Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME.

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Une bonne et enrichissante expérience !

Des gens très passionnés par leur métier et vous assiste professionnellement dans vos choix. Je recommande !

Par Ahmed09 Z. il y a 2 ans
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, ...

Très bonne expérience avec Slavie de la boutique Montparnasse, accueil et conseils formidables

Par Smouts P. il y a 2 ans

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Vadelacoute il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bonne expérience en général, mais les verres propres ...

Bonne expérience en général, mais les verres propres à la livraison auraient été plus appréciés.

Par Benjamin H. il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Tres bon accueil. Rapide pro.

Tres bon accueil. Rapide pro.

Par Quocdavid il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bon professionnalisme des différents interlocuteurs ...

Bon professionnalisme des différents interlocuteurs

Par Fontanelk il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Fidèles et 100% satisfaits ????

Nous sommes fidèles à ce magasin depuis des années et très satisfaits des prestations fournies...Bien accueillis bien conseillés avec professionnalisme et amabilité...Nous resterons donc fidèles ????

Par Larousse77 il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Simple, agréable et efficace. Merci beaucoup.

Simple, agréable et efficace. Merci beaucoup.

Par Davidindistries il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bien, très bon conseil, rapide !

Très bien, très bon conseil, rapide !

Par Julienritter19 il y a 2 ans

Bonne experience personnel gentil

Bonne experience personnel gentil

Par Fedigan C. il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Professionnalisme et gentillesse, c'est super !

Professionnalisme et gentillesse, c'est super !

Par Bocquet P. il y a 2 ans

Très bonne écoute des besoins du client

Très bonne écoute des besoins du client

Par Leclerc92 C. il y a 2 ans

Accueil et prestation de qualité

Accueil et prestation de qualité

Par Franckpistre il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Rapide, efficace et un très bon accueil.

Rapide, efficace et un très bon accueil.

Par Kasnopolka E. il y a 3 ans
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et ...

Peu de conseil . Le vendeur m’a laissé regarder et choisir seule. J’aurais aime qu’il me précise que les verres antireflets donneraient une couleur violette et donc un regard maladif . Je souhaitais un dégradé de gris mais il n’avait aucun nuancier contrairement à d’autres magasins d’optique

Par Pierquet S. il y a 3 ans

Positif. Ancien client, je suis revenu

Positif. Ancien client, je suis revenu

Par Ericboilley5 il y a 3 ans

SUPER SERVICE

Excellente, avec un personnel très qualifié et à l'écoute

Par Jpdethomas il y a 3 ans

Très bien ! Bon service

Très bien ! Bon service

Par Bodenes L. il y a 3 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très bel accueil. Très satisfaite.

Très bel accueil. Très satisfaite.

Par Rabefitseheno Z. il y a 3 ans

Le personnel est aimable et courtois