'cover Carac

Avis clients Carac

Très professionnels

Très professionnels

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

J'apprécie d'avoir la même conseillère depuis des années, ...

J'apprécie d'avoir la même conseillère depuis des années, qui suivait déjà mes parents et m'a accompagnée à leur décès.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et votre message. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Employés très sympa et à l'écoute

Employés très sympa et à l'écoute

Placement

Excellente écoute

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Conseillère attentive et professionnelle. Très bien. ...

Conseillère attentive et professionnelle. Très bien.

L'équipe Carac.

Très bon accueil compétent.

Très bon accueil compétent.

Satisfaction

Très satisfait des contacts avec la Carac

L'équipe Carac.

Expérience de moins d'un an

Expérience de moins d'un an, je ne peux pas pleinement juger la qualité des services.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Carac.

tout est facile avec la cerac

carac a d'excellents produits

L'équipe Carac.

trés bonnes assurances avec du personnel compétant ...

trés bonnes assurances avec du personnel compétant

Bon conseiller

Mon avis concerne plus le conseiller que la société

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres retours à nous partager.

L'équipe Carac.

Excellente conseillère et la mutuelle est à taille ...

Excellente conseillère et la mutuelle est à taille humaine

service parfait

service parfait ma conseillère est très professionnelle, serviable, conviviale.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

portefeuille de valorisation intéressant

portefeuille de valorisation intéressant

L'équipe Carac.

Très bonne mutuelle d'épargne encore trop méconnue ...

Très bonne mutuelle d'épargne encore trop méconnue du grand public.

tres bonne conseillere toujours aimable

tres bonne conseillere toujours aimable

L'équipe Carac.

Mon évaluation est sur le contact avec Mr Guibert, ...

Mon évaluation est sur le contact avec Mr Guibert, représentant de la Carac, sérieux, ponctuel, réactif .

L'équipe Carac.

j'ai changer de domicile et changer de correspondant avec facilité.Seul problème la non possibilité d'approvisionner mes comptes par virement bancaire !!!

j'ai changer de domicile et changer de correspondant avec beaucoup de facilité.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Bon accueil et déplacement à domicile

Bon accueil et déplacement à domicile

.satisfaction

très satisfait de la compétence des préstataires et des informations fournies merci