Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX.

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses ...

Professionnel et rapide dans les actions et les réponses

Par Berneaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 1 an

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon suivi et conseils avisés.

Très bon suivi et conseils avisés.

Par Mailly O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Mutualiste prévoyance

Mutualiste prévoyance

Expérience prouvée le 18/07/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon contact, conseillère très professionnelle, ...

Très bon contact, conseillère très professionnelle, qui n'hésite pas à réexpliquer plusieurs fois si besoin.

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins ...

Conseillère disponible et à l'écoute de nos besoins et demandes.
Propositions adaptées et personnalisées.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Facile et profesionnel

Facile et professionnel

Par Berneaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Le Conseiller Carac Mr Atta tres attentif a nos besoins, ...

Le Conseiller Carac Mr Atta tres attentif a nos besoins, ne compte pas son temps pr ns aider au mieux.

Par Nicoleevrard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Service TOP avec déplacement à domicile

Service TOP avec déplacement à domicile

Par Jakubiak C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bien conseillée, agent très à l'écoute.

Très bien conseillée, agent très à l'écoute.

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Je suis très satisfaite de la rapidité à laquelle mon ...

Je suis très satisfaite de la rapidité à laquelle mon dossier a été traité favorablement.
Merci à toute l'équipe de la CARAC

Par VIEGAS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bon échange avec Mme Douay. Très professionnelle, ...

Très bon échange avec Mme Douay. Très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil ! Ludivine Crepy

Par Enividul75 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bons ech

Bons échanges

Par Daniele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 2 ans

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très a l'écoute et claire dans les explications. Reste ...

Très a l'écoute et claire dans les explications. Reste à voir la qualité du contrat souscrit

Par Tanfin T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bonne conseillère ,bons conseils.

Très bonne conseillère ,bons conseils.
Je suis ravie.

Par Blanquet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Conseillère très investie, et de bons con

Conseillère très investie, et de bons conseils

Par DIDIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Excellents produits, excellents conseils.

Excellents produits, excellents conseils.

Par Payen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

. ...

Accueil bon. Mise a jour des garanties ultra long... Rien de mis à jour 1 mois après le rdv

Par Voisin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

accueil, organisation et conseils éclairés sont les ...

accueil, organisation et conseils éclairés sont les atouts de la Mutuelle qui retiennent notre attention et donnent entière satisfaction.

Par Lavigne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bons placements et commercial très professionnel. ...

Très bons placements et commercial très professionnel.

Par HUBIN Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

L'équipe Carac.

Par Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX il y a 3 ans

trés bonne

trés bonne