Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RENNES.

Bonne prestation

La personne qui m'a reçu a tout fait pour que je sois satisfait. Je porte ma paire de lunettes depuis un an. Aucun problème.

Par Besnier J. il y a 2 jours

Par Placide il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024
Par Optical Center RENNES Optical Center RENNES il y a 2 mois

Optical Center RENNES

Très bon accueil de la part de Kevin, à l’écoute, suivi ...

Très bon accueil de la part de Kevin, à l’écoute, suivi sérieux et efficace, merci à lui.

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center RENNES Optical Center RENNES il y a 2 mois

Optical Center RENNES

Importante différence de prix entre le site et le magasin

J'ai acheté des lunettes de soleil Ray-BAN RB 3588 en magasin au prix de 172 € avant remise de 45 €, soit 127 € net.
Or le prix est de 100 € sur le site officiel de Optical Center. Cette différence de prix n'est vraiment pas justifiée !

Par Guillaume il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous nous engageons à proposer de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et à vous offrir la meilleure offre du marché en magasin.

Nous laissons ensuite nos clients choisir leur mode d’achat selon ce qu’ils recherchent en termes de service et d’accompagnement.

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur votre commande.

Elle nous permet de réfléchir à des axes d’amélioration en matière de suivi client.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center RENNES Optical Center RENNES il y a 5 mois

Optical Center RENNES

AU LIEU DE CHANGER DEUX VERRES SOLAIRES SUR UNE MONTURE ...

AU LIEU DE CHANGER DEUX VERRES SOLAIRES SUR UNE MONTURE EXISTANTE VOUS AURIEZ DU ME PROPOSER UNE NOUVELLE PAIRE DE LUNETTE COMPLÈTE AVEC VOTRE REDUCTION DU MOMENT
JE PENSE QUE LE PRIX AURAIT ÉTÉ INFERIEUR

Par JEAN-PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center RENNES Optical Center RENNES il y a 7 mois

Excellent servi

Excellent service

Par Erika il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Optical Center RENNES

TRèS TRèS INSATISFAITE de votre enseigne (OU du moins ...

TRèS TRèS INSATISFAITE de votre enseigne (OU du moins DE CE MAGASIN) !!! MÊME POUR LES LUNETTES (dont la monture m'a été cassée par 1 technicienne)...J ai attendu LONGTEMPS 1 monture de remplacement (même modèle MAIS plus épaisse et pas exactement LA MÊME couleur ...ET EN PLUS elle ne tient pas sur mon nez ...

Par Simon Patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center RENNES Optical Center RENNES il y a 9 mois

Optical Center RENNES

Optical Center, un opticien à l'écoute.

Client depuis plus de vingt ans d'Optical Center, j'ai toujours été très bien servi. Je suis particulièrement satisfait des conseils qui m'ont été donnés lors de mon dernier changement de lunettes. Je recommande Optical Center.

Par Besnier J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

Optical Center RENNES

Bonne écoute, super parcours client. Personnel agréable. ...

Bonne écoute, super parcours client. Personnel agréable.

Expérience prouvée le 16/03/2023

Top satisfait

Top satisfait

Expérience prouvée le 03/02/2023

Optical Center RENNES

Très bonne expérience et super service client . Ils ...

Très bonne expérience et super service client . Ils ont pris le temps de répondre à mes questions en ligne . Super

Par Kevin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Service très attentionné.

Service très attentionné.

Expérience prouvée le 01/12/2022

Je recommande vivement

Expérience prouvée le 27/10/2022

Je recommande vivement

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center RENNES

Bonjour. Bons conseils personnalisées de Morgane quant ...

Bonjour. Bons conseils personnalisées de Morgane quant aux verres et aux montures. Équipe de Rennes centre accueillante. Bonne expérience. Merci.

Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center RENNES

Très bon conseil, excellent contact et résultat satisfaisant. ...

Très bon conseil, excellent contact et résultat satisfaisant.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center RENNES

Le temps de livraison est très long, puis les frais ...

Le temps de livraison est très long, puis les frais de retour sont à notre charge. C'était ma première et dernière commande.

Par Camille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Optical Center RENNES

Excellent accueil, très professionnel, très bons conseils. ...

Excellent accueil, très professionnel, très bons conseils.

Par Fredericjolivel il y a 1 an

Optical Center RENNES

Aucune écoute du client! Ce magasin me dit qu'il n'a ...

Aucune écoute du client! Ce magasin me dit qu'il n'a rien à voir avec le site.. C'est pourtant un relais du site Optical Center! Pourtant le magasin s'appelle Optical Center..Je n'ai pas ouvert le colis et voulais juste faire un échange...je n'ai jamais entendu un tel discours de la part d'un représentant d'une marque ! J'espère que mon problème trouvera rapidement une solution !

Par Marie-Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.  Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.