Avis clients Carac

des méthodes pas tres claires

des méthodes pas très claires

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour vous apporter les éclairciessements souhaités.

L'équipe Carac.

Délai de réaction trop lent pour les placements , le ...

Délai de réaction trop lent pour les placements , le temps c'est de l'argent

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Je suis très satisfaite de ma conseillère qui m'a expliqué ...

Je suis très satisfaite de ma conseillère qui m'a expliqué les meilleures offres pour mes placements.
Je recommande vivement.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Très bien reçu. Disponible et rapidité

Très bien reçu. Disponible et rapidité

L'équipe Carac.

bonne organisation et bon accueil au relais local de ...

bonne organisation et bon accueil au relais local de clermont ferrand.
coànseillers très attentifs.

Bonne présentation des produits

Bonne présentation des produits

L'équipe Carac.

J'ai très apprécié l'entretien que j'ai eu avec votre ...

J'ai très apprécié l'entretien que j'ai eu avec votre conseiller Carac de Lille, personne très expérimentée, mais pour obtenir le rendez vous, j'ai dû me déplacer à votre agence. Il est toujours impossible d'obtenir une communication téléphonique, jamais de réponse.

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons de suite faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement ...

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement que la Carac propose une nouvelle assurance vie sans droit d'entrée. Vu qu'il est impossible d'en sortir! Pouvez-vous d'ailleurs me communiquer les coordonnées de ce service indépendant chargé de régler les contentieux et qui est mis en exergue dans le précédent rapport d'activités , dont j'ai pu prendre connaissance via linkedin? Merci par avance de votre sollicitude!
Agnès Péronne

Bonjour Madame,

Vous trouverez à partir de ce lien toutes les coordonnées du service Réclamations: https://www.carac.fr/contact/reclamation#:~:text=Par%20courrier%20%C3%A0%20l'adresse,du%20Service%20r%C3%A9clamations%20ci%2Ddessous.

L''équipe Carac.

Un processus de réclamation revu
Par ailleurs, dans le cadre de la réorganisation,
un pôle réclamations a été créé pour prendre en
charge les demandes des adhérents mécontents.
Selon les recommandations de l’ACPR, ce pôle
devient indépendant du service gestion et du
réseau commercial, pour résoudre avec impar￾tialité les réclamations des adhérents. Désormais,
un accusé de réception est envoyé dans les
dix jours suivant une réclamation, avec la ga￾rantie d’un traitement dans les meilleurs délais.
LE RÉSEAU CARAC, C’EST
4 RÉGIONS COMMERCIALES
85 CONSEILLERS MUTUALISTES
ET 40 ASSISTANTS COMMERCIAUX.
En outre, une procédure spécifique a été mise
en œuvre pour les adhérents qui contactent la
Carac via les réseaux sociaux, afin qu’ils soient
réorientés vers les bons interlocuteurs. À la fin de
l’année 2019, grâce aux nouvelles procédures
de gestion, le nombre de réclamations a forte￾ment diminué, tout comme celui des dossiers en
déshérence.

C'est à ce pôle dont je faisais référence qui est dans le rapport d'activités. Pouvez-vous donc communiquer les coordonnées ? Merci!

Bonjour Madame,

Au vu de votre message, nous supposons qu'il s'agit du médiateur des assurances. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur/

Très bon organisme !

Très bon organisme !

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

Bon accueil du conseiller

Bon accueil du conseiller

Rien a dire

Rien a dire

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

Assurance vie

La conseillère a été à notre écoute et à su répondre à nos attentes.

L'équipe Carac.

Avis plutôt positif mais qui demande à être confirmé, ...

Avis plutôt positif mais qui demande à être confirmé, notamment sur la disponibilité des interlocuteurs

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes à votre disposition via la messagerie de nos réseaux sociaux si jamais vous rencontrez des difficultés à joindre nos services.

L'équipe Carac.

Adhérent depuis au moins 40 ans j'ai toujours eu des ...

Adhérent depuis au moins 40 ans j'ai toujours eu des bons rapports avec tous les gens de la carac.''
Je tres satisfait de l'epargne carac.

je suis satisfaite de la Carac

je suis satisfaite de la Carac

Satisfaite des services et de la relation

Satisfaite des services et de la relation

L'équipe Carac.

Des suites de mon précédent commentaire. Nous avons ...

Des suites de mon précédent commentaire. Nous avons fini par recevoir des documents. Un document au départ qui nous a été envoyé en double sur les deux que nous devions recevoir. Et les montants étaient erronés. Donc ça a été signalé. Deux fois plus de sommes à déclarer que ce qui doit nous être reversé.
Plus rien depuis. De quoi s'inquiéter sur la gestion des contrats! Agnès Péronne

Reponse faite suite à la réponse de cet organisme ci-dessous Je vous remercie de votre diligence à répondre aux avis et remercie les conseillers pour leur amabilité. Mais en attendant, en attendant ...c'est le statu quo. En attendant, précisément, il n'y a aucune avancée du dossier.

Bonjour Madame,

La demande de rectification a été réalisée mais nous prévenons à nouveau nos équipes pour que vous soyez recontactée pour être informée de l'avancée de votre dossier.

Moyennement satisfaite

Je m'attendais à autre chose. Mes contrats ont été faits en présence d'un inspecteur, une erreur a été faite. Ensuite à la signature du contrat je ne comprenais pas les chiffres évoqués, on m'a répondu que vous n'aviez pas le droit de m'écrire le détail ; je trouve cela très moyen- d'autant plus qu'il y a réellement une différence. J'ai failli annuler les contrats.

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées, et prévenons immédiatement nos équipes afin que nous soyez recontactée pour éclaircir cette situation.

L'équipe Carac.

Localement parfait, je n'ai qu'à me louer de la personne ...

Localement parfait, je n'ai qu'à me louer de la personne qui s'occupe de moi et j'espere pouvoir faire d'autres placements, j'ai une impression de sérieux. Sur le plan national c'est autre chose, lenteur et renseignements sibyllins, deux planètes différentezs

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Bien reçu à l'agence et bien conseillé

Bien reçu à l'agence et bien conseillé