Avis clients Optical Center

Prise en charge rapide de ma demande, une équipe sympathique ...

Prise en charge rapide de ma demande, une équipe sympathique et souriante, rien à redire je recommande !

L’équipe Optical Center

Envoie très rapide des lunettes achetées sur internet. ...

Envoie très rapide des lunettes achetées sur internet. Service et aimabilite en magasin au top!

Choix de produits

Choix de produits
Prix très intéressant
Bon Conseil en boutique

L’équipe Optical Center

Beaucoup de choix montures, équipe très professionnelle ...

Beaucoup de choix montures, équipe très professionnelle et souriante. Prix abordable et possibilités de regler en plusieurs fois. Je recommande vivement

Super accueil et personnel très disponible.

Super accueil et personnel très disponible.

Tout s’est très bien passé du début à la fin

Tout s’est très bien passé du début à la fin

L’équipe Optical Center

Super, large choix de lunettes, mon fils adore ces ...

Super, large choix de lunettes, mon fils adore ces nouvelles lunettes !

L’équipe Optical Center

Très bien, c'était la première fois que j'y allais ...

Très bien, c'était la première fois que j'y allais pour des lunettes de vues et ça s'est super bien passé, merci.

👍bons conseils et bons rapports qualité prix

👍bons conseils et bons rapports qualité prix

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience, bon conseil et personnel très ...

Très bonne expérience, bon conseil et personnel très à lecoute

Très bonne pour toute la famille

Très bonne pour toute la famille

L’équipe Optical Center

Très bonne. Avons réglé le problème des branches qui ...

Très bonne. Avons réglé le problème des branches qui appuyaient trop sur ma tête

Bienveillant et chaleureux

Bienveillant et chaleureux

Achat lunettes vue et soleil

Achat lunettes vue et soleil

L’équipe Optical Center

Bonne boutique, bonne equipe.

Très bonne, les équipes sont sympa disponible et de bon conseil

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Service très agréable

Service très agréable

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité
Très satisfait

L’équipe Optical Center

Opticienne(Carole) très à l'écoute et de bons conseils ...

Opticienne(Carole) très à l'écoute et de bons conseils

Super, l’accueil sympathique de bons conseils

Super, l’accueil sympathique de bons conseils

L’équipe Optical Center

Enora ma bien accompagnée sur le choix de la monture. ...

Enora ma bien accompagnée sur le choix de la monture. Elle est d une grande gentillesse et d une grande patience.