Mazurier L.
C'est la première fois que je vais à optical-center ...
C'est la première fois que je vais à optical-center à Vitry-sur-Seine. C'est Kévin qui m'a conseillé, il est très professionnel et j'ai été très agréablement surprise. Puis une semaine après, mes lunettes étaient prêtes et c'est Vanessa qui s'est occupée de moi. j'ai eu affaire à une personne professionnelle et très aimable. Je suis vraiment très contente.
Optical Center VITRY-SUR-SEINE
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « C'est la première fois que je vais à optical-center ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.