Tres bon accueil. Rapide pro.

Tres bon accueil. Rapide pro.

L’équipe Optical Center

Bon professionnalisme des différents interlocuteurs ...

Bon professionnalisme des différents interlocuteurs

L’équipe Optical Center

Fidèles et 100% satisfaits ????

Nous sommes fidèles à ce magasin depuis des années et très satisfaits des prestations fournies...Bien accueillis bien conseillés avec professionnalisme et amabilité...Nous resterons donc fidèles ????

L’équipe Optical Center

Simple, agréable et efficace. Merci beaucoup.

Simple, agréable et efficace. Merci beaucoup.

L’équipe Optical Center

Très bien, très bon conseil, rapide !

Très bien, très bon conseil, rapide !

Bonne experience personnel gentil

Bonne experience personnel gentil

L’équipe Optical Center

Professionnalisme et gentillesse, c'est super !

Professionnalisme et gentillesse, c'est super !

Très bonne écoute des besoins du client

Très bonne écoute des besoins du client

Accueil et prestation de qualité

Accueil et prestation de qualité

L’équipe Optical Center

Rapide, efficace et un très bon accueil.

Rapide, efficace et un très bon accueil.

L’équipe Optical Center

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et ...

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et choisir seule. J’aurais aime qu’il me précise que les verres antireflets donneraient une couleur violette et donc un regard maladif . Je souhaitais un dégradé de gris mais il n’avait aucun nuancier contrairement à d’autres magasins d’optique

Positif. Ancien client, je suis revenu

Positif. Ancien client, je suis revenu

SUPER SERVICE

Excellente, avec un personnel très qualifié et à l'écoute

Très bien ! Bon service

Très bien ! Bon service

L’équipe Optical Center

Très bel accueil. Très satisfaite.

Très bel accueil. Très satisfaite.

Le personnel est aimable et courtois

Le personnel est aimable et courtois

L’équipe Optical Center

Je mets 3 etoiles pour le conseil, après 2 achats où ...

Je mets 3 etoiles pour le conseil, après 2 achats où tout s est bien passé, l offre de-40%sur les montures avec la 2eme paire gratuite, avaient des clauses cachées sans astérisques, du coup selon que les verres soien pris seules ou au forfait, vous aviez pas droit à la 2ème. G trouvé pas tres clair du tout. A part cela des vrais pros et des produits de qualité.

L’équipe Optical Center

excellent service et attention ...

Ils sont très gentils, excellent service et attention aux clients

L’équipe Optical Center

Très très satisfait! Le conseil a été important et ...

Très très satisfait! Le conseil a été important et judicieux.

Service rapide. Professionnels

Service rapide. Professionnels