Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je suis passé pour changer mes lunettes, ayant un début ...

Je suis passé pour changer mes lunettes, ayant un début de cataractes, on m'a bien expliqué et comme je devais effectuer un scanner. J'ai effectué mon scanner et je suis revenu faire mes lunettes.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Merci à l’ensemble de l’Equipe Optical Center Neuilly ...

Merci à l’ensemble de l’Equipe Optical Center Neuilly pour leur accueil, leur professionnalisme et tout particulièrement à David

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Très sérieux !

Très sérieux !
Très acceuillants

Par BRUNO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Optical Neuilly toujours génial

Un super accueil, toujours fidèle. Le service est au top. Maria et David sont super ! Je reviendrai !

Par Léana il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Le roi David n'est pas de Jérusalem mais ici à Neuilly

C'était vraiment très bien. David est très serviable et donne de très bon conseil.

Par Léandro il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Cliente depuis longtemps, j'apprécie toujours l'accueil, ...

Cliente depuis longtemps, j'apprécie toujours l'accueil, l écoute et le professionnalisme de ce magasin.

Par Monique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 3 mois

tres reactif et professionnel

tres reactif et professionnel

Expérience prouvée le 27/12/2023

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Conseiller efficace et à l'écoute, malgré mes attentes ...

Conseiller efficace et à l'écoute, malgré mes attentes très précises.

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 4 mois

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Centre très agréable, avec un très bon accueil, et ...

Centre très agréable, avec un très bon accueil, et surtout de très bons conseils

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bien ........

Très bien ........

Par Bruno il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Une magnifique expérience

Une écoute excellente et des conseils précis pour un résultat professionnel

Par Aline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Accueil de l équipe très chaleureuse.tres à l écoute ...

Accueil de l équipe très chaleureuse.tres à l écoute et très professionnel. Je conseil sans hesitation

Par Monique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Super géniale ambiance

Super géniale ambiance
Prestations de hautes qualités

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune ...

Je suis venu en exprimant deux contraintes et aucune des deux n’a été prise en compte par mon interlocutrice

Par Philippe-Emmanuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 8 mois

Grand Merci à Maria et à l'équipe, professionnelles et chaleureuses.

Je porte des lunettes depuis plus de 50 ans, et Maria m'a conseillée et informée de moult détails techniques que personne auparavant ne m'avait donnés, tout enveloppés de professionnalisme, de gentillesse et de sourires. Merci à Maria et à l'équipe de Neuilly.
Petits +++ : Optical Center étant partenaire du réseau Itelis, mon budget optique n'a pas explosé, le délai de livraison a été très court et l'on m'a même proposé une livraison sur mon lieu de vacances, ... et
j'ai pu me garer facilement devant la boutique !!!

Par M.J. il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Optical center disponible quand il le faut

Nous sommes des clients fidèles depuis 8 ans. Nous devions habituellement remplacer nos lunettes de façon régulière, années après années. Nous avons eu il y a peu un problème sur une monture et optical center, et surtout son manager a pris en charge notre demande et nous a envoyé de nouvelles montures... à l'étranger, ou nous résidons en ce moment. Je souhaitais remercier Optical Center qui a su, lorsqu'il était nécessaire , prendre en charge notre besoin d'assistance. Merci encore.

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait. Un accueil et des professionnels de qualité. De très bons prix.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 1 an

David m’a très bien accueilli et conseillé

David m’a très bien accueilli et conseillé
avec efficacité et professionnalisme !!
Son humour ne gâche rien.

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bon accueil : gentillesse et humour sont présents ...

Très bon accueil : gentillesse et humour sont présents sans empêcher un grand professionnalisme !!

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022