Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Mulhouse.

Carac Mulhouse

Très bon accueil, conseil avisé. Rapidité.

Très bon accueil, conseil avisé. Rapidité.
En revanche au niveau du site je n'arrive pas à effectuer un versement.

Par Germaincianci il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour et prévenons immédiatement nos équipes afin qu'ils puissent vous apporter une solution face aux difficultés rencontrées.

Par Carac Mulhouse Carac Mulhouse il y a 3 mois

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Phil68 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Mulhouse Carac Mulhouse il y a 5 mois

Carac Mulhouse

votre conseiller bancaire mérite un un grand coup de ...

votre conseiller bancaire mérite un un grand coup de chapeau.

Par Munschy L. il y a 9 mois

Très dècus par ma dernière Opération

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame,

Nos équipes vont vous rappeler au plus vite afin d'échanger avec vous pour identifier les difficultés rencontrées.

Patrimoine

Trés mécontente quand à la réalisation d'un changement de contrat.

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Carac Mulhouse

C est une très bonne agence .

C est une très bonne agence .

Par Wurtz H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

A bientôt !

Carac Mulhouse

Il est extrémement difficile de contacter un conseiller ...

Il est extrémement difficile de contacter un conseiller de la CARAC

Par Kuenemann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

L’équipe Carac.

Carac Mulhouse

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune ...

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune relance de leur part pendant 2 à 3 mois. + erreur oubli de bénéficiaire dans nouvelle clause décès sans réponse après mail début février...

Par MICLO.sylviane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/nous-contacter) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Bon accueil et clar

Bon accueil et clarté

Par DARTNELL Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

A bientôt !

L'équipe Carac

Carac Mulhouse

Très bon contact, bonne explication sur les différents ...

Très bon contact, bonne explication sur les différents produits, compétence du conseiller.

Par Philippe BELTZUNG il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020