Avis clients Carac

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste ...

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste du combattant, par contre depuis +d’ Un an je n’ai pas reçu de relevé de notre placement « profileo » ?.. Merci. Pierre Levier

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Vous avez souscrit à cette garantie en 2020. La périodicité d'envoi des relevés étant annuelle, vous recevrez donc votre relevé de compte début 2021.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

En tant q'adhérente à la Carac je suis très satisfaite ...

En tant q'adhérente à la Carac je suis très satisfaite des services de monsieur Lecomte conseiller de gestion de patrimoine

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Les conseillers sont disponibles, patients et à l écoute ...

Les conseillers sont disponibles, patients et à l écoute

L'équipe Carac.

Organisme sérieux, réactif et efficace !

Bénéficiaire d’une pension retraite cotisée par mon père à la CARAC, j’ai eu affaire à cette compagnie à son décès. Comme je ne recevais aucune nouvelle après l’envoi des pièces demandées, j’ai appelé le 09 69 32 50 50. Après vérification, la dame qui m’a répondu m’a informée que mes documents n’étaient jamais arrivés (en pleine période COVID); elle a créé mon dossier immédiatement, pendant que nous étions au téléphone. Par la suite, il y a eu un petit problème de communication avec le service administratif qui était censé s’occuper du suivi du dossier, mais la dame qui gérait mon dossier (Mme Gomis, toujours la même personne) est promptement intervenue. La pension retraite de mon père a été virée sur mon compte bancaire dans les deux semaines qui ont suivi.

Toute la démarche, depuis l'envoi des documents (qui ne sont jamais arrivés) jusqu'au versement de la pension retraite sur mon compte, s'est effectuée entre la dernière semaine de juillet 2020 et mi-octobre 2020, soit deux mois et demi.

Je n’ai que des compliments à faire à propos de mes échanges avec les représentants de la CARAC (Bureau de Neuilly). Depuis le décès de mon père, j’ai eu à effectuer certaines démarches administratives. Le manque de réactivité de la part de certaines administrations ou de banques peut susciter une énorme frustration ! Durant mes échanges avec la CARAC, je n’ai rencontré que des personnes de bonne volonté dont l’objectif était de m’aider. Je les en remercie vivement !

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

organisme trés sèrieux qui fait des bons placements ...

organisme trés sèrieux qui fait des bons placements surtout pour les anciens combattants

L'équipe Carac.

Succession assurance vie suite au décès de mon mari. ..

Succession assurance vie suite au décès de mon mari.
Mauvaise orientation d'un nouveau contrat.
Pas de réponse de mon conseiller.
R.V. reportés plusieurs fois.
Le dernier R.V. le conseiller s'est présenté avec 3/4 d'heure de retard. J'ai dû partir ayant
R.V. au Laboratoire pour prise de sang. Ce dernier R.V. avec le conseiller ayant été reporté
quelques jours avant. Je ne pouvais plus reporter mes soins médicaux.
Mon dossier est dans de nouvelles mains, mais je n'ai toujours pas de nouvelles....
Je vous signale avoir ouvert 2 dossiers assurance vie pour mes enfants et 4 pour mes petits
enfants...
Affaire à suivre...

Bonsoir Madame,

Nous informons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté rapidement.

délais inacceptables !!

Les délais meme hors période covid sont anormalement longs. Déclaration succession auprès de vos services juillet 2019, rappel conseiller janvier 2020..... souscription contrat, réception du contrat octobre 2020 !!!

Bonjour Madame,

Nous vous invitons à échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une explication précise concernant les délais rencontrés.

Délais administratifs ahurissants

Voilà 4 semaines que j'ai rencontré un conseiller compétent pour faire un versement sur mon assurance vie, mais celui-ci n'est toujours pas effectif, alors que j'ai transmis tous les documents nécessaires.

Bonjour Monsieur,

Nous informons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté rapidement.

impecable

impeccable

L'équipe Carac.

Pas d'avis pour le moment, j'attribut 3 étoiles .

Je ne peux vous donner un avis pour l'instant ; je suis adhérente depuis un mois.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et vous souhaitons la bienvenue parmi nos adhérents;

L'équipe Carac.

Très bonne conseillère et des explications claires. ...

Très bonne conseillère et des explications claires.

L'équipe Carac.

Mme gendron :Très bonne conseillère...efficace et professionnelle.. ...

Mme gendron :Très bonne conseillère...efficace et professionnelle..

Bon Contact professionnel avec le gestionnaire

Bon Contact professionnel avec le gestionnaire

L'équipe Carac.

Il me semble plus difficile à ce jour de comprendre ...

Il me semble plus difficile à ce jour de comprendre où sont mes intérêts, ayant même du écrire à plusieurs reprises à la direction cette année.
Je dois dire que malheureusement ces courriers, restent lettre morte, car à certains, je n'ai même pas eu de réponse, ce qui montre un certain mépris de l'adhérent.
Ce n'est pas au niveau des conseillers que se trouve le problème, mais au niveau de la direction à Paris.
J'ai même du menacer de retirer tous mes avoirs pour obtenir des réponses à mes questions. Mon conseiller pourra en témoigner.

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos de difficultés rencontrées.

L'équipe Carac.

ça beug tout le temps, une catastrophe pour se connecter!! ...

ça beug tout le temps, une catastrophe pour se connecter!!

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si  vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Plan retraite

Très bien, conseiller très à l'écoute, seul bémol est dans l'envoi des documents au niveau de la garantie que j'ai prise avec mon plan épargne retraite qui ne sont pas très clairs !! Pas assez de détails dans les documents à conserver, et d'explications sur ce qu'elle couvre !! À revoir.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller pour plus de détails sur votre PER, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Contrat obseques ...

Je suis pas satisfaite du contrat obseques ja fait une renonciation par lettre recommandee accuse de reception j ai meme donne un cheque de 43.72 euros j espere qu on va me rembourser aucune nouvelle

Bonjour Madame,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontactée rapidement.

L'équipe Carac

Toujours très bon contact avec votre conseillère

Toujours très bon contact avec votre conseillère

L'équipe Carac.

Conseillère souriante, ponctuelle et disponible

Très bon accueil et bonne prise en compte de ma situation personnelle.
Je suis ravie de l'écoute et des conseils donné.

L'équipe Carac.

Chargés de clientèle peu nombreux, donc des délais ...

Chargés de clientèle peu nombreux, donc des délais pour toutes questions extrêmement longs. Malgré plusieurs solutions proposées toujours le même problème rencontré par de nombreux adhérents.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.