Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS.

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Problème de branche de lunette réparation immédiate ...

Problème de branche de lunette réparation immédiate en prenant la pièce sur une monture à la vente..bravo

Par Jean Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Tout était parfait mer

Tout était parfait merci

Par Joël R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022
Par Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS il y a 1 an

La totale

Très satisfaite à la fois des lunettes, des prothèses auditives et des lentilles !!

Par Michelle68 P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2020

Tout étais Parfait, accueil génial

Tout étais Parfait, accueil génial

Par Chaffotte F. il y a 1 an

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Marie Felice a été très efficace et de très bon conseil ...

Marie Felice a été très efficace et de très bon conseil

Par Vermeilpeggy il y a 1 an

Caroline et sos collègues au top

Caroline et sos collègues au top

Par Ruccolomarie il y a 1 an

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Professionnels qualifiés, toujours à l’écoute de leurs ...

Professionnels qualifiés, toujours à l’écoute de leurs clients avec patience. Je n’ai jamais été déçue des services qu’ils proposent.

Par Schreck L. il y a 2 ans
Par Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS il y a 2 ans

Super accueil...très sympathique et à l écoute

Super accueil...très sympathique et à l écoute

Par Cindypecoraro64 il y a 2 ans

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Toujours parfaitement accueilli et écouté, service ...

Toujours parfaitement accueilli et écouté, service au top

Par Texier1 A. il y a 2 ans

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Toujours au top....et toujours de très bon conseils.... ...

Toujours au top....et toujours de très bon conseils.... merci infiniment.

Par Ustel E. il y a 2 ans

Tres bien