Service Client et Avis sur Carac

Très content de mon accompagnement

Très content de mon contrat multisupports et de l'accompagnement que m'a fourni mon conseiller. Je recommmande. J'ai pu bénéficier du parrainage de mon papa, lui même adhérent à la Retraite Mutualiste du Combattant.

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

4 mois de dossier complet pour une succession assurance vie

Plusieurs mois que je les appels et reste en lien pour une succéssion dans le cadre d’une assurance vie. Les nombreux courriers, de nombreux appels se terminent toujours pas « je vais soumettre votre réclamation à ma respeonsble gestionnaire ». Une lettre chèque soit disant envoyé jamais reçu malgré une demande de virement mais pourtant je reçois bien par courrier les magasine de la carac. Un service clientèle déplorable, jamais le même interlocuteur et jamais le même discours.
Effectivement se pose la question des fonds disponible de cette organisme ?

Bonjour Madame Choplin,

Vous avez rencontré des difficultés dans le dénouement d’une garantie et nous en sommes désolés.

Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, dès lors, vous pouvez soit :

• • Nous contacter via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.
  • • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

Des interlocuteurs téléphoniques jamais avec le même ...

Des interlocuteurs téléphoniques jamais avec le même discours, des courriers dit envoyé jamais reçus !
Relations clients à revoir de toute urgence.

Bonjour Madame Choplin,

Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, Dès lors, vous pouvez soit :

• • Nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

L’équipe Carac.

En consultant mon compte Retraite Mutualiste du combattant ...

En consultant mon compte Retraite Mutualiste du combattant , il y avait une différence énorme de 1500 euros en moins par rapport à mon relevé de début d'année ( janvier 2018 ) et la consultation au 20 novembre 2018 , l'addition des prélèvements mensuels + deux versements complémentaires ne correspondaient pas au montant affiché lors de la visualisation du contrat, il manque à ce jour 1514 euros . Aucune explication de la Carac , encore moins par la secrétaire embrouillée dans des explications incompréhensibles , donc surveiller tous vos contrats . . .

poufffffffffffff , c'est pitoyable , la CARAC ils sont incapables de donner une explication sur les différences des montants , ils veulent noyer le poisson, je pense qu'il se passe des affaires pas très claires et que c'est aux adhérents de payer la facture !! Même en agence la secrétaire s' embrouille dans un discours calamiteux comme quoi ils se sont fais épinglé par la court des comptes et Bercy , du coup c'est aux adhérents de payer la facture ...une honte , car très mauvaise gestion , des incapables !! ils ne répondent pas aux courriers , même le médiateur se cache dans son placard à balais des nouveaux locaux de la Carac ( payer sous quel fonds celui des différences des contrats des pauvres adhérents? )

Bonjour Monsieur,

Organisme à but non lucratif gouverné selon le mode démocratique, la mutuelle n’a pas d’actionnaires: ses excédents profitent à tous ses membres, en privilégiant la préservation de leurs intérêts sur le long terme.

Mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la mutualité, la Carac est à l'écoute de ses adhérents qui ont élus des représentants.

Fière de son histoire, porteuse de valeurs telles que la loyauté, l’engagement, la fiabilité et la proximité, la Carac se fait un devoir d’être à la hauteur de la confiance de ses adhérents et représentants.

Nous réitérons ici notre proposition de vous répondre directement si vous nous permettez de vous identifier et de vous démontrer notre bonne foi.

L'équipe Carac

Effectivement, semblerait qu’il y ait une incompréhension dans le montant correspondant à votre Retraite Mutualiste du Combattant qui peut s’expliquer de diverses manières. Ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous soit :

• • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

L’équipe Carac.

Dans les plus bref délais, je me marre ça fait des mois qu'on attend une explication des écarts sur la RMC. Personnes n'est en mesure de répondre à nos questions.
Le lien réclamation de votre site internet ne sert à rien, personne ne répond, même dans les délais qui vous sont imparti. De même sur la messagerie facebook vous ne prenez plus la peine de répondre aux questions. J'ai même effectué des lettre avec AR, rien, aucun retour. La question est pourtant très simple > Où est passé notre argent ?

Bonjour Monsieur Lebray,

Vous rencontrez actuellement des difficultés dans la consultation du montant de votre capital et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne❘ twitter.com/carac_epargne

Pour rappel, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai. Vous recevrez une réponse du service réclamation au plus tard deux mois à compter de la réception de la réclamation.

L'équipe Carac

Succession Toujours en attente depuis 7 mois !!!!!

Personnels incompétents sur la plateforme, impossible d’avoir deux fois de suite la même personne et surtout LES MÊMES RENSEIGNEMENTS.
Mon père est décédé en mars 2018 depuis ils ne savent toujours pas qui récupère les fonds de l’assurance vie. Le bénéficiaire était ma mère, mais celle ci est décédée 18 jours après et c’est trop rapide pour eux (et nous alors!!!!).
Depuis toujours en attente, aucunes infos, les courriers sont envoyés aux anciennes adresses !!! Alors qu’ils ont la nouvelle.
J’espère pouvoir toucher les pénalités de retard, une assurance vie doit être réglée un mois après (d’après eux), cela va bientôt faire 7 mois que ça dure, si c’etait dans l’autre sens je pense qu’ils auraient réagis il y a longtemps
Jamais je ne conseillerais cet organisme pour des placements quels qu’ils soient !!!!
Peut-être ont-ils des difficultés de trésorerie où alors les caisses sont peut-être vides !!!!!!
Très mauvaise expérience

Bonjour Madame Brisson,

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• • En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

L’équipe Carac.

bonjour, je suis dans la même situation malgré 2 lettres avec AR.Toujours pas de réponse -mail-tel-ou courrier.
Ne serait il pas possible de se regrouper en association nationale ou locale et manifester localement et régulièrement devant les locaux de cette mutuelle dont on se demande tous s'il y a encore des fonds disponibles.
Ces manifestations pacifiques pourraient faire l'objet d'une invitation à la presse locale.

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit :

L’équipe Carac.

Votre situation a-t-elle évolué ?

Entreprise non fiable avec personnel incompétent.

Entreprise non fiable avec personnel incompétent.
En mars 2018, j'ai demandé le rachat total de ma RMC et 6 mois après toujours rien, malgré une 2ème LRAR envoyée en juillet pour les réveiller !
C'est toujours des messages qu'ils vous laissent pour les rappeler et quand vous les rappelez la personne en charge de votre dossier est comme par hasard à chaque fois occupée.
Peut être faut-il se déplacer vers leur bureau et les secouer un peu.
Donc évitez SVP la CARAC sinon vous allez péter un plomb !

Puisque la CARAC se manifeste à présent ici, ce qui serait rassurant serait que les réclamations soient traitées et la résolution des problèmes confirmée ici par les clients. À la lecture des problèmes rencontrés par les adhérents, je me demande si je ne vais pas anticiper un rachat.
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec la CARAC.

Bonjour Madame,

Ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous soit :

Dans tous les cas, sachez qu'un accusé de réception est envoyé sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation (sauf si une réponse est apportée dans ce délai). Puis, le service réclamation adresse une réponse personnalisée dans les meilleurs délais (au plus tard deux mois à compter de la réception du message de l'adhérent).

Soyez assuré que nous portons toute l’attention nécessaire à répondre aux requêtes de nos adhérents.

L’équipe Carac.

A la date du 06 janvier 2019, 9 mois écoulés et toujours pas de fonds restitués.
J'ai adressé ce jour une demande de réclamation auprès de CARAC, en attente de leur réponse.

Bonjour Lionman,

Nous avons bien reçu votre message le 06/01/2019 à 18:25 et nous vous en remercions. Votre demande a été transmise au service réclamation et sera traitée dans les meilleurs délais. De plus, sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• • Sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également échanger via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

L’équipe Carac

Vous avez rencontré des difficultés durant la phase de rachat de votre Retraite Mutualiste du Combattant, et nous en sommes désolés.

Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

L’équipe Carac.

Les fonds vous ont -ils été restitués ?

Anciens combattants mal conseillés par la Carac, puis ...

Anciens combattants mal conseillés par la Carac, puis "maltraités" pour obtenir un retrait, même partiel. Etant donné maintenant l'âge moyen des A.C. ,cela devient du "Harcèlement moral sur personne vulnérable" (action punie par la loi).

Bonjour Monsieur Rappenne,

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre Retraite Mutualiste du Combattant et nous en sommes désolés. Votre conseiller est à votre disposition pour répondre au mieux à vos requêtes.

Vous pouvez aussi :

L’équipe Carac.

Impossible de récupérer ses fonds

Exactement la même situation que les autres avis. Plus de deux mois que j'attends le virement des fonds que j'ai racheté. Les relances de la banque (Crédit coopératif) par laquelle j'ai placé cet argent sont sans aucun effet. En attendant, j'ai des factures à régler et je suis coincé. Du coup, j'envisage sérieusement de retirer mes fonds de cet organisme en dysfonctionnement manifeste et total. Et je m'interroge sur les garanties que présente la banque dans ce genre de situations.

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• • En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

L’équipe Carac.

délais tres longs pour recuperer fonds assurance vie ...

délais tres longs pour recuperer fonds assurance vie ce sont des menteurs et des voleurs malhonnetes à eviter de placer son argents dans cet organisme qui profite de la crédulité de gens souvent agés

• • En nous contactant via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac
  • • Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également échanger via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir la situation.

L’équipe Carac.

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une ...

La pire expérience de ma vie, cette mutuelle est une catastrophe. Et leur direction totalement POURRIE. Ils ont un service soi-disant indépendant qui avalise les déblocages de fond (juste 20000 euros)... toujours rien après 2 mois et demi !! Voleront-ils cet argent? On a l'impression qu'ils n'ont plus les fonds, c'est l'omerta la plus totale. Le médiateur est une blague à lui tout seul : 3 semaines pour envoyer un courrier accusant seulement réception!! Encore un payé à rien faire... Je n'ai vu que des lâches et des incompétents dans cette mutuelle. Mon père (fonctionnaire) qui y étaient déjà à la Carac, ils n'ont rien trouver de moins que de le suspecter de blanchiment d'argent et moi avec. Ils utiliseront cette technique pour vous faire peur et donc patienter... des lâches qui se cachent derrière leur bureau ; On n'arrive jamais à parler à quelqu'un de la direction (le directeur des adhérents) -même quand vous obtenez leur numéro - car tout le personnel est formé à botter en touche, à esquiver.

Nous venons de nous déployer sur la plateforme Custplace, et nous apprenons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

Cela s’est débloqué?
Je connais les mêmes difficultés que vous. J'ai eu la visite d'une "conseillère", car je suis aussi suspecté de trafics illicites de fonds. J'en attend une deuxième car je veux sortir définitivement de la CARAC. J'ai l'impression d'être mis sous tutelle. Curieuse manière de traiter les Anciens Combattants.

Bonjour Monsieur Rappenne,

Vous pouvez aussi :

L’équipe Carac.

Mon père est décédé en aout 2017. La Carac a accusé ...

Mon père est décédé en aout 2017. La Carac a accusé réception de mon courrier l'informant du décès le 29 aout 2017. Au 3 avril 2018, les fonds ne sont toujours pas débloqués malgré mes nombreuses relances. Il m a même été répondu que les délais s'appliquant aux organismes bancaires ne s'appliquaient puisqque la Carac dépend du code de la mutualité. Charmant comme réponse ! Je ne pense pas saisir le médiateur puisqu il a 90 jours pour répondre mais directement le TGI. Heureusement que les combattants sur le terrain sont plus réactifs que la Carac à qui ils confient leur épargne car ce serait la débacle. LA CARAC a proscrire !!

Bonjour Madame Cussac,

Comme dit précédemment, nous ne disposons pas des informations nous permettant de vous identifier. Dès lors, nous vous contactons via la messagerie privée afin de transmettre votre requête au gestionnaire du dossier.

L’équipe Carac.

Merci de prendre contact avec M. GNALI qui était en charge de ce dossier et qui n'a pas répondu à mes relances ! Je lui rappeler ce dossier à son bon souvenir par mail.
Cldt

Madame Cussac,

Effectivement, la Carac a récemment décidé d’investir la plateforme Custplace afin de traiter au mieux les requêtes de nos adhérents. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous nous contacter via les plateformes précédemment citées ?

L’équipe Carac.

Je vous remercie pour votre réactivité et votre réponse 8 mois après mon post !!!!

J'attends toujours le relevé détaillé de la somme versée depuis mai 2018...

Fort du fait que la satisfaction de vos adhérents est votre priorité et de votre volonté de renforcer vos lien de proximité avec vos adhérents, je ne doute pas de recevoir dans les prochains jours le relevé tant attendu sur lequel il sera fait mention du capital, des intérêts acquis et des intérêts pour le retard de versement . Cldt

Le service apporté au client est en dessous de tout. ...

Le service apporté au client est en dessous de tout. Malgrè ma demande d'obtenir un récapitulatif à fin 2017 des comptes de mon père suite à son décès, ceci dans le cadre d'une demande officielle du tribunal d'instance de Tours, plus de 6 semaines après j'attends toujours le document. J'ai fait plusieurs relances par téléphone ou par mail. Quand on me répond (le téléphone est souvent bloqué) c'est pour me dire que la CARAC s'en occupe immédiatement .. mais toujours rien. Le client est vraiment pris pour un idiot.

Bonjour Madame,

La Carac a récemment choisi d’être présente sur la plateforme Custplace afin de renforcer le lien de proximité avec ses adhérents. Dès lors, nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors du dénouement du dossier. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

L’équipe Carac.

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve ...

Je commence a me demander si cet etablissment ne releve pas du systeme de Ponzi. Ca fait 20 ans que ma famille a des comptes Carac et les alimente regulierement. Pour la premiere nous souhaitons desengager des fonds et ils ont l'air au abonnes absents. J'ai fait une demande de rachat il y a 1 mois et zero mouvement sur mon compte et pas de reponse a mes multiples messages. C'est comme si ils avaient des problemes de liquidites. Ca sent pas bon cette histoire.

9 mois plus tard et j'en suis toujours au même stade. Malgré une conseillère extrêmement patiente et réactive, pas de progres à l’horizon. J’ai depuis demandé la clôture pure et simple de mes comptes ainsi que ceux de mes enfants mineurs. J’ai fourni il y a plus de deux mois tous les documents nécessaires à cette procédure ainsi qu’un nombre hallucinant de détails quant à mes revenus et mes postes de dépenses, alors que tout ce que je souhaite est la disposition pleine et entière de mon épargne, point barre. Une vraie gestapo financière que je ne connais pas ici aux Etats-Unis où je vis depuis presque 25 ans et où les institutions bancaires et de placements ont à coeur de bien traiter leurs clients. On tourne en rond et les tactiques mesquines pour faire trainer les virements demandés me comfortent dans l’idée que cet organisme est à court de liquidités. Ce qui m’embête le plus dans tout ça c’est le sentiment de culpabilité de mes parents qui m’avaient conseillé ce placement lorsque j’ai vendu mon apartement en France il y a plus de 10 ans de cela et qui se retrouvent à intercéder en ma faveur compte tenu de la distance et la différence d’heure. A 76 et 80 ans, ils ont autre chose à faire. Si il n’y a pas d’avancées dans les semaines à venir, je vais devoir enclancher la méthode américaine d’alerter les réseaux sociaux et mes contacts dans la presse et secouer ce cocotier nauséabond.

Bonjour Monsieur Poilane,

La Carac a investi dernièrement la plateforme Custplace afin de renforcer le lien de proximité avec ses adhérents. Dès lors, nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors du dénouement du dossier. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

ATTENTION PRUDENCE,

très réactif quand il s'agit de déposer des fonds sur un contrat d'assurance-vie, mais par contre, c'est le PARCOURS DU COMBATTANT lors du dénouement du contrat ; ma soeur qui avait souscrit un contrat épargne handicap est décédée en Juillet 2017, nous sommes le 9 Mars 2018 et malgré une multitude de relances dont une par lettre recommandée avec Ar, impossible d'obtenir une réponse, le mutisme total, même le médiateur de cet Etablissement ne daigne pas répondre.
En attendant, pas de remboursement des fonds investis !!!!

Bonjour Madame,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter à nouveau nos plus sincères condoléances.Dès lors, la Carac a récemment choisi d’être présente sur la plateforme Custplace afin de renforcer le lien de proximité avec ses adhérents. Dès lors, nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors du dénouement du dossier. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• • En nous contacter via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

ça sent l'arnaque

Plus d'un mois après le décès de mon père, on me dit que le courrier est parti..... mes appels et mes visites à l'agence de Nice ne changent rien..... c'est inadmissible...

Bonjour Monsieur Mullier,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter à nouveau nos plus sincères condoléances. Dès lors, vous avez rencontré des difficultés dans le traitement d’une garantie et nous en sommes désolés. Sachez que, si vous éprouvez le moindre désagrément, vous pouvez soit :

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre
60 jours plus tard, les fonds ne sont toujours pas versés, malgré insistance et appels répétés. Ils conditionnent le décaissement de mon prêt pour un achat immobilier. La vente est reportée ou annulée (absence de clause suspensive d'obtention de prêt, qui lui a été obtenu en moins de 60j). J'endosse le risque de perdre 10% du montant de la vente.

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est minable. Ni de l'escroquerie ni de la malveillance, juste de l'incompétence. Pas un courrier d'excuse, ni la moindre remise en cause. 3j max pour les autres établissements bancaires, pour un même compte soumis à la même imposition.
Je suis à la CARAC depuis 9 ans, la confiance est rompue. Une banque doit faire plus que se contenter d'encaisser.

Je passe les détails : pas de suivi en ligne des avoirs en dehors du courrier annuel, changement d'adresse par courrier... et je n'ai pas de minitel...
Sinon les correspondants sont charmants, les locaux jolis, et les taux intéressants pour une épargne dont vous n'aurez jamais besoin.

C'est désagréable, mais ça soulage.
Objectivement, je ne remettrai plus d'épargne à la CARAC, incapable de faire face à l'imprévu, riche de ses rentes d'anciens combattants mais pas de son savoir faire au profit de ses clients.

Bonjour Monsieur,

Nous venons de nous déployer sur la plateforme Custplace, et nous apprenons les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, si vous éprouvez le moindre désagrément, vous pouvez soit :

Des délais inacceptables

Demande de récupération des fonds placés sur compte épargne :
1/ prendre RDV avec un conseiller physiquement
2/ renseigner les formulaires
3/ attendre

Aucune explication, c'est juste le dysfonctionnement normal de la CARAC.

C'est désagréable, mais ça soulage.

L’équipe Carac.

Se fichent totalement de leur clientèle

Victime de leur succès ou manque de sérieux? je penche personnellement pour le manque de sérieux. J'ai contacté la Carac pour avoir des infos et souscrire un compte épargne, on a pris mes coordonnées et on m'a dit qu'on me rappellerait dans la semaine... c'était il y a plus de 3 semaines! Entre temps j'ai rappelé le service client à plusieurs reprises, chaque fois on me dit que c'est inadmissible qu'on ne me rappelle pas, mais rien ne bouge... donc, je me dis que mon argent sera surement mieux ailleurs, si c'est avec autant de sérieux qu'ils traitent leurs clients potentiels

Bonjour Madame,

Malheureusement, semblerait qu’il y ait eu un dysfonctionnement dans le traitement de votre demande, et nous en sommes désolés. Si jamais vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous recontacter via cette plateforme, notre site www.carac.fr ou par l’intermédiaire des messageries privées de nos réseaux sociaux :  facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Détention illégale des fonds

Le 17 mai, je demande à récupérer les fonds que j'avais placés. Réponse un mois plus tard avec l'envoi d'un dossier à remplir dont on ne m'avait pas parlé avant. On me dit que l'envoi des fonds dépend en plus d'une revue d'un comité blanchiment, délai de réponse deux mois. En fait, ils ne veulent pas retourner les fonds. J'ai 93 ans et je dois payer ma maison de retraite, je me fais un sang d'encre, je ne dors plus. La Carac est sans scrupule.A quel organisme puis je me plaindre ?

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Sachez que si vous éprouvez le moindre désagrément, vous pouvez soit :

Bonjour à tous,

Je viens enfin de recevoir les fonds après un rachat total de ma RMC (plus de deux mois après la demande) mais il manque 8000 euro.
Je me pose de sérieuses questions sur la santé financière de cette mutuelle, comment peuvent ils encore ouvrir de nouveaux contrats ?

Comme me l'a conseillé Nico je vais saisir le médiateur AMF, le médiateur de la CARAC n'a même pas daigné me répondre.

Bonnes fêtes à tous.

Vous rencontrez actuellement des difficultés dans le dénouement de votre Retraite Mutualiste du Combattant et nous en sommes désolés. Ne disposant pas des informations nous permettant de vous identifier, pourriez-vous soit :

L’équipe Carac.

en fait ils mobilisent l argent pour l exploiter .. ils retardent donc les paiements ... j oublie l incompétence peut être voulue par les contacts avec des langues non connues etnon compréhensibles .. suis pourtant audiophile .. et bien FRANCAIS !
nous avons pu resoudre .. mais une trop grande latence c est trop .. je compte enlever tout de la carac

La Carac a récemment décidé d’investir la plateforme Custplace afin de réaffirmer sa proximité avec ses adhérents. Dès lors, nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition sur notre site www.carac.fr ou 0 969 32 50 50 (appel non surtaxé).

L’équipe Carac.

Avez-vous pu récupérer votre argent ?

Frais et gestion

Des rendements en chute libre et des frais inchangés. Ajouté à cela une relation client inexistante. Je retourne chez ma banque

La Carac a récemment décidé d’investir la plateforme Custplace afin de réaffirmer sa proximité avec ses adhérents. Dès lors, si vous changez d’avis, sachez que nous restons à votre disposition sur notre site www.carac.fr ou 0 969 32 50 50 (appel non surtaxé).

Bonjour à tous,

Bonnes fêtes à tous.