Publiez votre message sur Optical Center en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ma commande de lentilles

Commande de lentilles de contact receptionnée et conforme à ceux que j'attendais.
Merci à votre équipe.

Service client compréhensif

J'ai commandé en ligne et je me suis trompé de modèle de lunettes de soleil.
Je me suis aperçu de l'erreur une fois que j'ai reçu les lunettes, j'ai vite téléphoner et m'ont demander de renvoyer la paire et on me les a changé sans rien payé.
C'est plutôt cool.

good optician for eyeglasses

I've found the Optical Center website on the net, I bought a pair of eyeglasses there and I'm happy with my purchase

C'était pour des lunettes de soleil

L'avis que j'ai déposé c'est pour des lunettes de soleil et non pas des lunettes de vue comme j'ai pu le sous-entendre.

Reçu gentiment

Pour une première visite chez optical center dans le 31, je suis satisfait car l'opticien a comprit plutôt rapidement mes attentes sans me pousser a acheter le plus cher.

pour l'instant tres deçu par cet opticien

Je me suis présenté jeudi soir au magasin de Narbonne carrefour vers 18h45 la personne qui ma reçu était pressée de partir pour 19h donc elle ne m'a pas renseigné mais elle a pris mon ordonnance afin de faire un devis....suite à cela je suis allé à un autre opticien qui eux ont pris le temps de me renseigner malgré l'heure tardive...vendredi je me présente au magasin impossible de retrouver mon devis donc je me suis déranger pour rien...aujourd'hui je téléphone à la personne concernée et la seule réponse qu'elle me donne c'est que je n'ai aucune obligation à venir chez eux Optical center sur un ton plutôt agressif ...pas tres commercial ....

Précision

Juste je précise que les lunettes de vue receptionnée ce matin ont été acheté en ligne.

Commande arrivée ce matin

Merci Optical center pour la reception rapide de lunettes de vue.

Service client efficace

Je me suis trompé de paire de lunettes de vue et le service client a rapidement fait ce qu'il faut pour rattraper mon erreur.

Bon de réduction qui fonctionne

J'ai trouvé un bon de réduction pour des lunettes de soleil et il a marché.
Je suis contente car souvent les bons de réduction que l'on trouve sur internet ne marche pas.

L'opticien à fait le job

Achat rapide et efficace sans blablabla qui ne fait perdre du temps à tout le monde

A l'écoute pour ma 1ere commande

Opticiens qui prennent le temps de nous écouter alors que cela n'est pas le cas de tous les opticiens.
Je renouvellerai sans problème si besoin.

Achat propre

J'ai fait une commande de lentilles de contact et tout a été bon.

Contente de mes lunettes de soleil

J'ai acheté des lunettes de soleil chez eux et le vendeur m'a fait 10% et je le remercie.

Bon 1er achat chez optical center

Comme noté dans le titre j'ai passé mon premier achat sur le site web d'optical center et c'était OK.