Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Toulouse.

Très satisfaite de Madame Ramade depuis plusieurs années

Très satisfaite de Madame Ramade depuis plusieurs années

Par T M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2022

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.
Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 1 semaine

Carac Toulouse

très bon contact avec votre représentante qui nous ...

très bon contact avec votre représentante qui nous a donné toute les informations et conseils nécessaires

Par Jfsaintipoly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 2 mois

Conseillers très professionnels

Conseillers très professionnels

Par Ansola il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 2 mois

Carac Toulouse

RDV de présentation des produits

Bons produits présentés par une excellente conseillère

Par DORIZON Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2020

Bonjour Madame,

A bientôt !

Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 1 an

accueil et conseil

bon accueil en agence et bon conseil

Par Dany GOVIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2020

Bonjour Monsieur,

A bientôt !

Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 1 an

Carac Toulouse

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par ...

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par contre il a etait assez difficile d avoir quelqu un (de competant) au téléphone au début. Ce qui c est résolu à partir du moment ou un agent prend votre dossier en charge. La rétribution de mon capital fût un peu longue. Apparemment lié au Covid 19... mais la j ai pu avoir des infos plus facilement et un vrai suivi du dossier.

Par REGNAUT Sylvie il y a 2 ans

Aucun problème donc c’est bien

Par Charef BEN ABDALLAH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

A bientôt,

Par Carac Toulouse Carac Toulouse il y a 2 ans