Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX.

Très bien accueillant

Très bien accueillant

Par Eric 6. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 semaine

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

De bons produits et un accompagnement humain et réactif. ...

De bons produits et un accompagnement humain et réactif.

Par Richebe F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 2 mois

Relation téléphonique : 5/5

Relation téléphonique : 5/5
Résolution du problème : Prise en compte de l anomalie transmise et est en attente de la résolution

Par Baratte Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 6 mois

Ecoute Professionalisme

Ecoute Professionalisme

Par Donze P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Rapide, a l ecoute avec mon interlocutrice ,explicite. ...

Rapide, a l ecoute avec mon interlocutrice ,explicite.

Par Messiaen N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très réactif.

Très réactif.

Par Mkupczyk1976 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 9 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Produits proposés intéressants, personnel agréable ...

Produits proposés intéressants, personnel agréable mais pas toujours disponible

Par Delphinepayon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez concernant les difficultés de disponibilités évoquées.

Conseiller au top

Conseiller au top

Par Delphinebrioul88 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 11 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

une commerciale très compétente et un service administratif ...

une commerciale très compétente et un service administratif déplorable

Par xfauquet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous au plus vite.

Un conseiller au top !

Un conseiller au top !

Par Delphinedenecker1973 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 an

Très bon conseil pour l'assurance vie

Très bon conseil pour l'assurance vie

Par Delportede il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Le contrat souscrit répond exactement à mon besoin. ...

Le contrat souscrit répond exactement à mon besoin.

Par RICHARD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Difficile d'avoir un conseiller

Difficile d'avoir un conseiller

Par Becquet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour et prévenons immédiatement nos équipes afin qu'ils puissent vous apporter une solution face aux difficultés rencontrées.

Bien à vous;

Super conseils

Par Eglantinetedesco il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

j ai toute confiance avec la carac depuis plusieus ...

j ai toute confiance avec la carac depuis plusieus années

Par Lievrouw O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

bonne presentation et clair dans les explications.

bonne presentation et clair dans les explications.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Toujours un bon accueil et surtout de bons conseils ...

Toujours un bon accueil et surtout de bons conseils

Par Dodoje06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Convaincante.

Conseillère très à l'écoute et qui a su me convaincre avec des arguments précis.

Par Marian K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ...

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ou par téléphone , voir par rendez vous si besoin

Par Philetdo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022