Publiez votre message sur Carac en quelques instants

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une ...

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une catastrophe. Et leur direction totalement POURRIE. Ils ont un service soi-disant indépendant qui avalise les déblocages de fond (juste 20000 euros)... toujours rien après 2 mois et demi !! Voleront-ils cet argent? On a l'impression qu'ils n'ont plus les fonds, c'est l'omerta la plus totale. Le médiateur est une blague à lui tout seul : 3 semaines pour envoyer un courrier accusant seulement réception!! Encore un payé à rien faire... Je n'ai vu que des lâches et des incompétents dans cette mutuelle. Mon père (fonctionnaire) qui y étaient déjà à la Carac, ils n'ont rien trouver de moins que de le suspecter de blanchiment d'argent et moi avec. Ils utiliseront cette technique pour vous faire peur et donc patienter... des lâches qui se cachent derrière leur bureau ; On n'arrive jamais à parler à quelqu'un de la direction (le directeur des adhérents) -même quand vous obtenez leur numéro - car tout le personnel est formé à botter en touche, à esquiver.

Débacle pour le CARAC

Mon père est décédé en aout 2017. La Carac a accusé réception de mon courrier l'informant du décès le 29 aout 2017. Au 3 avril 2018, les fonds ne sont toujours pas débloqués malgré mes nombreuses relances. Il m a même été répondu que les délais s'appliquant aux organismes bancaires ne s'appliquaient puisqque la Carac dépend du code de la mutualité. Charmant comme réponse ! Je ne pense pas saisir le médiateur puisqu il a 90 jours pour répondre mais directement le TGI. En Heureusement que les combattants sur le terrain sont plus réactifs que la Carac à qui ils confient leur épargne car ce serait la débacle. LA CARAC a proscrire !!

Le service apporté au client est en dessous de tout. ...

Le service apporté au client est en dessous de tout. Malgrè ma demande d'obtenir un récapitulatif à fin 2017 des comptes de mon père suite à son décès, ceci dans le cadre d'une demande officielle du tribunal d'instance de Tours, plus de 6 semaines après j'attends toujours le document. J'ai fait plusieurs relances par téléphone ou par mail. Quand on me répond (le téléphone est souvent bloqué) c'est pour me dire que la CARAC s'en occupe immédiatement .. mais toujours rien. Le client est vraiment pris pour un idiot.

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve ...

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve pas du systeme de Ponzi. Ca fait 20 ans que ma famille a des comptes Carac et les alimente regulierement. Pour la premiere nous souhaitons desengager des fonds et ils ont l'air au abonnes absents. J'ai fait une demande de rachat il y a 1 mois et zero mouvement sur mon compte et pas de reponse a mes multiples messages. C'est comme si ils avaient des problemes de liquidites. Ca sent pas bon cette histoire.

ATTENTION PRUDENCE,

très réactif quand il s'agit de déposer des fonds sur un contrat d'assurance-vie, mais par contre, c'est le PARCOURS DU COMBATTANT lors du dénouement du contrat ; ma soeur qui avait souscrit un contrat épargne handicap est décédée en Juillet 2017, nous sommes le 9 Mars 2018 et malgré une multitude de relances dont une par lettre recommandée avec Ar, impossible d'obtenir une réponse, le mutisme total, même le médiateur de cet Etablissement ne daigne pas répondre.
En attendant, pas de remboursement des fonds investis !!!!

ça sent l'arnaque

Plus d'un mois après le décès de mon père, on me dit que le courrier est parti..... mes appels et mes visites à l'agence de Nice ne changent rien..... c'est inadmissible...

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre
60 jours plus tard, les fonds ne sont toujours pas versés, malgré insistance et appels répétés. Ils conditionnent le décaissement de mon prêt pour un achat immobilier. La vente est reportée ou annulée (absence de clause suspensive d'obtention de prêt, qui lui a été obtenu en moins de 60j). J'endosse le risque de perdre 10% du montant de la vente.

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est minable. Ni de l'escroquerie ni de la malveillance, juste de l'incompétence. Pas un courrier d'excuse, ni la moindre remise en cause. 3j max pour les autres établissements bancaires, pour un même compte soumis à la même imposition.
Je suis à la CARAC depuis 9 ans, la confiance est rompue. Une banque doit faire plus que se contenter d'encaisser.

Je passe les détails : pas de suivi en ligne des avoirs en dehors du courrier annuel, changement d'adresse par courrier... et je n'ai pas de minitel...
Sinon les correspondants sont charmants, les locaux jolis, et les taux intéressants pour une épargne dont vous n'aurez jamais besoin.

C'est désagréable, mais ça soulage.
Objectivement, je ne remettrai plus d'épargne à la CARAC, incapable de faire face à l'imprévu, riche de ses rentes d'anciens combattants mais pas de son savoir faire au profit de ses clients.

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est désagréable, mais ça soulage.

Se fichent totalement de leur clientèle

Victime de leur succès ou manque de sérieux? je penche personnellement pour le manque de sérieux. J'ai contacté la Carac pour avoir des infos et souscrire un compte épargne, on a pris mes coordonnées et on m'a dit qu'on me rappellerait dans la semaine... c'était il y a plus de 3 semaines! Entre temps j'ai rappelé le service client à plusieurs reprises, chaque fois on me dit que c'est inadmissible qu'on ne me rappelle pas, mais rien ne bouge... donc, je me dis que mon argent sera surement mieux ailleurs, si c'est avec autant de sérieux qu'ils traitent leurs clients potentiels

Détention illégale des fonds

Le 17 mai, je demande à récupérer les fonds que j'avais placés. Réponse un mois plus tard avec l'envoi d'un dossier à remplir dont on ne m'avait pas parlé avant. On me dit que l'envoi des fonds dépend en plus d'une revue d'un comité blanchiment, délai de réponse deux mois. En fait, ils ne veulent pas retourner les fonds. J'ai 93 ans et je dois payer ma maison de retraite, je me fais un sang d'encre, je ne dors plus. La Carac est sans scrupule.A quel organisme puis je me plaindre ?

Frais et gestion

Des rendements en chute libre et des frais inchangés. Ajouté à cela une relation client inexistante. Je retourne chez ma banque

la carac personnel et direction

des déboires avec le personnel incompétent et sans parole, quant à la direction,une auto-satisfaction permanente malgré des manquements flagrants .Mutuelle à éviter

comment puis je avoir acces à mon compte

je trouve que nous n'avons pas de possibilite pour accedre à nos comptes

cette question est pertinente mais restée sans réponse j'attends la suite

PAIEMENT ASSURANCE VIE CARAC SUITE DÉCÈS DE MES DEUX PARENTS

J'AI ENVOYÉ LES DOCUMENTS CARAC Demandés SUITE AUX DÉCÈS DE MES DEUX PARENTS, JE TÉLÉPHONE UNE SEMAINE APRES ON ME DIT QU'IL FAUT UN AUTRE DOCUMENT, QUE L'ON NE M'AVAIT PAS INDIQUE. PAS GRAVE, ON ME DIT QU'ON M'ENVOIE UN COURRIER A MON DOMICILE CONCERNANT CE DOCUMENT, UNE SEMAINE APRES, RIEN! JE RETÉLÉPHONE ET ON ME DIT QU'IL N'Y A PERSONNE POUR ME RÉPONDRE, ON TRANSMETTRA MA RÉCLAMATION, DÉLAI DE TRAITEMENT: 1 SEMAINE SELON L’OPÉRATEUR!
EST CE UN DÉBUT D'OBSTRUCTION; SI PAS DE NOUVELLE LA SEMAINE PROCHAINE, MISE EN DEMEURE AVEC RAPPEL DES FAITS ET DISPOSITIONS ART L 132-23-1 DU CODE DES ASSURANCES PUIS SAISIE DU GREFFE TRIBUNAL INSTANCE DE MON DOMICILE! BONJOUR LE SERVICE CLIENT!!!!!!!

Application Android

l'application Android permet elle de calculer le taux d'épargne selon l'ensemble des informations des revenus ?