Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

Optical Center VILLEURBANNE

1ere expérience chez Optical Center. Je porte pourtant ...

1ere expérience chez Optical Center. Je porte pourtant des lunettes depuis 46 ans. Etonnemment mieux conseillée qu'avant. Mention spéciale à Agathe. A pris beaucoup de temps pour que je ne sois pas déçue comme avec mes lunettes précédentes. Je suis un cas particulier et compliqué. Elle m'a vendue 2 paires différentes qui me permettent de jongler selon les moments de la journée. Une grande patience, un grand pragmatisme et très sympa quand il s'agit de resserrer les lunettes. Merci Agathe. Jeune mais déjà très efficace.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 1 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Merci à Marion qui m’a très bien conseiller et c’est ...

Merci à Marion qui m’a très bien conseiller et c’est très bien occuper de moi

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 2 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Super accueil, magasin propre, vendeuses très professionnel ...

Super accueil, magasin propre, vendeuses très professionnel et sympathique, très bonne expression orale

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 2 mois

Deux expériences malheureuses

Deux expériences malheureuses

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 3 mois

Merci à Agathe.

Merci à Agathe pour son accueil, sa patience et son professionnalisme. Elle donne également beaucoup de conseils

Par Nadia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 4 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Je remercie Alexia pour son acceuil et ses explications.
Bon courage pour le BTS !

Par Dylan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Satisfaction accueil et réalisation des lunettes de vue.

Très bon accueil de la part du personnel du magasin. Réalisation rapide des lunettes.

Par Adel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bien, mais...

Grand choix de monture, en revanche il y a eu une erreur sur mon reste à charge, il a plus que doublé entre ma commande et le jour du retrait

Par Cédric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel
Bon accueil et bonne qualité

Par Pour maman Colette Eme il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Merci à Orlane du centre Villeurbanne qui a pris le ...

Merci à Orlane du centre Villeurbanne qui a pris le temps de me conseiller sur ma 1ere paire de lunettes. Elle a été patiente, pro et de bons conseils.

Par Lara il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Satisfaction totale

Excellente prise en charge pour mon épouse et moi par Marion au magasin de Villeurbanne
Professionnelle ,très souriante et sympathique

Par Bernard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Optical Center une team 5 étoiles , spéciale dédicace ...

Optical Center une team 5 étoiles , spéciale dédicace à Agathe & Lucile qui ont gérées mon dossier avec professionnalisme ( accueil , conseils , prise en charge et la vente ) et tout ça avec une grande sympathie et le sourire 😃, ça fait plaisir … je recommande !!!

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Super très belle équipe...merci bcp à Agathe qui su ...

Super très belle équipe...merci bcp à Agathe qui su faire de ma vue un bonheur...et merci à la petite apprentie...lunettes parfaite et service aussi...je recommande.

Par Sylvia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023