Avis Kbane Wambrechies du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Equipe professionnelle efficace .Chantier propre à ...

Equipe professionnelle efficace .Chantier propre à la fin.

Par RICHARD M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/07/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 jour

Par fannyfl il y a 2 semaines

Par JEAN-CLAUDE L. il y a 2 semaines

Par JEAN-CLAUDE L. il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

un très grand professionnalisme depuis le coach energie ...

un très grand professionnalisme depuis le coach Energie jusqu'à la réalisation

Par ROBILLARD et Anne R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Kbane Wambrechies

Bravo pour la qualite des travux effectues

Bravo pour la qualité des travaux effectues

Par Frank N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Kbane Wambrechies

équipe de poseur au top, chantier très propre, excellentes ...

équipe de poseur au top, chantier très propre, excellentes finitions

Par JEAN BAPTISTE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/06/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 3 semaines

Kbane Wambrechies

Personnes sérieuses et travail très bien réalisé.

Personnes sérieuses et travail très bien réalisé.

Par CHRISTIAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Wambrechies

il a fallu attendre 2 semaines pour terminer l'installation ...

il a fallu attendre 2 semaines pour terminer l'installation de la chaudière, car il manquait une pièce. Installation le 22/05/2023 terminé le le 05/06/2023 d'où mon irritation. Sinon, les contacts avec les collaborateurs se sont bien passés et votre chauffagiste c'est une prestation parfaite (compétent et aimable)

Par Béatrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Wambrechies

content de leur travail ,et a la fin du chantier très ...

content de leur travail ,et a la fin du chantier très propre

Par CAROLINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Kbane Wambrechies

Prestation excellente, du commercial au contrôle de ...

Prestation excellente, du commercial au contrôle de fin de chantier, je recommande vivement

Par ALEXANDRA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Fenetre

Très professionnel travail propre efficace rapide

Par NORDINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Wambrechies

Très satisfaite pour la pose de 4 fenêtres et 3 volets. ...

Très satisfaite pour la pose de 4 fenêtres et 3 volets. Travail efficace et propre.

Par Daniele L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Wambrechies

mon avis: gerer l'administratif imperativement

montage: 18/20 demande d'envoi facture avec cheque payè!! aucune nouvelle depuis 10 jours???? EN CONCLUSION: cotè administration: 0/20 nul

Par MAES P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience chez Kbane. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 3 semaines

Kbane Wambrechies

Équipe de poseur au top !

Équipe de poseur au top !

Par MALIKA M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Wambrechies

Respect des délais, de la qualité et des finitions ...

Respect des délais, de la qualité et des finitions

Par NICOLAS L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Wambrechies

commercial tres reactif. prestation parfaite rien a ...

commercial très réactif. prestation parfaite rien a dire juste félicitations pour votre sérieux

Par NADIA L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024