Avis clients Carac Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Metz.

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Charlier B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Metz Carac Metz il y a 3 semaines

Par Bourcy57 M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Par Carac Metz Carac Metz il y a 3 mois

Carac Metz

Mes contacts avec les conseillères de la Carac à Metz ...

Mes contacts avec les conseillères de la Carac à Metz sont toujours excellents comme l'accueil, les conseils , le suivi des dossiers .

Par Francime il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Par Carac Metz Carac Metz il y a 3 mois

CONSEILS CARAC.

J'ai été très bien conseillée depuis le décès de mon époux.

Par Didelot J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/11/2021

Par Carac Metz Carac Metz il y a 8 mois

bon choix

bon accueil - bon conseil - bon rendement par rapport aux autres banques et assurances - pas de frais d'entrée.

Par Letzelter G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Metz Carac Metz il y a 10 mois

Carac Metz

Nous trouvons que tout c'est bien passé avec notre ...

Nous trouvons que tout c'est bien passé avec notre conseillère. Accueil, relation , réponse, etc.

Par SALICE Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2021

Transfert PERP vers PERIN :

Transfert PERP vers PERIN :
Très bon accueil et conseils en agence pour le transfert de mon PERP en PERIN.
En revanche, la rédaction et la signature du nouveau contrat a pris plus de 3 mois !

A suivre la performance du nouveau PERIN ...

Par LEJEUNE Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Importance du contact humain

Rendez vous et réponses coordonnées. Dialogue important dans la prise de décision.

Par MILLOT Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très bonne réactivité

Bonne réactivité pour le déblocage des fonds lors du décès d'un proche.
Excellent conseil de la part du conseiller sur les différents placement possible.

Par LECLERE Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2021

Carac Metz

Très bon accueil et contact de qualité avec monsieur ...

Très bon accueil et contact de qualité avec monsieur Fourdan.

Par GIROD Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2020

Carac Metz

L'accueil à l agence de Metz a été très bon et efficace: ...

L'accueil à l agence de Metz a été très bon et efficace: j'ai eu des informations complètes et Mme... a fait diligence pour monter le dossier Profiléo que nous avons complété et signé rapidement.

Espérons maintenant que ce contrat nous soit favorable!

Par MEIER Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2020