Avis clients Kbane

Pas de surprise. Devis, délai, rdv et appels de confirmation. ...

Pas de surprise. Devis, délai, rdv et appels de confirmation. Tout s'est bien déroulé comme prévu.

L’équipe Kbane

Rapide et efficace, il aurait été plutôt agréable d'avoir ...

Rapide et efficace, il aurait été plutôt agréable d'avoir un appel du commercial après l'intervention

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Rapide et bien réalisé

Rapide et bien réalisé

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Toutes les pièces de ma maison sont pleine de poussière ...

Toutes les pièces de ma maison sont pleine de poussière après l installation de l isolant dans mes combles. Aucune protection installer par vos techniciens. Le commercial ne m’avait pas averti. C est totalement irrespectueux pour la maison dans laquelle vous travailler

Bonne équipe agréable et professionnel

Bonne équipe agréable et professionnel

L’équipe Kbane

Egale à sa réputation, je suis très satisfait du service ...

Egale à sa réputation, je suis très satisfait du service de KBANE.
Parfait de l'exécution du travail au nettoyage, encore merci.

Isolation comble

Satisfait de la prestation

Rapidité d'exécution

Rapidité d'exécution
Équipe très agréable et compétente

équipe agréable sérieuse compétente

équipe agréable sérieuse compétente

L’équipe Kbane

Très satisfait, très pro du début à la fin.

Très satisfait, très pro du début à la fin.

L’équipe Kbane

les travaux ont été effectués de façon très satisfaisante, ...

les travaux ont été effectués de façon très satisfaisante, par une équipe compétente et efficace.

Employer

Employer très professionel

L’équipe Kbane

Rdv rapide, travail soigné et techniciens pro !

Rdv rapide, travail soigné et techniciens pro !

Achat d un poêle à granulés

Achat d un poêle à granulés
Commercial très pro ainsi que l équipe d installateur.
Ne regrette pas d avoir travaillé avec Kbane

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Très bon travail rien à signaler

Très bon travail rien à signaler

Isolation des combles

Prestation bien faite et ouvriers très professionnels

Excellente entreprise.

Excellente entreprise. Tres bon accueil , travail au top. Rien à dire, je recommande l'équipe qui travail sur villenave d'ornon.