Avis clients Carac

le conseillé m'a bien expliqué les differents placements ...

le conseillé m'a bien expliqué les différents placements c'était assez clair pour moi

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Bon accueil

Bon accueil
Explications claires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.
Jb Fauchon

conseillère compétente

Une conseillère compétente qui donne de bonnes explications claires, est disponible

L'équipe Carac.

bonjour à tous, je recommande vivement cet organisme, ...

bonjour à tous, je recommande vivement cet organisme, bonne écoute ,bons conseils.

L'équipe Carac.

Très bonne écoute des produits demandés et conseil. ...

Très bonne écoute des produits demandés et conseil.
Disponibilité assez rapide

L'équipe Carac.

Excellents conseils et très bon accueil téléphonique ...

Excellents conseils et très bon accueil téléphonique et physique

Très bien

Très bien

Un conseiller a l'ecoute

j'ai rencontré un conseiller de la Carac qui était a l'écoute. Avant de me proposer quoi que ce soit il a fait un bilan de ma situation personnelle ce qui est plutôt rassurant. Ensuite il a pris le temps d'étudier la meilleur solution et dans un 2e RDV m'a fait une proposition. Pas de pression. Un bon conseil.

Difficulté pour joindre le conseiller

Difficulté pour joindre le conseiller

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Très bonne communication

Très bonne communication

L'équipe Carac.

Jusqu'à ce jour je suis satisfait des contacts et services ...

Jusqu'à ce jour je suis satisfait des contacts et services obtenus auprès de la Carac.

satisfaction

satisfaction

L'équipe Carac.

Tres bien conseillé. Rien a redire.

Tres bien conseillé. Rien a redire.

L'équipe Carac.

Les plus performants de tous les placements accessibles ...

Les plus performants de tous les placements accessibles aux particuliers moyens et si on a la chance de bénéficier de la RMC, alors là, c'est top !!!

tres bon produit

tres bon produit

L'équipe Carac.

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats ...

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats

Bon service

Bon service

L'équipe Carac.

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au ...

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au téléphone, cela ne facilite pas les relations.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les difficultés rencontrées pour nous joindre. Nous avertissons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté.

L'équipe Carac.

Je ne suis pas satisfait du traitement des primes de parrainage liees a l’operation proposee par la Carac en 2020

Depluis plus d’un an je n’ai toujours pas reussi a obtenir satisfaction malgre de nombreuses relances et des explications qui me semblent d’un autre temps (cartons perdus...)

MM Lachour Laurent

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes afin que vous soyez recontacté au plus vite.