Publiez votre message sur Optical Center en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

très déçu

Lors de l'achat de mes lunettes , j'ai insisté pour des verres incassables. A cette occasion aucune remarque ne m'a été formulée. Je n'ai pas vu la nécessité de prendre une assurance .
J'ai eu la malchance de faire tomber mes lunettes d'une table de nuit d'une faible hauteur sur un parquet et les 2 verres ont été détériorés à la périphérie.
Je me suis adressé au responsable du magasin où j'avais acheté mes lunettes , espérant un échange de verres prétendus incassables. Il m' a été répondu que je devais financer à mes frais la moitié de la réparation quand bien même elles étaient vendues en tant qu'incassables.
Il m'est arrivé dans le passé de faire tomber mes lunettes, celles ci sont tombées de bien plus haut et pas sur du parquet , sans aucun dommage.
Je constate amèrement que chez Optical Center la notion de verres incassables est un leurre et ne donne lieu à aucun dédommagement. En tous les cas il est bien évident que je ne remettrais plus les pieds dans un magasin de cette marque.

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Malheureusement, il n'existe pas de verres incassables. Toutefois, il existe effectivement des verres plus résistants aux chocs. N'hésitez pas à contacter notre service client par email, en expliquant bien votre problème : service.client@optical-center.com

Mon achat de lentilles

Reçu today et tout est arrivé comme il se devait. C'est pour cela que je met une bonne note à optical center.

OPTICAL CENTER m'a séduit

Ce que j'ai aimé chez OPTICAL CENTER ce sont tous les modèles,la compétence des vendeurs et aussi les tarifs.

Optical Center du 21

Pour une première visite à optical center de dijon, ça été vraiment sympa.

Je recommande

Je recommande optical center car j'ai acheté 1 paire de lunettes chez eux, et tt était bon.

Tout a été reçu

Y'a 1 mois, j'ai déménagé et donc je n'avais plus mon opticien habituel.
Je n'avais pas l'habitude de le faire, mais j'ai été obligé de commandé mes lunettes en ligne.
Après plusieurs recherches, j'ai essayé sur optical center et tout a été bon

Satisfait

Beaucoup de satisfaction pour optical center qui m'a compris et ce n'étais pas le cas avec mon ancien opticien et en plus je paye même un peu moins
cher qu'avant.

Lunettes de vue couleur rose

J'ai acheté à ma femme une paire de lunettes de vue rose de la marque Rayban et tout était top. Merci optical!

Le vendeur est compétent

Le vendeur qui m'a fait mes lunettes en magasin a été réactif et compétent donc je conseille d'y aller.

Retour sur mon achat chez optical

Voilà, j'ai donc essayer l'achat de lentilles de contact sur le site internet de optical suite à une pub à la télé.
Les lentilles sont bien arrivés et bien emballé.

Enseigne sérieuse

OPTICAL CENTER est une enseigne sérieuse et je suis content d'être client chez eux.

iDEM!

Très satisfait de Optical center

J'apprécie Optical Center chez qui j'ai commandé des lunettes de vue.

Plusieurs points ont fait que j'apprécie la marque:

- Opticien compétent, diplômé et qui a compris ce que je voulais
- Garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours
- Lunettes de vue de marque moins cher qu’ailleurs.

Chez quel magasin aveez vous cette garantie de 14 jours? Ca marche chez tous les optical center? Merci.

J'ai acheté des lunettes chez optical center

Il y a 3 semaines j'ai acheté des lunettes de la marque rayban chez optical center dont je connaissais le nom et ça s'est passé de la meilleure des manière.

ASSURANCE OPTICAL PREVOYANCE

OPTICAL CENTER ROUEN Jeanne d'arc le 27 juin 2015
En avril 2012, lors de l'achat de lunettes à verres progressifs, le' vendeur' m'a proposé une assurance casse à 40 euros pour 3 ans en m'assurant que si je n'avais pas de sinistre pendant cette période celle -ci serai valable jusqu'à 5 ans.
Hier, je me suis présenté afin de faire réparer mes lunettes. a mon grand étonnement la réparation m'a été refusée catégoriquement, rien à faire du client. . Quelle éthique !.... C'est scandaleux et malhonnête.
Tant pis pour eux, comme lui ai dis, bien joué vous avez tout perdu, je n'étais pas venu que pour la réparation, mais pour des nouvelles paires de lunettes pour moi et mon épouse.
OPTICAL CENTER recrute de simple vendeur pour faire du chiffre.
NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE ENSEIGNE la meilleure preuve sur leur site Agence ROUEN
AVIS : ce commerçant ne souhaite pas avoir d'avis

bonjour, moi j'ai pris cette prevoyance sur 3 ans et aux dires de mon interlocuteur, ce montant serait repris pour l'achat d'une nouvelle paire, si je n'utilise pas cette garantie, c'était une façon de fidéliser le client pour qu'il revienne au prochain achat... aujourd'hui, je m'y rends avec ma fille et je comprends qu'en fait, je dois reprendre la prévoyance (qui est de 2 ans au demeurant) sans pour autant reprendre le montant que j'avais investi en 2015 ! bref, entre ce qu'on vous annonce et la réalité..... pour éviter ce genre de tracas, il serait judicieux et logique qu'on nous remettre une liste des conditions particulières de ce type de garantie plutôt que de se fier aux dires d'un vendeur, prêt à tout pour vous vendre..... d'autant qu'il est parti depuis !!!
Vous persistez à douter de ma parole.
Sachez que je suis une personne de 67 ans honnête avec des valeurs.
Je vous invite vivement à interroger vos vendeurs.
Salutations distinguées.
Votre service OPTICAL PREVOYANCE est valable jusqu'à 3 ans à partir de la date d'achat, il n'y a aucune extension possible pour ce service.
Lors de votre passage, notre équipe de Rouen n'a pas eu le temps de vous proposer d'autres solutions, nous vous invitons à venir les rencontrer de nouveau afin de trouver une solution adéquate à votre problème.
L'équipe Optical Center

Mon opticien optical center

Optical center m'a vendu des lunettes et tout est nikel, je suis ravi.