'cover Carac

Avis clients Carac

je suis adhérant carac depuis 40 ans , et je suis contant ...

je suis adhérant carac depuis 40 ans , et je suis contant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

L'équipe Carac.

Bons conseils et bonne écoute de notre conseiller à ...

Bons conseils et bonne écoute de notre conseiller à Colmar

placements argent

oui tres bien les conseillers se déplacent expliquent et sont patients

L'équipe Carac.

Conseillère très avenante et qui explique très bien ...

Conseillère très avenante et qui explique très bien

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

35 années de relation toujours excellentes, satisfait ...

35 années de relation toujours excellentes, satisfait à chacune de mes relations, avec beaucoup d'amabilité

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Satisfait

Merci d'être proche des gens et d'être basé localement

L'équipe Carac.

Monsieur Allouch est une personne très professionnel, ...

Monsieur Allouch est une personne très professionnel, mais l'administration de l'organisme est trop lente.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et sommes à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous plus en détails à propos de de votre expérience.

L'équipe Carac.

Ai fait connaissance avec la Carac suite au décès d'un ...

Ai fait connaissance avec la Carac suite au décès d'un adhérent . J'ai eu les informations qu'il fallait pour compléter les dossiers .

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos condoléances et vous remercions pour vote confiance.

Caractère Mars

Caractère Marseille
Bon accueil conseiller efficace

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

L'équipe Carac.

Je suis ancien combattant et j’ai eu le privilège de pouvoir placer de l’argent à la carac . Je peux aussi protéger mon épouse en lui léguant à ma mort un capital intéressant !

Je suis ancien combattant

Soutien

Pas beaucoup d'experience encore puisque nouvel adhèrent
Mais une tres bonne impression lors de la prise de contact

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de cette expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Bonne relation client, mais dommage que les versements ...

Bonne relation client, mais dommage que les versements et les produits ne soient pas accessibles directement sur le site client.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Disponibilité et compétence

Disponibilité et compétence

L'équipe Carac.

Impossible d avoir l agence par téléphone.

Impossible d avoir l agence par téléphone.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre et prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté très rapidement.

Bien à vous,

Versement

Dommage de ne pas pouvoir cotiser mensuellement car par trimestre ce n'est pratique.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Conseillère efficace et aimable

Une conseillère nous a rendu visite et nous avons apprécié ses conseils et sa disponibilité.

Très satisfaite jusque là

Suis adhèrente depuis qq semaines à peine suite au décès de mon père.
L'avenir nous le dira pour la suite...

Nous vous remercions pour votre confiance et tenons également à vous présenter toutes nos condoléances.

QUE DES COUAC!!!!

Etant donné les remarques faites et remontées je ne donnerai pas un bon avis....

Bonjour Madame,

Nous venons de contacter nos équipes afin que nous puissions identifier le souci rencontré et vous recontacter très rapidement.

Bien à vous,