Avis clients Carac

Très Très professionnelle.

Très Très professionnel.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Travail sérieux, avis très positif

Travail sérieux, avis très positif

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

problème avec profileo : attente encaissement interminable de mars à avril 2021 + demande suppression envoi mensuel non respecté malgré mes demandes depuis mars 2021

problème avec profileo : attente interminable

Bonjour Madame,

Nous venons de demander à nos équipes de vous recontacter. Bien à vous, L'équipe Carac.

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS ...

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS CIBLES

Etablissement sérieux

Excellentes prestations dans l'ensemble. Actuellement, dans l'attente d'une reprise d'écritures suite à un placement mal enregistré (pas conforme à mon souhait exprimé auprès de l'instance départementale, et confirmé par courrier lequel est à ce jour resté sans réponse des instances dirigeantes (l'échelon local a pris contact téléphonique) : le traitement de ma requête semble un peu long, sans doute en raison du télétravail ???)

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous à propos des difficultés rencontrées.

Satisfait

Suivis clients satisfaisants !

Bons conseils et bonne réactivité

Bons conseils et bonne réactivité

De très bon conseil

De très bon conseil

L'équipe Carac.

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon ...

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon PER.
Heureusement Marlène Choisnet a été chargé de soulager le réseau vendéen.
Elle m'a contacté et a traiter le dossier au plus vite.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails à propos de votre expérience.

Je suis à la Carac depuis environ 1970

Je suis à la Carac depuis environ 1970
et satisfait depuis mon adhésion
Aucun problème et critique à formule
Encore merci pour l’accueil de vos intervenants
toujours efficace
Mr MONTEMONT

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre confiance depuis tant d'années!  Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Commerciaux très proche de la clientèle. Très bonne ...

Commerciaux très proche de la clientèle. Très bonne information sur les différents produits.

L'équipe Carac.

Un peu long à la détente pour l'envoi des dossiers ...

Un peu long à la détente pour l'envoi des dossiers papiers mais tout a été fait dans les règles...

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Pas ravie

Trop d'intervenants sur le dossier et beaucoup trop de lenteurs, dossier complet en date du 12 mars et réglé seulement le 10 mai

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

L'équipe Carac.

Le traitement des courrier est extrêmement long pas ...

Le traitement des courrier est extrêmement long pas d,avis de reception sur mail
Des mois avant d'avoir une réponse une catastrophe administrative
Débuté avant que le contrat soit signé une hérésie

Bonne gestion.

Bonne gestion.
Le suivi est très excellent, bonne compétence du commercial (Clermont-Fd) qui est un très bon conseiller.

A l écoute du client et donne de bons conseils

A l écoute du client et donne de bons conseils

L'équipe Carac.

Professionnelle et de bon conseil

Professionnelle et de bon conseil la personne qui s’est occupé de mon dossier a été très aidante et a su répondre à toutes mes questions.

Conseiller efficace

Conseiller efficace, de bons conseils et à l'écoute.
Mais des difficultés à le joindre ou même à joindre la CARAC.

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Contact aisé et informations claires suivis d'action ...

Contact aisé et informations claires suivis d'action rapide

L'équipe Carac.

Echange constructif avec écoute et conseils .

Echange constructif avec écoute et conseils .