Avis Kbane Wambrechies du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Pas de problème lors de l'installation lundi 14, la ...

Pas de problème lors de l'installation lundi 14, la mise en service vendredi 18 à été longue (5 heures passées). De plus le disjoncter différentiel était défectueux. Étant electricien j'ai détecté la panne et j'ai changé le disjoncteur par un que je possédais, la clim a pu enfin être démarrée

Par Bruno C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/10/2024

Kbane Wambrechies

Un personnel au Top agreable A l'écoute. Répond à toutes ...

Un personnel au Top agreable A l'écoute. Répond à toutes les questions

Par SABINE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 semaine

Kbane Wambrechies

porte d'entrée remplacée par une équipe de pose très ...

porte d'entrée remplacée par une équipe de pose très professionnelle

Par FABRICE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/10/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 semaine

Kbane Wambrechies

Installation d'une pompe à chaleur, d'un ballon thermodynamique ...

Installation d'une pompe à chaleur, d'un ballon thermodynamique et d'un poêle à bois, toutes les équipe sont très compétentes et à l'écoute de mes demandes. Chantier propre et travail soigné. Merci

Par CEDRIC T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/10/2024

Kbane Wambrechies

Cela fait 3 fois que je fais l'expérience de KBANE ...

Cela fait 3 fois que je fais l'expérience de KBANE , je les ai contacté dernièrement pour la pose de fenêtres et porte d'entrée. Je suis satisfaite de la menuiserie , mais déçue pour la poignée de la porte d'entrée, même si le vendeur m'a proposé une belle alternative pour la porte d'entré , je n'ai pas prêté attention à la poignée car la vente s'est faite exclusivement à distance . Je regrette de ne pas avoir pu me déplacée pour l'avoir vu....
Grande déception à ce sujet..

Par IRENE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Kbane Wambrechies

Très bonne expérience. Pose rapide, travail très bien ...

Très bonne expérience. Pose rapide, travail très bien effectué et propre

Par NUCCIA C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/10/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

Très satisfaite du travail effectué (changement porte ...

Très satisfaite du travail effectué (changement porte et fenêtres). Propre, rapide, efficace pour un coût correct

Par STEPHANIE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

Très bon contact avec différents intervenants. Travail ...

Très bon contact avec différents intervenants. Travail très bien réalisé

Par MATTHIEU ET ALINE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 4 semaines

Kbane Wambrechies

Travail parfait et soigné.

Travail parfait et soigné.

Par SIMON D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Equipe menuiserie au TOP

Equipe menuiserie au TOP

Par Samuel N. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

très satisfaits de notre chaufferie : adoucisseur, ...

très satisfaits de notre chaufferie : adoucisseur, chaudière gaz et chauffe eau thermodynamique.
bon positionnement prix sur le matériel.
Intervenants pro

Par ANTOINE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Kbane Wambrechies

Produit et intervention de qualité. Très satisfait ...

Produit et intervention de qualité. Très satisfait de notre projet réalisé par vos soins.

Par VINCENT L. il y a 1 mois

Très bien. Recommandable.

Très bien. Recommandable.

Par BERNARD T. il y a 2 mois

Installation d'une climatisation

Projet piloté par le coach Florent très professionnel et très à l'écoute des clients parfait

Par ROSARIO L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Kbane Wambrechies

Très contente de ma porte

Très contente de ma porte, merci à toute l'équipe kbane

Par LUCILE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

TOP, je recommande

Parfait ! Des interlocuteurs réactifs et des intervenants ponctuels et aimables, que demandez de plus ? C'est la seconde fois que je fais confiance à Kbane et je ne regrette pas. Je ferai de nouveau appel à eux au besoin !

Par GAUTIER D. il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Beau produit, belle ponctualité des équipes, mais...

Beau produit, belle ponctualité des équipes...
Malheureusement, le barillet installé sur notre porte n'est pas celui que nous avions commandé (pas débrayable) donc obligé de prévoir une nouvelle intervention une semaine plus tard... Dommage, nous aurions pensé pouvoir bénéficier de ce changement dans la journée et non pas 7 jours après

Par LUCAS D. il y a 2 mois