'cover Kbane

Avis clients Kbane

Épaisseur Isolation mal fait

Épaisseur Isolation mal fait

bonne prestation. Poseurs: professionnels et sympathiques. ...

bonne prestation. Poseurs: professionnels et sympathiques. Commercial : compétent

L’équipe Kbane

L'équipe de techniciens qui sont intervenus ont été ...

L'équipe de techniciens qui sont intervenus ont été très compétents et très professionnels.
Je recommande cette entreprise

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Travail d isolation des combles rapide , propre

Travail d isolation des combles rapide , propre
Bon travail

L’équipe Kbane

Rien a dire , tout es parfait.

Rien a dire , tout es parfait.

L’équipe Kbane

Très à l’écoute et force de proposition concernant ...

Très à l’écoute et force de proposition concernant les finitions. Nettoyage effectué par l’équipe en fin de chantier.
Équipe (monteurs et vendeur) très pro.
Très cordialement.

Très bien

Professionnel et efficace

L’équipe Kbane

Équipe au top. Tous les RV ont été respectés en temps ...

Équipe au top. Tous les RV ont été respectés en temps et en heure. Le travail a été effectué dans les délais.

L’équipe Kbane

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. ...

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la date de dépôt de mon chèque.

Très bon travail .

Très bon travail .. Rapide et efficace

bon accueil en magasin bonnes explications

bon accueil en magasin bonnes explications
ponctualité et service

Difficultés dans le suivi

Après quelques difficultés pour obtenir un rendez-vous j'ai eu un peu de mal pour avoir le devis, les travaux ont été réalisés et réglés mais je n'ai pas encore réussi à avoir la facture !

Très bonne soc

Très bonne société

Tres contente

Que ce soit du commercial aux technicien, tout s est vraiment bien passé... cela fait une semaine que mon poêle est installé et pour le moment tout se passe très bien. Bravo à toute l équipe...

Impeccable !

Impeccable !

Ponctuel, serviable et perfectionniste

Ponctuel, serviable et perfectionniste

Très bien rapide

Très bien rapide

équipe très pro

équipe très pro très bon travail soigné chantier fini et rendu très propre

Super pro !

Super pro !