Avis clients Carac

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), ...

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), donc capital bloqué depuis et pas d'intérêts.

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Très satisfait par la disponibilité, le professionnalisme ...

Très satisfait par la disponibilité, le professionnalisme des conseillers et des contrats épargne retraite proposés par la Carac.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très bien!

Très bien!

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne ...

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne

L'équipe Carac.

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue ...

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue des changement de contrats ou avenants

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre écoute soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Une conseillère à l'ecoute de mes interrogations et de mes doutes. De bons conseils avisés pour une adhérente un peu craintive mais vite rassurée.

Une conseillère a l'ecoute

Conseillere tres professionnelle.

Conseillere tres professionnelle.

Mon conseiller est très à l écoute

Mon conseiller est très à l écoute

L'équipe Carac.

Très bien lors de l'entretien , personne très compétente.

Très bien lors de l'entretien , personne très compétente.

L'équipe Carac.

Nous recommandons fortement notre conseillère régionale ...

Nous recommandons fortement notre conseillère régionale

L'équipe Carac.

aceuil compétence au srvice des sociétaires

aceuil compétence au service des sociétaires

tres bien bon accueil et bon conseils

tres bien bon accueil et bon conseils

Organisme sérieux

Organisme sérieux

L'équipe Carac.

Plusieurs bonnes raisons de fuir cet organisme

Impossible de joindre un conseiller par téléphone au 0969325050 et personne ne rappelle lorsqu'on laisse une demande sur internet.
Nous avons dû attendre plus de 3 mois et plusieurs relances pour débloquer le capital suite à un décès.
La modification d'un compte épargne n'était toujours pas effective 6 mois après la signature de la demande avec un conseiller CARAC.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous demandons immédiatement à nos équipes de vous rappeler.

Réactivité à améliorer

Bon contact local.
En revanche, mon compte Profiléo ouvert le 18/11/2021 n'est toujours pas à jour.
Est t'il possible de remédier à cela rapidement.

Bonjour Monsieur,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontacté rapidement.

Disponibilité, sérieux et écoute

Disponibilité, sérieux et écoute

L'équipe Carac.

avantages de souscrire auprès de la CARAC .

Non seulement mes versements à la CARAC m'ont permis d'alléger mes impôts mais ils m'ont permis d'augmenter mon capital .De plus grâce au contrat d'assurances décès souscrit par mon épouse ils m'ont permis d'assurer le paiement de ses obsèques lorsque celui ci est survenu lors de la veille du premier confinement ,sans problèmes et dans les temps malgré les contraintes subies lors de cette périodes

L'équipe Carac.

Je ne suis absolument pas atisfaite du service.

Je ne suis absolument pas atisfaite du service.
j'ai dénoncé le contrat profiléo qui m'avait été présenté de manière erronée
j'attends toujours le remboursement des 2000 euros d'abondement que j'ai versé en janvier
je regrette de ne pas avoir trouvé sur votre site un contact mail général ou précis de la maison mère car j'aurais aimé vous mettre copie de ce que j'ai envoyé.
etc. Je tiens toutes pièces à votre dispo
et j'aimerais changer de chargée de compte. Au cas où, je suis Mme Jolivet Nelly

Bonjour Madame,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontactée rapidement.

L'équipe Carac.

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport ...

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport à la concurrence , pourquoi ?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Bon niveau de relations. Aucun souci particulier.

Bon niveau de relations. Aucun souci particulier.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.