Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME.

Satisfaction une accueil très chaleureuse

Satisfaction une accueil très chaleureuse

Par Tienkouemarceline il y a 2 ans
Par Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME il y a 2 ans

Tres bonne expérience

Accompagnement au choix de bonnes lunettes parfait

Par Sfamurri G. il y a 2 ans

Positif

Bon service client malgré une erreur de mesure pour les verres progressifs.

Par Geninhurbin L. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne expérience tant à l’accueil qu’au retrait ...

Très bonne expérience tant à l’accueil qu’au retrait

Par Marco C. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne prestation et vendeurs très serviables

Très bonne prestation pour mes nouvelles lunettes vendeurs accueillants chez Optical Center de Paris 11ème comme c'était aussi le cas à celui de Boulogne.

Un petit détail toutefois mais inherant à presque tous les lieux publics du Monde : La musique qui sonorise les magasins n'est pas trop forte mais criarde et tapageuse au lieu de musique douce easy listening ou classique.

Par Regerat P. il y a 2 ans

Très sympathique comme d’habitude

Très sympathique comme d’habitude

Par Jajama il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne expérience avec Kelly. Conseillère à l’écoute ...

Très bonne expérience avec Kelly. Conseillère à l’écoute et de très bons conseils.

Par Audreyviala il y a 2 ans

Très bonne prestation.

La prestation a été parfaitement réalisée et a donné totale satisfaction.

Par Fabwiit il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil, très bon conseil et serviables.

Très bon accueil, très bon conseil et serviables.

Par Binaboutdeborah il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Super service, super conseil et du coup fidèle au magasin ...

Super service, super conseil et du coup fidèle au magasin

Par Waridibennouna Z. il y a 2 ans

Siège et canapé d'attente très confortable