Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Kbane

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour grosse déception de kbane, prise en charge ...

Bonjour grosse déception de kbane, prise en charge d une isolation de garage, le commercial me propose de la laine de Roche, comme je n'y connais pas grand-chose je répond, et la problème.
Le technicien commence l installation et installe un produit brut, très volatiles et pas vraiment adapté. Il contact le commercial qui me propose de me poser a la place des dalle polystyrène. Ok très bien a part qu il me demande de régler 50e de frais de déplacement. Cet personne qui ce prénomme Éric soit disant professionnel classe mon dossier pars erreur dans les maisons vendu, 8mois de délai, et ose me demander 50e de frais!
ON CE MOQUE DE MOI !!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane ...

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane mercredi. L.équipe Michael et Anthony personnes efficaces et sympathiques , ponctuels et ont fait un très bon travail
Nous tenons à féliciter toute l.equipe de Kbane pour l’organisation et la réalisation de ce projet

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience chez Kbane vous ait donné entière satisfaction.
Belle journée
Amandine, de l'équipe Kbane

avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu ...

bonjour je possède un poele a bois oranier très déçu joint de porte changer 5 ou 6 fois je ne parle du reste pfffffffff de LA MERDE

Bonjour j'aimerai un arrangement tout simplement

Bonjour,

Je suis navrée de découvrir que votre poêle à bois ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez que nous restons à votre disposition pour en échanger.
Cordialement,
Amandine, de l'équipe Kbane

avatar
  • Être notifié
(2/5)

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ...

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très contents du résultat, il n'y avait qu'une grille à remplacer car au bout de 3 mois la peinture de cette grille disparaissait. Il faut dire que la grille livrée était blanche à ma demande mais lors de l'installation cela n'allait pas et l'installateur m' a proposé de la peindre en noir. Ce qu'il a fait avec une bombe. Evidemment cela n'a pas tenu. et c'est là que nous faisons appel au SAV. Après au moins 10 coups de téléphone, des envois de photos, de dimensions, des déplacements ( nous habitons à 20 km du magasin), depuis mars et nous sommes en octobre toujours pas de grille. En mai ils sont venus avec un mauvais modèle, en septembre un autre mauvais modèle. Au passage j'ai bloqué 3 après midi pour leur venue sans résultat pour la grille.)J'avais pris le forfait ramonage .Au final il y a un mois le technicien venu pour le ramonage est reparti avec notre grille blanche( il a d'ailleurs remarqué qu'elle était montée à l'envers, j'ai ajouté que les vis avaient été collées puis peinte en noire) pour la faire repeindre en atelier et je suis encore passée ce jour et ai rencontré RG qui doit s'en occuper et me contacter demain.
Ce n'est pas un sketch, c'est un manque de respect du client!!!! Mr Mme Richard

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles. Les travaux en eux meme ne se sont pas trop mal passés mais il y'a eu quelques complications. Une dalle du toit est tombée et a provoqué des traces visibles sur mon parquet et des coups sur des portes en bois.
Suite à la demande, le conducteur des travaux est intervenu constater les dégâts. Outre les dommages cités précédemment, le conducteur de travaux a trouvé aussi que la trappe d'acces avait été remonté à l'envers et que la trappe était très sale.
Malgré un comportement assez virulent de ce conducteur de travaux, nous nous sommes mis d'accord que la trappe serait repositionnée correctement et que la peinture et un joint de silicone devait être posé. Pour ce qui est des autres dommages, nous avons convenu que la société me rembourserait les frais de peinture pour la remise en état de mes portes endommagées. Et je m'etais engagée à ne rien demander pour mon parquet.
La trappe a été repositionnée et le joint fait mais la peinture non. Et le plus agacant, c'est que j'attends le remboursement de la facture engagée pour la peinture, facture datant du 24 juin 2019. J' ai relance par mail et aucune réponse de la part de cette personne malgré sa parole donnée. Je trouve cela consternant pour une société qui se veut à l'ecoute de ses clients. Je devais faire réaliser mes fenêtres pour un montant d'un peu plus de 10 000 euros. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne peux avoir confiance en cette société. Il faut noter que la facture de peinture n'était que de 75 euros. Je trouve ce comportement très préjudiciable pour l'image de marque de cette société.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. ...

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. Tous les ans nous prenons le même, on pense même l'adopter dans notre famille :-D

avatar
  • Être notifié
(5/5)

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
je confirme, pas sérieux
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai ...

Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai un trou dans le plafond suite à leur intervention d'isolation

Bonsoir
vous ne pouvez pas être aussi navré que moi de mon côté j'ai transmis le dossier à mon avocat qui vous a écrit et je n'ai aucun retour de votre société j'ai également fait intervenir un expert en bâtiment et un constat d'huissier je peux vous garantir que si vous ne réparer pas le désordre occasionné suite à votre intervention j'irai jusqu'au bout de la procédure
Je trouve inacceptable et inadmissible qu'une société comme la vôtre ne prenne pas ses responsabilités
Bonjour Monsieur, Je suis navrée à la lecture de votre avis, je transmets le message aux intervenants pour vous contacter au plus vite. Belle journée, Louise de chez Kbane. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Bonjour
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: ...

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: 25000€ .pourquoi? Pour des problèmes a répétition sur le poêle depuis 6 mois , diverses interventions de fortune pour un feu qui claque et rien n avance!! On pose un joint " provisoire" pour tenir la plaque de fond qui bougeait pour éviter le claquement et toujours pas de nouvelle quant à la résolution REELLE du problème.
Quant aux menuiseries ? Un joli coup dans une des fenêtres, des finitions qui attendent 3 mois, j en passe et des meilleures !!
On pense mettre le prix pour avoir un service de qualité !! Le SAV est nul pour résoudre définitivement le chantier et les problèmes !
Dommage, car , a la base, les matériaux sont de bonnes qualité...

Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement navrée à la lecture de celui-ci. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur suivicontact@kbane.com s'il vous plait ?Bien à vous, Louise de chez Kbane
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de ...

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de mes combles et l'ensemble de l'équipe a été très professionnelle et très consciencieuse. Le travail a été réalisé parfaitement et très proprement, nous recommandons sans aucune hésitation cette société qui nous a entièrement satisfait.

Bonjour Sandra, Un grand merci pour cet avis ! Je transfère votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Bien à vous,Louise de chez Kbane. 
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons effectué differents devis et kbane était ...

Nous avons effectué differents devis et kbane était très bien placé avec plusieurs avantages! Le commercial qui s est chargé de notre dossier, M. Alban Gadenne, nous a particulièrement plu de part son professionnalisme, son écoute, ses réponses à nos attentes et surtout par le fait qu il n a jamais essayé de nous "forcer" la main ce qui n est pas toujours le cas ailleurs ... nous avons beaucoup apprécié les echanges et la confiance qu il nous inspiré ! 6 semaines plus tard notre poele est installé et moi qui rêvait de "chaleur" et de "confort" à la maison, il est affiche 22degres à la maison ! L equipe a installe le poele en un temps record et tout ça en protegeant la maison...franchement nous en ressortons enchantés ! Une équipe au top. Aucun regret sur notre choix.

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce joli avis et espérons que vous passez d'agréables soirées auprès de votre poêle. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets, Louise, de l'équipe Kbane. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en ...

Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en novembre 2012 posé avec mal façon...J attends encore le ramonage offert. Pas eu la prime éco car le commercial avait déjà ouvert le dossier...bref...6 ans et demi après il faut changer de joint j'attends depuis le mois de janvier qu'on me rappelle pas fait on doit m envoyer un mail pas fait.
J'appelle aujourd'hui pour m'entendre dire que les 2 sociétés fabricant le poêle sont fermées. 5200€ dépensé chez kbane aucunes prise en charge client...et plus de moyen de chauffage.
Merci kbane ...je ne pensai pas dépenser 5200€ pour changer de système de chauffage 6 ans après je pensai mon investissement à plus longue durée. Écoeurée !!!!!!!
A fuire ....

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bravo à toute l'équipe, que ce soit la charmante dame ...

Bravo à toute l'équipe, que ce soit la charmante dame qui est passée, et à l'equipe formidable qui est venue hier, pour isolation ! Au top ! Encore Bravo

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout ...

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout : du métreur Mr DUMONT (sans qui rien ne serait possible) : ) aux poseurs TONY et VINCENT très sympathiques avec travail soigné fourni pour la pose d'huisseries de mon habitation de 160 m2, ainsi que de leur SAV représenté par FRANCOIS très rapide, sympathique également et compétent. Merci aussi à JENNIFER pour l'accueil téléphonique ainsi que Monsieur MULLIEZ S. pour sa disponibilité. Nous avons de nouveau fait appel à cette Société pour d'autres travaux. bonne continuation à toute l'équipe et Merci

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.