Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center DINAN

Je suis toujours bien reçu par les conseillers, ils ...

Je suis toujours bien reçu par les conseillers, ils sont gentils, de bon conseils et professionnels.

Par SABINE il y a 20 minutes
Expérience prouvée le 27/07/2024

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Bien ...... vu !!!

Équipe sympathique, professionnelle, efficace, rapide. Rapport qualité / prix compétitif

Par Francis il y a 4 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center MONTÉLIMAR

Un accueil agréable, des conseils avisés, un agréable ...

Un accueil agréable, des conseils avisés, un agréable moment nous repartons comblés et surtout avec de belles lunettes. Merci à Benoit GRILLAT un super conseillé

Par Guillaume il y a 6 heures

Opticien CHAMANT - Optical Center

Compétant

Très bien reçu dans la boutique à Chamant choix de montures et explication sur les verres je recommande cette boutique

Par Eliane il y a 7 heures

Opticien - Caen - IFS - Optical Center

Super accueil et conseils.

Super accueil et conseils.
Merci à Julie pour le choix de mes lunettes.

Par Serge il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/07/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, du personnel disponible et à l’ecou ...

Très bon accueil, du personnel disponible et à l’écoute

Par Alexis il y a 7 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Juste parfait

Quand l'excellence de l'accueil n'a d'égale que la qualité des produits il est inutile d'aller "voir" ailleurs!

Par Clarisse il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center VÉLIZY

Nul, montant annoncé de reste à charge exorbitant par ...

Nul, montant annoncé de reste à charge exorbitant par rapport à celui annoncé, montant multiplié par 3, pas d’annonce des remises

Par Charlotte il y a 10 heures

Optical Center LONS - LESCAR

Suite à un petit problème sur mes verres de lunettes ...

Suite à un petit problème sur mes verres de lunettes et 2 visites dans votre magasin à Lons le Saunier.
Sans vérification de mon dossier impossible de le régler. Client depuis des années vous avez perdu un client. Bonne lecture et à votre disposition.

Par Yves G. il y a 11 heures

Optical Center GAP

Je suis très heureuse des services que vous nous aver ...

Je suis très heureuse des services que vous nous avez fourni

Par Béryl il y a 12 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

toujours un bon accueil dans cet optical ; un excellent ...

toujours un bon accueil dans cet optical ; un excellent professionnalisme : grâce au sérieux et à la prise en charge d' un de leurs collaborateurs ( Nathan A ) , ma correction lunettes a été revue pour une vision bien améliorée.
je remercie celui-ci pour son écoute et sa capacité à solutionner au mieux nos problèmes .
un grand MERCI

Par Nic SL il y a 14 heures
Date d'expérience le 26/07/2024

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

J arrive chez optical center par hasard j y retoyrne ...

J arrive chez optical center par hasard j y retoyrne par amour.

Par Franck il y a 15 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 14 heures

Optical Center IVRY SUR SEINE

bien plus que des lunettes

On vient évidemment chercher des lunettes mais on est très content de trouver du choix, un sens de l accueil de la part de l équipe entière, une grande disponibilité, des conseils, des explications claires , un magasin propre, une proposition pour se désaltérer. Bref tout m a semblé très bien. J y retournerai volontiers

Par Maïté il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/07/2024

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Très bien conseillé par Maelys, et je pense la même ...

Très bien conseillé par Maelys, et je pense la même chose de tous le personnel bien cordialement

Par Jean -Marie il y a 1 jour

Optical Center Pont-à-Mousson

Pas mal du tout

Vendeur super agréable, beaucoup de choix dans les lunettes, la structure jolie et propre.
Que du love les mecs ❤️

Par Cassandra il y a 1 jour

Opticien - MOUGINS - Optical Center

Achat de lunettes.

Découverte d'un magasin spacieux et bien achalandé. 2 vendeurs agréables et de bon conseil qui donnent envie de revenir.

Par Gérard il y a 1 jour

Optical Center MIONS - SAINT-PRIEST

Magasin très agréable et très bon ac

Magasin très agréable et très bon accueil

Par Marie Mo il y a 1 jour

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Je suis ravie de l accueil de leers ils conseillent ...

Je suis ravie de l accueil de leers ils conseillent très bien et prennent le temps qu il faut
Florentine est professionnelle très patiente et agréable

Par Jasmine il y a 1 jour