Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX.

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Le contrat souscrit répond exactement à mon besoin. ...

Le contrat souscrit répond exactement à mon besoin.

Par RICHARD S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/01/2023

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 semaine

Difficile d'avoir un conseiller

Difficile d'avoir un conseiller

Par Becquet P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour et prévenons immédiatement nos équipes afin qu'ils puissent vous apporter une solution face aux difficultés rencontrées.

Bien à vous;

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 2 semaines

Super conseiller 👍

Super conseils

Par Eglantinetedesco il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/01/2023

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

j ai toute confiance avec la carac depuis plusieus ...

j ai toute confiance avec la carac depuis plusieus années

Par Lievrouw O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

bonne presentation et clair dans les explications.

bonne presentation et clair dans les explications.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Toujours un bon accueil et surtout de bons conseils ...

Toujours un bon accueil et surtout de bons conseils

Par Dodoje06 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 2 mois

Convaincante.

Conseillère très à l'écoute et qui a su me convaincre avec des arguments précis.

Par Marian K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 3 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ...

toujours bien renseignée et réponse rapide ou par mail ou par téléphone , voir par rendez vous si besoin

Par Philetdo L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 4 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses ...

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses

Par Berneaux D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 5 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon suivi et conseils avisés.

Très bon suivi et conseils avisés.

Par Mailly O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.
L'équipe Carac.
Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 6 mois

Mutualiste prévoyance

Mutualiste prévoyance

Expérience prouvée le 18/07/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon contact, conseillère très professionnelle, ...

Très bon contact, conseillère très professionnelle, qui n'hésite pas à réexpliquer plusieurs fois si besoin.

Par Bernard S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 7 mois

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins ...

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins et demandes.
Propositions adaptées et personnalisées.

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Facile et profesionnel

Facile et professionnel

Par Berneaux D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Le Conseiller Carac Mr Atta tres attentif a nos besoins, ...

Le Conseiller Carac Mr Atta tres attentif a nos besoins, ne compte pas son temps pr ns aider au mieux.

Par Nicoleevrard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 8 mois

Service TOP avec déplacement à domicile

Service TOP avec déplacement à domicile

Par Jakubiak C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bien conseillée, agent très à l'écoute.

Très bien conseillée, agent très à l'écoute.

Par Bernard S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

A bientôt,

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Je suis très satisfaite de la rapidité à laquelle mon ...

Je suis très satisfaite de la rapidité à laquelle mon dossier a été traité favorablement.
Merci à toute l'équipe de la CARAC

Par VIEGAS S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon échange avec Mme Douay. Très professionnelle, ...

Très bon échange avec Mme Douay. Très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil ! Ludivine Crepy

Par Enividul75 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 9 mois