Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN.

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super accueil , super réactive je conseil fortement ...

Super accueil , super réactive je conseil fortement

Par Samirnasri5413 il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 jour

Super !

C’est la deuxième fois que je prends mes lunettes de vues chez optical center de Mont-Saint-Martin et je n’ai jamais été déçue. Un grand choix de lunettes et le personnel est très aimable et professionnel. Merci encore à Laure qui m’a pris en charge et qui a été superbe avec moi !

Par Déborah il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 4 jours

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien accueilli par Laure, très professionnelle, ...

Très bien accueilli par Laure, très professionnelle, rassurante et compétente.
Offres intéressantes !

Par Antonio il y a 4 jours

Super accueil, merci Marie

Super accueil, merci Marie

Par Richard il y a 4 jours

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien reçu, de bon conseil pour le choix des lunettes. ...

Très bien reçu, de bon conseil pour le choix des lunettes. Très sympathique

Par Caroline il y a 4 jours

yogo57d@gmail.com

Un accueil parfait tout comme les conseils
Surtout n'hésitez pas

Par Yoann il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Un très bon accueil et avis je recommande fortement ...

Un très bon accueil et avis je recommande fortement
Un gros choix de lunettes

Par Célia il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 6 jours

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous ...

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous accompagnent tout au long de votre présence. Merci Marie....

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 semaine

Beaucoup de choix je le recommande

Beaucoup de choix je le recommande

Par Majda il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

Un accueil et des conseils au top

Un accueil et des conseils au top
Tres belle boutique avec du choix
Marie est d’un professionnalisme incroyable et d’une sympathie exceptionnelle

Par Hervé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2022

Superbe accueil

Superbe accueil

Par Serge il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 2 semaines

Parfait, accueil sympa

Parfait, accueil sympa

Par Francois il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 3 semaines

Par STÉPHANE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par STÉPHANE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 mois

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Leur accueil est très chaleureux et explique bien. ...

Leur accueil est très chaleureux et explique bien. Ils sont arrangeants au niveau du paiement.

Par Djedjiga il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec ...

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec le sourire ! Conseiller au top, toujours à l’écoute et compréhensible ! Je recommande a 100 % ☺️

Par Tiffany il y a 1 mois

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Equipe très professionnelle et agréable.

Equipe très professionnelle et agréable.

Par Laure il y a 1 mois

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Tout c’est très bien pass

Tout c’est très bien passé

Par Sarah il y a 1 mois

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Au top. On est bien accompagnés et très bien renseignés. ...

Au top. On est bien accompagnés et très bien renseignés.

Par DAMIENNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022