Banque et Assurance Banque et Assurance

Custplace : votre assurance d’une e-réputation garantie

Utilisez une plateforme unique, certifiée NF ISO, pour solliciter, centraliser, analyser, répondre et diffuser la voix des clients dans le domaine de la banque et de l'assurance.

Banque et Assurance

Vous travaillez dans le secteur bancaire, êtes une mutuelle ou disposez d’un réseau d’agences assurance ?

Notre plateforme d'avis client Custplace est adaptée pour les professionnels du secteur de la banque et de l'assurance. Que vous soyez courtier, assureur ou expert financier, nous vous offrons un accompagnement sur mesure pour la collecte, la modération, la diffusion et l'analyse des avis clients. Vous pouvez compter sur notre expertise pour renforcer votre réputation en ligne et attirer de nouveaux clients en toute confiance.

Offrez-vous les outils nécessaires pour une collecte de données pertinente et une prise de décision éclairée pour améliorer votre offre et satisfaire vos clients, grâce à Custplace. Concevez des sondages personnalisés et captivants grâce à notre éditeur flexible et convivial. Obtenez des informations approfondies sur les réponses recueillies et comprenez parfaitement les opinions de vos participants concernant votre entreprise, vos produits ou services.

Évaluez la performance de vos KPIs dans le domaine de la banque et de l'assurance et obtenez des indicateurs pour piloter votre activité et identifier les axes à améliorer. Nos solutions dédiées aux professionnels de la banque et de l'assurance ont été conçues pour vous aider à garantir votre présence locale sur Google et à améliorer votre e-réputation. Grâce à notre plateforme, vous pouvez augmenter votre visibilité, attirer de nouveaux clients potentiels et consolider votre image.

Centralisez les avis clients

Centralisez les avis sur une interface intuitive et adaptée à chaque collaborateur grâce à Custplace. Notre plateforme vous accompagne dans la collecte rapide et simple d'avis fiables de vos clients en utilisant les canaux de communication qui leur conviennent le mieux. Que ce soit par e-mails, directement dans une agence (In-situ) ou encore via une intégration API, nous mettons à votre disposition une solution complète pour recueillir les retours de vos clients de manière fluide et sans couture.

Centralisez les avis clients

Améliorez les notes des agences

Grâce à une stratégie de sollicitation intelligente, la plateforme permet d’inciter la majorité silencieuse de clients satisfaits à partager leurs avis. La plateforme permet également d'identifier le moment le plus opportun pour recueillir ces retours, garantissant ainsi des réponses pertinentes et constructives. Grâce à l'intégration d'une enquête de satisfaction avec la collecte d'avis, Custplace simplifie le processus pour les clients, les encourageant à participer plus facilement et offrant des informations approfondies pour aider les agences à s'améliorer continuellement.

Améliorez les notes des agences

Positionnez votre marque en tête des moteurs de recherche

Rien de tel que Custplace et sa page marque publique pour canaliser les avis spontanés de vos clients directement sur une page dédiée, évinçant ainsi les forums consommateurs critiques. En ayant une présence bien optimisée sur les moteurs de recherche, vous pourrez mettre en avant les retours positifs de vos clients, renforçant ainsi la réputation de votre agence. Gagnez en visibilité et en crédibilité et attirez davantage de clients potentiels vers votre marque.

Positionnez votre marque en tête des moteurs de recherche

Optimisez vos enquêtes de satisfaction

Créez des enquêtes de satisfaction grâce à notre interface intuitive. Vous avez la possibilité de concevoir des questionnaires sur mesure en toute autonomie, répondant ainsi parfaitement à vos besoins. Que ce soit des échelles de notation, des mesures NPS, CSAT et CES, des classements d'items, des cases à cocher ou des questions ouvertes, notre solution de collecte d’avis vous simplifie le processus. De plus, vous pouvez mettre en place des questions conditionnelles basées sur les réponses précédentes pour une expérience personnalisée. Si vous avez besoin d'aide, nos équipes projets sont là pour vous accompagner à chaque étape, de la réflexion à l'optimisation des enquêtes.

Optimisez vos enquêtes de satisfaction

Custplace est spécialement conçu pour répondre aux besoins du secteur de la banque et de l'assurance

Collecter des avis fiables

Collecter des avis fiables

Custplace se distingue comme la seule solution normée NF pour la gestion des avis clients et salariés. Grâce à la norme NF "Gestion des avis", nous démontrons notre engagement envers le respect et la transparence dans tout le processus de collecte, de modération et de diffusion des avis clients. Cette certification atteste de notre souci de garantir des retours authentiques et fiables pour les consommateurs. Avec Custplace, vous bénéficiez d'une plateforme de confiance, vous permettant de renforcer votre réputation en mettant en avant des avis clients véridiques et crédibles.

Encourager un feedback continu

Encourager un feedback continu

Suivez en temps réel et en continu la satisfaction client. Notre solution de feedback management et ses rapports détaillés vous permettant d'analyser facilement les retours clients et de définir vos plans d’action. Notre système permet de solliciter de nouvelles notations pour évaluer les améliorations apportées. Les réponses privées et/ou publiques assurent une communication transparente avec vos clients, renforçant ainsi leur confiance envers votre marque. Avec Custplace, maîtrisez efficacement votre gestion d'avis clients pour une expérience positive et enrichissante pour tous.

Garder une vue d’ensemble

Garder une vue d’ensemble

Simplifiez la gestion de vos avis clients en centralisant tous les retours provenant de différentes sources sur une seule plateforme. Custplace offre une Inbox pratique qui identifie la source de chaque avis, vous permettant de garder une vue d'ensemble claire et organisée. Vous ne manquerez aucun avis important grâce à notre système d'alerting par e-mail, qui vous informe immédiatement lors de la publication d'un nouvel avis.

Mesurer l’expérience client

Mesurer l’expérience client

Custplace vous offre une amélioration significative de 20 points du NPS et vous permet d'obtenir une vue claire de vos performances de manière détaillée grâce à une interface ergonomique. Vous pouvez suivre en détail tous les indicateurs clés pour chaque agence, région et source. Vous pouvez également suivre en temps réel l'évolution, la volumétrie et la note, ainsi que le taux de réponses et la répartition entre les réponses humaines et automatisées.

Témoignage Carac

Ce projet a été un levier central pour l’amélioration de notre e-réputation. Les avis reflètent la satisfaction de nos adhérents : facteur de confiance pour nos prospects, et de fierté pour nos collaborateurs.

Pascaline Mangin, Chargée des relations presse et de l'animation des réseaux sociaux

Carac

Découvrez le cas client Découvrez le cas client Carac

Tous nos articles sur le secteur Banque et Assurance

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients