Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME.

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Je mets 3 etoiles pour le conseil, après 2 achats où ...

Je mets 3 etoiles pour le conseil, après 2 achats où tout s est bien passé, l offre de-40%sur les montures avec la 2eme paire gratuite, avaient des clauses cachées sans astérisques, du coup selon que les verres soien pris seules ou au forfait, vous aviez pas droit à la 2ème. G trouvé pas tres clair du tout. A part cela des vrais pros et des produits de qualité.

Par Aichadiop15 il y a 3 ans
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

excellent service et attention ...

Ils sont très gentils, excellent service et attention aux clients

Par Aduranda il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très très satisfait! Le conseil a été important et ...

Très très satisfait! Le conseil a été important et judicieux.

Par Michaelleger il y a 3 ans

Service rapide. Professionnels

Service rapide. Professionnels

Par Mcvincienne il y a 3 ans

Satisfait et bien accueilli

Satisfait et bien accueilli

Par Kennyj153 il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Service bon, rapide et efficace !

Prise en charge rapidement et réception de mes lentilles et lunettes en 4 jours ! Je recommande vivement !

Par Stephanie S. il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Super équipe! Je suis ravi :)

Super équipe! Je suis ravi :)

Par Fabgon241 il y a 3 ans

Super de A a Z. Rapide !

Super de A a Z. Rapide !

Par Jeaneourceyre il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Je suis très satisfaite !!! Surtout merci à Miloud ...

Je suis très satisfaite !!! Surtout merci à Miloud et À Laura

Par Desdoits il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Super magasin , très accueillant !

Super magasin , très accueillant !
Grand choix de lunettes soleil ☀️
Je suis ravie !

Par BARAY L. il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Acceuil au top! Magazin tres agreable et conseils...

Acceuil au top! Magazin tres agreable et conseils pro! Offre unique: choix des deux paires dans tout le magasin, avec 40% sur la 1 ere paires de lunettes et verres. Je conseil fortement

Par Martin il y a 6 ans