Avis clients Optical Center

Changement définitif d'opticien

J'avais un opticien habituel sur Briançon, qui de mon point de vue n'a pas été correcte...
J'étais très réservé sur l'aspect : "Chaine de magasins d'optique."
Pourtant, l'accueil que j'ai reçu a été exceptionnel : d'attention, de temps consacré pour mon examen de vue, avec un grand souci de parvenir à la meilleure correction.
Les conseils qui m'ont été donnés pour faire mon choix de verres, tant sur le plan technique, que financiers, ont été extrêmement claires et précis.
Pour tout cela, et pour toutes les personnes habitant le Briançonnais ou les vallées proches, je recommande avec assurance le magasin Optical Center de Briançon.

Accueil de qualité

L’accueil et le service sont vraiment de qualité.

Au top ras

Lilian à été super sympa à l’écoute...

L’équipe Optical Cente

Bon conseil et accueil chaleureux

Très bon accueil par l’équipe. J’ai été très bien conseillée ce qui m’a permis de choisir des lunettes auxquels je n’avais pas pensé et que je trouve super! Le choix est vaste
Ravie par ma visite

L’équipe Optical Center

Super accueil, personnel très professionnel !

Super accueil, personnel très professionnel !

L’équipe Optical Center

Bien mais points à revoir

Très bon conseils et beaux produits. Par contre, délai de livraisons non respectés et manque de communication envers le client. Accueil mitigé, nous avons attendu plus de 10 minutes avant d'être invités à s'installer. Équipe surchargée.

L’équipe Optical Center

Oziela est au top! Gentille et bons conseils Merci pour tout!

Oziela est au top! Merci

J’ai passé un excellent moment chez optical center

J’ai passé un excellent moment chez optical center

L’équipe Optical Center

Très très bonne expérience chez Optical Center avec ...

Très très bonne expérience chez Optical Center avec M. Patrice

C’est bien ????????????
Super accueil

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

très satisfait des conseils d Amelia.

très satisfait des conseils

Je suis ravie de ma chirurgie

Je suis ravie de ma chirurgie
Merci à l'équipe très professionnelle

Très bonne journée,

Sondage

Je suis un client satisfait et de longue date.

L’équipe Optical Cente

Bon magasin . Vendeurs avenants et de bons conseils. ...

Bon magasin . Vendeurs avenants et de bons conseils.

L’équipe Optical Center

Clinique a la pointe est au service de sa clientèle.

Très surpris par la clinique (l'accueil, les test, la chirurgie, les outil chirurgie, ainsi que le suivi post opératoire) tout est fait pour le bon déroulement de l'opération pkr ou lasik les prix son abordable a chacun désireux de ne porter des lunettes de vue.

Superbe accueil très professionnel tres content

Superbe accueil très professionnel tres content

L’équipe Optical Cente

Camelia était en charge de mon dossier.

Camelia était en charge de mon dossier.
Son accueil et ses conseils sont de qualité. Merci.

L’équipe Optical Cente

Ma visite chez mon opticien...

Ravie. Très bon accueil.travail sérieux et très professionnel. Large gamme de montures et grande qualité de verres. Je recommande très fort ce magasin.