 25000€ .pourquoi? Pour des problèmes a répétition sur le poêle depuis 6 mois , diverses interventions de fortune pour un feu qui claque et rien n avance!! On pose un joint " provisoire" pour tenir la plaque de fond qui bougeait pour éviter le claquement et toujours pas de nouvelle quant à la résolution REELLE du problème.
Quant aux menuiseries ? Un joli coup dans une des fenêtres, des finitions qui attendent 3 mois, j en passe et des meilleures !!
On pense mettre le prix pour avoir un service de qualité !! Le SAV est nul pour résoudre définitivement le chantier et les problèmes !
Dommage, car , a la base, les matériaux sont de bonnes qualité...

Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement navrée à la lecture de celui-ci. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur suivicontact@kbane.com s'il vous plait ?Bien à vous, Louise de chez Kbane

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!