Avis clients Carac

Notre conseiller est parfait ,à l'écoute ,répond rapidement ...

Notre conseiller est parfait ,à l'écoute ,répond rapidement à nos question ,bonne prestations.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

A bientôt,

Suivi dossier adhésion

Après une demande d'adhésion effectué dans un bureau de CARAC et ce depuis plus d'un mois, pas la moindre information sur l'avancement de mon dossier et en particulier sur le prélèvement demandé.
- Après plusieurs appels téléphoniques, des réponses différentes de conseillers (jamais les mêmes.)
- Après plusieurs "mail" , aucune réponse
- Après utilisation du formulaire " réclamation", aucune réponse.
A ce demander si il y a un pilote dans l'avion ! A ce jour je suis vraiment déçu.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) pour échanger avec vous .

Très bien reçu

Très bien reçu

Bonjour Monsieur;

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

avis très positif, que je recommanderai..

Très bon contact et qui a répondu, après m' avoir très bien expliqué, à mes problèmes et ainsi très bien conseillé.

L'équipe Carac.

Bien mais un peu trop "à l'ancienne"

Bien mais il serait bien de pouvoir négocier certains frais lors de transactions importantes, et un système dématérialisé serait le bienvenu pour les contrats.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

L'équipe Carac.

J ai une bonne conseillère.

J ai une bonne conseillère.

L'équipe Carac.

Très décue . La conseillère à qui nous avons eut à ...

Très décue . La conseillère à qui nous avons eut à faire est tout simplement incompétente. Adhésion de ma soeur et moi même à la Carac, suite au décés de mon père. dossier ouvert fin janvier. La conseillère c'est trompée sur plusieurs points lors de la saisie, elle nous a raconté sa vie. Total, dossier non traité alors que nous avions fourni tous les documents. A ce jour dossier toujours pas réglé après un an. et evidemment, adieu les intêrets qui nous sont dus . La personne qui a repris le dossier est elle, très efficace et très aimable. impossibilité de joindre par téléphone un responsable. BREF UN FIASCO

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes.

Nous sommes également à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

L'équipe Carac.

mauvaise gestion des situations manque de réactivité

mauvaise gestion des situations
aucunes réactivité
on se fiche des anciens combattants

Demande envoyé le 26 aout 2020
Bonjour monsieur .......,

je fais suite au rendez vous avec mon père Mr Dumas Louis que vous avez visité ,concernant le rachat de son compte ,contrat VOP0000231 num adherent 520729 qui concerne la mise en œuvre de ses obsèques ,au vu de son déménagement à Cavaillon les clauses d'origine ne sont plus intéressantes .Il souhaite donc racheter son compte même si il perds les bonifications ,du coup il me dit vous avoir donné tous les éléments nécessaires à ce rachat ,de mon coté j'ai contacté la société Sirot à Roanne chez qui le dossier avait été déposé or ils ont déposé le bilan c'est pourquoi ,je vous demande de mettre en œuvre ce rachat .

Nous vous remercions de bien vouloir accéder à cette demande ,me contacter si besoin

Depuis document ci joint envoyé et nombreux mails restes sans réponse .....c'est désolant !!
Mon père est âgé et regrette vraiment de vous avoir confié ses affaires !!

L'équipe Carac.

Performance. Disponibilité. Grande qualité d'écoute ...

Performance. Disponibilité. Grande qualité d'écoute et d'accueil.

L'équipe Carac.

C'est inadmissible, mon conseiller et le responsable ...

C'est inadmissible, mon conseiller et le responsable m'avaient certifié que certains éléments de mon contrat étaient pris en compte pour la continuation de mon assurance vie. Trop crédule, Je me suis remis totalement à leur compétence et leur sérieux. Nonobstant, je m'aperçoit que leur conseil d'expert et surtout leur parole est totalement différente et je dois maintenant me justifier à cause de leur incompétence de leur mauvaise foi, quelle souffrance de se retrouver seul .

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

L'équipe Carac.

Esprit de La Carac : responsablité, sérieux, solidarité...

On a apprécié la responsabilité, l'efficacité et le bon contact de notre conseillère.

L'équipe Carac.

Prise de contact téléphonique et suivi très moyen. ...

Prise de contact téléphonique et suivi très moyen.
Du coté des futurs sociétaires, on hérite de cette assurance vie après le décès de notre père. On lui est reconnaissant de cette transmission de patrimoine mais on est tous dans nos vies aux 4 coins de la France, et aucun de nous n'a vraiment compris ce qu'il fallait faire, ce qui était en jeu (déclaration, impôts, réadhésion...)
Une rencontre physique aurait probablement permis de lever ces questions mais le décès a eu lieu en novembre 2019 et le confinement en mars 2020. Les entretiens tel n'ont pas permis d'arriver à un standard d'information correct, me semble t'il. Il faut prendre un vrai rdv, en viso si possible, renvoyer des doc après, suivre...

L'équipe Carac.

Accueil très agréable et conseils de la part de Mr ...

Accueil très agréable et conseils de la part de Mr Allouch nous semblant particulièrement performants à chaque visite

L'équipe Carac.

Une tres bonne satisfaction globale

Une bonne écoute, une proximité et au final un bon conseil. A cela s'ajoute de bonnes performances du fonds euro par exemple et quelques offres promotionnelles sur les droits d'entrée attractives qui ont fait la différence au moment de mes choix d'investissement

Bonjour Monsieur

renseignement PERIN

Très bon contact avec le conseiller chez moi.
Bonne réactivité, bon conseil

L'équipe Carac.

A ce jour je n'est pas été crédité de la somme qui ...

A ce jour je n'est pas été crédité de la somme qui me revient suite au passage de Florian DUCHAMP
en date du 23 10 20 . Reversion suite au décès de Bruno MONFOURNY mon époux adhérent 547245 .

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite.

L'équipe Carac

Très bons produits et excellent accueil!

Très bons produits et excellent accueil!

L'équipe Carac.

Excellentes orientations du conseiller CARAC.

Excellentes orientations du conseiller CARAC de ma région.
il est réellement à l'écoute de nos besoins
Il représente une aide précieuse dans le cas des gestions du patrimoine.
Je recommande le service de la CARAC et ces produits.

L'équipe Carac.

très bon RDV et très bons conseils, merci Monsieur ...

très bon RDV et très bons conseils, merci Monsieur Fourdan Fava

L'équipe Carac.

Personne ne fait mieux aujourd'hui.

Retraite mutualiste du combattant et 2 comptes épargne, le top ! Personne ne fait mieux aujourd'hui.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance, et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.