Publiez votre message sur Optical Center en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Avis très négatif sur optical center nantes la beaujoire service ORL

Je me suis présenté moi malentendant et mon épouse à l'optical center la beaujoire nantes afin d'y récupérer mes lunettes achetées précédement chez eu, tout c'est très bien passé d'ailleur, je voulais en profiter pour faire nettoyer mes appareils auditif et donc j'ai demandé à voir l'audioprothésiste qui p enant mes appareils est partis les nettoyer... Il est revenus catrastophé me certifiant que j'avais un des écouteurs fendus... La il m'a entrainé dans son cabinet équipé dernier cri... Il m'a expliqué qu'il fallait absolument changé l'écouteur... Donc j'ai passé commande de cette écouteur, regardant son ordinateur il c'est rendu compte selon c'est dire que cela se vendait seulement par deux... Donc commande de deux écouteurs... 300 euros plus tard à récupération de mes appareils il remonte les nouveaux écouteurs et les "régle".... Mal réglés il était intenable... 2éme rendez vous: oui en effet il fallait faire un petit trou d'aération sur un des embouts, redépôt de mes appareils, deux semaines plus tard, reréglage des appareils sans plus de résultat... Le vendeur me ignale simplement que j'ai une sérieuse perte auditivé', ah bon c'est pour cela que je suis là...Risible...il me conseille d'aller voir un spécialiste pour m'apprendre à lire sur les lèvres... Quel professionnalisme ! Enfin en allant voir un autre audioprothésiste tout est rentré dans l'ordre car elle a réinstallé les anciens écouteurs et reréglé l'appareil chez Audition Conseil... J'ai perdu 300 euros chez un sois disant audioprrothésiste... A mediter mr Optical Center... Ah oui le pire c'est que mes appareils et donc les écouteurs se trouvent encore sous garantie !

Belle achat

Mon achat chez optical center lyon est bon et je suis vraiment satisfait.

Avis Optical Center

Optical Center est une marque sérieuse, à l'écoute de ses clients et qui a des bon prix. L'avis sur Optical center est donc positif car ils savent bien répondre aux demandes des clients.

Je veux vous faire part de mon mécontentement sur le vendeur d’Optical Center de Lons 72 Boulevard Charles de Gaulle, 64140 Lons

Le 23 septembre mon mari et moi-même nous allons dans le magasin Optical Center à Lons 64 pour renouveler nos lunettes comme depuis plusieurs années, après 30 minute d’attente, nous somme accueilli par un jeune homme, on s’installe et on lui précise que nous avons deux ordonnances l’une pour mon mari et l’autre pour moi, nous l’informons que nous avons un compte chez eux et qu’on souhaite renouveler nos lunette et si on peut éviter de sortir de notre budget mutuelle sa serrais bien. Le vendeur nous signale d’entrée que ses des lunettes progressives et que forcement sa vas sortir de notre budget.On signale qu’il regarde le remboursement de mutuelle qui est de 375€ maxi.Il était très stresser car ce jour-là il y avait du monde et ce vendeur, nous expliquais tellement vite les informations qu’il a fallu que je lui demande de nous expliquer moins vite, qu’on avait pas compris vu sa vitesse d’explication, mon mari n’a pas voulu faire de scandale mais il a repris son ordonnance et il lui a dit je verrais plus tard.Pour ma part il me stressée tellement que jetais toute tremblante et je me suis dit cela n’ait pas possible, j’ai pris appart le vendeur et je lui ai dit qu’il se calme car il me stressait, et que jetais toute tremblante, que j’avais besoin que l’on soit à mon écoute et j’avais besoin qu’il me conseille.Ce vendeur me dit mais il y a beaucoup de monde, mais Alor vous s’aviez que nous avions deux ordonnances et nous avons attendu plus de 30 minute nous aussi les autre il attende vous devez vous occupez de moi le temps qu’il faudra.Le 5octobre 17 vers 12h20 je viens chercher mes nouvelles lunettes et en même temps je lui demande, si il peut remplacer la plaquettes sur les en-siennes, car il y a un côté qui se retire à chaque fois, il part avec mes lunettes et il revient 5 minutes apprêts et il me dit que c’est moi qui les a casser et qu’il a été obliger d’en mettre des plus grosse, je luis signale que j’ai rien casser que cette le petit plastique qui se décroche, il ne me les a pas fait essayer du coup quand je suis rentrée chez moi vexer je les essais mais elle était toute de travers de crainte de les abimer je les ai reporter le vendredi 13 octobre avec mes nouvelles lunettes progressives.Le 13 octobre 17 Je suis retournée à Optical center, pour signalé que mes nouvelles lunettes progressives n’allais pas.Cela fait une semaine que je les porte uniquement à la maison le soir, mais la partie de vision de près ne correspond pas à mon attente. Sur les verres je trouvais qu’il y avait une infime partie où je voyer de prêt mais elles n’étaient pas réglées correctement. Le vendeur me dit que de toute façon il fallait que je m’habitue, et si ça va pas, qu’il pouvait me faire une paire pour voir de prêt à la place, or s’est des lunettes progressives qu’il me faut les deux visions !Il me répond qu’avec la première paire étais équipé de verre l’infini et que la seconde paire avec des verres de bas de Game s’ais pour cela que la vision étais différente, il me précise qu’au prix de la première paire, que la seconde gratuite n’étais pas identique à la première sinon on a qu’a fermé boutique on ne frais plus de bénéfice, mais s’est honteux je lui réponds et me dit mais s’ait comme sa madame !Ils essaient de me remonter les plaquettes avec une pince et je les essaie de nouveaux au bous de la troisième tentative sa peut aller, ce n’est pas formidable mais je pré faire partir car le vendeur est impoli incorrecte et me donne tort devant les 6 autres clients qui étais là dans la boutique, et les deux autres vendeurs une jeune femme et un vendeur plus âgé que celui qui s’occupais de moi.Je lui ai dit de baisser d’un ton car celui-ci prétendais que je conduisais déjà avec mes nouvelles lunettes, avec les quelle je lui disais que je voyais rien…Ça fait trois fois que je suis obligée de monté le ton avec ce vendeur il n’écoute pas mes réclamations, il en fait qu'a sa tête et il n’est pas à l’écoute de ses clients et incorrecte , prétentieux avec le clients sait inamissible, je ne comprends pas que ce genre de personne se trouve dans le commerce et sur tous chez vous à Optical Center ou le client a besoin être écouté, entendu, compris conseiller et accompagner dans son choix des lunettes.

Mon achat internet

Tout a été bien reçu et tout est conforme.

Tout a été bien reçu, merci à vous.

Merci pour l'aide que m'a apporté optical center cet été alors que j'étais en vacance et que j'ai cassé mes lunettes de vue.
Optical center du 69 m'a vite réparé la paire et je l'ai remercie car je ne pouvais plus conduire.

Merci, nous faisons suivre votre compliment à l'équipe concernée.
Très bonne journée.

Vraiment dommage

Je ne comprends pas les professionnels souriants et chaleureux pendant la vente, et qui, une fois la vente réalisée, deviennent désagréable le jour où on récupère nos lunettes. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir. Pourtant la conseillère était agréable lors du choix de nos lunettes. On a voulu également me faire partir avec 93 euros de lentilles, sans me mettre les 3 flacons de rinçage sous prétexte que je n'utilise pas les mêmes à la maison. Effectivement c'est vrai, et c'est pour cela qu'on lui a montré le produit utilisé et elle nous a bien fait comprendre que ça allait être commandé (et tout cela avant de passer commande évidemment). Or, ça n'a pas était fait. Elle était exaspérée (alors que nous n'avons rien fait) mais nous, sans doute plus qu'elle.... Je ne parle pas non plus du fait qu'elle nous a dit que tout était réglé, qu' il n'y avait plus qu'à récupérer la commande avec facture, alors que non en fait... les lentilles de contactes n'étaient pas payées (ceci dit c'est moi qui aurait dû verifier). Methode un peu fourbe quand même. Vous faire croire que vous avez tout payé (Je me revois lui poser la question encore....) Les "quiproquos" ont bon dos. Dommage. Mme Simon à Huningue.

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous conseillons de contacter notre service client par email en précisant le nom du magasin concerné : service.client@optical-center.com

Bien cordialement.

Parfait

Tout s'est bien passé et j'en suis ravi car j'appréhendais un peu au début car c'est la 1ere fois que j'achète des lunettes sur internet.

Parfait.

Optical center est serieux

C'est un opticien serieux qui a tenu ses engagements lors de mon achat de lunettes.
C'est ce genre d'opticien que j'apprécie.

Contento

Sono lieto di avere ordinato le mie lenti a contatto da quell'ottico. Ordinero di nuovo senza esitare se ho bisogno.

Merci à optical center qui m'a envoyé rapidement mes lunettes avant mon départ en vacance.

Vendeur qui m'a bien reçu.

Bonne acceuil et vendeur comptant chez l'optical center de lyon.

Vendeur qui m'a bien reçu

Bonne acceuil et vendeur comptant chez l'optical center de lyon.