'cover Carac

Avis clients Carac

Parfait !!!!!!!!!! Je vais voir pour faire des versements ...

Parfait !!!!!!!!!! Je vais voir pour faire des versements fin d’année

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac

Bon produit

Bon produit

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Accueil agréable et conseillère disponible.

Accueil agréable et conseillère disponible.

bon choix

bon accueil - bon conseil - bon rendement par rapport aux autres banques et assurances - pas de frais d'entrée.

Bonne expertise, service professionnel et efficace

Bonne expertise, service professionnel et efficace

L'équipe Carac.

C est une très bonne agence .

C est une très bonne agence .

Manque de professionnalisme

Conseillère peu reactive et manque de professionnalisme

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite pour éclaircir cette situation.

Bien à vous,

Conseiller à l'écoute, professionnel, disponible

Conseiller à l'écoute, professionnel, disponible

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

L'équipe Carac.

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes. ...

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes.
Petite amélioration possible :
Pensé à travailler sur une application carac

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Très bonne prestations en matière de placement pour ...

Très bonne prestations en matière de placement pour la retraite

L'équipe Carac.

Très bon contact satisfait de l information des produits proposés

Très bon contact

L'équipe Carac.

correspondante sur amiens efficace rapide et copétente ...

correspondante sur amiens efficace rapide et copétente

L'équipe Carac.

Très bien reçu par la commerciale, bien expliqué.

Très bien reçu par la commerciale, bien expliqué.

L'équipe Carac.

Bons rapports en toute confiance et avec ma conseillère ...

Bons rapports en toute confiance et avec ma conseillère très compétente et conviviale.

Très satisfaite

Très satisfaite

L'équipe Carac.

Ste sérieuse. On m avait fait souscrire un contrat ...

Ste sérieuse. On m avait fait souscrire un contrat quine correspondait pas à mon profil et j ai été remboursée rapidement

L'équipe Carac.

Très bonne entreprise qui n'a pas démérité durant tout ...

Très bonne entreprise qui n'a pas démérité durant tout le temps pendant lequel elle a accompagné mon mari et qui maintenant m'accompagne

Bien réactif

Bien réactif

L'équipe Carac.

conseils, aides et propositions efficaces

conseils, aides et propositions efficaces pour les 2 parties. Très content du service.