Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

BRAVO! toute l'équipe à travailler pour ce projet.

Un début difficile mais toute l'équipe à travailler pour mon projet. Mille merci

Par CHRISTINA D. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Fretin

Isolation plancher bas, équipe efficace et très aimable ...

Isolation plancher bas, équipe efficace et très aimable et aidante. On attend de voir le résultat lors des prochains hivers !

Par Romuald C. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Reims

Installation d’un poêle à bois

Rien à dire une équipe au top.

Par TOM W. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Tours

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Tout s’est bien déroulé, de l’accompagnement dans la réalisation du dossier MaPrimRénov' jusqu’à la pose. Personnel agréable, impliqué et disponible.

Par CLEMENT B. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Brest

Equipe très sympathique et professionnelle.

Equipe très sympathique et professionnelle.

Par CLAUDE M. il y a 9 heures

KBANE PAU

Personnels très sympa

Personnels très sympa

Par ANNIE A. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Valence

Super sérieux, aimable et très professionnel.

Super sérieux, aimable et très professionnel.

Par BENJAMIN G. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 24/07/2024

KBANE PAU

Entreprise sérieuse, travaux suivis et correctement ...

Entreprise sérieuse, travaux suivis et correctement réalisés.
Je recommande.

Par SEBASTIEN P. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Kbane Caen

Le personnel fait du bon boulot, découpage du mur, ...

Le personnel fait du bon boulot, découpage du mur, installation, mise en service explication. Intervention efficace, j’ai plus qu’à chauffer cet hier

Par JONATHAN V. il y a 11 heures

Kbane Arras

Très satisfait du travail des poseurs

Très satisfait du travail des poseurs

Par DIDIER S. il y a 12 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Avignon

problème de rdv

La prestation a été conforme au devis et à la description prévue. Malheureusement le premier RdV a été annulé la veille suite à un problème mécanique sur le camion. Le deuxième Rdv prévu en matinée a été décalé ( arrivée vers 11H30) suite à un départ tardif et aux bouchons sur l'autoroute .

Par BRUNO N. il y a 14 heures

Kbane Lyon

Très bonne expérience. Commerciale qui connaît son ...

Très bonne expérience. Commerciale qui connaît son produit et la gestion des aides.
Techniciens qui ont posés proprement.
Je recommanderai à l’occasion.

Par BORIKA R. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 19/06/2024

Kbane Fretin

Très bon travail avec une équipe sérieuse et dynamique ...

Très bon travail avec une équipe sérieuse et dynamique

Par MICHAEL L. il y a 15 heures

Kbane Saint-Brieuc

Satisfaction.

Je suis très satisfaite du travail effectué, tant par la pose de mon poêle , les ouvriers ont été très efficaces. Quand a Madame Lecorre, elle a été de bons conseils, très professionnelle. Toujours présente dans chaque étapes de mon projet. très beau travail. Merci a toute l'équipe.

Par LYDIE G. il y a 15 heures

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Le Mans

Excellente prestation réalisée par Kbane Le Mans et ...

Excellente prestation réalisée par Kbane Le Mans et La Roche sur Yon concernant la pose de panneaux photovoltaïques destinés à de l’autoconsommation. Le travail a été rapide, soigné et d’une propreté exemplaire.

Par FREDERIC M. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Nantes

SATISFAITS

Notre installation vient d'être mise en route , l'équipe technique est réactive et sympathique .

Par Pierre T. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Rennes

Prestatation de qualité

Le projet s'est bien passé dans son intégralité.

Par LUDIVINE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/07/2024

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Avignon

Une équipe jeune et professionnelle!

Une équipe jeune et professionnelle

Par CELINE B. il y a 1 jour

BONNE EQUIPE COMPETENTE

BONNE EQUIPE COMPETENTE

Par ALAIN D. il y a 1 jour

Kbane Tours

Chef d'équipe très compétent et sympathique ainsi que ...

Chef d'équipe très compétent et sympathique ainsi que les deux personnes qui travaillaient avec lui. Chef de projet joignable et réactif.
Bravo à vos équipes

Par CHRISTIAN L. il y a 1 jour