Avis clients Kbane

Travaille propre

Travaille propre et professionnel

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Intervention rapide et professionnelle après une visite ...

Intervention rapide et professionnelle après une visite pour préparer le chantier. Equipe très sympathique et respectueuse des lieux.

L’équipe Kbane

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher ...

Travaux réalisé pour isolation des combles perdus plancher à 1 euro sans conditions de revenu.
Kbane appartient au groupe Mulliez...
Kbane région parisienne.
1ère visite technique de préparation de chantier très professionnel, la personne a bien pris le temps d'inspecter les combles. Avec comme conclusion des petits travaux à faire obligatoirement avant l'intervention.
1 à 2 mois suivant, réalisation des travaux, RAS, 2 personnes, calme, respectueux des lieux.
Réhausse trappe réalisé sur place, mise en place des repères électrique et réglette. Réalisation des protections spot.

Nota:
Produit = laine de verre soufflé premier prix chez leroy merlin
Je ne sais pas l'efficacité dans 10 ans /15 ans.
Bien préparé le chantier avant intervention pour ne pas avoir de surprise.

Je suis satisfait de la prestation de cet équipe.

Excellent travail

Excellent travail

Travail de qualité.

Communication, qualité, propreté et sympathie

Bon service après vente

Bon service après vente

Très bonne équipe et très bon travail

Très bonne équipe et très bon travail

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

isolation cave

travail bien fait

L’équipe Kbane

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés et également du professionnalisme des personnes qui sont intervenues à notre domicile

dans l'ensemble tout c'est très bien passé.......)

Dans l'ensemble tout c'est très bien passé.......)

Satisfaction globale pour vos intervenants ... Dans l'attente du rendu de l'isolation en place !!

Satisfaction globale pour vos intervenants ... dans l'attente du rendu de l'isolation en place !!

Tout a été parfait avant et pendant Comme prévu Les gars qui sont venus ont été très sympas et pas de trace de leur passage

Tout a été parfait avant et pendant comme prévu les gars qui sont venus ont été très sympas et pas de trace de leur passage

leur professionnalisme

Leur professionnalisme

Professionnalisme

Professionnalisme

travail propre dans les combles

Travail propre dans les combles

Très professionnels et travail impeccable

Personnes très gentilles, très professionnelles, prenant le temps de faire les choses nécessaires pour que tout soit en place pour le soufflage de la laine de verre. Et laine de verre très bien soufflée en prenant le temps qu'il faut. Rien à dire

Le travail est méthodique bien organisé

Le travail est méthodique bien organisé

Bonne prestation

Bonne prestation

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. De plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. de plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

interlocuteurs sympathiques et professionnels.Travail réalisé dans debonnes conditions et de belles façons

Interlocuteurs sympathiques et professionnels.travail réalisé dans debonnes conditions et de belles façons