Avis clients Optical Center

Retard de livraison et service client inexistant

Retard de livraison (toujours attendue le 8/07 alors que promise le 26/06) et service client défaillant au telephone comme en ligne...Plus jamais je ne leur commanderai mes lunettes!

Très satisfaite

Un grand merci à monsieur Geoffroy pour sa patience son professionnalisme son écoute ses conseils un service vraiment au top à l’écoute des clients je recommande sans hésiter merci beaucoup

Rien à dire agréable et serviable

Rien à dire agréable et serviable

L’équipe Optical Cente

Très gentil, rapide et à l’écoute !

Très gentil, rapide et à l’écoute !

Des conseils de qualités un très bon accueil

Des conseils de qualités un très bon accueil

L’équipe Optical Cente

LA solution rapide pour toutes vos lunettes

Site ou l’on trouve tout de suite ce que l’on cherche. Livraison hyper rapide et suivie par email et sms. On est rassuré du début à la fin. Personnel sympathique et aidant en boutique. 100% expérience client réussie !

parfait !!!!!

parfait !!!!!

ravie de mon achat

ravie de mon achat

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Simple, rapide, choix, prix.

Simple, rapide, choix, prix.
Très bien.

L’équipe Optical Cente

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé ...

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé et ça me paraissait plus simple et plus responsable du fait du Covid. J'ai passé commande et payé le 3 mai, je devais recevoir mes lunettes le 15 mai. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai donc téléphoné et dû attendre 40 minutes pour avoir un interlocuteur (échange courtois). J'ai envoyé un nouveau mail une fois fois le nouveau délai dépassé, j'ai reçu une réponse automatique mais qui ne correspondait pas à mon cas (sur le site tout était bon et la date de livraison toujours prévu le 15/05 alors que c'était dépassé, d'ailleurs à ce jour le site indique toujours le 15/05). Nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente (interlocuteur toujours courtois).
Finalement mes lunettes ont été expédiées le 29 juin (reçu en 2 jours par La Poste, là ça s'est bien passé). Dans le colis pas de feuille de soins donc nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente et interlocuteur courtois.
A ce jour j'attends ma feuille de soins afin de me faire rembourser par la sécurité sociale et ma mutuelle.
Je suis très mécontent du délais, de n'avoir jamais reçu d'information ni d'excuses ou d'explications et de ne pas avoir encore de feuille de soins.
En magasin je les aurais reçu bien avant, je n'aurais rien payé ou éventuellement le reste à charge mais là j'ai avancé la totalité depuis le 03 mai (ça fait plus de 2 mois) et je ne sais pas ce qui reste à ma charge.

Prix raisonnables , je recommande ...

je suis ravie du site, des prix raisonnables , je recommande

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Frustration mais lunette de qualité et design

Dommage que certaines paires de lunettes soit en rupture de stock. Ce qui m'a été frustrant car je partais pour en acheter 2 paires.
Autrement coool de trouver des modèles moin récent de très belle qualité et design.

très bien

très bon accueil , service rapide amabilité et écoute du client

Très bon accueil . Personne très à l’écoute ´

Très bon accueil . Personne très à l’écoute ´

Super , nous sommes très satisfaits

Super , nous sommes très satisfaits

L’équipe Optical Center

Très bien, livraison très rapide.

Très bien, livraison très rapide.

L’équipe Optical Center

Conforme, dans les délais, appel téléphonique de la ...

Conforme, dans les délais, appel téléphonique de la part de la boutique pour prévenir de l'arrivée du produit et amabilité... parfait

L’équipe Optical Center

Je suis satisfait pour mes lunettes livraison rapide ...

Je suis satisfait pour mes lunettes livraison rapide et service clients sympa merci

commande parfaite

commande parfaite

L’équipe Optical Center

Enfin des professionnels de l’optique !

Enfin des professionnels de l’optique !