Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Villeneuve d'Ascq.

Mecontentement

15 jours après l entretien de ma chaudière je suis toujours en attente pour le remplacement sous garantie d une pièce à changer

Par Benoit R. il y a 2 jours

Expérience prouvée le 16/06/2022

Par Kbane Villeneuve d'Ascq Kbane Villeneuve d'Ascq il y a 3 jours

bonjour,

bonjour,
J'avais la datte du 22/06/2022 pour début des travaux , ces travaux ont débutés le 20/06/2022 dans de bonnes conditions. Par ailleurs j'aurais souhaité une notice d'utilisation de la télécommande a la place des trois exemplaires manuel d'instalation DAIKIN. cordialement.

Par PAGE jean L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2022

Par Kbane Villeneuve d'Ascq Kbane Villeneuve d'Ascq il y a 3 jours

Top intervention!

De la prise de RDV, jusqu'à l'intervention. rien à dire!

Par REGIS M. il y a 4 jours

Par Kbane Villeneuve d'Ascq Kbane Villeneuve d'Ascq il y a 4 jours

Kbane Villeneuve d'Ascq

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très ...

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très correct.

Par GOUDENHOOFT philippe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/03/2022

Par Kbane Villeneuve d'Ascq Kbane Villeneuve d'Ascq il y a 6 jours

Pose de porte

Parfait comme d'habitude de A à Z

Par CLAIRE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2022

Fiabilité

Kbane a installé ma chaudiere et suit son entretien depuis plusieurs années. Les techniciens sont toujours agréables, ponctuels et de bons conseils.
Je regrette néanmoins un délais assez long entre la commande d'une piece et la prise de rdv pur l'installer. A noter cependant la reactivité au moment de ma relance téléphonique.

Par Marion G. il y a 1 semaine

excellent travail merci

Par FRANCOIS D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Villeneuve d'Ascq

Super sur tous les points !

Super sur tous les points ! Accompagnement, délai, pose.

Par JULIETTE-AMBRE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonne organisation

Bonne organisation
Travail serieux

Par RAYMOND T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Pour la révision super au niveau commercial z

Pour la révision super au niveau commercial zéro

Par bernajo59 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

bon travail exécuter rapidement et proprement

bon travail exécuter rapidement et proprement

Par greg.311 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Technicien de grande qualité. Oui cela existe encore. ...

Technicien de grande qualité. Oui cela existe encore.

Par Yves M. il y a 2 semaines

Très satisfaite

Par LEONIE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

L'intervention pour l'entretien annuel du technicien ...

L'intervention pour l'entretien annuel du technicien Kbane sur notre installation pompe à chaleur air/air s'est déroulée sans problème, nous avons pu échanger avec lui sur des installations futurs, nous avons eu des réponses à nos questions, ponctualité, courtoisie et professionnalisme, nous sommes satisfait.

Par jackisabe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Villeneuve d'Ascq

Respect des délais , compétences de tous les intervenants, ...

Respect des délais , compétences de tous les intervenants, adaptation et partage d 'avis
des monteurs face à certaines difficultés rencontrées sur le chantier rendu propre. Bravo à toute l'équipe : notre coach Hugo Gregoire, Medhi, Julian, Rémy . Notre projet de changement de chaudière a été mené jusqu'au bout en pleine confiance. Merci .

Par JEAN LUC L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2022