Avis clients Carac

Une expérience ternie ....

Bonne expérience depuis de nombreuses années ternie malheureusement par une mauvaise expérience récente.
La rente semestrielle à échéance du 30 septembre n‘à jamais été virée et malgré de très nombreuses réclamations aucune réponse ne nous ait apporté. Notre correspondant locale MR Dos Santos ne répond plus à mes appels et aucune suite n‘est donné à ce dossier depuis 3 mois ....

Votre problème a-t-il été réglé ?

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que soyez recontacté au plus vite pour résoudre les difficultés rencontrées.

L'équipe Carac

bonne cohesion avec la conseillere ;rapidite des rendez-vous ...

bonne cohesion avec la conseillere ;rapidite des rendez-vous

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Bonne première entrevue

Bonne première entrevue

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

j'ai des difficultés à obtenir un code secret pour ...

j'ai des difficultés à obtenir un code secret pour consulter mes gains

Bonjour Madame,

Nous allons transmettre ce message à nos équipes afin que vous soyez recontactée rapidement.

tres saisfait

conseillère très compétente (conseils toujours judicieux et explications claires) et très serviable

L'équipe Carac.

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS ...

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS LE MEME
LA DIFFICULTE DE BIEN DECHIFFRER LES TERME BANCAIRES ET
JURIDIQUE

Bonjour Monsieur,

Si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers afin d'obtenir des réponses à vos questions sur les termes bancaires et juridiques, nous sommes à votre disposition. Nous vous invitons à nous contacter via le 0 969 32 50 50 ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Suite au deces de mon pere le 21/03/2020 je vous ai ...

Suite au deces de mon pere le 21/03/2020 je vous ai demande la marche à suivre pour obtenir son assurance vie, j'ai recu plusieurs courriers me demandant des documents differents certains provenant de votre agence d'autre du siege avec des references differentes à chaque courrier. impossible de contacter le siege pour connaitre les bonnes references. heureusement une personne de l'agence qui ne comprennais plus rien non plus a bien voulu s'en charger. J'ai obtenu satifaction que courant novembre 2020

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Quels sont les délais de traitement lorsque l’on veut récupérer son argent pour faire un achat immobilier?

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées, et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, pour échanger avec vous.

Bonne écoute

Bonne écoute
Présence humaine
Professionnel compétent
Bons produits
Valeurs mutualistes

L'équipe Carac.

Une société très sérieuse avec des professionnels à ...

Une société très sérieuse avec des professionnels à son service.

L'équipe Carac.

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ...

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ma mère.
Maman est décédée le 4 août 2020, mon dossier a été finalisé le 21 octobre (dossier complet) et je n'ai toujours rien, je ne sais même pas si le placement effectué suite à mon inscription à la CARAC a pris effet.
Mon frère, qui a fait son dossier 15 jours après moi a été payé il y a plus de 2 semaines.
Lorsque j'ai téléphoné pour me renseigner la semaine dernière, la personne que j'ai eu a finalement été honnête et je la remercie: ils ont oublié de joindre le papier des impôts fourni le 21 octobre . Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car une erreur peut arriver.
Par contre, ce qui fait de moi un client mécontent, c'est leur impossibilité à faire accélérer mon dossier bien qu'il s'agisse d'une erreur de leur part.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux que votre soucis soit résolu, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

J'ai reçu l'argent aujourd'hui .
je vous suis reconnaissant d'avoir pris en compte mes récriminations et d'avoir fait en sorte que le versement se fasse si rapidement.
Je remercie particulièrement Madame LE GAL pour son efficacité et son professionnalisme, ainsi que sa gentillesse.

Pascal FOULIARD

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous allons faire remonter cette information de suite auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Excellente prestation

Excellente prestation, bon conseils, bon produits et excellent accompagnement

Placement intéressant

L'équipe Carac.

Commerciale très agréable et très professionnelle à ...

Commerciale très agréable et très professionnelle à l’ Écoute. le seul point négatif sont les frais d’entrée pour les placements sur l’assurance vie (3,5%) très largement supérieur au Crca à la Maaf et aux ass vie en ligne

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et allons partager votre retour avec nos équipes concernant les frais d'entrée.

Bon accueil et clar

Bon accueil et clarté

L'équipe Carac

Très bon contact. Explications appréciées. Professionalisme ...

Très bon contact. Explications appréciées. Professionnalisme

Gestion sûre

Gestion sûre

...............

...............

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement ...

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement par un ami nous avons déçidé ,mon épouse et moi de profiter des avantages que vous proposé.assurance décés,assurances vies.