Service Client et Avis sur Carac

Succession adhérent 353435.

Succession adhérent 353435. Malgré 2 courriers en recommandé (dont le premier le 11 juin 2019) aucune nouvelle de Carac. Le silence complet !!! Où est le capital réservé ?
Qu'est ce qu'on attend pour les versements ? La moindre des politesses serait de répondre C'est très inquiétant et affligeant. très déçue de constater une telle nullité

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées.

Dès lors, la garantie étant bien identifiée, votre requête est directement transmise au responsable du service client, afin qu’il puisse éclaircir la situation au plus vite.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

Depuis le décès de mon grand père, adhérent 5541978, ...

Depuis le décès de mon grand père, adhérent 5541978, en avril 2018, je suis toujours dans l'attente de mon paiement et cela commence à bien faire!!! La première fois l'agence a tout simplement perdue les papiers que j'ai envoyé en juillet 2018....en suite j'envoie les papiers en recommandé avec accusé de réception le 23 avril 2019, toujours aucune réponse de leur part rien du tout donc j'appel je dirais même plus je harcèle....on me dit que mon dossier est complet et que c'est incompréhensible ! Parfait alors pourquoi ne suis-je toujours pas en possession de l'argent un mois plus tard ? J'appelle une bonne dizaine voir quinzaine de fois pour que l'on me dise qu'il y a un soucis et que l'on envois mon dossier en commission d'intervention ...un mois plus tard encore et toujours rien alors nouvel appel .... il manque un papier...Je m'énerve et proteste puisque tous les papiers nécessaires on été transmis le 23 avril 2019 et j'en ai la preuve !! Alors mon interlocutrice ne comprend pas du coup Une personne d'une agence dans le 9eme a paris me renvois les papiers à compléter une TROISIEME FOIS !!!! Alors la non cela me met hors de moi je recontact la carac pour la 20 ème fois et cette fois ci les tampons des impôts ne conviennent pas sur la feuille de calcul des droits !!????alors je joint le centre des impôts concerné qui ne comprend pas le délire de la carac avec les tampons puisque j'avais deux autres assurances vie, que les feuilles de calcul des droits étaient dentiques à celle que j'ai envoyé à la carac et que j'ai été réglée dans la semaine suivant l'envoie de ces papiers ...en juillet 2018.....alors je ne comprend pas !!! De plus voyant que même en donnant procuration à la carac pour régler mes droits de succession rien n'est fait j'ai moi même réglé auprès du centre des impôts le montant demandé et je vous ai fait parvenir par email pour que cela soit plus rapide le certificat d'aquittement des droits....et cela il y a une semaine mais toujours pas de nouvelles ........ Je vais contacter mon avocat puisque il y a une loi mise en vigueur, la loi eckert et que apparemment vous avez l'air d'apprécier de faire tourner en rond les successeurs!!! Je suis indignée par le manque de respect de vos agents et quand je vois que les deux autres assurances vie on mis au plus 3 mois à me payer alors que je cours depuis 1 an et demi presque après la carac cela me met hors de moi !! Je prend contact au plus vite avec mon avocat car cela est inadmissible !!! Aucune nouvelle rien de votre part c'est tout de même de l'abus...Je déconseille fortement la carac à tous !

Nous transmettons immédiatement votre message au service dédié afin qu’il puisse faire le point avec vous sur le dossier.

L’équipe Carac

Bonjour, suite à l'avis que j'ai donné juste au dessus, vous m'avez je l'avoue contactée très rapidement afin de régler le problème !!! Madame Brun à été très réactive .... mais encore une énième fois je suis confrontée à des problèmes avec la Carac Et je n'ai plus de patience du tout !!!!!! Après plusieurs entretiens téléphoniques ainsi que des e-mail échangés entre madame Brun et moi même le soucis de non paiement était normalement réglé puisque j'ai reçus en date du 26 juillet 2019 un courriel attestant que sous 2 à 3 jours j'allais recevoir le paiement du capital de mon grand père.....nous somme le 1 août et toujours rien !!!!! Mais le pire est que vous avez confondu les dossiers et envoyé un courrier à mon frère, qui lui a déjà perçu sont capital il y a plus de un an, lui demandant des pièces en plus que j'ai déjà communiquées le 26 juillet à madame Brun de la cellule qualité de la carac !!!! Alors je pense que vraiment il y a un très très gros soucis entre vos agents et agences, je suis dépitée de voir que je dois encore faire des pieds et des mains pour recevoir se qui me revient de droit depuis plus de 1 an maintenant !!! Je demande l'application de la loi eckert car c'est inadmissible de laisser vos clients dans le vague sans rien régler de votre côté, ni prévenir de quoi que se soit et en plus de vous tromper dans les dossiers alors que le nom de frère n'est pas le même que le mien....vous faites donc très fort je dois dire !!! Quand J'appel pour régler le soucis ENCORE UNE FOIS DE PLUS, mon interlocutrice ne comprend pas (comme d'habitude) et ose quand même me dire qu'il manque encore un papier alors que tous les papiers on été envoyés le 23 avril 2019 avec accusé de réception et j'ai du renvoyer à madame Brun le 26 juillet d'autres papiers qui "normalement" avaient clôturés une bonne fois pour toute cette affaire !!!!!!!!! Mais NON encore encore et encore une fois je ne perçois pas mon capital qui aurait dû être versé depuis longtemps alors je vous informe que Je fais une lettre de réclamation des aujourd'hui afin de percevoir des dommages et intérêts en application de la loi Eckert ! Vous vous moquez de vos clients et comme on dit un client satisfait en ramène un ou deux autres mais un insatisfait vous en enlèves une dizaine voir plus ! Sachez que je ne vous ferai pas de publicité bien au contraire

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées et nous en sommes désolés.

Dès lors, la garantie est correctement identifiée, votre message a été directement transmis au responsable assistance et support fonctionnel afin qu’il puisse éclaircir la situation au plus vite.

Tenez pour que nous suivrons attentivement l’évolution du dossier, et nous porterons toute la vigilance nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

L’équipe Carac.

Succession Adhérent 393891. Le dossier est complet ...

Succession Adhérent 393891. Le dossier est complet depuis un mois et demi. Notre interlocuteur CARAC ne comprend pas pourquoi le siège ne règle pas les primes et nous déclare son impuissance car le siège ne répond pas au mail. La situation semble bloquée. Inadmissible pour cette mutuelle. Nous saisissons notre avocat pour obtenir le règlement des primes et des pénalités.

Bonjour Monsieur,

La garantie est bien identifiée, nous transmettons immédiatement votre message au responsable assistance & support fonctionnel afin d’éclaircir au plus vite la situation.

L’équipe Carac.

Bonjour règlement capital décès qui traîne .

Depuis un courrier du 23 Mai 2019 et plusieurs appel téléphonique ( ou on me réponds systématiquement ) le règlement sera fait dans les 48 h.
Je precise que ma sœur et moi avons envoyé tout les documents nécessaires .
Toujours rien c'est honteux de se moquer des gens comme cela .
Mon papa a cotisé 25 ans .
Il y a des lois pour les délais il ne respecte rien .
"Dès que les bénéficiaires ont été identifiés, l’assureur dispose de 15 jours maximum pour lancer la procédure et demander les pièces nécessaires au règlement. A réception des pièces, il doit régler les bénéficiaires dans les 30 jours. Des pénalités lui sont appliquées en cas de retard, au profit des bénéficiaires."
"Au-delà de ce délai, le capital non versé produit des intérêts de 6,52 % durant 2 mois, puis après ce délai de 2 mois, de 9,78 %."
J’espère avoir un règlement rapide ou ma sœur et moi des la fin du mois réclamerons les intérêts .

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées.

Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

L’équipe Carac.

La Carac a du mal à payer…

La Carac a du mal à payer…

Suite au décès de mon père adhérent 2024957, en Janvier 2019, j’ai signalé le décès immédiatement par lettre recommandé. La commercial de l’agence de Montpellier, m’a contacté suite à ce courrier au mois de février, me signalant qu’ils avaient pris bonne note du décès de l’adhérent, et que j’allais recevoir un courrier me demandant quelle utilisation que je souhaitais faire de la rente.
J’ai reçu ce courrier 3 mois plus tard… un peu long pour juste un courrier, pour lequel ils avaient déjà la réponse qui était: le versement pur et simple du capital.
1 mois plus tard ils m’ont demandé un RIB pour le virement.
Le 11 mai, mail de confirmation de la conseillère me disant que le dossier était complet.
Aujourd’hui à la mi-juillet donc 2 mois plus tard. j’attends toujours le virement.
Après mes nombreuses relances, je n’ai aucune réponse.
Que fait la Carac de la loi Eckert ?
Ce délai est inadmissible.

De prime abord, il conviendra de vous adresser nos plus sincères condoléances.

La garantie est identifiée, nous avons transmis en urgence votre requête auprès du responsable assistance et support fonctionnel afin qu’il puisse faire la lumière sur la situation et vous répondre dans les plus brefs délais.

Tenez pour sûr que nous suivons attentivement l’évolution du dossier. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

Quelle galère pour récupérer les fonds bloqués sur ...

Quelle galère pour récupérer les fonds bloqués sur la RMC de notre père décédé...après bien des difficultés et des chicaneries, dossier complet le 17/05/19 mais fonds toujours pas versés. L'agence de Metz ne peut pas nous aider, indiquant que Neuilly ne répond jamais à leurs demandes. Personne n'est en mesure de nous donner aucune information... Carac est manifestement plus prompt à encaisser les cotisations de ses adhérents qu'à honorer ses engagements. Misérable compagnie qui a bien profité d'anciens combattants mais les oublie lorsqu'ils ne leur rapportent plus. Pauvre assurance qu'il convient d'éviter tant que faire se peut.

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition, pour identifier la garantie, soit :

• En nous contactant via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou, sur votre espace adhérent → https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

L’équipe Carac.

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en ...

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en vigueur concernant les assurances vies. Rétention de l'information, délais abusifs, etc. J'envisage un recours en justice.

Je vous remercie.
A la date de ce 27 juin, s'agissant de l'adhérent 501013, j'ai bien reçu le virement correspondant au contrat CEC0027523 ainsi que le règlement du contrat RMC0143371.

Merci pour votre message, les garanties sont bien identifiées.

Votre message a été transmis au responsable assistance & support fonctionnel afin qu'il puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition,

Adhérents 501013 et 5244629

Satisfait

Suite au décès de mon père en novembre 2018, le capital décès à été versé dans un délai raisonnable. Très bon lien avec l'interlocutrice de la Caras Agen. Satisfait donc de la carac

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

Mécontentement

J'ai souscrit un compte épargne famille en 2015, depuis je n'arrive pas à avoir accès à mon compte.
Je ne reçois pas de courrier, les bénéficiaires ont déménagé et ne reçoivent plus de courrier non plus.
Je ne comprends pas le fonctionnement de ce compte et ai le sentiment d'avoir été abusé par la carac. Il me semble que je ne suis plus propriétaire de mon argent, et que mes bénéficiaires ne le sont plus non plus
Je n'ai pas non plus réussi à avoir de réponse claire et satisfaisante par téléphone.

Nous avons identifié votre garantie suite à votre message édité sur Facebook.

Dès lors, ce dernier a été transmis à votre conseiller mutualiste, ainsi qu'au service gestion, afin qu'ils puissent revenir vers vous et faire le point sur votre dossier.

L'équipe Carac.

J'ai pris contact par Facebook. Je vous informerai de la suite donné à mon message.

Nous nous ne comprenons pas bien l’objet de votre mécontentement ?

En effet, la Carac met à votre disposition un extranet adhérent ou vous pouvez consulter l’état de votre garantie (en prenant soin de vous enregistrer préalablement), ainsi qu'un relevé compte par voie postale (dans la mesure où votre adresse, ainsi que celle de vos bénéficiaires, soient bien transmises).

De plus, rassurez-vous, la Carac ne s’arroge aucune propriété sur votre argent, au contraire, organisme à but non lucratif gouverné selon le mode démocratique, votre mutuelle d’épargne n’a de cesse de servir la primauté de l’intérêt collectif de tous ceux qui la composent, à savoir ses adhérents qui sont au cœur des décisions.

Enfin, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre dossier, nous restons à votre écoute sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux (facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne), ou de la plateforme Custplace, afin de connaître votre numéro d’adhérent (numéro de garantie ou votre nom ❘ prénom et date de naissance) et de vous faire rappeler par votre conseiller mutualiste.

Soyez assuré que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L’équipe Carac.

La CARAC nous prend pour des c... !

La CARAC nous prend pour des c... !
Ma mère est décédée début septembre 2018 et malgré un dossier complet, des relances régulières (par téléphone et visites en agence) impossible de toucher le capital décès.
Pendent que la CARAC nous mène en bateau, ce capital (je n'en doute pas une minute !!) rapporte des intérêts à cet organisme de voleurs ...
Service lamentable !!!!!!!!!!

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Comme écrit ce jour en réponse à votre publication sur notre page Facebook, nous ne disposons pas des informations nous permettant identifier votre garantie, et donc nous sommes dans l’incapacité de vous répondre.

Dès lors, pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, pourriez-vous nous transmettre le nom│prénom│date de naissance ou le numéro d’adhérent│numéro de dossier via la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre message dans les plus brefs délais.

L’équipe Carac.

ma mére décédé début janvier 2019 avait un compte carac ...

ma mére décédé début janvier 2019 avait un compte carac donc je suis le seul béneficiaire j'ai fait tout le dossier avec la conseillére carac mi janvier
depuis on me dit tous les 15 jours que je vais avoir mon capital !!
ayant ouvert 6 comptes carac je réfléchi vraiment à quitter cette société
je demande les intéréts prévu par la loi

Nous transmettons immédiatement votre message auprès du service réclamation afin qu'il puisse éclaircir la situation au plus vite.

L'équipe Carac

bonjour le dossier est à paris depuis le 25 juin et toujours pas de nouvelles de la carac ? je pense vraiment qu'ils ne nous respecte pas et qu'il va falloir aller plus loin

Merci pour votre retour.

Comme dit précédemment sur un autre réseau social, la demande est transmise au service dédié.

mangin christiane numero adherent 5536151

Très déçue par La Carac.

Très déçue par La Carac. Je pensais que c'était beaucoup plus sérieux.
1 - A plusieurs reprises j'ai essayé d'entrer en contact avec mon conseiller… par messagerie et par téléphone afin de revoir mon contrat. Cette personne n'a jamais pris la peine de me rappeller.
2 - Courant février j'ai modifié ma clause bénéficiaire, nous sommes le 15 mai donc presque 3 mois après je n'ai toujours pas eu la confirmation de la prise en compte de ces modifications. J'ai adressé un courrier courant avril, au service réclamations pour me plaindre du conseiller et obtenir un justificatif pour la modification de la clause,.. j'attends toujours la réponse.

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

MANQUE DE PROFESSIONNALISME

MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Ma mère adhérente d'un contrat d'assurance vie étant décédée en janvier , dés mi janvier ma sœur ( ex tutrice de notre mère) envoie l'attestation de décès et les coordonnées des 3 ayants droits. faute de réponse , chaque bénéficiaire début mars , envoie les documents nécessaires.
malgré de nombreuses échanges téléphoniques ubuesques (dossier complet paiement imminent, puis dossier non reçu, puis envoyez tel ou tel document au " pif car le dossier n'est pas scanné donc inaccessible"..) suites aux réclamations, nous avons juste un courrier précisant que CARAC prend bonne note de la réclamation et y répondra sous 2 mois!
aucun respect des procédures fixées par la législation et des bénéficiaires ...3 mois sans aucun courrier précisant l’état d'avancement du dossier.
je découvre en lisant les posts précédents l'ampleur des insatisfactions et le caractère. récurrent de ce procédé il semblerait que ceci soit un mode de fonctionnement habituel à la CARAC.
par conséquent , nous ne pouvons que faire valoir nos droits en dénonçant ces faits auprès des associations de défense des consommateurs, réseaux sociaux puis action groupée devant les tribunaux afin d'obtenir satisfaction et l' indemnisation prévue par le législateur en cas de retard de traitement et paiement des indemnités.
a l’ère du numérique, il suffit de répondre par mail pour confirmer la réception de la demande et l'envoi de demande de pièces complémentaires.

C'est chose faite. Nous vous avons fait part d'une demande d'identification via la messagerie privée.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Carac.

contactez moi via la messagerie privée de Custplace svp.

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Dès lors, vous avez rencontré des difficultés dans le dénouement de la garantie précédemment citée et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier le dossier, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

L’équipe Carac.

assurance vie dont je suis bénéficiaire ( adhérent 7064607)
on me demande une dévolution notariée avec le non des héritiers et le nom du notaire
pas de réponse a mes nombreux appels
très déçu

bonjour,
malgré votre réponse pas de nouvelle depuis 15 jours
j'ai écrit au médiateur de la CARAC pour commencer
votre service a mon dossier depuis fin janvier

La garantie est bien identifiée. Dès lors, sachez que votre message est transmis au service en charge du dossier afin qu’il puisse faire le point sur la situation avec vous.

A fuir ne tiennent pas leurs engagements

A fuir ne tiennent pas leurs engagements

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés.Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous contacter via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.

Rachat PERP.Adherent:667657

Ayant souscris une garantie PERP en 04/2008 , j'ai fait une demande pour pouvoir récuperer mon capital avec mon conseiller en novembre 2018.
Quatre mois plus tard toujours pas de versement de mon argent ,après plusieurs appels et une lettre écrite au médiateur , j'ai recu un courrier le 22 mars comme quoi le service va étudier ma demande dans un délai de deux mois!!!!
Je suis très décu de la CARAC, pour verser l'argent cela va très vite mais dès qu'on veut le récupérer c'est un parcours du combattant.
J'ai égalament un compte obsèque ,ma fille aussi a un compte, et nous pensons sérieusement à tout enlever!!!
J

l

Nous avons bien identifié votre garantie, nous transférons immédiatement votre message auprès du service en charge de la gestion de votre dossier.

L’équipe Carac.

mon père étant décédé le 22.12.2018 j a' été dans l'obligation d'attendre deux mois pour que le dossier soit instruit par vos services: Et encore...L'agence de Mulhouse n'a cessé de faire des relances!!Fin de matinée je viens d'avoir une personne de la Carac qui me dit que certes le dossier est complet depuis le 25.03 mais il mettra à nouveau 40 jours minimum pour être instruit.
Je pense que cela reste une blague!!En effet comme le prévoit le code des Assurances le versement du capital vie doit être effectué sous un délai d'un mois sous peine de devoir verser des intérêts:
Je pense que je suis durablement convaincue de ne rien placer chez vous et vais certainement informer les consommateurs de vos méthodes par le biais de divers magazines et canaux de communication à notre disposition.

Madame,

La réception du dossier complet a été enregistrée en date du 25 mars dernier. Dès lors, le service en charge de la gestion des garanties nous informe que le traitement est en cours de finalisation et, en complément, un courrier explicatif vous sera adressé dans les plus brefs délais.

L’équipe Carac

toujours pas de versement depuis la réception 18/01/2019du ...

toujours pas de versement depuis la réception 18/01/2019du dossier complet de demande de liquation de l'assurance vie de mon père (décès du 14/11/201).
C'est très inquiétant...
La CARAC est-elle en capacité de faire face à ses engagement?

• Vous rapprocher de votre conseiller

• Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

L’équipe Carac.

rachat total RMC a capital réservé

bonjour,
ayant besoin de liquidité, j'ai demandé le rachat total de ma garantie RMC (en capital réservé) part lettre recommandée reçu le 18/01/2019 par la CARAC.
Depuis cette date je n'ai aucune information et aucune date concernant le versement des fond.
Le règlement dit qu'il ont deux mois MAXIMUM pour le versement et donc jusqu'au 18/03. J'espère que le délai maximum sera respecté sachant qu'il ne reste que 15 jours et que surtout j'ai besoin de mes fonds.

Merci Ce sera imposé au même taux que mes revenus ?
Il faut effectivement tout déclarer aux impôts
Bon courage et bonne continuation
Bonjour Je souhaite également faire un rachat total de mon capital RMC Je voulais savoir si la totalité de la somme récupérée devait être déclarée aux impôts Par avance merci
Insistez dans vos démarches en les appelant plusieurs fois, j'ai mis un an pour récupérer mes fonds !

J'ai pris une assurance rente en 1977 que je paie religieusement ...

J'ai pris une assurance rente en 1977 que je paie religieusement aux echeances. Déblocage a 50 ans soit 1er janvier 2019, malgré mes demandes pour que soit honoré enfin le contrat qui nous et signé En toute lettre que ma rente sera effectiveau 1er janvier on me ballade en me disant que je doit remplir un dossier que je n'aurai qu'en avril et que ma rente sera peut être versée en juillet.
Payer 40 ans pour se dire d'attendre encore alors qu'un contrat a été signé c'est tout simplement de l'arnaque. Je vous deconseille cette assurance qui n.honoré pas ses engagement à fuit

Pourriez-vous nous transmettre les éléments nous permettant d'identifier la garantie afin que nous puissions avoir accès au dossier et comprendre l'objet de votre requête ?

Par avance merci.

L’équipe Carac.

Voilà maintenant'on me ballade encore enme disant que je n'aurai ma rente que fin juin et encore que la moitié et le reste en fin d'année
INADMISSIBLE LE CONTRAT N'est pas tenu, quand je vois le nombre de mécontents ca ne,m'étonne pas...
ENTREPRISE PAS SERIEUSE
A FUIR

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne