Santé et Optique Santé et Optique

Custplace : votre prescription pour soigner votre e-réputation et prendre soin de vos avis clients !

Utilisez notre plateforme unique, certifiée NF ISO, pour solliciter, centraliser, analyser, répondre et diffuser les avis des clients dans les secteurs de la santé et de l'optique.

Santé et Optique

Vous êtes opticien, pharmacien, travaillez dans un établissement de soins de santé, ou tenez un magasin d'optique ou d'optométrie ?

Sollicitez et collectez les avis clients dans un parcours client fluide, intégré à votre CRM et adapté à votre marque : invitation e-mail via API, collecte in situ, affiche dédiée, système de relance intelligent.

Regroupez tous les avis clients sur une seule interface, simple et intuitive. Gérez, répondez et modérez les avis de Google, Facebook, Pages Jaunes, TripAdvisor et bien sûr, vos avis sollicités et spontanés !

Disposez d’un outil puissant pour maximiser la diffusion de vos avis clients sur Internet et en magasin. Nos solutions et partenariats exclusifs vous permettent de présenter les avis auprès de vos différentes cibles.

Suivez en temps réel et en continu la satisfaction client. Notre solution de feedback management et ses rapports détaillés vous permettant d'analyser facilement les retours clients et de définir vos plans d’action.

Connectez-vous avec vos clients

Facilitez et accélérez la collecte des avis authentiques de vos clients de manière harmonieuse au sein de votre parcours client. Grâce à Custplace, vous déterminerez le moment opportun pour solliciter les avis en utilisant les canaux de collecte propre à vous tels que les emails, sur place, une interface dédiée, etc.

Connectez-vous avec vos clients

Regroupez les avis publics

Centralisez tous les avis clients en utilisant notre interface unique, simple et intuitive. Vous pouvez aisément gérer, répondre et modérer les avis provenant de plateformes telles que Google, Facebook, Pages Jaunes, TripAdvisor, ainsi que vos avis sollicités et spontanés !

Regroupez les avis publics

Améliorez votre e-réputation

Notre objectif est de vous rendre plus visible sur Internet, d'améliorer votre e-réputation et de vous aider à gagner des clients. Nous avons mis au point des solutions adaptées pour atteindre ces objectifs.

Améliorez votre e-réputation

Engagez vos clients

Créez des sondages attrayants et personnalisés, comprenez les commentaires des clients à mesure qu'ils évoluent au fil du temps. Utilisez Custplace pour exporter des données d'enquête, créer des rapports et des tableaux de bord et partager des informations avec votre entreprise.

Engagez vos clients

Custplace est parfaitement adapté pour la Santé et l’Optique

Améliorez la satisfaction de vos clients

Améliorez la satisfaction de vos clients

La mise en place de la collecte d’avis omnicanal pour la marque, les magasins et les produits permet d’améliorer votre notation et de déployer des plans d’actions d’amélioration de l’expérience client.

Gagnez en positionnement SEO

Gagnez en positionnement SEO

En référencement naturel (SEO), les 1ers liens de pages de résultats sont contrôlés par les sites de la marque, des magasins ainsi que les sites partenaires et les pages d’évaluations Custplace.

Augmentez votre trafic en magasin

Augmentez votre trafic en magasin

Dans le contexte du référencement local (Local Search), les avis clients jouent un rôle essentiel en améliorant le classement des magasins de votre marque dans les recherches "découvertes", telles que les recherches génériques comme "opticien". Ces avis contribuent également à augmenter le trafic en magasin de manière tangible, et leur impact peut être mesuré concrètement.

Diminuez votre CPC

Diminuez votre CPC

En incluant les étoiles (seller ratings) dans vos campagnes publicitaires Google Ads, vous pouvez diminuer vos enchères sur les mots clés (CPC) tout en augmentant votre taux de clics (CTR). Cela témoigne de la satisfaction client directement au sein de vos campagnes publicitaires.

Témoignage Optical Center

Depuis le début de notre partenariat avec Custplace, notre notoriété a toujours été en expansion et ne cesse de grandir. La plateforme est intuitive, l’équipe est à l’écoute et l’interface nous permet de gérer les avis clients de chaque point de vente très facilement. La solution est très développée et aide notre stratégie drive-to-store.

Kevin Azeraf, Communication & Marketing Digital

Optical Center

Découvrez le cas client Découvrez le cas client Optical Center

Tous nos articles sur le secteur Santé et Optique

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients