Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME.

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Constance est top, accueil chaleureux et sympa. Elle ...

Constance est top, accueil chaleureux et sympa. Elle est très à l'écoute et prête à vous aider tout au long du processus. Je suis très contente de mon achat, les lunettes sont excellentes et j'ai eu une pair de lunettes offerte.

Par Geraldine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 1 semaine

Très accueillant

Très accueillant

Par Saifon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

J'ai obtenu un très bon service avec mes nouvelles ...

J'ai obtenu un très bon service avec mes nouvelles lunettes, qui ont ensuite été rajustées.

Par Ruddy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 3 mois

Équipe agréable et dynamique

Équipe agréable et dynamique

Expérience prouvée le 28/11/2023
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 4 mois

Très satisfait

J'ai une forte correction avec verres progressifs; les premiers verres fournis ne convenaient pas à la vision de près et je commençais à désespérer après plusieurs phases de test. Merci à Laure du magasin Montparnasse pour son écoute, ses efforts et son professionnalisme: j'ai maintenant des verres bien adaptés.

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très belle expérience qui dure depuis des années. ...

Très belle expérience qui dure depuis des années. Une équipe très professionnelle qui est a l écoute notamment constance et Jules... Merci!!

Par Saleha il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Parfait

Accueil très pro et agréable à l'Optical Center de Montparnasse. Mickaël a su s'adapter à mes demandes même si elles n'étaient pas simples! Tarifs très compétitifs sur les verres photochromiques Xtractive. Je reviendrai très certainement pour d'autres paires de lunettes.

Par Montillaud S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022
Par Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME il y a 2 ans

A plus. Tres profesionnel

A plus. Tres profesionnel et le personnel est compétent.

Par Ingold C. il y a 2 ans

Dommage car la 1ère visite (choix lunettes) n’était pas top

Je n’ai pas mis 5 étoiles partout car à ma 1ère visite je me suis débrouillée seule pour choisir mes lunettes et on ne m’a pas présentée l’offre… par contre j’aurai pu mettre 5 pour la personne qui m’a apprise à mettre des lentilles (top top) et celle qui m’a remis mes lunettes (tout aussi top)

Par Aittighitelaila il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Toujours un bon accueil !

Très bon accueil. Slavie est toujours de bon conseil, elle fait preuve d'une extrême patience. Un grand merci !!!

Par Cece971 il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

J'ai reçu un très bon accueil à Optical Montparnasse ...

J'ai reçu un très bon accueil à Optical Montparnasse

Par Rosyne972 il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Tout était parfait. Très bon accueil, de très bons ...

Tout était parfait. Très bon accueil, de très bons conseils y compris esthétiques.

Par Graindepice J. il y a 2 ans

Parfait ! Accueil et service

Achat de lunettes avec correction au Center de Montparnasse. Conseillés très agréables disponibles et aimables. M'ont aidé à choisir, ont fait le devis avec ma mutuelle ainsi que la télétransmission. Et m'ont réglé mes lunettes à la fin parce qu'elles penchaient un peu. Parfait !

Par Michaud442506 il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Personnel compétent, professionnel, serviable, à l'écoute. ...

Personnel compétent, professionnel, serviable, à l'écoute. Accueil très sympathique et souriant. Large choix de lunettes. Magasin spacieux et lumineux.

Par Beapostec il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Très satisfaite, merci d’avoir pris le temps de réparer ...

Très satisfaite, merci d’avoir pris le temps de réparer mes lunettes.

Par Lefalher L. il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

J’ai passé une semaine de stage en juin dans ce magasin ...

J’ai passé une semaine de stage en juin dans ce magasin et j’ai été très bien accueillie ! De plus cinq personnes de ma famille ont commandé des lunettes ici et sont très heureuses de leur achat. Enfin, Slavie est une conseillère hors pair en matière de lunettes !!

Par Alexplatier il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Bonne expérience mais besoin de rappeler plusieurs ...

Bonne expérience mais besoin de rappeler plusieurs fois pour respecter le delai imparti

Par Jeanchristopheguillaumot il y a 2 ans

Très Bonne expérience

Très Bonne expérience

Par Bertrand R. il y a 2 ans

Centre efficace et compétent

Un personnel charmant et professionnel

Par Nathie142 il y a 2 ans