Avis clients Carac

Très bonne conseillère, gentillesse et professionnalisme ...

Très bonne conseillère, gentillesse et professionnalisme

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

A bientôt !

OFFRES PROMOTIONNELLES AMBIGUES......

Je signais en pensant profiter d'une offre promotionnelle PROFILEO ( 0% de frais sur les versements programmés de toute la durée du contrat) pourtant confirmée à l'oral par la conseillère à notre domicile mais au final les 0% de frais ne s'appliquaient que pendant la durée de l'offre soit 2 mois. Génial !!!

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par ...

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par contre il a etait assez difficile d avoir quelqu un (de competant) au téléphone au début. Ce qui c est résolu à partir du moment ou un agent prend votre dossier en charge. La rétribution de mon capital fût un peu longue. Apparemment lié au Covid 19... mais la j ai pu avoir des infos plus facilement et un vrai suivi du dossier.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très satisfait

Avis favorable

Conseiller compétent Explications claires

Conseiller compétent Explications claires

L'équipe Carac.

Pas de meilleur placement , ma conseillère est super ...

Pas de meilleur placement , ma conseillère est super compétente et pleine de patience.
Aide précieuse pour des jeunes septuagénaires..,

Fonctionnement

Personnel de bonne volonté et disponible mais procédures archaïques. Cette carence a été particulièrement mise en lumière durant le confinement pendant lequel la CARAC a littéralement "baissé le rideau". Quel fossé entre cette institution et d'autres établissements bancaires, mutualistes ou privé, ayant adapté immédiatement leurs modes de fonctionnement.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Pour votre information, malgré la crise sanitaire et l’obligation de fermer les agences au public, les conseillers sont restés joignables par téléphone et par mail pendant toute la période de confinement.
Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Pour mon premier contact avec la carac j'ai eu à faire ...

Pour mon premier contact avec la carac j'ai eu à faire avec Madame Reine-Claude BARBAZAN que j'ai trouvée exceptionnelle,aimable, pleine d'allant. C'est agréable de rencontrer des personnes aussi compétente.

L'équipe Carac.

Toujours satisfait de la Carac, de ses produits et ...

Toujours satisfait de la Carac, de ses produits et de l'intervention rapide de son agent

L'équipe Carac.

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte ...

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte de combattant qui a une majoration de l'état de 25%,.

L'équipe Carac.

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme ...

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme que j'ai beaucoup apprécié

L'équipe Carac.

Offre O frais d entrée jusqu au 25 juillet Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre ...

Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre qui était proposée jusqu au 15 juillet
Ai relancé à +sieurs reprises
N ai jamais été contacté !!!!

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.
L’équipe Carac.

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a ...

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a conseillé sur mes différents biens et placements. Son approche est différente mais plus intéressante.

Tres bon conseil

Tres bon conseil

Bien mais...

Dommage qu'on ne puisse pas faire plus de démarches par internet.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

L'équipe Carac.

Petite vitesse et grandes lenteurs ...

En mars dernier, j’ai entamé la création d’un plan d’Epargne obsèques pour moi-même et mon épouse.
5 mois plus tard et malgré plusieurs relances, aucun document contractuel formalisant la mise en place de ce plan.
Je ne suis pas sur de poursuivre avec la CARAC !

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous faire une réponse concernant votre dossier, pourriez-nous contacter : soit par téléphone 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire https://www.carac.fr/contact/conseiller, ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

L''équipe Carac.

Une experience humaine

De très bons conseils et l’écoute de la conseillère a su m'orienter vers un placement intéressant.
Ires accueil, enfin on nous traite comme des personnes et non comme numéro

Conseillère bien à l'écoute

Conseillère bien à l'écoute