Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre message sur Carac en quelques instants

Anciens combattants mal conseillés par la Carac, puis ...

Anciens combattants mal conseillés par la Carac, puis "maltraités" pour obtenir un retrait, même partiel. Etant donné maintenant l'âge moyen des A.C. ,cela devient du "Harcèlement moral sur personne vulnérable" (action punie par la loi).

Impossible de récupérer ses fonds

Exactement la même situation que les autres avis. Plus de deux mois que j'attends le virement des fonds que j'ai racheté. Les relances de la banque (Crédit coopératif) par laquelle j'ai placé cet argent sont sans aucun effet. En attendant, j'ai des factures à régler et je suis coincé. Du coup, j'envisage sérieusement de retirer mes fonds de cet organisme en dysfonctionnement manifeste et total. Et je m'interroge sur les garanties que présente la banque dans ce genre de situations.

délais tres longs pour recuperer fonds assurance vie ...

délais tres longs pour recuperer fonds assurance vie ce sont des menteurs et des voleurs malhonnetes à eviter de placer son argents dans cet organisme qui profite de la crédulité de gens souvent agés

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une ...

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une catastrophe. Et leur direction totalement POURRIE. Ils ont un service soi-disant indépendant qui avalise les déblocages de fond (juste 20000 euros)... toujours rien après 2 mois et demi !! Voleront-ils cet argent? On a l'impression qu'ils n'ont plus les fonds, c'est l'omerta la plus totale. Le médiateur est une blague à lui tout seul : 3 semaines pour envoyer un courrier accusant seulement réception!! Encore un payé à rien faire... Je n'ai vu que des lâches et des incompétents dans cette mutuelle. Mon père (fonctionnaire) qui y étaient déjà à la Carac, ils n'ont rien trouver de moins que de le suspecter de blanchiment d'argent et moi avec. Ils utiliseront cette technique pour vous faire peur et donc patienter... des lâches qui se cachent derrière leur bureau ; On n'arrive jamais à parler à quelqu'un de la direction (le directeur des adhérents) -même quand vous obtenez leur numéro - car tout le personnel est formé à botter en touche, à esquiver.

Je connais les mêmes difficultés que vous. J'ai eu la visite d'une "conseillère", car je suis aussi suspecté de trafics illicites de fonds. J'en attend une deuxième car je veux sortir définitivement de la CARAC. J'ai l'impression d'être mis sous tutelle. Curieuse manière de traiter les Anciens Combattants.

Débacle pour le CARAC

Mon père est décédé en aout 2017. La Carac a accusé réception de mon courrier l'informant du décès le 29 aout 2017. Au 3 avril 2018, les fonds ne sont toujours pas débloqués malgré mes nombreuses relances. Il m a même été répondu que les délais s'appliquant aux organismes bancaires ne s'appliquaient puisqque la Carac dépend du code de la mutualité. Charmant comme réponse ! Je ne pense pas saisir le médiateur puisqu il a 90 jours pour répondre mais directement le TGI. En Heureusement que les combattants sur le terrain sont plus réactifs que la Carac à qui ils confient leur épargne car ce serait la débacle. LA CARAC a proscrire !!

Mon père est dcd en 2011, certificat de dc envoyé avec AR. Aujourd'hui 24/05/2018 je reçois un courrier de la Carac qui me dit apprendre le dc de mon père! je viens de les contacter par téléphone, ils doivent me rappeler ne sachant pas ce qu'ils me veulent! 7 ans pour me trouver!!! alors que j'habite au domicile de mon père !!!

Le service apporté au client est en dessous de tout. ...

Le service apporté au client est en dessous de tout. Malgrè ma demande d'obtenir un récapitulatif à fin 2017 des comptes de mon père suite à son décès, ceci dans le cadre d'une demande officielle du tribunal d'instance de Tours, plus de 6 semaines après j'attends toujours le document. J'ai fait plusieurs relances par téléphone ou par mail. Quand on me répond (le téléphone est souvent bloqué) c'est pour me dire que la CARAC s'en occupe immédiatement .. mais toujours rien. Le client est vraiment pris pour un idiot.

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve ...

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve pas du systeme de Ponzi. Ca fait 20 ans que ma famille a des comptes Carac et les alimente regulierement. Pour la premiere nous souhaitons desengager des fonds et ils ont l'air au abonnes absents. J'ai fait une demande de rachat il y a 1 mois et zero mouvement sur mon compte et pas de reponse a mes multiples messages. C'est comme si ils avaient des problemes de liquidites. Ca sent pas bon cette histoire.

ATTENTION PRUDENCE,

très réactif quand il s'agit de déposer des fonds sur un contrat d'assurance-vie, mais par contre, c'est le PARCOURS DU COMBATTANT lors du dénouement du contrat ; ma soeur qui avait souscrit un contrat épargne handicap est décédée en Juillet 2017, nous sommes le 9 Mars 2018 et malgré une multitude de relances dont une par lettre recommandée avec Ar, impossible d'obtenir une réponse, le mutisme total, même le médiateur de cet Etablissement ne daigne pas répondre.
En attendant, pas de remboursement des fonds investis !!!!

ça sent l'arnaque

Plus d'un mois après le décès de mon père, on me dit que le courrier est parti..... mes appels et mes visites à l'agence de Nice ne changent rien..... c'est inadmissible...

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre
60 jours plus tard, les fonds ne sont toujours pas versés, malgré insistance et appels répétés. Ils conditionnent le décaissement de mon prêt pour un achat immobilier. La vente est reportée ou annulée (absence de clause suspensive d'obtention de prêt, qui lui a été obtenu en moins de 60j). J'endosse le risque de perdre 10% du montant de la vente.

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est minable. Ni de l'escroquerie ni de la malveillance, juste de l'incompétence. Pas un courrier d'excuse, ni la moindre remise en cause. 3j max pour les autres établissements bancaires, pour un même compte soumis à la même imposition.
Je suis à la CARAC depuis 9 ans, la confiance est rompue. Une banque doit faire plus que se contenter d'encaisser.

Je passe les détails : pas de suivi en ligne des avoirs en dehors du courrier annuel, changement d'adresse par courrier... et je n'ai pas de minitel...
Sinon les correspondants sont charmants, les locaux jolis, et les taux intéressants pour une épargne dont vous n'aurez jamais besoin.

C'est désagréable, mais ça soulage.
Objectivement, je ne remettrai plus d'épargne à la CARAC, incapable de faire face à l'imprévu, riche de ses rentes d'anciens combattants mais pas de son savoir faire au profit de ses clients.

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est désagréable, mais ça soulage.

Se fichent totalement de leur clientèle

Victime de leur succès ou manque de sérieux? je penche personnellement pour le manque de sérieux. J'ai contacté la Carac pour avoir des infos et souscrire un compte épargne, on a pris mes coordonnées et on m'a dit qu'on me rappellerait dans la semaine... c'était il y a plus de 3 semaines! Entre temps j'ai rappelé le service client à plusieurs reprises, chaque fois on me dit que c'est inadmissible qu'on ne me rappelle pas, mais rien ne bouge... donc, je me dis que mon argent sera surement mieux ailleurs, si c'est avec autant de sérieux qu'ils traitent leurs clients potentiels

Détention illégale des fonds

Le 17 mai, je demande à récupérer les fonds que j'avais placés. Réponse un mois plus tard avec l'envoi d'un dossier à remplir dont on ne m'avait pas parlé avant. On me dit que l'envoi des fonds dépend en plus d'une revue d'un comité blanchiment, délai de réponse deux mois. En fait, ils ne veulent pas retourner les fonds. J'ai 93 ans et je dois payer ma maison de retraite, je me fais un sang d'encre, je ne dors plus. La Carac est sans scrupule.A quel organisme puis je me plaindre ?

Frais et gestion

Des rendements en chute libre et des frais inchangés. Ajouté à cela une relation client inexistante. Je retourne chez ma banque

la carac personnel et direction

des déboires avec le personnel incompétent et sans parole, quant à la direction,une auto-satisfaction permanente malgré des manquements flagrants .Mutuelle à éviter