Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME.

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Professionnalisme, accueil très chaleureux, disponibilité, ...

Professionnalisme, accueil très chaleureux, disponibilité, excellents conseils, et le sourire !!!! ... Tout était parfait

Par Simone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024
Par Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME il y a 1 mois

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Super conseil pour des nouvelles paires que je devais ...

Super conseil pour des nouvelles paires que je devais recevoir. J’ai trouvé de magnifiques paires qui correspondent totalement à mon goût. Le personnel a su m’accompagner tout au long de ce processus et m’expliquer toutes les tarifications, remboursements applicables à mes nouvelles paires.

Par Litito974 il y a 1 an
Par Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME il y a 1 an

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil. Humain, rapide et de bon conseil ...

Très bon accueil. Humain, rapide et de bon conseil !

Par Maximemartin75011 il y a 2 ans
Par Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Les conseillers sont très à l’écoute et disponibles. ...

Les conseillers sont très à l’écoute et disponibles. Je recommande ! L’accueil est aussi très agréable.

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Super moment, des personnes agréables !

Super moment, des personnes agréables !

Par Lulavhia il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Top, service de qualité et une grande écoute.

Top, service de qualité et une grande écoute.

Par Louloucepet il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Équipe très relationnelles échange agréable de bon ...

Équipe très relationnelles échange agréable de bon conseil

Par Moumnila il y a 2 ans

Tres bon acceuil
je recommande

Par Marieminou2526 il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne prise en charge avec beaucoup de confiance ...

Très bonne prise en charge avec beaucoup de confiance

Par Arminda2020 L. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne prise en charge !

Très bonne prise en charge !

Par Arminda L. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil et très bon conseil ! Client pris ...

Très bon accueil et très bon conseil ! Client pris en considération ! Bon échange et beaucoup de choix

Par Lhermine E. il y a 2 ans

Large choix, bon accueil
Je recommande

Par Verot96 A. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne expérience, les conseils ont bon et il y ...

Très bonne expérience, les conseils ont bon et il y a du choix. Petit délai de livraison mais cela arrive.

Par Corneloup T. il y a 2 ans

tres bonne experience

tres bonne experience

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Super expérience! Les vendeurs sont à l’écoute et de ...

Super expérience! Les vendeurs sont à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement :)

Par Clmtbrun il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil, opticienne de bon conseil et très ...

Très bon accueil, opticienne de bon conseil et très sympathique !

Par Philipot C. il y a 2 ans

Un très bon accueil

Un très bon accueil
Équipe très agréable à parler et de très bons conseils
Je recommande

Par Laura L. il y a 2 ans

Je suis plus que satisfaite du magasin Optical center, Cela fait deux fois que j'y retourne. Il y a une équipe de professionnel très sympa, accueillante et qui conseille vraiment bien. Pour la consultation optique, mieux que dans un cabinet.

Par HO TIN NOE

Par Sandra HO il y a 2 ans