Avis clients Kbane

Très bon travail, personnels compétents et à l'écoute. ...

Très bon travail, personnels compétents et à l'écoute. Commercial très sympathique et une très bonne connaissance de son métier.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Excellent travail soigné

Excellent travail soigné par une équipe sympathique et très pro. De plus respectueux des mesures sanitaires

Positif

Interlocuteurs très compétents et agréables. Intervention rapide et efficace mais petit bémol pour le respect des lieux (peu d'attention pour les fragiles objets de la maison ou la fermeture des portes pour minimiser la poussière).

travail soigné

travail soigné

Bonne démarche commerciale, travaux bien effectués

Bonne démarche commerciale, travaux bien effectués

L’équipe Kbane

Bon suivi de la commande ,entreprise serieuse ,tres ...

Bon suivi de la commande ,entreprise serieuse ,tres satisfait de l'intervention.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Le travail realisé est conforme a ce que j attendais ...

Le travail realisé est conforme a ce que j attendais , travail propre , ouvriers ponctuels et effeicaces

Très bonne communication

Très bonne communication
Très sympathique

L’équipe Kbane

bon contact,sérieux, je recommande!

bon contact,sérieux, je recommande!

L’équipe Kbane

Très satisfait . C est le deuxième avis que vous demandez ...

Très satisfait . C est le deuxième avis que vous demandez !

Prestation parfaite

Prestation parfaite, à

L’équipe Kbane

Une organisation sérieuse marquée par un personnel ...

Une organisation sérieuse marquée par un personnel compétent et relation étroite avec la clientèle.
Un management digne d'une entreprise de confiance. Je la recommande à tous futurs candidats à la rénovation.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Isolation des combles perdus et isolation du plafond ...

Isolation des combles perdus et isolation du plafond sous sol (2 x 50m2 environ) réalisée par une équipe de 2 professionnels en 1 journée. Je suis satisfait de leur intervention et de leur travail. J'attends l'installation du poêle à bois ... J'ai déjà recommandé kbane à 2 amis

très bonne prestation

très bonne prestation

L’équipe Kbane

À conseiller sans modération.

À conseiller sans modération.
Équipe très pro.

bonne équipe très consciencieux de leur travail

bonne équipe très consciencieux de leur travail

L’équipe Kbane

Un très bon travail de la part de l'équipe qui est ...

Un très bon travail de la part de l'équipe qui est intervenue, toutes mes questions ont eu des réponses, de plus le chantier a été rendu très propre. Je suis très content, et je recommande fortement Kbane.

Travaux réalisés avec soins et professionnalise

Travaux réalisés avec soins et professionnalise

L’équipe Kbane

Très bon commercial très bonne équipe. Sérieux. Courtois. ...

Très bon commercial très bonne équipe. Sérieux. Courtois.

L’équipe Kbane

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces ...

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces et professionnels.
Nettoyage du chantier nickel.
Merci.