'cover Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Avis clients Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Conseillère attentive et professionnelle. Très bien. ...

Conseillère attentive et professionnelle. Très bien.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

L'équipe Carac.

Bon contact avec les conseillers

Bon contact avec les conseillers. Quelques problèmes dans la logistique (1 mois pour encaisser un chèque envoyé par courrier)

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Tres bon conseiller, a l'écoute et agreable. Bonne ...

Tres bon conseiller, a l'écoute et agreable. Bonne proposition de mutuelle

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

En 2014 l'intégralité de la vente de la maison sur ...

En 2014 l'intégralité de la vente de la maison sur un compte familial CARAC, avec 3 comptes pour les 3 petites filles, sur lesquelles a été placé 5000 sur chaque compte. L'une d'elle a utilisé ce compte, les 2 autres non, mais les parents se souviennent bien avoir signé les papiers puisqu'elles n'étaient pas majeur. Les 5000 de la première y sont, les 5000 des deux autres se sont volatilités, il ne reste qu'une centaine d'euros, la CARAC ne fournit aucun relevé, aucune trace, l'opacité totale !!! Je compte mener une action en justice si ces sommes ne sont pas restituées. Je signale en passant que les frais d'entrée sont si important qu'ils couvrent totalement tous les intérêts que vous seront versés par la suite. Ne comptez pas gagner des intérêts en plaçant à la CARAC

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir identifier ces garanties et échanger avec vous, pourriez vous nous contacter via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation), ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux, ou encore par courrier à l'adresse ci dessous :

Mutuelle d'Épargne, de Retraite et de Prévoyance Carac Service réclamation
159 avenue Achille Peretti
CS 40091
92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX

L'équipe Carac.

Organisme sérieux, réactif et efficace !

Bénéficiaire d’une pension retraite cotisée par mon père à la CARAC, j’ai eu affaire à cette compagnie à son décès. Comme je ne recevais aucune nouvelle après l’envoi des pièces demandées, j’ai appelé le 09 69 32 50 50. Après vérification, la dame qui m’a répondu m’a informée que mes documents n’étaient jamais arrivés (en pleine période COVID); elle a créé mon dossier immédiatement, pendant que nous étions au téléphone. Par la suite, il y a eu un petit problème de communication avec le service administratif qui était censé s’occuper du suivi du dossier, mais la dame qui gérait mon dossier (Mme Gomis, toujours la même personne) est promptement intervenue. La pension retraite de mon père a été virée sur mon compte bancaire dans les deux semaines qui ont suivi.

Toute la démarche, depuis l'envoi des documents (qui ne sont jamais arrivés) jusqu'au versement de la pension retraite sur mon compte, s'est effectuée entre la dernière semaine de juillet 2020 et mi-octobre 2020, soit deux mois et demi.

Je n’ai que des compliments à faire à propos de mes échanges avec les représentants de la CARAC (Bureau de Neuilly). Depuis le décès de mon père, j’ai eu à effectuer certaines démarches administratives. Le manque de réactivité de la part de certaines administrations ou de banques peut susciter une énorme frustration ! Durant mes échanges avec la CARAC, je n’ai rencontré que des personnes de bonne volonté dont l’objectif était de m’aider. Je les en remercie vivement !

A bientôt !

très satisfait

très satisfait

L'équipe Carac.

Je reçois toujours des chèques semestriellement, pas ...

Je reçois toujours des chèques semestriellement, pas de problèmes sauf une fois où le chèque n'avait pas été signé, ça a pris presque trois mois pour en faire émettre un autre. A la suite de cet incident j'ai tenté plusieurs fois de passer au dépot direct, mission impossible, d'après vos services mon IBAN n'est pas reconnu par votre logiciel. Je n'ai aucun problème avec les versements de la sécurité sociale et ma pension d'ancien Combattant qui se font par dépot direct.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience ou pour vous mettre en lien avec un conseiller?

L'équipe Carac.

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, ...

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, la situation est aujourd'hui nettement meilleure.
Excellente réactivité de Monsieur Clément Briet.

Conseiller nul

Rien à dire sur les produits mais le vrais problème c’est la disponibilité de son conseiller qui n’est jamais disponible même au téléphone

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous allons de suite faire remonter cette information.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, n'hésitez pas à prendre rendez vous via le formulaire de notre site web ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), ou à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.