Avis clients Carac

Excellents contacts avec Madame BRENOT.

Excellents contacts avec Madame BRENOT.

L'équipe Carac.

Très contente de mon rendez vous.

Très contente de mon rendez vous.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Bon partage avec le conseiller.

Bon partage avec le conseiller.

L'équipe Carac.

J'ai été très bien conseillée pour le placement de ...

J'ai été très bien conseillée pour le placement de mon argent. Monsieur Fourdan a vraiment pris du temps pour tout m'expliquer.

L'équipe Carac.

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les papiers ...

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les papiers concernant notre placement. dossier ouvert au mois de mai.
Pas de réponses à nos différentes demandes par mail.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Afin de vous mettre en contact avec un conseiller, pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via ce numéro : 0 969 32 50 50?

L'équipe Carac.

bonne écoute, conseils avisés, très bon relationnel ...

bonne écoute, conseils avisés, très bon relationnel du conseiller en charge du dossier

reversion

la personne que j'ai rencontré a été très courtoise et m'a très bien expliquée.

L'équipe Carac.

Tous les contacts et les entretiens que j'ai eu se ...

Tous les contacts et les entretiens que j'ai eu se sont extrèmement bien passés avec une personne trés qualifiée et à l'écoute.

Suivi ?

Jusqu'à présent, nombreuses erreurs et imprécisions dans les echanges mails et documents contractuels reçus. J'attends toujours réponse à mes observations sur contrat erroné de votre part ?

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir identifier votre garantie et de vous apporter une réponse rapidement, pourriez vous nous contacter via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)?

CARAC Paris ne répond pas

Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'entrer en contact avec la CARAC Paris (Mansoura Abda et Djuob Amanda) pour le règlement d'un capital décés.
Je compose le 09 69 32 50 50. On me demande le numéro de mon département. Je compose le 75. Vient alors un message "Kalak Shrima est actuellement absente, veuillez laisser un message". Je laisse un message. Personne ne me rapelle.
J'ai fait la même opération à plusieurs heures de la journée. Rien. J4qi cherché un autre numéro de téléphone pour la CARAC. Rien trouvé.
Que se passe-t-il à la CARAC Paris. Kalak Shrima, si souvent absente, ne peut-elle être remplacée par quelqu'un qui pourrait décrocher le téléphone ?

j'ajoute

Bonjour Monsieur,

Nous allons de  suite faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez à nouveau des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous ou vous mettre en contact avec un de nos conseillers.

L’équipe Carac.

Bonjour. J'ai effectivement été contacté par une conseillère, qui ne s'est pas présentée.
A la fin de notre conversation, je lui ai demandé son nom. C'était Mlle Djuob. J'ai pu noter son numéro qui s'était affiché sur mon écran. J'espère pour pouvoir la contacter à ce numéro en cas de besoin.
Car, au standard, ce matin, Kala Shrima était toujours indisponible ...

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous venons de faire remonter cette information à nos équipes. Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous mettre en contact avec un conseiller?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Organisme sérieux depuis longtemps. des simplifications administratives à envisager.

Organisme sérieux depuis longtemps.
Le formulaire de versement n'est pas adapté plusieurs sources (ex : enfant + parents)
Pourquoi recevoir un contrat papier à renvoyer alors que tout a été fait 'en ligne'
Le versement solidaire doit pouvoir se faire ponctuellement et pas pour tous les versements suivants.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers puisse vous faire un retour détaillé à propos des différents points évoqués, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Très bons conseils et suivi

Très bons conseils et suivi

L'équipe Carac.

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest ...

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest montrée disponible et à mon écoute .

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter afin de vous mettre en contact avec un de nos conseillers.

L’équipe Carac.

Je suis entièrement satisfaite

Je suis entièrement satisfaite

Service moyen

Service moyen
Interlocuteur devrait avoir des notions de service à la clientèle

Bonjour Monsieur,

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience , nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Nouveau Client, mon appréciation est liée à la constitution ...

Nouveau Client, mon appréciation est liée à la constitution d'un capital par mon Père.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

L'équipe Carac.

tout est clair. Conseiller très à l'écoute.

tout est clair. Conseiller très à l'écoute.
Adhérente depuis plusieurs années tous mes interlocuteurs ont été efficaces et de bon conseil
Je recommande

Suivi rapide et fiable.

Suivi rapide et fiable.

Très bien

Très bien
J attends juste le paiement

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. Concernant votre attente de paiement, nous vous invitons à contacter votre conseiller ou à nous envoyer un message via nos réseaux sociaux afin que vous puissiez être recontactée rapidement si vous le souhaitez.