Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Prestation très décevante

Examen de la vue bâclé. Résultat des verres non adaptés à ma vue et commande d'autres verres. S'agissant des montures le choix n'a été autorisé que sur qu'une partie des présentoirs . Le montant de la facture fut très élevé obligea à une réduction des prestations malgré une mutuelle généreuse. Bref trés déçu. Point positif: verres Nikon de qualité. En conclusion le service fut bien en deça des promesse de la publicité.

Par bruno.helleboid20 il y a 23 minutes
Expérience prouvée le 30/05/2024

Décevant

Vraiment dessus de mes dernières lunettes de vue ou on m’avait promis la même qualités de verres que mes anciennes mais malheureusement ce n’est pas le cas !!

Par PASCAL F. il y a 10 heures

Optical Center DIEPPE

Toujours eu un super accueil du personnel, que ce soit ...

Toujours eu un super accueil du personnel, que ce soit en optique ou audio

Par Dominiquelamie506 il y a 11 heures
Expérience prouvée le 29/05/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Optical Center PODENSAC

Personnel très à l'écoute et de bon conseil

Personnel très à l'écoute et de bon conseil

Par Denise il y a 12 heures
Expérience prouvée le 29/05/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Accueil

Très bon accueil et très bonne prise en charge de Mélissa

Par Michelle il y a 14 heures
Expérience prouvée le 29/05/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Par Didier il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

1 ère expérience

Tout est parfait après correction du verre

Par Hans il y a 18 heures
Expérience prouvée le 01/05/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 17 heures

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bon contact a la clientèle personnel très agreable ...

Très bon contact a la clientèle personnel très agreable

Par Avelina il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center AUCH

Accueil à revoi

Venue pour un conseil, j’ai été surprise par la froideur de l’opticien. Il n’avait très clairement pas envie de me recevoir. C’est ma deuxième expérience négative alors que je suis cliente. Ce sera donc la dernière.

Par Isabelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/05/2024

Optical Center TOURVILLE LA RIVIERE

Que du bonheur

Un gramd sourire, une bonne humeur suivi de conseil très proffessionnel de la part de la vendeuse Léa encore merci et à bientôt .

Par Guillaume il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Aujourd'hui j'ai été dans un de vos magasins ,j ...

Aujourd'hui j'ai été dans un de vos magasins ,j ai été bien reçu

Par Gmich47 il y a 1 jour

Optical Center ARLES

Reçu par Laurie trés compétente et patiente j ai apprécié son attitude

Reçu par Laurie trés compétente et patiente j ai apprécié le temps qu'elle a passé pour régler mon problème

Par Gilbert il y a 1 jour

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Fabienne il y a 1 jour

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bonne expérience chez optical center barberey. ...

Très bonne expérience chez optical center barberey.

Par Ludivine il y a 1 jour

Optical Center POITIERS - GRAND-LARGE

très bien

bien reçu , amabilité , à l'écoute du client ...

Par Jimmy il y a 1 jour

Optical Center SEDAN

Lunettes optical center

Parfait rien a dire bonne équipe service client parfait

Par Jimmy il y a 1 jour