Avis clients Optical Center

Cliente satisfaite.

Un personnel accueillant, chaleureux et disponible. Ils vous prennent en charge rapidement vous conseille et trouve des solutions adaptés a votre situation. Un responsable compétent et agréable qui vous propose même le café, toute une équipe performante et souriante cela devient parfois une option mais la dés l'arrivé jusqu'au départ. Merci a vous.

Par Olivia il y a 57 minutes
Date d'expérience le 02/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Personnel à l'écoute et très arrangeant

Personnel à l'écoute et très arrangeant

Par Ogier D. il y a 2 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

lunette

cela fait fois que nous venons chez optical center dechy et l'accueil y ai toujours aussi chaleureuse. ils font preuve d'une grande patience et de bon conseil. Je recommande vivement

Par Sergent christian il y a 3 heures
Date d'expérience le 01/02/2023

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Un grand merci à leurs équipe très Professionel accueillant ...

Un grand merci à leurs équipe très Professionel accueillant et super gentille , une super mention à Jessica et au responsable Yoni !! Ne changez surtout rien !

Par Rybs il y a 4 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center AUTERIVE

Excellent accueil

Excellent accueil
Équipe professionnelle et à l’écoute !
Très agréable, merci bcp!

Par Anja il y a 4 heures

Par Oriane il y a 5 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super expérience

Super expérience chez optical center, le personnel est très à l’écoute et de très bon conseil. Je suis ravie

Par Louise il y a 5 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Accueil souriant, bonne écoute, bon conseil. À DO. ...

Accueil souriant, bonne écoute, bon conseil. À DO. RA BLE ! Le délai un peu long mais rien à dire sur la finition et la qualité

Par Isabelle il y a 5 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center GENÈVE - COUTANCE

les meilleurs sur genève!

tt est impeccable : l"accueil, amabilité, choix et compétence

Par Marlyse il y a 6 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Une équipe toujours aussi réactive ,et à l'écoute ! ...

Une équipe toujours aussi réactive ,et à l'écoute ! Merci !

Par Morgane R il y a 6 heures

Amabilité et professionnalisme

Par Isabelle il y a 7 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center LYON - PART-DIEU

Super accueil, j’ai trouvé ce qu’il me fallait en moins ...

Super accueil, j’ai trouvé ce qu’il me fallait en moins de 10 min

Par Ioan il y a 8 heures