Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRY-SUR-SEINE.

Je recommande

Optical Center de Vitry sur Seine, nouvelle équipe professionnelle et bien vaillante, j’ai été pris en charge par Camille qui a tout fait pour que je reparte satisfait et elle a bien réussie ! du coup je suis revenu avec ma femme et mon fils.

Par Michel il y a 3 mois

Par Saïf il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Par Optical Center VITRY-SUR-SEINE Optical Center VITRY-SUR-SEINE il y a 3 mois

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Expérience au top avec une équipe extrêmement qualifiée ...

Expérience au top avec une équipe extrêmement qualifiée ! Je recommande à 300% !!

Par Laruccia K. il y a 1 an

Toujours agréables
De bon conseil

Par Nabais71 C. il y a 1 an

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Top ! Bien reçue et super bien conseillée ! Merci pour ...

Top ! Bien reçue et super bien conseillée ! Merci pour votre accueil !

Par Laetitiasmadja16 il y a 1 an

J aime bien l accueil et les conseils

J aime bien l accueil et les conseils

Par Usmlama il y a 2 ans

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

J'ai fais fasse à une équipe de professionnelle, choix ...

J'ai fais fasse à une équipe de professionnelle, choix large de montures et un accueil comme j'en ai rarement vu.
Un clein spécial à Stéphie 😉

Par Nirjea il y a 2 ans

Très bonne expérience de A à Z

Très bonne expérience de A à Z. Nelly est super. Professionnelle et efficace. Merci !

Par Emmanuelian A. il y a 2 ans

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

C'est la première fois que je vais à optical-center ...

C'est la première fois que je vais à optical-center à Vitry-sur-Seine. C'est Kévin qui m'a conseillé, il est très professionnel et j'ai été très agréablement surprise. Puis une semaine après, mes lunettes étaient prêtes et c'est Vanessa qui s'est occupée de moi. j'ai eu affaire à une personne professionnelle et très aimable. Je suis vraiment très contente.

Par Mazurier L. il y a 2 ans

Par Lephuochiep il y a 2 ans

Personnel au top je recommande

Personnel au top je recommande
Accueillant et souriant à la fois

Par Rinobbmtn il y a 2 ans

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Parfait 👍 Personnel aimable, à l’écoute de la clientèle ...

Parfait 👍 Personnel aimable, à l’écoute de la clientèle et très professionnelle

Par Louise il y a 2 ans

1ère fois que je viens à Optical center

1ère fois que je viens à Optical center

Par Boboleon1 il y a 2 ans

Très bonne expérience dans ce magasin

Très bonne expérience dans ce magasin

Par Veysseix F. il y a 2 ans

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Très grande patience et écoute avec les enfants

Par Valla S. il y a 2 ans

Parfait, personnel est très compétent