'cover Carac Angers

Avis clients Carac Angers

Manque de professionnalisme

Conseillère peu reactive et manque de professionnalisme

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite pour éclaircir cette situation.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Satisfait, mais de l'amélioration à prevoir

La facilité de gestion, la compréhension et l'efficacité de mon conseiller. À reprocher par contre l'impossibilité d'effectuer des virements sur tous les supports en ligne.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

L'équipe Carac.

Une tres bonne satisfaction globale

Une bonne écoute, une proximité et au final un bon conseil. A cela s'ajoute de bonnes performances du fonds euro par exemple et quelques offres promotionnelles sur les droits d'entrée attractives qui ont fait la différence au moment de mes choix d'investissement

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt !

L'équipe Carac.

Une conseillère réactive et professionnelle, des garanties top

Une conseillère réactive et professionnelle, des garanties intéressantes avec rendements très bien placés... je recommande cette mutuelle indépendante.

Bonjour Madame,

A bientôt !