Avis clients Kbane

Très bien je suis satisfait

Très bien je suis satisfait

Intervenants professionnels,rapide

Intervenants professionnels,rapide

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Personnels très compétants

Très bonne prestation.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Techniciens très sympathiques et très compétents

Techniciens très sympathiques et très compétents
Travail soigné

Travail soigneux

Travail soigneux

Une entreprise parfaite.

Très bien que ce soit nôtre commercial ou poseur, rien à dire, délais respecter,qualité, je recommande à 100%

L’équipe Kbane

Ouvrier sympathiques efficaces professionnels.

Ouvrier sympathiques efficaces professionnels.

Bon travail

Très bonne expérience

L’équipe Kbane

Satisfaite de la société Kbane et des intervenants. ...

Satisfaite de la société Kbane et des intervenants. RDV respecté et intervention conforme à mes attentes !

L’équipe Kbane

L’équipe d’installation était au top !

L’équipe d’installation était au top !

L’équipe Kbane

Personnel compétent et très à l’écoute du client .

Personnel compétent et très à l’écoute du client .
Prestation conforme au cahier des charges .

Ravie, Travail très propre

Ravie, Travail très propre
Personnels vraiment très agréable et professionnel

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Parfait!

L’ensemble de la prestation a été très bien faite! Personnel très sérieux, nettoyage impeccable après la prestation!

L’équipe Kbane

Bonne maitrise du chantier et intervenants sympathiques ...

Bonne maitrise du chantier et intervenants sympathiques

L’équipe Kbane

Contente et très étonné des interventions antérieures

Le technicien qui est venu effectué l'entretien de mon feu à pellet a été très compétant ! C'est la première fois que mon feu a été entretenu de cette façon je suis donc très étonné que les interventions antérieur non pas été faite de cette manière.... Moi qui pensé que tout le monde avait la même façon de faire et la même formation.. bah ce n'est pas le cas loin de là ! Les autres intervenants n ont fait que le minimum concernant l entretien...
Je recommande Mr Mohamed pour l entretien de votre feu personne très très compétante et qui connaît son métier.

Travail efficace et rapide

Travail efficace et rapide